sincerement on comence le match avec une mauvaise formation je le maintien pour avoir vu le match à la télé on était completmeent desorganisé de plus on fait des erreurs ou on donne des buts, vini loupe avec la tête en début de match, heuresement et je pensai qu'il allait pas le faire, faire sortir deux joueurs opour revenir dans un 4-4-2 ou on à retrouvé notre jeux, mais que faire quand on à pris 3 buts dur dur... préparer l'équipe pour l'année prochainne beaucoup de choses à revoir!
Je reste sans voix... Jamais je n' aurais imaginé un tel résultat sur votre pelouse. Bien entendu, je suis heureux ce soir et la fin de saison sera palpitante du côté de Boulogne.
Si on pouvait emmaganiser 3 ou 4 points lors des 2 prochains matchs (contre Ajaccio et à Tours), la réception de Strasbourg pourrait être décisive ou presque.
Et dire qu' à 30 secondes près, nous serions en National cette saison...
peut on ce souhaiter un bon W End après un tel naufrage ! que la fin de saison va t'être longue ! heureusement que le maintien est assuré , car depuis les match retour on est 19 ème !
mike a écrit :sincerement on comence le match avec une mauvaise formation je le maintien pour avoir vu le match à la télé on était completmeent desorganisé de plus on fait des erreurs ou on donne des buts, vini loupe avec la tête en début de match, heuresement et je pensai qu'il allait pas le faire, faire sortir deux joueurs opour revenir dans un 4-4-2 ou on à retrouvé notre jeux, mais que faire quand on à pris 3 buts dur dur... préparer l'équipe pour l'année prochainne beaucoup de choses à revoir!
boulogne était meilleur, rien à dire, mais en plus ils ont eu de la réussite (péno en leur faveur, coup franc détourné, et bédénik qui sort la frappe de brunel on ne sait pas comment...) et coté angevin (vini qui cadre pas la ballon à 1 m du but, riviere qui tire sur le gardien à 2m...) Voila comment commencer un mauvais week end...
C'est vrai que le 443 n'était pas top. Mais ils ont pas de bol, quand même. Une telle faute d'arbitrage pour un péno imaginaire, ça flingue une équipe qui doute depuis un moment. D'autant qu'un vrai péno aurai pu être sifflé pour le sco un peu plus tard.
Boulogne était meilleur???? d'accord mais bon la premiere mi temps on fait rien on est à la rue donc c'est sur que face à une équipe en confiance que faire?? pour avoir changer son systeme au moin il la réponse, maintenant faut s'accrocher pour rester en haut et que notre staff puisse préparer la saison prochainne en recrutant de véritable leader!!
adrisco a écrit :le match avait pourtant bien débuté (3min avant le coup d'envoi ...) avec un SUPERBE TIFO du kdlb !! la messieurs, chapeau-bas !!! énormissime
concernant le match, on aura vu des buts au moins ^^
faut croire qui s'est quand meme passé un TRUC ... cé pas possible entre les prétendants à la montée et le 1-5, la pilulle passe mais elle devient amer ..
Boulogne est encore dans la course!
Sinon quand je vois Pado gueuler sur la tribune Colombier car l'on commence a lancer quelques olé c'est l'hopital qui se fout de la charité!
Il manque vraiment des leaders, des aboyeurs. On ne sent pas que les joueurs est réellement de fierté!
Qu'ils soient déçus par le fait de ne plus jouer la montée, ok je peux le concéder, maintenant le manque de respect envers les gens qui viennt pour payer un match , cela je ne le digère pas!
gnako a écrit :faut croire qui s'est quand meme passé un TRUC ... cé pas possible entre les prétendants à la montée et le 1-5, la pilulle passe mais elle devient amer ..
Bonne saison, sommes toutes.
Etes-on obligé de nous ridiculiser ?
Tout à fait d'accord, moi je parle de la première crise du club depuis l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante