Vaut mieux 1-0 à 11 que 1-0 à 10.Scofan™ a écrit :Mais il ne peut pas intervenir, si il laisse Diabaté c'est un contre un avec Pado'.
[Après match] SCO-Ajaccio 0-1
-
- Minime
Pénalty indiscutable : oui. L'attitude de l'arbitre : c'est certainement son juge de touche qui lui dit à l'oreillette qu'Ongoly était dernier défenseur CE QUI N'EST PAS LE CAS !! Djellaby est juste à côté et serait intervenu (en même temps que Pado) pour tenter de contrer Diabaté.SCO56 a écrit :le penalty me parait indiscutable. quand à l'expulsion, c'est l'attitude de l'arbitre qui est bizarre. il se place pour faire exécuter le pénalty et c'est après que pado lui parle, qu'il se décide à mettre un rouge. assez étonnant...filou a écrit :pour moi la faute est bien dans la surface. Les images confirme ce que je pensais.
Par contre Theddy n'est pas le dernier défenseur car Karim est sur la même ligne. L'expulsion est severe
En bref, l'arbitre central se fait conseiller par le juge de touche sur un positionnement que lui n'a pas initialement jugé illicite. Sachant qu'on est à la 10è mn du match, il aurait pu ne pas sortir le rouge. Ca s'appelle de la pédagogie..... Mais nous savons que nos arbitres en manque cruellement en ce moment !
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
- angevin de sang
- Professionnel
Les champions que vous êtes.calimero a écrit :Je ne discute pas la double peine mais le fait de l'appliquer si tot dans le match!
En fait je m'interroge :la sanction aurait-elle été la meme si l'équipe concernée était un des 3 "gros" de L2?
Pour vous arrêter de toujours en vouloir aux "3gros"
Exemple hier soir à bollaert:
Penalty pour tours et rouge pour lens.
Alors sa n'arrive qu'a nous?
Remettez vous en question même à 10 contre 10 si l'on devait gagner à fond nous l'aurions gagné.
A suivre dès ce week la réaction je l'espère.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
- BA 98
- Scoïste, enfin !
sa aurait été dans l'autre sens, tu n'aurais peut etre pas le méme discour ! le rouge est légitime.frutosco a écrit :la faute méritait pas un rouge, ce n'est pas un attentat, le péno est déja une sacré punition, c'est rare les fois ont l'on met péno + rouge...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
oui mais tu as vu la faute? j'ai rarement vu un penalty si indiscutable. On peut raler sur la faute d'Ongoly mais celle de Kovacevicangevin de sang a écrit :Les champions que vous êtes.calimero a écrit :Je ne discute pas la double peine mais le fait de l'appliquer si tot dans le match!
En fait je m'interroge :la sanction aurait-elle été la meme si l'équipe concernée était un des 3 "gros" de L2?
Remettez vous en question même à 10 contre 10 si l'on devait gagner à fond nous l'aurions gagné.
A suivre dès ce week la réaction je l'espère.

- angevin de sang
- Professionnel
Oui hier il y' à pénalty indiscutable mais je voulais rectifier certains propos(posts) du haut comme quoi les "3gros" il y'aurait pas eu rouge+pénalty.filou a écrit :oui mais tu as vu la faute? j'ai rarement vu un penalty si indiscutable. On peut raler sur la faute d'Ongoly mais celle de Kovacevicangevin de sang a écrit :Les champions que vous êtes.calimero a écrit :Je ne discute pas la double peine mais le fait de l'appliquer si tot dans le match!
A suivre dès ce week la réaction je l'espère.du grand n'importe quoi
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
bah pour Lens il y a eu Penalty + jauneangevin de sang a écrit :Oui hier il y' à pénalty indiscutable mais je voulais rectifier certains propos(posts) du haut comme quoi les "3gros" il y'aurait pas eu rouge+pénalty.filou a écrit :oui mais tu as vu la faute? j'ai rarement vu un penalty si indiscutable. On peut raler sur la faute d'Ongoly mais celle de Kovacevicangevin de sang a écrit : Les champions que vous êtes.
A suivre dès ce week la réaction je l'espère.du grand n'importe quoi

- angevin de sang
- Professionnel
-
- Donateur
- angevin de sang
- Professionnel
De faire parler les c.. et sa marche.damienlucas a écrit :l'intéret?angevin de sang a écrit :Up.

Ongoly est sanctionner comme il se doit et la faute est dans la surface,il faut savoir dire les choses dans la réalité parfois même si il aurait pu ne prendre qu'un jaune.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
-
- Donateur
Pauvre de toi!angevin de sang a écrit :De faire parler les c.. et sa marche.damienlucas a écrit :l'intéret?angevin de sang a écrit :Up.![]()
Ongoly est sanctionner comme il se doit et la faute est dans la surface,il faut savoir dire les choses dans la réalité parfois même si il aurait pu ne prendre qu'un jaune.

-
- Donateur
Eh oui Angevin de sang,on appelle cela"la preuve par l'absurde"!filou a écrit :bah pour Lens il y a eu Penalty + jauneangevin de sang a écrit :Oui hier il y' à pénalty indiscutable mais je voulais rectifier certains propos(posts) du haut comme quoi les "3gros" il y'aurait pas eu rouge+pénalty.filou a écrit : oui mais tu as vu la faute? j'ai rarement vu un penalty si indiscutable. On peut raler sur la faute d'Ongoly mais celle de Kovacevicdu grand n'importe quoi
Merci d'avoir conforté mon propos par ton intervention judicieuse!
-
- Donateur
Toi devoir apprendre à parler français car nous pas tout comprendre!angevin de sang a écrit :De faire parler les c.. et sa marche.damienlucas a écrit :l'intéret?angevin de sang a écrit :Up.![]()
Les seuls mots compréhensibles dans ta prose sont les insultes et les noms d'oiseaux!Restreint comme vocabulaire!
- angevin de sang
- Professionnel
Aller va te coucher vieux c.. ou alors viens me voir au stade au lieu de te la jouer sur le forum.(mp pour la suite...)calimero a écrit :Toi devoir apprendre à parler français car nous pas tout comprendre!angevin de sang a écrit :De faire parler les c.. et sa marche.damienlucas a écrit : l'intéret?![]()
Les seuls mots compréhensibles dans ta prose sont les insultes et les noms d'oiseaux!Restreint comme vocabulaire!
Retour au topic excusez moi.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
Cesse un peu de faire le caïd, on te demande juste de faire un effort concernant ton langage sur le forum, il y a des insultes dans tous tes posts, apprend à respecter les autres, même si ils ne sont pas du même avis que toi!angevin de sang a écrit :Aller va te coucher vieux c.. ou alors viens me voir au stade au lieu de te la jouer sur le forum.(mp pour la suite...)calimero a écrit :Toi devoir apprendre à parler français car nous pas tout comprendre!angevin de sang a écrit : De faire parler les c.. et sa marche.![]()
Retour au topic excusez moi.
- angevin de sang
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Ce n'est pas une raison pour proférer des insultes, même avec un point après la première lettre. Je te demande donc de ne plus repoduire cela, sans en subir après les conséquences sinon.angevin de sang a écrit :Je respecte ce n'est pas moi qui attaque si mes posts vous plaisent pas,
Tracez votre route mais je la tracerai surement pas pour vous.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Donateur
Tu as raison tu n'arrêtes pas de parler!angevin de sang a écrit :De faire parler les c.. et sa marche.damienlucas a écrit :l'intéret?angevin de sang a écrit :Up.![]()

- angevin de sang
- Professionnel
Va y gars t'a rien d'autre à foute de répondre à chaque fois et dévié le topic avec un post pourri (suite en Mp si tu le souhaites).damienlucas a écrit :Tu as raison tu n'arrêtes pas de parler!angevin de sang a écrit :De faire parler les c.. et sa marche.damienlucas a écrit : l'intéret?![]()
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- maff
- Cadet
Top ambiance!..angevin de sang a écrit :Va y gars t'a rien d'autre à foute de répondre à chaque fois et dévié le topic avec un post pourri (suite en Mp si tu le souhaites).damienlucas a écrit :Tu as raison tu n'arrêtes pas de parler!angevin de sang a écrit : De faire parler les c.. et sa marche.![]()
Le SCO en ligue des champions!!!