[Après match] SCO-Ajaccio 0-1

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

De retour du match bonne galerie (lever de rideau avec des gamins) une poignée de sup corse, bon arbitrage côté sco encore une petite partie avec c'est vrai une mitemps à 10 contre 11 mais quand même...!
Très vite à égalité numérique en 2ème mitemps le sco n'a jamais su réagir en allant percuter et en pressant cette équipe corse pourtant pas trop géniale,il nous à manquer la percussion et la vitesse d'aloo et d'ayte.
Deblé très brouillon,souvent par terre,diers complètement à côté,brunel et rivière cuits.

Des points perdus qui vont couter cher....
On ne nous dit pas tout.....! ......
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

A 11 contre 11 avec les 5 absents, c'est peut-être pas le même match... Mais bon. Pas d'excuses, on ne va pas se voiler la face, le SCO est incapable de remonter quand il est mené au score depuis un moment. Qu'est-ce que ça m'énerve... Quand je pense à tous les points lachés, contre Nîmes, Montpellier, Lens, j'y crois de moins en moins. Et avec Paul qui part en fin de saison, j'ai l'impression que le SCO risque de passer à côté d'une belle opportunité... :? Faites-moi mentir !!

edit: nous voilà à 6 points du 3e... Et avec des équipes qui poussent derrière. :x
Modifié en dernier par Linosco le ven. 27 mars, 2009 10:26 pm, modifié 1 fois.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Strasbourg met le 2ème à Troyes à la 90ème, c'est mal barré pour nous... Pfff...
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

ca y est c'est cuit pour la ligue 1

bye bye le sco

cui cui les canaris

lens + metz + strasbourg en l1 le soleil se leve à l'est

mon pronostic : le sco 1er de ligue 2 en 2009/10

merci qd meme
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Laval on arrive!
On ne nous dit pas tout.....! ......
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

vous etes eteints ou quoi ?
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

vendredi 27 mars : le jour ou tous les reves ont ete lamines....

merci à nos africains fideles aux postes :???:

tout ca pour participer à togo-mali / super pour un pro qui gagne 20000 euros par mois ....

no comment
Modifié en dernier par jeffsco le ven. 27 mars, 2009 10:38 pm, modifié 1 fois.
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

allo la terre
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

c'est marrant qd le sco perd, il n'y a pas de reaction
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

jeffsco a écrit :
quel est l'interet de participer à togo-mali pour un pro ....

no comment
j'espère que tu es ironique... parce que si ce n'est pas le cas, c'est grave ce que tu dis ! Poses les pieds sur Terre, on est à Angers, pas à Paris ou Marseille, le but d'un joueur pro de L2 est de représenter son pays et jouer pour son équipe nationale.

Je pense que, entre jouer un match pour une éventuelle montée en L1, et jouer avec son équipe nationale, quelle qu'elle soit, les joueurs font le choix vite fait !
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

plus qu'un
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

match flingué par l'expulsion précoce d'Ongoly (comme la saison dernière contre Bastia).
Après 10 minutes de jeu mieux vaut être mené 1-0 à 11 contre 11 que "tenter" de maintenir le 0-0 et se retrouver à 10 contre 11, alors forcément à 0-1 à 10 contre 11...

Bon 1ere mi temps de Rivière. Bonne entrée de Josse , 2 ou 3 éclaircies de Bourgaud, un bel appel de Deblé.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

jeffsco a écrit :vendredi 27 mars : le jour ou tous les reves ont ete lamines....

tout ca pour participer à togo-mali / super pour un pro qui gagne 20000 euros par mois ....

no comment
ce week end, c'est Togo-Cameroun... l'intérêt, c'est de jouer pour représenter ton pays... le but ultime pour un joueur pro...

on le savait que les internationaux ne seraient pas là... dans ce cas, il ne faut pas en recruter...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

yes 100 messages c'est la fête

on se console comme on peut...

apres tout j'ai attendu 13 ans pour voir le sco remonte de 81 à 94, il faudra attendre encore + de 15 ans pour la prochaine fois

faut etre patient

:sco4:
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

je suis tout seul ce soir, seul apres la bombe

c'est pas si grave une defaite
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

jeffsco a écrit :vendredi 27 mars : le jour ou tous les reves ont ete lamines....

no comment
remercie plutôt la LFP qui place une journée de L2 lors d'une date "internationale".
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

On peut encore viser la montée mathématiquement, mais à ce niveau de compétition (6pts de retard à 9 journées de la fin), cela tiendrait du miracle d'être sur le podium à la 38ème.

Sachant que l'on se déplace à Tours, week end prochain, c'est la meilleure équipe à domicile, 1 seule défaite je crois.

J'ai envie d'y croire encore, car j'aime mon club, mais 6 points, c'est énorme... Il faut une série de victoire et pas de matchs nuls.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Image comme les 8957 spectateurs
Présent aussi sur x !
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

roteiro a écrit :

no comment
ce week end, c'est Togo-Cameroun... l'intérêt, c'est de jouer pour représenter ton pays... le but ultime pour un joueur pro...

on le savait que les internationaux ne seraient pas là... dans ce cas, il ne faut pas en recruter...
Mais un match amical : ca sert à rien ; je suis desole mais on peut pas lutter avec 5 joueurs cles en moins
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

lacouture.49 a écrit :Image comme les 8957 spectateurs
Ah non pas toi !! Si toi même tu n'y crois plus alors...

Allez debout le SCO !!! :sco13:
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

xafer07 a écrit :
jeffsco a écrit :

no comment
j'espère que tu es ironique... parce que si ce n'est pas le cas, c'est grave ce que tu dis ! Poses les pieds sur Terre, on est à Angers, pas à Paris ou Marseille, le but d'un joueur pro de L2 est de représenter son pays et jouer pour son équipe nationale.

Je pense que, entre jouer un match pour une éventuelle montée en L1, et jouer avec son équipe nationale, quelle qu'elle soit, les joueurs font le choix vite fait !
tu crois qu'ils auraient ete selectionnes sans la 2eme place du SCO
Eh ho reveilles toi, Pompidou est mort
je vois aucun interet de participer à un match amical
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

jeffsco a écrit :
xafer07 a écrit :
jeffsco a écrit :

no comment

Tu ira leur poser la question, ce sont les premiers concernés ! Ils y voient certainement un intérêt. Et je vois pas le rapport avec Pompidou.
lacouture.49
Donateur

Linosco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Image comme les 8957 spectateurs
Ah non pas toi !! Si toi même tu n'y crois plus alors...

Allez debout le SCO !!! :sco13:
va voir le bon post opt..... :up: ,
sinon , un petit coup derrière la tête quand même ce soir avec les cocus de strasbourgeois qui marquent à la 93 eme
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 27 mars, 2009 10:53 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

jeffsco a écrit :
xafer07 a écrit :
jeffsco a écrit :

no comment

Je trouves que Garcia et B. ont ete trops gentils d'accepter de se passer de 5 joueurs cles pour ce match : ils auraient du exiger un report du match...
d'une facon generale, on a pas assez de vice pour monter...
les points perdus betement cette annee, c'est souvent ne pas savoir temporiser ou gagner du temps dans les dernieres minutes
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

jeffsco a écrit :
roteiro a écrit :

no comment

Mais un match amical : ca sert à rien ; je suis desole mais on peut pas lutter avec 5 joueurs cles en moins
c'est pa sun match amical, gros malin, ce sont les qualifs pour la coupe du monde en afrique du sud !!! je comprends qu'ils aient envie d'y être !!
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

xafer07 a écrit :
jeffsco a écrit :
xafer07 a écrit : j'espère que tu es ironique... parce que si ce n'est pas le cas, c'est grave ce que tu dis ! Poses les pieds sur Terre, on est à Angers, pas à Paris ou Marseille, le but d'un joueur pro de L2 est de représenter son pays et jouer pour son équipe nationale.

Tu ira leur poser la question, ce sont les premiers concernés ! Ils y voient certainement un intérêt. Et je vois pas le rapport avec Pompidou.
C'est juste une image pour dire que t'as pas evoluer depuis 1974...
Tu crois vraiment que Aulas (le modele de B.) aurait accepter tous ces absents sans broncher...
Le sco est trop gentil, ca pardonne pas dans ce monde de pourri
no comment
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

Commentaire de l'èquipe

Angers, seule équipe du sommet à recevoir vendredi mais diminuée par les absences de cinq internationaux, a subi pour sa part face à Ajaccio sa deuxième défaite à domicile cette saison (1-0). Les Angevins sont maintenant talonnés par Boulogne-sur-Mer

C'est assez unique je crois dans les annales de la ligue 2...
lacouture.49
Donateur

rtl en a parler aussi ...........
Présent aussi sur x !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Véroles de match de sacrebleu. Un truc à vous coller un ulcère (au mieux).
Cet arbitre qui double la sanction, Pénalty ok mais le rouge ? non, il ne lui casse pas la jambe, il n'est pas forcément dernier deffenseur vu que sur sa ligne il y a un autre Angevin. Le rouge est tellement sévère que même l'arbitre s'est très rapidement aperçu qu'il avait fait une boulette. Des fautes inexistentes sifflée en notre faveur, des jaunes qui sortent à notre demande et pour finir dans la série "ok ok j'aurais pas dû" il sort un deuxième jaune pour ce pauvre Ajacciens qui touche malencontreusement le ballon de la main. Une vraie chèvre cet arbitre, il aurait mieux fait de ne pas venir.
Bon ça fait du bien.
Maintenant Leray pourrait-il se faire expliquer ce qu'est un couloir ? Juste histoire d'être capable de mener de offensive sur le coté droit. Vinicius pourrait-il aller se reposer en CFA, il fatigue. Rivière qui jouait à l'envers avec Vini, Karim, Deblé ou Auriac. Bref pas aussi bon en pointe comme il peut l'être en remiseur.
Par contre Merci à Pado qui nous a quand même sauvé du 3-0 grace à 2 arrêts de maître.
+1 à Josse que j'ai trouvé solide et bien inspiré dans le dernier geste.
Déçu par la balle de match d'Auriac qui avait le but ouvert mais qui tente la reprise parfaite alors qu'un plat du pied de chiottes aurait suffit (mais ça c'est facile à dire)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
chris44
Junior

Message par chris44 »

Tant pis on aura fait une très belle saison. Tentons maintenant de finir le mieux possible pour se préparer à l'année prochaine et de tenter à nouveau la montée.

:sco13:
vive le SCO et Nantes!
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »