[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :les jeunes Bordelais, Gabriel Obertan et Florian Marange pourraient quitter le club girondin au mercato. :up:

sur le net , j'ai retrouvé une compo de la réserve bordelaise:

Meslien , Billaud , Dahmoune , Ecuélé , Lasne , Billaud - Lavie, Ducasse, Pérali, Moimbe, Ayité, Obertan - Perea,

:) et si le père noël existait :up:
Tu as oublié de préciser compo de la saison dernière
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

beaucoup de nom interessant dans cette compo mais obertan s'il devrait etre preter sa serait en L1 tout comme ducasse dailleur
.
cox
Junior

Message par cox »

Pourquoi pas prospecter en région parisienne (CFA), il y a des jeunes joueurs énormes pour pas un rond, il vienne cette année pour s'acclimater à la douceur angevine et ils explosent l'année prochaine... C'est sur, ça fait pas réver les foules mais quand on regarde certains joueurs qui explosent au plus haut niveau tardivement pour x raisons , on peut se dire que celà peut être une bonne pioche...Théréau..
Pour une parole libre et délibérée.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

cox a écrit :Pourquoi pas prospecter en région parisienne (CFA), il y a des jeunes joueurs énormes pour pas un rond, il vienne cette année pour s'acclimater à la douceur angevine et ils explosent l'année prochaine... C'est sur, ça fait pas réver les foules mais quand on regarde certains joueurs qui explosent au plus haut niveau tardivement pour x raisons , on peut se dire que celà peut être une bonne pioche...Théréau..
Explose, explose Théreau ne casse pas des briques non plus, il est loin d'être dans un des championnats les plus compétitifs!
calimero
Donateur

Message par calimero »

cox a écrit :Pourquoi pas prospecter en région parisienne (CFA), il y a des jeunes joueurs énormes pour pas un rond, il vienne cette année pour s'acclimater à la douceur angevine et ils explosent l'année prochaine... C'est sur, ça fait pas réver les foules mais quand on regarde certains joueurs qui explosent au plus haut niveau tardivement pour x raisons , on peut se dire que celà peut être une bonne pioche...Théréau..
C'est justement ce que ne fera jamais le staff actuel,en effet ils veulent:"UNE MENTALITE IRREPROCHABLE!!!!"!Mauvais exemple,le style Kipré,Théréau et compagnie,c'est termimé et tout le monde ne peut que s'en féliciter!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

lacouture.49 a écrit :les jeunes Bordelais, Gabriel Obertan et Florian Marange pourraient quitter le club girondin au mercato. :up:

sur le net , j'ai retrouvé une compo de la réserve bordelaise:

Meslien , Billaud , Dahmoune , Ecuélé , Lasne , Billaud - Lavie, Ducasse, Pérali, Moimbe, Ayité, Obertan - Perea,

:) et si le père noël existait :up:
Marange annoncé en Bundesligua ou en Jupiler league, et Obertan qui sera preté a une L1..Sochaux, Lille, Grenoble font deja la queue... :hihi:
Cela m'aurait étonné aussi :( !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

MDR
cox
Junior

Message par cox »

SCOmania a écrit :

MDR
Mais c'était juste pour farie remarquer qu'il y a un tas de joueurs doués dans les divisions inférieurs alliant faim et potentiel...pour la suite ça peut être intéressant

C'était une boutade pour l'exemple Théréau, toujours aucun sens de l'humour sur ce forum...
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Voilà ce que j'ai trouvais sur Footmercato.net (je crois que l'on a déjà parler de ce joueur sur le forum :oops: )

"Grenoble sur les traces d’un international portugais

A une semaine de l’ouverture du mercato hivernal, chaque club tente de faire le mieux possible pour recruter le renfort idéal. Si les gros clubs de Ligue 1 peuvent se permettre quelques folies, les petits poucets de notre championnat doivent se restreindre .

Toujours à l’affût des moindres bons coups, certaines équipes comme Grenoble surprennent souvent en engageant des joueurs totalement méconnus. C’est le cas du Portugais Hélio Pinto. Joueur de l’APOEL de Nicosie à Chypre, cet international lusitanien (vice-champion d’Europe avec la sélection des -19 ans en 2003) âgé de 24 ans souhaite changer d’air afin de redonner un coup de boost à sa carrière.

Joint par nos soins, son agent nous a confirmé l’intérêt des Isérois, tout en indiquant que ces derniers ne sont les seuls sur le coup. « Pour le moment il n’y a rien de concret mais Mecha Bazdarevic est en contact avec lui depuis janvier dernier. Cet été Grenoble n’a pas voulu le recruter mais depuis, ils sont allés l’observer lors de matches de coupe UEFA contre Schalke 04 notamment. C’est un joueur qui n’est pas contre le fait de jouer aussi en Ligue 2, mais il devrait très vite intégrer la Ligue 1. Aujourd’hui, à part Grenoble, Reims, Angers et Tours sont également sur les rangs. »"

On verra si cela aboutie pour Grenoble est là le dossier sera à fermer pour ce joueur mais si rien ne bouge d'ici la fin de saison, mon petit doigt me dis que ce joueur pourrait bien débarquer à la baumette l'été prochain!
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

moi , le père noël m'avait dit trois choses dans sa réponse à ma lettre , que l'on serait proche du podium à noël, que l'on aurait Paulo et Modeste pour finir la saison et une troisième que je vous dirais le 29 mai

Image
Présent aussi sur x !
Padrig
Cadet

Message par Padrig »

Le 29 mai ? :( :D hum!!! j'ai envie de savoir ,moi...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Faute de transfert mercato, et je comprends...J'espère que l'on pose des RDV pour une éventuelle saison en ligue 1 et ce, pour juin prochain.
En effet il vaut mieux anticiper une eventuelle montée et cela déjà s'exprimer auprès de joueurs en mal de temps de jeu.
ANGEFOOT
Poussin

Message par ANGEFOOT »

RNB a écrit :je ne souhaite pas de recrue au mercato(à part si efoulou part)
on est fournie dans toutes les lignes;et on va bientôt récupérer les blessés de longue durée
Ok avec toi, tu as tout compris, seul les clubs qui ne chamboulent pas l'effectif pendant 2 ou 3 saisons ont une chance de montée à l'étage supérieur, les autres se cassent la gueule trés souvent. Regarde Sochaux c'est l'exemple à ne pas faire.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Moi je reste sur la venue d'un Keseru au prochain mercato, meme si cela va en faire chanter plus d'un... :hihi: mais en plus d'un autre joueur comme modeste par exemple ou autre joueur rapide..
cox
Junior

Message par cox »

+1 Modeste + Keseru + un défenseur central expérimenté de L1 + un défenseur latéral brésilien + un grand gaillard à la récup + un 10 bulgare + un gardien danois et des serveuses qui se versent du champagne entre les seins des hotesses dans le carréVIP + l'autorisation de BBQ faites aux kops et enfin...Charly V aux commandes
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Montérubio pour l'an prochain 8)
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

avec mathieu Berson
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sanders a écrit :Montérubio pour l'an prochain 8)
là je signe direct !!! :up:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

sco rocks a écrit :
sanders a écrit :Montérubio pour l'an prochain 8)
là je signe direct !!! :up:
Brunel en fin de contrat, vini blessé peut être pour longtemps, Montérubio se rapproche à grand pas. :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

un joueur qui me parait pas mal pour la L2, Titi Buengo
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Sans Auriac on s'inquiète, même si j'ai confiance en Lavie.
Alors un demi defensif capable de se projeter comme Olive pour l'an prochain?
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

sanders a écrit :Sans Auriac on s'inquiète, même si j'ai confiance en Lavie.
Alors un demi defensif capable de se projeter comme Olive pour l'an prochain?
guy moussi mais il est trop tard le marché a fermé ses portes
Image
angersco
Cadet

Message par angersco »

Prochaine recrue au SCO : un chirurgien !

Et y'a du boulot .... :up:
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

Personnelement j'aime bien les latéraux de Vannes Quintin et Martot et l'avant centre le complément idéal à DO Gimbert !!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Fabulousco a écrit :Personnelement j'aime bien les latéraux de Vannes Quintin et Martot et l'avant centre le complément idéal à DO Gimbert !!
comme quoi la télé grossit l'évènement.
Martot et Quintin ne sont pas considérés à Vannes comme étant les meilleurs. loin de là. Gimbert par contre est bon depuis le début de saison, mais ce n'est pas un vrai avant centre, il bouffe pas mal d'occasions. il n'est pas très adroit devant le but, par contre c'est un battant.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

RNB a écrit :un joueur qui me parait pas mal pour la L2, Titi Buengo
encore 2 buts contre Vannes, cela fait 10 pas mal pour une équipe de milieu de tableau!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Oui c'est vrai que c'est un bon joueur, très physique en plus : 1m89, 28 ans.
L'année dernière à Amiens il plantait déja pas mal.
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

pour surfer sur la dernière équipe jouée, Chavrondier et surtout Grougi de Clermont sont deux très bons joueurs qui iraient bien chez nous
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Sakho de Chateauroux, me semblerait une bonne recrue. Il vient de marquer hier soir et sauve la Berri de la défaite. Un joueur de caractère, rapide, puissant avec une très belle frappe. Avec un entraineur comme Garcia, c'est plus que sûr qu'il deviendrait un très bon joueur !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Ducasse, il ne joue pas cette année et se sera surement pareil la saison prochaine. Coach Garcia peut l'attirer chez nous si on monte en ligue1.

Et sinon j'ai toujours bien aimé Grax, en mal de temps de jeux a St Etienne.
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »