[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
- Cisco
- Administrateur
POur le coup c'est peut-être pour compenser la longue blessure de Deblè.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Il y a un truc que vous oubliez tous, c'est que nous n'avons le droit qu'à 5 prêts (confirmé hier par WB à l'AG). Or, nous en avons déjà 6 (Paulo, Deblé, Josse, Lavie, Ayité et Vini) mais Lavie ne compte pas pour un prêt(dixit WB hier car c'est un prêt gratuit: voir post Lacouture plus loin).
D'autre part, jusqu'à la fin de la saison, interdit de recruter à titre onéreux (toujours confirmé hier) donc qui pouvons nous recruter?? soit un chômeur, soit un joueur dont le club résilie le contrat, celà limite bien les choses.
Par contre, en cas de départ de Paulo, on peut prendre un prêt, puisqu'il est lui même prêté!!
D'autre part, jusqu'à la fin de la saison, interdit de recruter à titre onéreux (toujours confirmé hier) donc qui pouvons nous recruter?? soit un chômeur, soit un joueur dont le club résilie le contrat, celà limite bien les choses.
Par contre, en cas de départ de Paulo, on peut prendre un prêt, puisqu'il est lui même prêté!!
Modifié en dernier par allezsco le sam. 20 déc., 2008 3:28 pm, modifié 1 fois.
Allezsco a raison, et d'ailleurs, si ce n'est pour compenser un départ je ne vois pas l'intérêt d'avoir un attaquant en plus. Même avec la blessure de Deblé. Paul + Rivière + Do, ça me semble déjà pas mal, quand on sait que Do pense à partir avec la situation actuelle, je trouve étrange cette rumeur sur modeste. Encore une fois, j'ai peur que ça cache un départ.
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Ca méritait d'être précisé.allezsco a écrit :Il y a un truc que vous oubliez tous, c'est que nous n'avons le droit qu'à 5 prêts (confirmé hier par WB à l'AG). Or, nous en avons déjà 6 (Paulo, Deblé, Josse, Lavie, Ayité et Vini) mais Lavie ne compte pas pour un prêt(dixit WB hier, d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi mais personne ne lui a demandé).
- lacouture.49
- Donateur
non , je ne pense pas , il va revenir........et finir le bout de saison , après ........
Sinon , dans ouest france , ce matin : O.Pickeu:
Nous ne prendrions un attaquant éventuellement que si Alo'o Efoulou partait pour Nancy. »
Qu'en est-il justement ? « Nous restons sur nos positions. Il reste. Je verrais avec lui lors du stage à Saint-Brévin. Mais il est vrai que les Lorrains font le forcing. » En cas de départ, évidemment, Angers reprendrait un attaquant
alors un jeu qui va nous occuper pendant la trêve , donnez un nom en souhait par forumiste avant le 28 déc , jour de reprise pour un futur possible départ de paulo
(moi , je vais grenouiller dans les forums de L1 pendant les prochains jours .. )
Nous ne prendrions un attaquant éventuellement que si Alo'o Efoulou partait pour Nancy. »
Qu'en est-il justement ? « Nous restons sur nos positions. Il reste. Je verrais avec lui lors du stage à Saint-Brévin. Mais il est vrai que les Lorrains font le forcing. » En cas de départ, évidemment, Angers reprendrait un attaquant
alors un jeu qui va nous occuper pendant la trêve , donnez un nom en souhait par forumiste avant le 28 déc , jour de reprise pour un futur possible départ de paulo

(moi , je vais grenouiller dans les forums de L1 pendant les prochains jours .. )
Présent aussi sur x !
- Keyser Söse
- Professionnel
Vinicius ne compte probablement pas dans le contingent des prêtés vu qu'en Europe il est interdit qu'un joueur "appartienne" à quelqu'autre entité qu'un club.
Deblé est sans doute dans le même cas puisqu'à ce jour il ne peut même pas avoir de permis de travail pour jouer en Angleterre avec son club de Charlton.
donc on a que 4 prêtés (Josse, Lavie, Alo'o, Ayité) sur 5 maximum.
Deblé est sans doute dans le même cas puisqu'à ce jour il ne peut même pas avoir de permis de travail pour jouer en Angleterre avec son club de Charlton.
donc on a que 4 prêtés (Josse, Lavie, Alo'o, Ayité) sur 5 maximum.
Modifié en dernier par Keyser Söse le sam. 20 déc., 2008 4:04 pm, modifié 1 fois.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- le general
- Scoïste, enfin !
- Bessonno
- Donateur
Je pense que c'est une inexactitude de dire cela, car lors de la réunion des actionnaires, WB a tenu des propos plutôt élogieux à son encontre et précisé qu'ils ( lui et son staff) fondaient beaucoup d'espoirs sur lui pour la suite de la saison (propos identique d'OP à l'entrainement cette semaine).jourdesco a écrit :Au fait, je n'ai rien contre Josse mais on risque de ne pas le voir de la saison donc c'est dommage pour lui et pour nous.jourdesco a écrit :Peut-on se séparer d'un des prêtés? (Josse par exemple)

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Lacouture, voilà la liste non-exhauistive de joueurs offensifs de L1 ayant fait part de mécontentement quant à leur utilisation :
- Oliech
- Obertan, Ducasse, Jussie
- Toudic, Adnane
- Delgado, Mounier, Piquionne
- Grandin,
- Bakar, Adu
- Keseru, Gousse, Djordjevic, Dossevi
- Modeste, Ben Saada
- Ekoko, Gyan
- Gigliotti, Grax
- Larsen, Pentecôte
- Pieroni, Sebo
- Oliech
- Toudic, Adnane
- Grandin,
- Bakar, Adu
- Modeste, Ben Saada
- Ekoko, Gyan
- Gigliotti, Grax
- Larsen, Pentecôte
- Pieroni, Sebo
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :non , je ne pense pas , il va revenir........et finir le bout de saison , après ........
Vu les moins mauvais rapports qu'on semble entretenir avec nos voisins Nantais : je dirais Keseru
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
tof49 a écrit :Lacouture, voilà la liste non-exhauistive de joueurs offensifs de L1 ayant fait part de mécontentement quant à leur utilisation :
- Oliech
- Toudic, Adnane
- Grandin,
- Bakar, Adu
- Modeste, Ben Saada
- Ekoko, Gyan
- Gigliotti, Grax
- Larsen, Pentecôte
- Pieroni, Sebo
Il y a des joueurs vraiment intéressants de cette liste...
Bessonno a écrit :Je pense que c'est une inexactitude de dire cela, car lors de la réunion des actionnaires, WB a tenu des propos plutôt élogieux à son encontre et précisé qu'ils ( lui et son staff) fondaient beaucoup d'espoirs sur lui pour la suite de la saison (propos identique d'OP à l'entrainement cette semaine).jourdesco a écrit :Au fait, je n'ai rien contre Josse mais on risque de ne pas le voir de la saison donc c'est dommage pour lui et pour nous.jourdesco a écrit :Peut-on se séparer d'un des prêtés? (Josse par exemple)
Je vais même plus loin WB a dit qu'ils voulaient lui faire signer un contrat l'an prochain si Sochaux etait d'accord . En tout cas, le joueur lui est d'accord!!
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
tous sauf piquionne!!!SCOmania a écrit :tof49 a écrit :Lacouture, voilà la liste non-exhauistive de joueurs offensifs de L1 ayant fait part de mécontentement quant à leur utilisation :
- Oliech
- Toudic, Adnane
- Grandin,
- Bakar, Adu
- Modeste, Ben Saada
- Ekoko, Gyan
- Gigliotti, Grax
- Larsen, Pentecôte
- Pieroni, Sebo
Il y a des joueurs vraiment intéressants de cette liste...

viva blanco y negro por la vida...
-
- Donateur
+1Pheistos a écrit :ça serait vraiment une bonne nouvelle !allezsco a écrit : Je vais même plus loin WB a dit qu'ils voulaient lui faire signer un contrat l'an prochain si Sochaux etait d'accord . En tout cas, le joueur lui est d'accord!!
Josse a vraiment un gros potentiel
excellente nouvelle !! Ca nous ferait Josse/Leray à droite et Fall/Djellabi à gauche..
sinon pour Modeste, il a l'air mal en point depuis que Pickeu a dit qu'il ne viendrait pas à Angers : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... anoui.html
- Syl
- Scoïste, enfin !
Sebastien Grax qui va surement être prêté par sainté ça pourrait être pas mal : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 16064.html
Pourquoi veux-tu mettre Fall à gauche?sco rocks a écrit :
+1
excellente nouvelle !! Ca nous ferait Josse/Leray à droite et Fall/Djellabi à gauche..
sinon pour Modeste, il a l'air mal en point depuis que Pickeu a dit qu'il ne viendrait pas à Angers : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... anoui.html
Et Ahou?
Croaaaa!!!
- angevin de sang
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Moi je dis Paul Alo'o Effolou nom de nom !! Et pis c'est tout !
- lacouture.49
- Donateur
si nancy recrute Gunnarsson aujourd'hui , c'est que Paul les rejoint que l'été prochain..........nous ,on peut toujours tester un brésilien de la "société" d'où vient Vini pour la saison prochaine.........et.pour palier en l'absence prolongée de Deblé et une absence d'un des 3 titulaires (blessures et selection pour DO)
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
parce que Martin peut jouer des 2 côtés et que Ahou ne rejouera pas cette saison selon les dernieres news... alors comme j'aime bien Josse à droite et Karim à gauche ça ferait fall en remplaçant gauche et Leray en remplaçant droit..jourdesco a écrit :Pourquoi veux-tu mettre Fall à gauche?sco rocks a écrit :
+1
Et Ahou?
- lacouture.49
- Donateur
les jeunes Bordelais, Gabriel Obertan et Florian Marange pourraient quitter le club girondin au mercato. 
sur le net , j'ai retrouvé une compo de la réserve bordelaise:
Meslien , Billaud , Dahmoune , Ecuélé , Lasne , Billaud - Lavie, Ducasse, Pérali, Moimbe, Ayité, Obertan - Perea,
et si le père noël existait 

sur le net , j'ai retrouvé une compo de la réserve bordelaise:
Meslien , Billaud , Dahmoune , Ecuélé , Lasne , Billaud - Lavie, Ducasse, Pérali, Moimbe, Ayité, Obertan - Perea,

Présent aussi sur x !