je vois pas qui pourrait partir cet hiver a part un joueur voulant plus de temps de jeu comme Ongoly,Bourgaud....phil a écrit :+1 si on se fait pas piller nos joueurs.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
mais non pas paulo il a du temps de jeu, on est en haut de classement et le club s'est entendu avec nancy il reste jusqu'à la fin de la saisonbenji649 a écrit :Paulo...Tenma a écrit :je vois pas qui pourrait partir cet hiver a part un joueur voulant plus de temps de jeu comme Ongoly,Bourgaud....phil a écrit :+1 si on se fait pas piller nos joueurs.
- lacouture.49
- Donateur
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
-
- Donateur
Il faudrait meme dégraisser un peu,28 joueurs pour une vingtaine de matchs çà fait un peu beaucoup!Le budget ne s'en porterait d'ailleurs pas plus mal!lacouture.49 a écrit :Début janvier ,sauf pépins , JLG aura près de 28 joueurs à l'entrainement , pour 20 matchs a disputer ; je crois qu'il a le choix , donc besoin de personne , d'après moi!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Ca fait plaisir, garcia qui veut absolument conserver do,ecuele manga qui dit vouloir rester à Mike, et Nancy qui semble sur d'autres pistes que Efoulou
Même ti tout ca ne signifie pas forcément que l'un deux partira,c'est de bonne augure quand même
Une 2ème partie de saison avec le même groupe, ceals erait pour moi un mercato réussit
Même ti tout ca ne signifie pas forcément que l'un deux partira,c'est de bonne augure quand même
Une 2ème partie de saison avec le même groupe, ceals erait pour moi un mercato réussit

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, je suis moi aussi désormais sur cette base là. Le groupe va terminer l'année 2008 au pire à 4 points du podium, au mieux sur le podium. Le potentiel est donc là pour faire au moins aussi bien au 1er semestre 2009. Je préfère nettement que nous gardions nos sous pour la saison prochaine.RNB a écrit :Ca fait plaisir, garcia qui veut absolument conserver do,ecuele manga qui dit vouloir rester à Mike, et Nancy qui semble sur d'autres pistes que Efoulou
Modifié en dernier par Tiwy le dim. 14 déc., 2008 11:58 am, modifié 1 fois.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Calimero. Je suis personnellement d'accord comme d'autres pour ne pas recruter mais dégraisser non car dans les 28, il y a 4 ou 5 joueurs qui ont juste le niveau pour jouer en CFA2 alors, les envoyer où?? et puis pour le reste, nous ne sommes pas à l'abri d'avoir encore 4 ou 5 blessés donc, il n'y a rien de trop dans l'effectif.calimero a écrit :Il faudrait meme dégraisser un peu,28 joueurs pour une vingtaine de matchs çà fait un peu beaucoup!Le budget ne s'en porterait d'ailleurs pas plus mal!lacouture.49 a écrit :Début janvier ,sauf pépins , JLG aura près de 28 joueurs à l'entrainement , pour 20 matchs a disputer ; je crois qu'il a le choix , donc besoin de personne , d'après moi!
Pour moi, rien pendant le mercato et ce sera parfait, laissons les autres équipes s'occuper la tête avec tout celà et nous, pendant ce temps concentrons nous sur l'essentiel : le travail et le terrain!!
-
- Donateur
Ne serait-ce que pour Ongoly qui,pour moi,a sans problème le niveau national,un pret serait le bienvenu!allezsco a écrit :Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Calimero. Je suis personnellement d'accord comme d'autres pour ne pas recruter mais dégraisser non car dans les 28, il y a 4 ou 5 joueurs qui ont juste le niveau pour jouer en CFA2 alors, les envoyer où?? et puis pour le reste, nous ne sommes pas à l'abri d'avoir encore 4 ou 5 blessés donc, il n'y a rien de trop dans l'effectif.calimero a écrit :Il faudrait meme dégraisser un peu,28 joueurs pour une vingtaine de matchs çà fait un peu beaucoup!Le budget ne s'en porterait d'ailleurs pas plus mal!lacouture.49 a écrit :Début janvier ,sauf pépins , JLG aura près de 28 joueurs à l'entrainement , pour 20 matchs a disputer ; je crois qu'il a le choix , donc besoin de personne , d'après moi!
Pour moi, rien pendant le mercato et ce sera parfait, laissons les autres équipes s'occuper la tête avec tout celà et nous, pendant ce temps concentrons nous sur l'essentiel : le travail et le terrain!!
Il doit etre devancé par Couturier,Ecuele,lavie,Leray,et bientot Kouassi et josse!Je ne vois pas d'issue pour lui!
Sachant ,pour en avoir discuté avec sa compagne il y a quelques mois,qu'il ne le vit pas forcément bien,un départ serait préférable pour les 2 parties!
D"ailleurs pas sur que l'espoir de jouer en coupe, pour certains ,évanoui,quelques joueurs n'éprouvent certains "etats d'ame"à la Do Marco!
Je persiste et je signe,28 joueurs pour composer un groupe de 16 sur une moitié de saison c'est énorme!
Comment réussir à intégrer quelques jeunes méritants dans ce cas de figure ??
- v49
- Scoïste, enfin !
On a fait la même pour la montée en L2 y'a 1an et demi...sanders a écrit :Ma reflexion est surtout dû au fait que si nous accèdons à l'élite, dites moi qui a le niveau L1.Il n'y a qu'a voir Le Havre!!sanders a écrit :Oui mais en leader on a Auriac et c'est tout, il faut un Echouafni ou qq chose dans ce gout là ou un Moussi.
Résultat?
Et bien si on monte,on recrutera !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
une ligne offensive qui aurait de la g ueule pour finir la saison avec les 2 compères clermontois de la saison dernière:
---------Rivière-------Poté-------------
------(Do marcolino)--(Deblé)---------
------Brunel--------------------Diers-------
-----(Vinicius)-----------------(Ayité)--------
Présent aussi sur x !
- v49
- Scoïste, enfin !
Simple question :Qui vous dit que Poté avait envie de venir chez nous???
Signer en L1 pour être refourgué dans un club où il n'a aucune attache il y a mieux en terme de motivation...
On garde Paulo,ses collègues savent comment le servir, lui...
Et pi c'est sutout pas le moment de s'amuser à faire des changements en attaque...
Signer en L1 pour être refourgué dans un club où il n'a aucune attache il y a mieux en terme de motivation...
On garde Paulo,ses collègues savent comment le servir, lui...
Et pi c'est sutout pas le moment de s'amuser à faire des changements en attaque...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Elle n'a pas plus de gueule qu'aujourd'hui.lacouture.49 a écrit :une ligne offensive qui aurait de la g ueule pour finir la saison avec les 2 compères clermontois de la saison dernière:

Si on laisse partir Alo'o, ça sera vraiment de trop après les grosses pertes de l'été.
Croaaaa!!!
-
- Donateur
- Keyser Söse
- Professionnel
il est milieu/ailier droit dans le système 4-2-3-1 de Clermont. Il avait marqué de la tête contre le SCO la saison passée. Il a un registre similaire au Rennais Sow, capable lui aussi d'évoluer en pointe.damienlucas a écrit :Quel est le profil de poté, je ne connais pas bien mais je ne pense pas qui'il est les qualités de perforation de Paulo!
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Ou qu'il correspondrai mieux a leur profil de jeu!!!???jourdesco a écrit :Peut être parce que Paul est meilleur, non?allezsco a écrit :Moi, je l'ai trouvé très puissant et il va aussi très vite. De plus, bon technicien et buteur aussi!
Question: Pourquoi Nancy préfererait-il Paulo à Poté??
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »