[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

phil a écrit :+1 si on se fait pas piller nos joueurs.

là je flippe :(
je vois pas qui pourrait partir cet hiver a part un joueur voulant plus de temps de jeu comme Ongoly,Bourgaud....
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Tenma a écrit :

je vois pas qui pourrait partir cet hiver a part un joueur voulant plus de temps de jeu comme Ongoly,Bourgaud....
Paulo... :(
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

benji649 a écrit :
Tenma a écrit :

Paulo... :(
mais non pas paulo il a du temps de jeu, on est en haut de classement et le club s'est entendu avec nancy il reste jusqu'à la fin de la saison
MAGIC SCOP !!!!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Je suis pour un prêt de Do et recuperer un défensif au milieu car déblé peu faire le 3ème attaquant.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

sanders a écrit :Je suis pour un prêt de Do et recuperer un défensif au milieu car déblé peu faire le 3ème attaquant.
3 attaquants ce n'est pas suffisant, pour moi, il faut garder DO.
La voix de Saint Leo !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sanders a écrit :Je suis pour un prêt de Do et recuperer un défensif au milieu car déblé peu faire le 3ème attaquant.
milieu def ?? on a déjà auriac, stephan, lavie, sola, bourgaud, manceau... et même ayité :hihi:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Oui mais en leader on a Auriac et c'est tout, il faut un Echouafni ou qq chose dans ce gout là ou un Moussi.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Début janvier ,sauf pépins , JLG aura près de 28 joueurs à l'entrainement , pour 20 matchs a disputer ; je crois qu'il a le choix , donc besoin de personne , d'après moi!
Présent aussi sur x !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

On a besoin de personne en harley...je veux dire au SCO!!! :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

lacouture.49 a écrit :Début janvier ,sauf pépins , JLG aura près de 28 joueurs à l'entrainement , pour 20 matchs a disputer ; je crois qu'il a le choix , donc besoin de personne , d'après moi!
Il faudrait meme dégraisser un peu,28 joueurs pour une vingtaine de matchs çà fait un peu beaucoup!Le budget ne s'en porterait d'ailleurs pas plus mal!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ca fait plaisir, garcia qui veut absolument conserver do,ecuele manga qui dit vouloir rester à Mike, et Nancy qui semble sur d'autres pistes que Efoulou
Même ti tout ca ne signifie pas forcément que l'un deux partira,c'est de bonne augure quand même
Une 2ème partie de saison avec le même groupe, ceals erait pour moi un mercato réussit :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

RNB a écrit :Ca fait plaisir, garcia qui veut absolument conserver do,ecuele manga qui dit vouloir rester à Mike, et Nancy qui semble sur d'autres pistes que Efoulou
Même ti tout ca ne signifie pas forcément que l'un deux partira,c'est de bonne augure quand même
Une 2ème partie de saison avec le même groupe, ceals erait pour moi un mercato réussit :hihi:
Oui, je suis moi aussi désormais sur cette base là. Le groupe va terminer l'année 2008 au pire à 4 points du podium, au mieux sur le podium. Le potentiel est donc là pour faire au moins aussi bien au 1er semestre 2009. Je préfère nettement que nous gardions nos sous pour la saison prochaine.
Modifié en dernier par Tiwy le dim. 14 déc., 2008 11:58 am, modifié 1 fois.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

calimero a écrit :
lacouture.49 a écrit :Début janvier ,sauf pépins , JLG aura près de 28 joueurs à l'entrainement , pour 20 matchs a disputer ; je crois qu'il a le choix , donc besoin de personne , d'après moi!
Il faudrait meme dégraisser un peu,28 joueurs pour une vingtaine de matchs çà fait un peu beaucoup!Le budget ne s'en porterait d'ailleurs pas plus mal!
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Calimero. Je suis personnellement d'accord comme d'autres pour ne pas recruter mais dégraisser non car dans les 28, il y a 4 ou 5 joueurs qui ont juste le niveau pour jouer en CFA2 alors, les envoyer où?? et puis pour le reste, nous ne sommes pas à l'abri d'avoir encore 4 ou 5 blessés donc, il n'y a rien de trop dans l'effectif.
Pour moi, rien pendant le mercato et ce sera parfait, laissons les autres équipes s'occuper la tête avec tout celà et nous, pendant ce temps concentrons nous sur l'essentiel : le travail et le terrain!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

allezsco a écrit :
calimero a écrit :
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Calimero. Je suis personnellement d'accord comme d'autres pour ne pas recruter mais dégraisser non car dans les 28, il y a 4 ou 5 joueurs qui ont juste le niveau pour jouer en CFA2 alors, les envoyer où?? et puis pour le reste, nous ne sommes pas à l'abri d'avoir encore 4 ou 5 blessés donc, il n'y a rien de trop dans l'effectif.
Pour moi, rien pendant le mercato et ce sera parfait, laissons les autres équipes s'occuper la tête avec tout celà et nous, pendant ce temps concentrons nous sur l'essentiel : le travail et le terrain!!
Ne serait-ce que pour Ongoly qui,pour moi,a sans problème le niveau national,un pret serait le bienvenu!
Il doit etre devancé par Couturier,Ecuele,lavie,Leray,et bientot Kouassi et josse!Je ne vois pas d'issue pour lui!
Sachant ,pour en avoir discuté avec sa compagne il y a quelques mois,qu'il ne le vit pas forcément bien,un départ serait préférable pour les 2 parties!
D"ailleurs pas sur que l'espoir de jouer en coupe, pour certains ,évanoui,quelques joueurs n'éprouvent certains "etats d'ame"à la Do Marco!
Je persiste et je signe,28 joueurs pour composer un groupe de 16 sur une moitié de saison c'est énorme!
Comment réussir à intégrer quelques jeunes méritants dans ce cas de figure ??
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

pas de renfort au mercato ou alors du lourd!
hier soir, j'ai vu léo messi très bien, même si le sco ne pourra pas l'avoir en prêt (quota atteint) :(
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

sanders a écrit :Oui mais en leader on a Auriac et c'est tout, il faut un Echouafni ou qq chose dans ce gout là ou un Moussi.
Ma reflexion est surtout dû au fait que si nous accèdons à l'élite, dites moi qui a le niveau L1.
Il n'y a qu'a voir Le Havre!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

sanders a écrit :
sanders a écrit :Oui mais en leader on a Auriac et c'est tout, il faut un Echouafni ou qq chose dans ce gout là ou un Moussi.
Ma reflexion est surtout dû au fait que si nous accèdons à l'élite, dites moi qui a le niveau L1.Il n'y a qu'a voir Le Havre!!
On a fait la même pour la montée en L2 y'a 1an et demi...
Résultat?
Et bien si on monte,on recrutera !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Oui mais pour l'acclimatation c'est mieux d'anticiper et les bonnes affaires peuvent se faire maintenant. Il y a des joueurs en mal de temps de jeu.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

une ligne offensive qui aurait de la g ueule pour finir la saison avec les 2 compères clermontois de la saison dernière:

---------Rivière-------Poté-------------
------(Do marcolino)--(Deblé)---------

------Brunel--------------------Diers-------
-----(Vinicius)-----------------(Ayité)--------
Présent aussi sur x !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Voire un Grougi pour l'an prochain...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Simple question :Qui vous dit que Poté avait envie de venir chez nous???
Signer en L1 pour être refourgué dans un club où il n'a aucune attache il y a mieux en terme de motivation...
On garde Paulo,ses collègues savent comment le servir, lui...
Et pi c'est sutout pas le moment de s'amuser à faire des changements en attaque...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :une ligne offensive qui aurait de la g ueule pour finir la saison avec les 2 compères clermontois de la saison dernière:

---------Rivière-------Poté-------------
------(Do marcolino)--(Deblé)---------

------Brunel--------------------Diers-------
-----(Vinicius)-----------------(Ayité)--------
Elle n'a pas plus de gueule qu'aujourd'hui. :?
Si on laisse partir Alo'o, ça sera vraiment de trop après les grosses pertes de l'été.
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Quel est le profil de poté, je ne connais pas bien mais je ne pense pas qui'il est les qualités de perforation de Paulo!
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

damienlucas a écrit :Quel est le profil de poté, je ne connais pas bien mais je ne pense pas qui'il est les qualités de perforation de Paulo!
il est milieu/ailier droit dans le système 4-2-3-1 de Clermont. Il avait marqué de la tête contre le SCO la saison passée. Il a un registre similaire au Rennais Sow, capable lui aussi d'évoluer en pointe.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Moi, je l'ai trouvé très puissant et il va aussi très vite. De plus, bon technicien et buteur aussi!
Question: Pourquoi Nancy préfererait-il Paulo à Poté??
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

allezsco a écrit :Moi, je l'ai trouvé très puissant et il va aussi très vite. De plus, bon technicien et buteur aussi!
Peut être parce que Paul est meilleur, non?
Croaaaa!!!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

jourdesco a écrit :
allezsco a écrit :Moi, je l'ai trouvé très puissant et il va aussi très vite. De plus, bon technicien et buteur aussi!
Peut être parce que Paul est meilleur, non?
Ou qu'il correspondrai mieux a leur profil de jeu!!!???
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Oui, le fameux 9-1 de Correa!
Croaaaa!!!
mike
Donateur

Message par mike »

Sixième de Ligue 2, le club d'Angers aimerait obtenir le prêt jusqu'à la fin de saison de l'attaquant niçois Anthony Modeste.

Source : eurosport.fr
Downtown Angers
mike
Donateur

Message par mike »

mdr ok! :)
Downtown Angers
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »