Jean-Pierre Benoist ne sera pas Président + Suite réunion

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

d'ailleurs je croyais que WB avait plus de part que ca maintenant,puisqu'il avait racheté celles de Norbert je croyais;donc peut-être reste-il actionnaire autour de 20%
suspens, 2 feuilletons de l'été, dncg et éqûipe dirigeante :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

RNB a écrit :d'ailleurs je croyais que WB avait plus de part que ca maintenant,puisqu'il avait racheté celles de Norbert je croyais;donc peut-être reste-il actionnaire autour de 20%
suspens, 2 feuilletons de l'été, dncg et éqûipe dirigeante :lol:
peut être que Sablayrolles a prêté l'argent à WB pour qu'il puisse acheter les parts de PN, le seul à qui PN pouvait les vendre, puis WB les céder à Sablayrolles ce qui donnerait :

WB 43%
Sablayrolles 32 %
Blot 20%
autres 5%
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Moi ce qui m'étonne c'est qu'on ait du mal a trouver des sous !
Un club de foot ça intéresse toujours, Angers c'est potentiellement la L1 et doit bien y avoir des gens friqués dans le coin (genre Raoul Monier pdg Hyper u etc......)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Faut pas avoir peur de s'embarquer dans une telle "galère" :o , si il s'y attache , eh bien bon courage Mr Benoist !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

J'ai énormément de respect pour WB en tant que président de notre club.
En revanche je suis beaucoup plus septique à son sujet en tant qu' homme d'affaires;et il semblerait que cette vente de parts à JPB ne soit que la suite logique de ses déboirs financiers.
C'est dommage pour lui,mais peut être pas pour le SCO.
Cela devient préjudiciable pour notre club si les 2 autres têtes du triumvirat décident de nous quitter.
Concernant JLG,je suis confiant,concernant OP je suis soucieux.

Quoi qu'il en soit,WB restera (si il part) comme le président qui a redonner l'honneur au Sporting,et j'espère vraiment que JP le Saumurois qui lui,a financièrement les reins solides,pourra s'inscrir sur le plan sportif dans la même lignée que WB .

:sco13:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

v49 a écrit :J'ai énormément de respect pour WB en tant que président de notre club.
En revanche je suis beaucoup plus septique à son sujet en tant qu' homme d'affaires;et il semblerait que cette vente de parts à JPB ne soit que la suite logique de ses déboirs financiers.
C'est dommage pour lui,mais peut être pas pour le SCO.
Cela devient préjudiciable pour notre club si les 2 autres têtes du triumvirat décident de nous quitter.
Concernant JLG,je suis confiant,concernant OP je suis soucieux.

Quoi qu'il en soit,WB restera (si il part) comme le président qui a redonner l'honneur au Sporting,et j'espère vraiment que JP le Saumurois qui lui,a financièrement les reins solides,pourra s'inscrir sur le plan sportif dans la même lignée que WB .

Franchement je ne vois pas J.PB se séparer d'O.P. Il est surement assez intelligent pour savoir reconnaitre le travail effectué, la connaissance du milieu du foot-ball, son aura auprès des joueurs. Toute chose que J.P.B ne connait pas. Pas de souci à se faire pour le staff, on ne change pas une équipe qui gagne.

:sco13:
:up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ce Saumurois a-il les reins vraiment plus solide fincancièrement que WB :???:
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

VICASCO a écrit :Faut pas avoir peur de s'embarquer dans une telle "galère" :o , si il s'y attache , eh bien bon courage Mr Benoist !

Je trouve la situation actuelle beaucoup moins "galère"que lors de la reprise de WB!
Tout le secteur sportif,le coté le plus difficile et le plus aléatoire,est en ordre de marche!
Un bon gestionnaire possédant une bonne surface financière et fédérateur devrait pouvoir s'en sortir!
Je suis sur que maintenant qu'il ne s'agit que d'un problème financier ce sera plus facile de trouver des investisseurs,plus de la moitié du travail de rénovation est déjà fait!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

toujours pas une ligne dans CO
Présent aussi sur x !
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

Cisco a écrit :
RNB a écrit :être président de 2 clubs ce n'est pas gênant?(de la même région qui plus est?)
Et être président d'un club pro en étant un élu de la ville de Saumur ?
Je me méfie du mélange des genres, or c'est pas souvent génial la politique avec le sport.
peut etre l'emplacement du futur stade a saumur ! :D
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

rumeurs, interrogations, pas trop de concret POUR LE MOMENT dans cette histoire.

j'avoue être un peu prudent, j'arrive pas a retrouver le debut de l'histoire .

je souhaite que WB reste à la tête de notre clubs, avec des soutiens solides
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

RNB à écrit :
ce Saumurois a-il les reins vraiment plus solide fincancièrement que WB
+1 ... très bonne observation !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
richy
Professionnel

Message par richy »

jjffll a écrit :rumeurs, interrogations, pas trop de concret POUR LE MOMENT dans cette histoire.
+1, il n'y rien pour le moment de concret et on n'est rendu à 3 pages sur ce sujet ! à part un article de le OF qui dévoile des maigres infos ...

Dire que y'en a qui sont déja en train de faire des "aurevoirs" à WB, gardez votre sang froid ... :?

Wait and See
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

richy a écrit :
jjffll a écrit :rumeurs, interrogations, pas trop de concret POUR LE MOMENT dans cette histoire.
+1, il n'y rien pour le moment de concret et on n'est rendu à 3 pages sur ce sujet ! à part un article de le OF qui dévoile des maigres infos ...

Dire que y'en a qui sont déja en train de faire des "aurevoirs" à WB, gardez votre sang froid ... :?

Wait and See
au debut ca m'avais aussi "affolé" mais il faut prendre du recul pour l'instant un article dans of c'est maigre... c'est du bla bla tout ca
.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

RNB a écrit :ce Saumurois a-il les reins vraiment plus solide fincancièrement que WB :???:
Ba oui, c'est ça qui étonne... parce que moi ça m'étonnerait fortement que ce soit le financeur que tout le monde attend !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

on apprend quand même que le président Saumurois ne dément pas l'information donc le contact est réel. De plus WB est particulièrement discret malgré toutes les infos qui circule !

on est quand même a une semaine de la décision finale de la DNCG il serait peut etre temps de trancher !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Marre de ces histoires... Je voyais le trio WB, OP, JLG porter le SCO très haut, et j'espère toujours que cela se réalisera. SI WB nous quitte, je n'oublierai pas tout ce qu'il a fait pour le SCO, en espérant plus de stabilité du côté sportif.

C'est quand même désolant de constater que tous les présidents compétents sont fauchés (WB, Doucet) et que ceux qui ont le pognon sont plus que mauvais (PN)...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

richy a écrit :

Wait and See
On pourrait même se demander s'il n'y a pas une part d 'intox et donc une volonté de déstabilisation ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Cisco a écrit :
richy a écrit :

Wait and See
On pourrait même se demander s'il n'y a pas une part d 'intox et donc une volonté de déstabilisation ?
...de Blot, toujours actionnaire...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

De retour après une semaine en alsace j'apprends ce nouveau feuilleton, celui de trop pour moi, au point de me demander si le club ne mérite pas d'être rétrogader une bonne fois pour toute par la dncg... :evil:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

tranquilou a écrit :
Cisco a écrit :
richy a écrit : +1, il n'y rien pour le moment de concret et on n'est rendu à 3 pages sur ce sujet ! à part un article de le OF qui dévoile des maigres infos ...

Wait and See
c'est vrai que ca peut rapeller le pusch de Blot quand Doucet était au Canada;enfin bon wait and see
Image
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Cisco a écrit :
richy a écrit :

Wait and See

j'ai tout de suite pensé a la meme chose......on a l'impression que certains essayent de forcer une porte (peut etre) entrouverte. :?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

J'ai hate de voir la presse , demain; les dirigeants angevins doivent réagir...........
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Enfin,Blot,heureusement qu'il est là pour alerter sur certaines dérives!Il gene ,c'est pour cela que nos 2 derniers présidents voulaient racheter ses parts!
Plusieurs actionnaires comme Blot et le controle interne et la transparence seraient renforcées!Ras le bol de ces présidents qui veulent les 3/4 du capital sans en avoir réellement la surface financière!
Un peu de partage,le fonctionnement du club ne pourrait que s'en trouver amélioré,notamment en ce qui concerne la gestion financière!
richy
Professionnel

Message par richy »

lacouture.49 a écrit :J'ai hate de voir la presse , demain; les dirigeants angevins doivent réagir...........
Esperons car les rumeurs font parler et peuvent prendre de l'ampleur dans une période encore juste (dncg) ...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

c'est sur que toute cette nouvelle histoire nous met encore plus en difficulté pour jeudi
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

ronaldo a écrit :c'est sur que toute cette nouvelle histoire nous met encore plus en difficulté pour jeudi

maintenant, la dncg doit se baser uniquement sur les faits.......si les comptes sont a jour, le reste ne les regarde pas !!! :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

tranquilou a écrit :
Cisco a écrit :
richy a écrit : +1, il n'y rien pour le moment de concret et on n'est rendu à 3 pages sur ce sujet ! à part un article de le OF qui dévoile des maigres infos ...

Wait and See
Hum, hum, pas loin de penser la même chose, la diaspora angevine doit avoir les boules d'être éloigné du pouvoir scoiste. :?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :
tranquilou a écrit :
Cisco a écrit : On pourrait même se demander s'il n'y a pas une part d 'intox et donc une volonté de déstabilisation ?
Hum, hum, pas loin de penser la même chose, la diaspora angevine doit avoir les boules d'être éloigné du pouvoir scoiste. :?
Tout à fait (cf mes points de suspension) ;)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

tranquilou a écrit :
Bessonno a écrit :
tranquilou a écrit : ...de Blot, toujours actionnaire...
Tout à fait (cf mes points de suspension) ;)

Vous êtes " PARANO" les mecs !!! :lol: , Il est temps que tout cela se termine ....
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »