suspens, 2 feuilletons de l'été, dncg et éqûipe dirigeante

peut être que Sablayrolles a prêté l'argent à WB pour qu'il puisse acheter les parts de PN, le seul à qui PN pouvait les vendre, puis WB les céder à Sablayrolles ce qui donnerait :RNB a écrit :d'ailleurs je croyais que WB avait plus de part que ca maintenant,puisqu'il avait racheté celles de Norbert je croyais;donc peut-être reste-il actionnaire autour de 20%
suspens, 2 feuilletons de l'été, dncg et éqûipe dirigeante
v49 a écrit :J'ai énormément de respect pour WB en tant que président de notre club.
En revanche je suis beaucoup plus septique à son sujet en tant qu' homme d'affaires;et il semblerait que cette vente de parts à JPB ne soit que la suite logique de ses déboirs financiers.
C'est dommage pour lui,mais peut être pas pour le SCO.
Cela devient préjudiciable pour notre club si les 2 autres têtes du triumvirat décident de nous quitter.
Concernant JLG,je suis confiant,concernant OP je suis soucieux.
Quoi qu'il en soit,WB restera (si il part) comme le président qui a redonner l'honneur au Sporting,et j'espère vraiment que JP le Saumurois qui lui,a financièrement les reins solides,pourra s'inscrir sur le plan sportif dans la même lignée que WB .
Franchement je ne vois pas J.PB se séparer d'O.P. Il est surement assez intelligent pour savoir reconnaitre le travail effectué, la connaissance du milieu du foot-ball, son aura auprès des joueurs. Toute chose que J.P.B ne connait pas. Pas de souci à se faire pour le staff, on ne change pas une équipe qui gagne.
VICASCO a écrit :Faut pas avoir peur de s'embarquer dans une telle "galère", si il s'y attache , eh bien bon courage Mr Benoist !
peut etre l'emplacement du futur stade a saumur !Cisco a écrit :Et être président d'un club pro en étant un élu de la ville de Saumur ?RNB a écrit :être président de 2 clubs ce n'est pas gênant?(de la même région qui plus est?)
Je me méfie du mélange des genres, or c'est pas souvent génial la politique avec le sport.
+1, il n'y rien pour le moment de concret et on n'est rendu à 3 pages sur ce sujet ! à part un article de le OF qui dévoile des maigres infos ...jjffll a écrit :rumeurs, interrogations, pas trop de concret POUR LE MOMENT dans cette histoire.
au debut ca m'avais aussi "affolé" mais il faut prendre du recul pour l'instant un article dans of c'est maigre... c'est du bla bla tout carichy a écrit :+1, il n'y rien pour le moment de concret et on n'est rendu à 3 pages sur ce sujet ! à part un article de le OF qui dévoile des maigres infos ...jjffll a écrit :rumeurs, interrogations, pas trop de concret POUR LE MOMENT dans cette histoire.
Dire que y'en a qui sont déja en train de faire des "aurevoirs" à WB, gardez votre sang froid ...
Wait and See
Ba oui, c'est ça qui étonne... parce que moi ça m'étonnerait fortement que ce soit le financeur que tout le monde attend !RNB a écrit :ce Saumurois a-il les reins vraiment plus solide fincancièrement que WB
On pourrait même se demander s'il n'y a pas une part d 'intox et donc une volonté de déstabilisation ?richy a écrit :+1, il n'y rien pour le moment de concret et on n'est rendu à 3 pages sur ce sujet ! à part un article de le OF qui dévoile des maigres infos ...jjffll a écrit :rumeurs, interrogations, pas trop de concret POUR LE MOMENT dans cette histoire.
Dire que y'en a qui sont déja en train de faire des "aurevoirs" à WB, gardez votre sang froid ...
Wait and See
...de Blot, toujours actionnaire...Cisco a écrit :On pourrait même se demander s'il n'y a pas une part d 'intox et donc une volonté de déstabilisation ?richy a écrit :+1, il n'y rien pour le moment de concret et on n'est rendu à 3 pages sur ce sujet ! à part un article de le OF qui dévoile des maigres infos ...jjffll a écrit :rumeurs, interrogations, pas trop de concret POUR LE MOMENT dans cette histoire.
Wait and See
c'est vrai que ca peut rapeller le pusch de Blot quand Doucet était au Canada;enfin bon wait and seetranquilou a écrit :...de Blot, toujours actionnaire...Cisco a écrit :On pourrait même se demander s'il n'y a pas une part d 'intox et donc une volonté de déstabilisation ?richy a écrit : +1, il n'y rien pour le moment de concret et on n'est rendu à 3 pages sur ce sujet ! à part un article de le OF qui dévoile des maigres infos ...
Wait and See
Cisco a écrit :On pourrait même se demander s'il n'y a pas une part d 'intox et donc une volonté de déstabilisation ?richy a écrit :+1, il n'y rien pour le moment de concret et on n'est rendu à 3 pages sur ce sujet ! à part un article de le OF qui dévoile des maigres infos ...jjffll a écrit :rumeurs, interrogations, pas trop de concret POUR LE MOMENT dans cette histoire.
Wait and See
ronaldo a écrit :c'est sur que toute cette nouvelle histoire nous met encore plus en difficulté pour jeudi
Hum, hum, pas loin de penser la même chose, la diaspora angevine doit avoir les boules d'être éloigné du pouvoir scoiste.tranquilou a écrit :...de Blot, toujours actionnaire...Cisco a écrit :On pourrait même se demander s'il n'y a pas une part d 'intox et donc une volonté de déstabilisation ?richy a écrit : +1, il n'y rien pour le moment de concret et on n'est rendu à 3 pages sur ce sujet ! à part un article de le OF qui dévoile des maigres infos ...
Wait and See
Tout à fait (cf mes points de suspension)Bessonno a écrit :Hum, hum, pas loin de penser la même chose, la diaspora angevine doit avoir les boules d'être éloigné du pouvoir scoiste.tranquilou a écrit :...de Blot, toujours actionnaire...Cisco a écrit : On pourrait même se demander s'il n'y a pas une part d 'intox et donc une volonté de déstabilisation ?
tranquilou a écrit :Tout à fait (cf mes points de suspension)Bessonno a écrit :Hum, hum, pas loin de penser la même chose, la diaspora angevine doit avoir les boules d'être éloigné du pouvoir scoiste.tranquilou a écrit : ...de Blot, toujours actionnaire...