Tout le monde a l'air déçu que R. Domenech reste à la tête de l'équipe de France.
A la dernière coupe du monde, nous avons terminé 2eme. Il nous a mené jusque là, certains diront "non ce sont les joueurs".
A cet Euro on a fini très mal. Il a été aussi acteur de cette défaite, là ce ne sont pas les joueurs. L'entraineur est directement visé. C'est aussi la faute des joueurs, plus que l'entraineur ! C'est au joueur de se bouger !
Ok; il y a des erreurs managériales. Abidal mis défenseur central alors que ce n'est pas sa place. Ribéry a droite alors qu'au Bayern il a été explosé à gauche. Mexes pas retenu alors que c'est un défenseur de taille ! Le cas Viera, affaire fiasco, Flamini n'a que ses yeux pour pleurer. Trezeguet, les froids avec l'entraineur lui ont couté sa place, alors qu'il est 2eme scoreur en Italie.
En fin de saison Angers SCO, après le match contre Nice, une longue série sans victoire a été observée ... aurait on du virer l'entraineur ? je sens déjà les remous et dire que ça n'a rien à voir ! Je sais, je ne pense pas ce que je dis mais c'est un exemple !
C'est pas le même niveau, les mêmes enjeux, les joueurs n'ont pas les mêmes salaires.
Si on devait virer R. Domenech, il est sous contrat jusqu'en 2010, il faudrait une très grosse somme, car ça coute cher de virer !
Voyons ses choix à l'avenir. La LFP lui a posé des objectifs pour la suite. A lui de tenir les joueurs, et aussi aux joueurs de jouer !
Perso moi aussi je n'ai pas aimé sa façon de manager, je n'aime pas le personnage et sa manière de répondre aux journalistes qu'il prend pour des moins que rien, après voila en France on n'est jamais content ...