[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Cisco a écrit :
vince le saumurois a écrit :Bon il est temps de changer, sans pour autant virer tout le monde, les "vieux" Makélélé,Thuram et Viera..., merci a vous qui avez fait beaucoup de chose pour l'EDF mais qui avez fait la competition de trop,

Out le selectionneur qui a vécu sur son acquis ( finale de CDM 2006 ) mais qui ne sais pas constituer une équipe compétitive.

Il faut un nouveau sélectionneur qui amène du sang neuf et un nouveau système de jeu que celui de 1998 qui est dépassé.

La reconstruction va être longue et peut-être pas pour 2010 mais pour 2012 car les qualif pour la CDM ne vont pas être une partie de plaisir.
Je vois mal comment tu peux dire que Viera a fait la compétition de trop.

Je faisais un global pour les "vieux"
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

filou a écrit :on oublie quand même qu'il a mené l'équipe de France en finale dela coupe du monde d... et que l'on est passé tres près de la victoire finale...

Aimé Jacquet était encore plus critiqué avant la coupe du monde 98. pas nombreux etait les supporters pour le soutenir et maintenant c'est un dieu vivant...

comme quoi on commente les performances d'un entraineur sur un détail...
Il faut relativiser tout cela.
Jacquet avait gagné des titres avec Bordeaux
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

ribery souffre d'une rupture des ligaments de la cheville

source : arsène wenger
MAGIC SCOP !!!!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

filou a écrit :on oublie quand même qu'il a mené l'équipe de France en finale dela coupe du monde d... et que l'on est passé tres près de la victoire finale...

Aimé Jacquet était encore plus critiqué avant la coupe du monde 98. pas nombreux etait les supporters pour le soutenir et maintenant c'est un dieu vivant...

comme quoi on commente les performances d'un entraineur sur un détail...
Il faut relativiser tout cela.
c'est un looser né le Raymond
Image
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

v49 a écrit :Pour moi y'en a k'un de valable :
A.W
:love: :love: :love:
Pour moi il est un peu ... So British :?
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

:arrow: En exclusivité mondiale :

Image :lol:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :
c'est un looser né le Raymond
Ca lui colle à la peau.
Croaaaa!!!
stefmet
Pupille

Message par stefmet »

un soutien inattendu pour Raymond

Concernant l'avenir des Bleus, Vieira n'a pas fait dans la demi-mesure en prônant la stabilité. Comprendre le maintien de Raymond Domenech. « Je suis pour la stabilité. Ce n'est pas parce qu'il y a eu cet échec qu'il faut tout jeter par la fenêtre et recommencer à zéro.»
stefmet
Pupille

Message par stefmet »

Les instances françaises devraient peut être pour une fois s inspirer des italiens :
Citation l équipe : "La Fédération italienne n'a pas tardé. Quatre jours après l'élimination de l'Italie en quart de finale face à l'Espagne, l'instance dirigeante transalpine a indiqué jeudi qu'elle ne renouvelait pas le contrat de Roberto Donadoni à la tête de la sélection. La décision lui a été communiquée lors d'une réunion qui s'est tenue au siège du FederCalcio. Pour succèder à l'ancien joueur de l'AC Milan, Marcelo Lippi est fortement pressenti."

DEHORS Raymond s il te plait!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Domenech, maintenu !

Oh là là ! Quelle surprise. :?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bessonno a écrit :Domenech, maintenu !

Oh là là ! Quelle surprise. :?
Normal.
C'était à lui de démissionner s'il avait de l'amour propre.
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Je suis très content que domenech soit maintenu!!!!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

au lieu de nous rabcher les droits et devoirs des joueurs de l'equipe de France il ferait bien de se regarder dans un miroir :(
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
filou
Professionnel

Message par filou »

parissco a écrit :Je suis très content que domenech soit maintenu!!!!
+1 :D

je ne voulais surtout pas de deschamps
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Domenech maintenu je rève ils ont vraiment pas de c.....s à la FFF, et RD aucun honneur, il devait le virer et/ou lui démissionner au moins les choses aurais changés alors que là on va continuer à avoir les mêmes joueurs ou presque et les mêmes tactiques de jeu et surtout les mêmes matchs ininterressants...
Je suis écoeuré, j'avais vraiment l'espoir qu'ils le mettent au placard. :evil:
rottboys
Minime

Message par rottboys »

ohh non trop abuzé
on va encore rien faire a la coupe du monde 2010 youpi!!! :(
you can't see me because my time is now
richy
Professionnel

Message par richy »

Tout le monde a l'air déçu que R. Domenech reste à la tête de l'équipe de France.
A la dernière coupe du monde, nous avons terminé 2eme. Il nous a mené jusque là, certains diront "non ce sont les joueurs".

A cet Euro on a fini très mal. Il a été aussi acteur de cette défaite, là ce ne sont pas les joueurs. L'entraineur est directement visé. C'est aussi la faute des joueurs, plus que l'entraineur ! C'est au joueur de se bouger !

Ok; il y a des erreurs managériales. Abidal mis défenseur central alors que ce n'est pas sa place. Ribéry a droite alors qu'au Bayern il a été explosé à gauche. Mexes pas retenu alors que c'est un défenseur de taille ! Le cas Viera, affaire fiasco, Flamini n'a que ses yeux pour pleurer. Trezeguet, les froids avec l'entraineur lui ont couté sa place, alors qu'il est 2eme scoreur en Italie.

En fin de saison Angers SCO, après le match contre Nice, une longue série sans victoire a été observée ... aurait on du virer l'entraineur ? je sens déjà les remous et dire que ça n'a rien à voir ! Je sais, je ne pense pas ce que je dis mais c'est un exemple !
C'est pas le même niveau, les mêmes enjeux, les joueurs n'ont pas les mêmes salaires.

Si on devait virer R. Domenech, il est sous contrat jusqu'en 2010, il faudrait une très grosse somme, car ça coute cher de virer !
Voyons ses choix à l'avenir. La LFP lui a posé des objectifs pour la suite. A lui de tenir les joueurs, et aussi aux joueurs de jouer !

Perso moi aussi je n'ai pas aimé sa façon de manager, je n'aime pas le personnage et sa manière de répondre aux journalistes qu'il prend pour des moins que rien, après voila en France on n'est jamais content ... :hihi:
Modifié en dernier par richy le jeu. 03 juil., 2008 4:50 pm, modifié 1 fois.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Encore un problème générationel?
Quel est la moyenne d'age des "fameux sages" qui ont votés?
Et combien ont portés un maillot tricolore?

Ah oui c'est vrai, j'oubliais on est en France
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

sanders a écrit :Encore un problème générationel?
Quel est la moyenne d'age des "fameux sages" qui ont votés?
Et combien ont portés un maillot tricolore?

Ah oui c'est vrai, j'oubliais on est en France

Il y a des limites. Merci de moderer tes propos. Zikaz.
Merci W.!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ce qui me surprend assez, c'est le détail du vote : 18 pour sur 19, 1 seule abstention et donc 0 vote contre.

Ceci dit, ce qui m'intéresse au-delà de l'homme, c'est le projet de jeu. Il n'y en a eu aucun lors de l'Euro. C'est surtout cela qui doit changer. Et si c'est avec Domenech, ça ne me dérange pas. Mais surtout que l'on n'ait plus cette impression que la plupart des autres sélections évoluent dans un autre monde : celui de la vitesse, de la prise de risques, du jeu vers l'avant, etc.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Moi ce qui me surprend c'est qu'un modo fasse un double post :up:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

arrêtons de rêver !

Sans Zidane thuram et makelele on va jamais en final en 2006 j'irais presque jusqu'à dire que Domenech n'y est pour rien...... :?

par contre en 2008 le coach avait un role important a jouer dans la nouvelle orientation tactique, le choix des joueurs le discours a tenir et là sur tout les points c'est ca-tas-tro-phi-que !

Après on nous dit que l'équipe est en devenir, quand on voit le potentiel de l'équipe ça me fait bien rire !
une équipe d'avenir, une compétition pour donner de l'expérience aux jeunes pourquoi on prend pas Mexes si on batit l'avenir...........?

Tout a été bancale et on ose repartir pour deux ans c'est une honte !

Le pire c'est quand j'entends que Domenech est le mieux placé qu'il connait bien les joueurs........tout le monde connait bien les joueurs ils sont internationaux bordel !

Mais qui joue avec 6 défenseurs face à la grande Roumanie? qui met Abidal dans l'axe alors qu'il a emmené 4 défenseurs centraux ? qui fait sortir le seul joueur de ballon face à l'Italie pour bétonner alors qu'on est mené au score ?

Domenech a eut peur toute la compétition et c'est la seule chose qu'il a réussi a transmettre aux joueurs, pas l'envie de gagner ni de jouer au ballon, mais la peur !
stefmet
Pupille

Message par stefmet »

Tenma a écrit :arrêtons de rêver !

Sans Zidane thuram et makelele on va jamais en final en 2006 j'irais presque jusqu'à dire que Domenech n'y est pour rien...... :?

par contre en 2008 le coach avait un role important a jouer dans la nouvelle orientation tactique, le choix des joueurs le discours a tenir et là sur tout les points c'est ca-tas-tro-phi-que !

Après on nous dit que l'équipe est en devenir, quand on voit le potentiel de l'équipe ça me fait bien rire !
une équipe d'avenir, une compétition pour donner de l'expérience aux jeunes pourquoi on prend pas Mexes si on batit l'avenir...........?

Tout a été bancale et on ose repartir pour deux ans c'est une honte !

Le pire c'est quand j'entends que Domenech est le mieux placé qu'il connait bien les joueurs........tout le monde connait bien les joueurs ils sont internationaux bordel !

Mais qui joue avec 6 défenseurs face à la grande Roumanie? qui met Abidal dans l'axe alors qu'il a emmené 4 défenseurs centraux ? qui fait sortir le seul joueur de ballon face à l'Italie pour bétonner alors qu'on est mené au score ?

Domenech a eut peur toute la compétition et c'est la seule chose qu'il a réussi a transmettre aux joueurs, pas l'envie de gagner ni de jouer au ballon, mais la peur !
100% ok avec toi.
tous les entraineurs de france connaissent les joueurs francais
et que d erreurs de coaching durant cet euro
en 2006 ou aurions nous fini sans zizou?
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

plus envie de venir sur ce forum, trop dégouté :(
Merci W.!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Est ce une mauvaise chose ? j'attends de voir quels joueurs il va selectionner au prochain match. Si il selectionne les meme joueurs, c'est qu'il ne se sera pas remis en question, si il met Mexes titulaire par exemple (croisons les doigts) c'est qu'il aura fait des concessions. Il n'est plus sur son piedestal, donc il ne pourra plus avoir ce comprtement hautain q'il avait par moment, il subira beaucoup plus la pression du public.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

cedric daury a écrit :plus envie de venir sur ce forum, trop dégouté :(
Pourquoi? On n'y ait pour rien :shock: :???:
stefmet
Pupille

Message par stefmet »

enfin bon dans tous les cas quelque soit l entraineur tous derrière l équipe de france.
Domenech a été confirmé et pour le bien de l équipe pas besoin de s éterniser sur cette décision irrévocable
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

il a fait des mauvais choix pour l'euro, mais de toute manière, on n'avait pas le niveau..
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

stefmet a écrit :enfin bon dans tous les cas quelque soit l entraineur tous derrière l équipe de france.
Domenech a été confirmé et pour le bien de l équipe pas besoin de s éterniser sur cette décision irrévocable
et si on se fait sortir au premier tour en 2010, il demandera le divorce à Estelle :hihi:
La voix de Saint Leo !
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Comme dit Marianne

Un sacré narcissique Raymond

A quand un retour d'Aimé Jacquet ?
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »