mais il sort d'où ce chiffre de 2000 abonnéslacouture.49 a écrit :426 abonnés en une semaine dont 93 nouveaux supporters comparer aux 230 abonnements en national ,il y a 2 saisons et la saison dernière après les différententes campagnes en début et milieu de saison, on approchait les 2000 abonnés; à cette allure ,on va ateindre ce chiffre en début de saison prochaine.
Abonnements saison 2008 2009
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
si ma mémoire ne me fait pas défaut, on était 1200 fin aout, plus ceux qui se sont abonnés dans les matchs aller; plus ceux qui ont profiter de l'offre match retours en janvier et il me semble qu'il y a eut une autre sur les 8 derniers matchs à domicile; on ne doit pas être loin du compte (peut être compte t il les packs avec )
Présent aussi sur x !
-
ptitom-sco
- Pupille
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Moi aussi.e-sco a écrit :Réabonné (en fait, depuis la 1ère semaine de la mise en place des abonnements) en Jean Bouin Honeur Latérale...
J'aurai aimé St Léo mais j'avoue que les poteaux m'ont un peu effrayé...
Sinon on parle de "1 cadeau pour chaque abonnement " sur site off.
Quelqu'un a t'il des infos?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
e-sco a écrit :Réabonné (en fait, depuis la 1ère semaine de la mise en place des abonnements) en Jean Bouin Honeur Latérale...
Hello
- Bessonno
- Donateur
e-sco a écrit :Réabonné (en fait, depuis la 1ère semaine de la mise en place des abonnements) en Jean Bouin Honeur Latérale...
Dommage, j'appréciai la sensation d'ivresse rien que de cotoyer quelqu'un venant du milieu des vignes.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- e-sco
- Donateur
Hello!VICASCO a écrit : Hello, je me demandais ce que tu étais devenu !! Ne te voyant plus en St Léo ? Monsieur à des goûts de luxe
En fait, j'avais oublié de faire mon changement d'abonnement...
Et du coup, je suis resté en Jean Bouin...
Les poteaux ne vous gênent pas de trop en st Léo?
Et pour les goûts de luxe, quand on aime, on ne compte pas
Salut Bessonno!Bessonno a écrit : Dommage, j'appréciai la sensation d'ivresse rien que de cotoyer quelqu'un venant du milieu des vignes.
Mince, je suis tant imprégné que çà?
Mais pas de problème si tu veux goûter un jour le vin issue de la production locale... Côteaux du Layon, çà te dit?
- Nisco
- Donateur
Attention, si tu invites le père, tu dois, egalement, inviter le filse-sco a écrit :Salut Bessonno!Bessonno a écrit : Dommage, j'appréciai la sensation d'ivresse rien que de cotoyer quelqu'un venant du milieu des vignes.
Mince, je suis tant imprégné que çà?![]()
Mais pas de problème si tu veux goûter un jour le vin issue de la production locale... Côteaux du Layon, çà te dit?
La voix de Saint Leo !
- Bessonno
- Donateur
Aie aie ! Merci e-sco mais ça va finir par te couter cher cette histoire, et encore ce faux cu... de vicasco s'est retranché derriere une fausse excuseNisco a écrit :Attention, si tu invites le père, tu dois, egalement, inviter le filse-sco a écrit :Salut Bessonno!Bessonno a écrit : Dommage, j'appréciai la sensation d'ivresse rien que de cotoyer quelqu'un venant du milieu des vignes.
Mince, je suis tant imprégné que çà?![]()
Puisqu'on est entre nous, je te fais une confidence, le père Vica ne crache pas sur la production locale non plus.
Bon aller salut, et que ta saison soit bonne à JB.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la pub pour l'abonnement du SCO :

On a de droite à gauche : BenK, Pado et Polo avec respectivement comme titre "Championnat", "Coupe de France" et "Coupe de la Ligue".

On a de droite à gauche : BenK, Pado et Polo avec respectivement comme titre "Championnat", "Coupe de France" et "Coupe de la Ligue".
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.