Abonnements saison 2008 2009
- lacouture.49
- Donateur
Abonnements saison 2008 2009
Les abonnements de la prochaine saison seront disponibles dès le match de Nantes , les groupes de supporters ont une réunion avec le staff la semaine prochaine , on attend les nouvelles 

Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 28 août, 2008 4:07 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
En tous cas on n'a jamais vu une campagne d'abonnement s'ouvrir aussi tôt dans la saison !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
Ptet un peu des deux!
Mais au vu des conversations tél que j'ai eu en vue dela reunion, avc OP et Soudieux; la volonté nette du club: abonnez vous pour la saison prochaine (avc la carte d'un groupe de supporters, y aura des avantages!)!!!
Mais l'effort du club devrait être fait uniquement sur les abonnements et donc, ptet des surprises désagréables en ce qui concerne des tarifs match par match!?
A voir lorsqu'on va découvrir cela jeudi prochain...
Mais au vu des conversations tél que j'ai eu en vue dela reunion, avc OP et Soudieux; la volonté nette du club: abonnez vous pour la saison prochaine (avc la carte d'un groupe de supporters, y aura des avantages!)!!!
Mais l'effort du club devrait être fait uniquement sur les abonnements et donc, ptet des surprises désagréables en ce qui concerne des tarifs match par match!?
A voir lorsqu'on va découvrir cela jeudi prochain...
Toujours présent et fidèles depuis 92
- lacouture.49
- Donateur
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est les soldes, cela y ressemble, colombiers haut moins cher que la saison passée!
bon mais pour le principe, si le club a besoin de liquiditées, c'est aussi un moyen d'aider, m^me si je pense que le coup de pub avec la venue de Nantes est un bon coup.
aux joueurs et au club de faire le + pour que les non abonnés franchissent le pas
bon mais pour le principe, si le club a besoin de liquiditées, c'est aussi un moyen d'aider, m^me si je pense que le coup de pub avec la venue de Nantes est un bon coup.
aux joueurs et au club de faire le + pour que les non abonnés franchissent le pas
-
- Cadet
je crois que y'a un petit problème dans cet article il est figuré 2 fois la tribune honneur latérale jean Bouin et aucune fois tribune latérale honneur St Léonard
Quel est donc le prix d'abonnement pour la tribune honneur latérale St Léonard : 260 € ou 150 € ??
Quel est donc le prix d'abonnement pour la tribune honneur latérale St Léonard : 260 € ou 150 € ??

SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
Bon, à première vu, il y a des améliorations par rapport à la saison dernière.
JB honneur central passe de 370€ à 335€. Elle était à à 252€ en national.
JB honneur latéral passe de 345€ à 260€.
JB première passe de 250€ à 190€. Elle était à 153€ en national.
StLéo honneur central passe de 290€ à 230€. Elle était à 189€ en national.
StLéo honneur latéral passe de 240€ à 150€.
Colombier basse supporteur passe de 55€ à 50€.
Colombier haute passe de 90€ à 85€.
Coubertin passe de 55€ à 50€.
Bref, la politique tarifaire est excellente par rapport à l'an dernier. Surtout qu'il faut ajouté une baisse de 10% pour ceux qui s'abonne juste après le match de Nantes.
Cette fois, l'augmentation des tarifs par rapport à notre saison en national me semble justifié (sur les tribunes qui avait un abonnement).
En ce qui concerne les catégorie d'age. Les -12ans ont un abonnement à 19€ qui leur permet d'avoir une place reservé à coté de leur père. C'est une excellente initiative.
Les -16ans entre gratuitement (quelle tribune ?). Dommage qu'il n'y ait pas d'abonnement pour eux mais c'est sans doute pour les faire venir avec les groupe de supporteur.
Le demi-tarif pour les femmes est une excellente chose. Je sens que pas mal de mec vont s'abonner en tant que femme étant donné que les cartes ne sont pas vérifié à l'entrée (sauf s'il y a une photo l'an prochain).
En revanche, le gros point noir touche une nouvelle fois les chômeurs et les étudiants. Aucune offre pour eux. C'est vraiment dommage pour les même raisons que l'an passé.
Un autre petit point noir : pas d'offre pour ceux qui sont déjà abonnée cette saison. Dommage !
Bref, une politique d'abonnement excellente selon moi mais avec un gros point noir sur le dernier point cité.
Pour ma part, j'hesite entre rester en Colombier ou aller en StLéo latéral pour 135€ (avec les 10%). A voir !
JB honneur central passe de 370€ à 335€. Elle était à à 252€ en national.
JB honneur latéral passe de 345€ à 260€.
JB première passe de 250€ à 190€. Elle était à 153€ en national.
StLéo honneur central passe de 290€ à 230€. Elle était à 189€ en national.
StLéo honneur latéral passe de 240€ à 150€.
Colombier basse supporteur passe de 55€ à 50€.
Colombier haute passe de 90€ à 85€.
Coubertin passe de 55€ à 50€.
Bref, la politique tarifaire est excellente par rapport à l'an dernier. Surtout qu'il faut ajouté une baisse de 10% pour ceux qui s'abonne juste après le match de Nantes.
Cette fois, l'augmentation des tarifs par rapport à notre saison en national me semble justifié (sur les tribunes qui avait un abonnement).
En ce qui concerne les catégorie d'age. Les -12ans ont un abonnement à 19€ qui leur permet d'avoir une place reservé à coté de leur père. C'est une excellente initiative.
Les -16ans entre gratuitement (quelle tribune ?). Dommage qu'il n'y ait pas d'abonnement pour eux mais c'est sans doute pour les faire venir avec les groupe de supporteur.
Le demi-tarif pour les femmes est une excellente chose. Je sens que pas mal de mec vont s'abonner en tant que femme étant donné que les cartes ne sont pas vérifié à l'entrée (sauf s'il y a une photo l'an prochain).
En revanche, le gros point noir touche une nouvelle fois les chômeurs et les étudiants. Aucune offre pour eux. C'est vraiment dommage pour les même raisons que l'an passé.
Un autre petit point noir : pas d'offre pour ceux qui sont déjà abonnée cette saison. Dommage !
Bref, une politique d'abonnement excellente selon moi mais avec un gros point noir sur le dernier point cité.
Pour ma part, j'hesite entre rester en Colombier ou aller en StLéo latéral pour 135€ (avec les 10%). A voir !
Modifié en dernier par Zikaz le sam. 19 avr., 2008 11:44 am, modifié 2 fois.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
- jjffll
- Scoïste, enfin !
perso, et je pense que proposer des tarifs abonnement peu cher est fait pour fideliser et permettre au + fideles d'avoir acces au stades a des tarifs corrects.DJPi a écrit :Et les demis tarifs !![]()
![]()
![]()
J'attends de voir les prix des places match par match, je sens la grosse couillonade !
idem pour les propositions intermédiaires (demi saison ou packs 3 matchs)
ensuite les tarifs au match seront sans doute + cher que cette année. cela ne me gene pas . ceux qui viendront juste voir le PSG? (comme Nantes cette année) peuvent payer un max.
Sur le site off, ils parlent d'abonnement à tarif réduit pour les étudiants et les chomeur.
Si c'est bien le cas, il s'agit d'une excellente campagne d'abonnement !
Qqun a t il d'avantage d'information sur ses tarifs reduits étudiants ?
- lacouture.49
- Donateur
ANGERS SCO innove et lance dès aujourd'hui sa campagne d'abonnement pour la saison prochaine !
Abonnez vous pour bénéficier des nombreux avantages réservés à nos seuls abonnés :
Des prix d'abonnement en baisse sur toutes les tribunes (jusqu'à - 37% par rapport à la saison en cours)
Une remise allant jusqu'à 70% par comparaison avec l'achat des places au coup par coup
Le maintien de la gratuité pour les jeunes de - de 16 ans en tribunes Colombier et Coubertin
Une remise de 50% pour les femmes sur leur abonnement
Un tarif JUNIOR (- de 12 ans) à 19 € pour toute la saison en tribune Jean Bouin et Saint Léonard soit 1 € le match
Des tarifs réduits pour les demandeurs d'emploi, les personnes handicapées ou encore les étudiants
1 cadeau pour chaque abonnement
En complément, ANGERS SCO propose le Booking abonnement !
Qu'est ce que c'est ?
C'est l'opportunité de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre abonnement chaque semaine, jusqu'au 30 juin 2008, date à laquelle le tarif normal sera appliqué.
Chaque semaine jusqu'à cette date, le pourcentage de remise diminue, donc plus tôt vous vous abonnez, plus forte est la remise dont vous bénéficiez.
Comment faire ?
Il vous suffit de choisir dans la grille disponible la tribune et la place souhaitée et de nous retourner le coupon d'abonnement téléchargeable ou encore le coupon imprimé dans le Let'sco accompagné de votre réglement.
Le service billetterie est à votre disposition pour tout complément d'information au 892 390 820 ou dans la rubrique billetterie / abonnement :
http://www.angers-sco.fr/billetterie/abonnement/
Abonnez vous pour bénéficier des nombreux avantages réservés à nos seuls abonnés :
Des prix d'abonnement en baisse sur toutes les tribunes (jusqu'à - 37% par rapport à la saison en cours)
Une remise allant jusqu'à 70% par comparaison avec l'achat des places au coup par coup
Le maintien de la gratuité pour les jeunes de - de 16 ans en tribunes Colombier et Coubertin
Une remise de 50% pour les femmes sur leur abonnement
Un tarif JUNIOR (- de 12 ans) à 19 € pour toute la saison en tribune Jean Bouin et Saint Léonard soit 1 € le match
Des tarifs réduits pour les demandeurs d'emploi, les personnes handicapées ou encore les étudiants
1 cadeau pour chaque abonnement
En complément, ANGERS SCO propose le Booking abonnement !
Qu'est ce que c'est ?
C'est l'opportunité de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre abonnement chaque semaine, jusqu'au 30 juin 2008, date à laquelle le tarif normal sera appliqué.
Chaque semaine jusqu'à cette date, le pourcentage de remise diminue, donc plus tôt vous vous abonnez, plus forte est la remise dont vous bénéficiez.
Comment faire ?
Il vous suffit de choisir dans la grille disponible la tribune et la place souhaitée et de nous retourner le coupon d'abonnement téléchargeable ou encore le coupon imprimé dans le Let'sco accompagné de votre réglement.
Le service billetterie est à votre disposition pour tout complément d'information au 892 390 820 ou dans la rubrique billetterie / abonnement :
http://www.angers-sco.fr/billetterie/abonnement/
Présent aussi sur x !
- drezda49
- Professionnel
oui j'ai vu ca c'est vraiment excellent. 2.37 euros le match c'est vraiment bien.Zikaz a écrit :Sur le site off, ils parlent d'abonnement à tarif réduit pour les étudiants et les chomeur.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
ce ne sont pas des demi tarifs mais des tarifs réduit.RNB a écrit :je pense que les tarifs réduits pour étudiants,chomeurs et invalides correspond aux demi-tarifs
en tout cas une excellente politique tarifaire pour essayer de faire venir les jeunes et de les fidéliser, ainsi pour les adhérents de groupe de supporters
On peut voir ça dans le 2eme tableau de ce lien : http://www.angers-sco.fr/billetterie/abonnement/
En tout cas, il s'agit pour moi d'une excellente campagne d'abonnement !
Si je devais être chipoteur, je dirais qu'il n'y a rien (à priori) pour les gens qui sont déjà abonnée, mais il ne faut pas non plus abusé

- lacouture.49
- Donateur
Pour ceux qui ne veulent pas le faire par internet et l'envoyer le reglement par la poste:
Cette semaine, exceptionnellement, des permanences auront lieu au siège social d'Angers SCO, 73 boulevard Jacques Portet. Tous les après midi de 14h à 17h.
La semaine prochaine les permanences d'abonnement auront lieu uniquement au stade Jean Bouin le mercredi 30 avril de 14h à 18h et le vendredi 02 mai de 09h à 12h.
Cette semaine, exceptionnellement, des permanences auront lieu au siège social d'Angers SCO, 73 boulevard Jacques Portet. Tous les après midi de 14h à 17h.
La semaine prochaine les permanences d'abonnement auront lieu uniquement au stade Jean Bouin le mercredi 30 avril de 14h à 18h et le vendredi 02 mai de 09h à 12h.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Allez , c'est posté à 45 euros ,en colombier , c'est un bon placement 
sinon , une idée
pour ceux qui s'abonnent dans les tribunes JB et St Léo , inscrivez le, ici , comme cela si d'autres forumistes veulent être placés pas loin de vous , cela peut être sympa que de passer une saison à coté de quelqu'un ,que l'on ne connait pas; des petits mp entres vous comme cela la discrétion est de mise.c'est vous qui voyer pour donner vos emplacements ou pas sur le forum ou en mp

sinon , une idée
pour ceux qui s'abonnent dans les tribunes JB et St Léo , inscrivez le, ici , comme cela si d'autres forumistes veulent être placés pas loin de vous , cela peut être sympa que de passer une saison à coté de quelqu'un ,que l'on ne connait pas; des petits mp entres vous comme cela la discrétion est de mise.c'est vous qui voyer pour donner vos emplacements ou pas sur le forum ou en mp
Présent aussi sur x !