[Après-match] Le Havre - Angers SCO 3-2

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Et^puis pour une fois que le sco cherche à aller de l'avant et marque 2 buts il ne faut pas faire la fine bouche.
Personellement je préfère voir un match offensif avec une défaite 3:2 plutôt que 1:0 en subissant tout le match en espèrant un hypothétique match nul!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

damienlucas a écrit :Et^puis pour une fois que le sco cherche à aller de l'avant et marque 2 buts il ne faut pas faire la fine bouche.
Personellement je préfère voir un match offensif avec une défaite 3:2 plutôt que 1:0 en subissant tout le match en espèrant un hypothétique match nul!
+ 1
surtout que la maintien est maintenant assuré
HAC 1872
Débutant

Message par HAC 1872 »

salut amis angevins superbe rencontre entre nos 2 equipes je pense que vous meritez mieux qu une defaite et en ce qui concerne vos supporters j etais assis dans la tribune pres d eux et je peux vous assurez qu ils faisaient du bruit mais ce que je retiendrais de ce match c est les echanges d echarpe de vos supporters avec les notres un grand moment de fair play chapeau a vous et bonne chance pour la suite. :sco13: Allez le hac
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

HAC 1872 a écrit :salut amis angevins superbe rencontre entre nos 2 equipes je pense que vous meritez mieux qu une defaite et en ce qui concerne vos supporters j etais assis dans la tribune pres d eux et je peux vous assurez qu ils faisaient du bruit mais ce que je retiendrais de ce match c est les echanges d echarpe de vos supporters avec les notres un grand moment de fair play chapeau a vous et bonne chance pour la suite. :sco13: Allez le hac
merci a toi belle victoire et bonne chance pour la ligue 1
MAGIC SCOP !!!!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

moi j'ai vraiment apprécié le match à la TV, on a été vraiment combatif, mais le Hac c'est la classe au dessus.. rien à dire ni sur la défaite méritée ni sur la superbe attitude de nos joueurs.. Et bravo aux joueurs pour les 2 buts car ils sont splendides !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

HAC 1872 a écrit :salut amis angevins superbe rencontre entre nos 2 equipes je pense que vous meritez mieux qu une defaite et en ce qui concerne vos supporters j etais assis dans la tribune pres d eux et je peux vous assurez qu ils faisaient du bruit mais ce que je retiendrais de ce match c est les echanges d echarpe de vos supporters avec les notres un grand moment de fair play chapeau a vous et bonne chance pour la suite. :sco13: Allez le hac

Moi aussi étant présent à Dechaseaux j'ai bien aimé les applaudissements des Havrais envers les supporters du SCO et vice-versa. Echanges d'écharpes, vraiment des moments comme celà sont que du bonheur surtout après les incidents du Stade de France. Je crois que les supporters du SCO ont fait honneur au club et à la ville d'Angers. Je tiens à souligner aussi que toute l'équipe du SCO ainsi que JLG sont venus nous saluer à l'issue du match MERCI et BRAVO à eux. Vraiment fier d'être ANGEVIN hier soir. :up: :up: :up:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bravo aux Kop de diffuser une belle image du sco et du football a travers la France de la L2 !
mandela76
Débutant

Message par mandela76 »

Felicitations à vos joueurs qui ont montré qu'ils n'étaient pas là par hasard.

Vous avez une belle équipe, très joueuse (ça fait plaisir) avec des joueurs talentueux.

Petit hic sur ce match. Votre défense latérale, souvent dépassée par Youssouf, Alla ou Alassane.

C'était un beau match, avec du suspense, de l'ambiance et une victoire, je pense méritée de nos joueurs havrais.

On va monter en L1 en sachant que ça sera dur l'an prochain. Vous serez là en L2 et j'espère que vous ferez une bonne saison.

Jouez libérés jusqu'à la fin, faites vous plaisir, battez nantes au passage ;-).
"Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit."
N.Mandela
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

mandela76 a écrit : faites vous plaisir, battez nantes au passage ;-).
Rassure toi, le canari est au menu de cette fin de saison :hihi:
La voix de Saint Leo !
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

concernant l ambiance,ok c etait tres bien mais ca aurait pu etre encore mieux a cause du mega qui est tombé en rade des la fin de la premiere mi temps(plus de piles)!fais chier!!le reste on l a fait a la voix, a l ancienne!!! :up: dur dur!! :hihi:

bon entente entre les kops!! :sco13:
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Effectivement on perd avec les honneurs et les commentaires après matchs sont flatteurs pour nos joueurs et notre équipe. Dommage quand même car on aurait mérité le nul. En tout cas bravo au sco!
GIGN91
Junior

Quelques photos

Message par GIGN91 »

Bilan personnel de cette soirée :

- Une grmmbll d'ambiance dans le stade :up: Nos amis scoistes ne vont jamais vouloir revenir jouer à Jean Bouin dans une enceinte silencieuse :oops:
- Une belle équipe du Havre, rapide, vive... Si leurs joueurs n'avaient pas été maladroits on aurait pu prendre au moins 3 buts de plus :oops:
- Une équipe du Sco qui s'est cherchée dans le premier 1/4 d'heure... on a eu très chaud :oops:
- On se demande encore pourquoi le magnifique Ongoly est sorti juste après la pause... surtout à la place de Leray. Pour moi ce dernier ne méritait pas sa place. :evil:
- On a réussi à se séparer de Boutabout :up:
- Do si tu avais frappé au but sur tes 2 occasions... :(
- Un bon Brunel :D
- Un Ben K efficace mais fatigué :?
- Un Lécluse retrouvé et agacé par JLG... :P
- Sur le 3ème but... on est complètement à la ramasse... :hihi:
- Le hold up était possible pour notre équipe et on peut avoir des regrets. Le Havre est vraiment un niveau au dessus de nous :sco4:
- Un Pado... :?
- Hoarau pas impressionnant du tout...
- Surprenant Amadou ALASSANE, lui c'est un super attaquant, à suivre...
- Le stade est une ruine
- Le speaker du Sco est le meilleur de L2 !! :hihi:
- Le bus du Sco a fait sensation au Mercure du Havre
- Très bon public Havrais :up:
- Très bon plateau de fruits de mer :up:

En prime voilà quelques photos, désolé pour la qualité :sco13:

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImage
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

match extrêmement plaisant à suivre sur Numéricable aux Variétés ! Une équipe angevine combative et joueuse, avec des combinaisons très intéressantes. Toutefois, des erreurs qui se paient cash contre une équipe vraiment un cran au dessus. On regrettera que la concentration nous fasse défaut dans ce match.

Coaching surprenant de Garcia qui fait sortir Ongoly pour Leray :???:

En résumé, victoire logique et méritée du Havre malgré une bonne prestation angevine. Si nous poursuivons sur cette bonne dynamique, notamment au regard de la qualité de jeu déployée, de nombreux points pourraient être engrangés d'ici cette fin de saison. Nous regretterons très amèrement ce premier trimestre 2008 où nous avons largement laissé échaper notre chance... Dommage !
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

fred 49 a écrit :match extrêmement plaisant à suivre sur Numéricable aux Variétés ! Une équipe angevine combative et joueuse, avec des combinaisons très intéressantes. Toutefois, des erreurs qui se paient cash contre une équipe vraiment un cran au dessus. On regrettera que la concentration nous fasse défaut dans ce match.

Coaching surprenant de Garcia qui fait sortir Ongoly pour Leray :???:

En résumé, victoire logique et méritée du Havre malgré une bonne prestation angevine. Si nous poursuivons sur cette bonne dynamique, notamment au regard de la qualité de jeu déployée, de nombreux points pourraient être engrangés d'ici cette fin de saison. Nous regretterons très amèrement ce premier trimestre 2008 où nous avons largement laissé échaper notre chance... Dommage !
pour ongoly il est sorti car il avait des douleurs aux ischios-jambier et préférait ne pas prendre de risque, il me semble
MAGIC SCOP !!!!!!
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Décidemment, nous n'avons pas de chance avec notre charnière centrale...
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

oui mais je pense qu'il sera la contre châteauroux vendredi
MAGIC SCOP !!!!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

mandela76 a écrit :Felicitations à vos joueurs qui ont montré qu'ils n'étaient pas là par hasard.

Vous avez une belle équipe, très joueuse (ça fait plaisir) avec des joueurs talentueux.

Petit hic sur ce match. Votre défense latérale, souvent dépassée par Youssouf, Alla ou Alassane.
C'était un beau match, avec du suspense, de l'ambiance et une victoire, je pense méritée de nos joueurs havrais.

On va monter en L1 en sachant que ça sera dur l'an prochain. Vous serez là en L2 et j'espère que vous ferez une bonne saison.

Jouez libérés jusqu'à la fin, faites vous plaisir, battez nantes au passage ;-).
oui ces joueurs nous ont fait bien mal sur les côtés
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

RNB a écrit :
mandela76 a écrit :Felicitations à vos joueurs qui ont montré qu'ils n'étaient pas là par hasard.

ça fait quelques années que l'on connait nos faiblesses en défense latérales.
quand on voit Karim Djellabi à ce poste :? ou même ahou, ou même Leray....et Fall en début de saison :shock: ça passe à l'échelon dessous, mais pas en L2.

et l'an prochain???
L1, le retour !!!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

SCOubidou a écrit :
RNB a écrit :

quand on voit Karim Djellabi à ce poste :? ou même ahou, ou même Leray....et Fall en début de saison :shock: ça passe à l'échelon dessous, mais pas en L2.

et l'an prochain???

oui mais fall sé largement amélioré et karim est encore jeune
MAGIC SCOP !!!!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

magicquent a écrit :
SCOubidou a écrit :
RNB a écrit : oui ces joueurs nous ont fait bien mal sur les côtés

et l'an prochain???

oui mais fall sé largement amélioré et karim est encore jeune
Je pense qu'avec Fall et Djellabi on a une défense latérale plus que correcte pour la ligue2. L'ideal serait un mix entre les qualités défensives de Fall avec celles ofensives de Djellabi. Enfin pour moi la seule facon d'avoir des côtés impermeables c'est que les milieux off aide a la tâche.
On voit le même problème a Lyon avec des milieux offensifs de rêve mais des lateraux très critiquer, tout de même Reveillière et Clerc sont internationaux et Grosso champion du monde.
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

Je préfère très largement Fall à Djellabi. Ce dernier est beaucoup trop irrégulier. Certes, il est capable du meilleur... mais du pire aussi, hélas ! De plus, la marge de progression est encore plus importante chez FALL qui débute...
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

fred 49 a écrit :Je préfère très largement Fall à Djellabi. Ce dernier est beaucoup trop irrégulier. Certes, il est capable du meilleur... mais du pire aussi, hélas ! De plus, la marge de progression est encore plus importante chez FALL qui débute...
+1 (en plus j'aime bien fall, il m'a donné son maillot de la coupe de france) et je trouve pour une 1ere année en L2 il se débrouille tres bien
MAGIC SCOP !!!!!!
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

magicquent a écrit :
fred 49 a écrit :Je préfère très largement Fall à Djellabi. Ce dernier est beaucoup trop irrégulier. Certes, il est capable du meilleur... mais du pire aussi, hélas ! De plus, la marge de progression est encore plus importante chez FALL qui débute...
+1 (en plus j'aime bien fall, il m'a donné son maillot de la coupe de france) et je trouve pour une 1ere année en L2 il se débrouille tres bien
il jouait déjà en ligue 2 avec Tours l'année dernière.
drezda49
ALLEZ LE SCO
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt
a lire tous les commentaires en + des CR de la presse, cette defaite a tous d'honorable. comme il n'y a rien a jouer ...,
c'est vraiment sympa d'avoir des commentaires aussi plaisant.
l'équipe donne une bonne image, les supps qui ont fait le déplacement aussi.

en attendant vendredi
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

drezda49 a écrit :
magicquent a écrit :
Tu confonds avec Leray
La voix de Saint Leo !
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Nisco a écrit :
drezda49 a écrit :
magicquent a écrit : +1 (en plus j'aime bien fall, il m'a donné son maillot de la coupe de france) et je trouve pour une 1ere année en L2 il se débrouille tres bien
Tu confonds avec Leray
oui exact il jouait à Toulon.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

SCOubidou a écrit :
RNB a écrit :

et l'an prochain???

Karim a fait un très bon match face au havre Fall aussi d'ailleurs (bien que moins bon offensivement et nous fait une Leray sur le troisième but )

aprés le souci c'est quand tu choisis de jouer trés offensif et que tes latéraux montent, forcément ils ne sont plus là quand il y a un contre !
j'ai pas vu nos latéraux se faire bouffer en un contre un mais comme ils ont pris des risques et donc laissés des espaces c'est différents !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

a faire glisser , svp , merci :chinois:
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »