[Après-match] Le Havre - Angers SCO 3-2
- v49
- Scoïste, enfin !
[Après-match] Le Havre - Angers SCO 3-2
Voilà,on tombe avec les honneurs...
Les spectateurs et téléspéctateurs ont du voir un bon match.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Nisco
- Donateur
Re: [Après match] Le Havre - Angers SCO
En effet, un beau match, une grosse equipe havraise et des angevins combatifs.v49 a écrit :Voilà,on tombe avec les honneurs...
Malheureusement, on prend un troisieme but qui nous calme.
Merci le Sco

La voix de Saint Leo !
-
- Junior
- magicquent
- Scoïste, enfin !
question défense on s'en fou car on commence a en remarquer et sela est tres bien, concernant le match, le havre mérite la victoire mais on s'est battu comme des beaux diables, 2 fois revenir au score c'est exeptionnel surtout contre le havre qui file vers la L1Jossfcna a écrit :Ouai j'y est crut un moment mais il parait que Le Havre mérite largement sa victoire et on a marqué 2 buts comme quoi la 19 eme plus mauvaise attaque sait marqué mais on en a encaissé 3 et la sa fait mal pour la meilleur défense...
ps :numéricable c'est de la m.....
MAGIC SCOP !!!!!!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
je suis pas d'accord avec toi, je trouve que les havrais ne font pas les malins, je pense qu'il peuvent faire comme lorient ou VAFabulousco a écrit :C'est leur derstin au Havre cette saison de gagner, mais l'année prochaine ils vont moins faire leur malins aussi, va faloir qu'il recrute autrement ils suivront le parcours de Metz.
MAGIC SCOP !!!!!!
-
- Junior
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
- Junior
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
on a perdu mais on ne s'est pas pris un 3-0 que les Havrais ont les moyen de coller à leurs adversaires cette année. On s'est bien battu et c'est ce que JLG et les joueurs vont retenir. Ne rien lacher jusqu'au bout. Dommage quand même.
Reste Chateauroux, Gueugnon, Nantes, Libourne, Bastia, Dijon et Brest. Marquons un max de points en se faisant plaisir c'est tout ce qui compte.
Reste Chateauroux, Gueugnon, Nantes, Libourne, Bastia, Dijon et Brest. Marquons un max de points en se faisant plaisir c'est tout ce qui compte.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Fabrice DO MARCOLINO ,tres bon match,le but c'est lui et Paulo mais quelle inspiration ?!!!!!
Je confirme ;meme sans marquer il a un role tres important de cette équipe,la preuve encore ce soir !!!
Fahid confirme sur coup franc !!!
Et le reste de l'équipe a fait son boulot et avec le coeur en plus ,moi ,ça me rassure sur l'équipe.
ALLER LE SCOOOOO !!!!!

Je confirme ;meme sans marquer il a un role tres important de cette équipe,la preuve encore ce soir !!!
Fahid confirme sur coup franc !!!
Et le reste de l'équipe a fait son boulot et avec le coeur en plus ,moi ,ça me rassure sur l'équipe.
ALLER LE SCOOOOO !!!!!

je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Je pense que c'est du coatching.Bessonno a écrit :Ongoly sorti sur blessure ou mauvais coatching ?
Experience contre retour de joueur=modérer!
Bon Jean louis Garcia malgres la blessure de Boutabout...

Modifié en dernier par kiki le ven. 04 avr., 2008 10:35 pm, modifié 1 fois.
je sais pas,moi!
Sur la deuxième mi-temps on a vraiment été pas mal ! on a manqué de justesse devant et Leray plombe un peu la partie !
ce qui est rageant c'est que :
sur le deuxième but on combine dans leur 20 metres, on doit avoir une occase et on fait une passe de sacrebleu. résultat contre-attaque, penalty, but !
Sur le troisième, on a une touche en notre faveur et on perd la balle aussitot et rebelote.....!
on a trop de déchet sur des situations anodines avec plus de maitrise on ramenait un point tranquile !
Match sympa et trés beaux buts angevins !
j'ai bien aimé Djellabi qui a joué très juste et a pas mal apporté offensivement. Auriac et efoulou on fait un gros match aussi !
ce qui est rageant c'est que :
sur le deuxième but on combine dans leur 20 metres, on doit avoir une occase et on fait une passe de sacrebleu. résultat contre-attaque, penalty, but !
Sur le troisième, on a une touche en notre faveur et on perd la balle aussitot et rebelote.....!
on a trop de déchet sur des situations anodines avec plus de maitrise on ramenait un point tranquile !
Match sympa et trés beaux buts angevins !
j'ai bien aimé Djellabi qui a joué très juste et a pas mal apporté offensivement. Auriac et efoulou on fait un gros match aussi !
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
hobbysco a écrit :on a perdu mais on ne s'est pas pris un 3-0 que les Havrais ont les moyen de coller à leurs adversaires cette année. On s'est bien battu et c'est ce que JLG et les joueurs vont retenir. Ne rien lacher jusqu'au bout. Dommage quand même.
Moi, je dis que les 7 victoires sont possibles même si Nantes et Bastia c'est du lourd, Chez nous, on est bon.
Et les 3 derniers déplacements sont chez les derniers.
Si on fait les 7 victoires, on se placera à quelle place d'après vous ?
- RNB
- Scoïste, enfin !
victoire amplement méritée pour le havre, le score est flatteur pour nous au vu de la 1ère mi-temps ou on a été mangé pendant près de 30 minutes,on était incapable de garder le ballon,on faisait des erreurs que cela soit au milieu ou en défense et les havrais en profitaient pour nous mettre en danger
le 1er but havrais un coup franc qui est certainement travaillé à l'entrainement,superbement joué mais aucun angevin au second poteau mezague tout seul pour mettre sa tête
l'égalisation un très beau une-deux efoulou-do marco(tiens tiens leur complémentarité...)pour un joli but
sur le péno du havre et bien grosse faute de leray,très bien tiré par le buteur maison bon pado c'est quand que tu nous sors un péno
superbe coup de franc de benk
une grosse ocas coté sco en seconde mi-temps avec une passe de efoulou pour do marco(tiens tiens encore eux)qui se retrouve face à revault,celui ci sort très bien et il a surement manqué un ti coup de rein à do marco sur cette ocas
au final une grosse équipe havraise qui mérite de finir championne,malgré leur président que je déteste
le 1er but havrais un coup franc qui est certainement travaillé à l'entrainement,superbement joué mais aucun angevin au second poteau mezague tout seul pour mettre sa tête
l'égalisation un très beau une-deux efoulou-do marco(tiens tiens leur complémentarité...)pour un joli but
sur le péno du havre et bien grosse faute de leray,très bien tiré par le buteur maison bon pado c'est quand que tu nous sors un péno

superbe coup de franc de benk
une grosse ocas coté sco en seconde mi-temps avec une passe de efoulou pour do marco(tiens tiens encore eux)qui se retrouve face à revault,celui ci sort très bien et il a surement manqué un ti coup de rein à do marco sur cette ocas
au final une grosse équipe havraise qui mérite de finir championne,malgré leur président que je déteste

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
J'étais au Havre hier soir, c'est vrai que les 30 premières minutes furent totalement Havraises. Mais la 2ème mi-temps fut totalement équilibrée avec un SCO beaucoup mieux en place et portant souvent le danger chez des Havrais beaucoup moins fringants. Sans cette faute de Leray (inexcusable) et cette grossière erreur de marquage le nul était logique tant le SCO semblait reprendre de plus en plus d'emprise sur le match. Bref, sur ce match on peut avoir des regrets car un nul quoiqu'en dise certains était parfaitement mérité.
- RNB
- Scoïste, enfin !
ah mais je suis d'accord avec toi pour dire que la 2ème mi-temps était équilibré,et qu'on a même souvent porté le ballon dans le camp havrais en fin de match,sans pour autant être bien dangereux;sur ce match on peux dire qu'on a été plustot efficace offensivement tant mieux ca change;mais si à la pause il y a 3-1 pour le havre il y a rien à redireDogliani 49 a écrit :J'étais au Havre hier soir, c'est vrai que les 30 premières minutes furent totalement Havraises. Mais la 2ème mi-temps fut totalement équilibrée avec un SCO beaucoup mieux en place et portant souvent le danger chez des Havrais beaucoup moins fringants. Sans cette faute de Leray (inexcusable) et cette grossière erreur de marquage le nul était logique tant le SCO semblait reprendre de plus en plus d'emprise sur le match. Bref, sur ce match on peut avoir des regrets car un nul quoiqu'en dise certains était parfaitement mérité.
effectivement on a fais des erreurs qu'on a payé cache normal face à ce genre d'équipe
pour moi une mi-temps havraise+une mi-temps équilibré=victoire logique du havre

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Cisco
- Administrateur
Victoire logique du Havre mais j'ai beaucoup aimé la prestation de nos joueurs. Je trouve qu'on apprend énormément de ce genre de rencontre.
Cette partie était en tous cas très agréable à suivre. Et merci à ceux qui ont numéricable de penser à ceux qui ne l'ont pas
Cette partie était en tous cas très agréable à suivre. Et merci à ceux qui ont numéricable de penser à ceux qui ne l'ont pas

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Donateur
Sur le troisième but, c'est une contre attaque donc cela peut expliquer l'erreur de marquage au second poteau!marcos a écrit :OK pour la défaite avec les honneurs, mais en regardant le résumé (déjà dispo sur le site off!), 2 énormes erreurs de marquage sur 1er et 3ème but, et faute grossière inexcusable sur le péno, donc très dur de ramener quelque chose de chez le leader dans ces conditions!!!
Sur le premier en revanche il est vrai que le joueur plonge au premier poteau sans être gêné!
1er but, pas grand chose à dire, bien joué de la part du passeurmarcos a écrit :OK pour la défaite avec les honneurs, mais en regardant le résumé (déjà dispo sur le site off!), 2 énormes erreurs de marquage sur 1er et 3ème but, et faute grossière inexcusable sur le péno, donc très dur de ramener quelque chose de chez le leader dans ces conditions!!!
2è, leray se lance alors qu'il doit se mettre en opposition set rester debout
3è, fall est débordé, cela provoque un décalage
-
- Donateur
+ 1damienlucas a écrit :Et^puis pour une fois que le sco cherche à aller de l'avant et marque 2 buts il ne faut pas faire la fine bouche.
Personellement je préfère voir un match offensif avec une défaite 3:2 plutôt que 1:0 en subissant tout le match en espèrant un hypothétique match nul!
surtout que la maintien est maintenant assuré