[Après-match] Le Havre - Angers SCO 3-2

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
v49
Scoïste, enfin !

[Après-match] Le Havre - Angers SCO 3-2

Message par v49 »

Voilà,on tombe avec les honneurs...
Les spectateurs et téléspéctateurs ont du voir un bon match.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Jossfcna
Cadet

Message par Jossfcna »

Ouai j'y est crut un moment mais il parait que Le Havre mérite largement sa victoire et on a marqué 2 buts comme quoi la 19 eme plus mauvaise attaque sait marqué mais on en a encaissé 3 et la sa fait mal pour la meilleur défense...
Nisco
Donateur

Re: [Après match] Le Havre - Angers SCO

Message par Nisco »

v49 a écrit :Voilà,on tombe avec les honneurs...
Les spectateurs et téléspéctateurs ont du voir un bon match.
En effet, un beau match, une grosse equipe havraise et des angevins combatifs.
Malheureusement, on prend un troisieme but qui nous calme.
Merci le Sco :sco4:
La voix de Saint Leo !
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

C'est leur derstin au Havre cette saison de gagner, mais l'année prochaine ils vont moins faire leur malins aussi, va faloir qu'il recrute autrement ils suivront le parcours de Metz.
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Jossfcna a écrit :Ouai j'y est crut un moment mais il parait que Le Havre mérite largement sa victoire et on a marqué 2 buts comme quoi la 19 eme plus mauvaise attaque sait marqué mais on en a encaissé 3 et la sa fait mal pour la meilleur défense...
question défense on s'en fou car on commence a en remarquer et sela est tres bien, concernant le match, le havre mérite la victoire mais on s'est battu comme des beaux diables, 2 fois revenir au score c'est exeptionnel surtout contre le havre qui file vers la L1

ps :numéricable c'est de la m.....
MAGIC SCOP !!!!!!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Fabulousco a écrit :C'est leur derstin au Havre cette saison de gagner, mais l'année prochaine ils vont moins faire leur malins aussi, va faloir qu'il recrute autrement ils suivront le parcours de Metz.
je suis pas d'accord avec toi, je trouve que les havrais ne font pas les malins, je pense qu'il peuvent faire comme lorient ou VA
MAGIC SCOP !!!!!!
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

Bah tant pis alors :up: .
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

par contre y va avoir un challenge dur a réaliser c'est de terminer meilleur promu car nous on perd et clermont gagne 5 pt de retard
MAGIC SCOP !!!!!!
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

On remplira jamais l'objectif fixé JLG car clermont déroule quand même 5points de retard à 7 journées de la fin ce n'est pas rien quand même mais bon c'est toujours possible dirais je mathématiquement lol
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

on a perdu mais on ne s'est pas pris un 3-0 que les Havrais ont les moyen de coller à leurs adversaires cette année. On s'est bien battu et c'est ce que JLG et les joueurs vont retenir. Ne rien lacher jusqu'au bout. Dommage quand même.

Reste Chateauroux, Gueugnon, Nantes, Libourne, Bastia, Dijon et Brest. Marquons un max de points en se faisant plaisir c'est tout ce qui compte.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon ,on aurait put avoir 3-1 contre nous à la mi-temps et revenir à 2-2 était formidable , alors pas trop déçu de cette défaite contre le leader; blessure de Boutabout en béquille sur le bord , Ongoly sortit à la mi temps :( ;
Présent aussi sur x !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Ongoly sorti sur blessure ou mauvais coatching ? :???:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

peu d'équipes auront autant bousculées le Hac à domicile, ça rapporte zéro point mais c'est au moins ça ...

3 pts contre Chateauroux à domicile avant Nantes ! Nos joueurs clés reprennent des couleurs ça tombe bien.

:sco13:
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sans oublier ,le mardi le voyage à gueugnon , la lanterne rouge= 6 points avant the derby
Présent aussi sur x !
kiki
Junior

Message par kiki »

Fabrice DO MARCOLINO ,tres bon match,le but c'est lui et Paulo mais quelle inspiration ?!!!!!
Je confirme ;meme sans marquer il a un role tres important de cette équipe,la preuve encore ce soir !!!
Fahid confirme sur coup franc !!!
Et le reste de l'équipe a fait son boulot et avec le coeur en plus ,moi ,ça me rassure sur l'équipe.
ALLER LE SCOOOOO !!!!! :sco13: :sco13: :sco13:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
kiki
Junior

Message par kiki »

Bessonno a écrit :Ongoly sorti sur blessure ou mauvais coatching ? :???:
Je pense que c'est du coatching.
Experience contre retour de joueur=modérer!
Bon Jean louis Garcia malgres la blessure de Boutabout... :sco13: :sco13: :sco13:
Modifié en dernier par kiki le ven. 04 avr., 2008 10:35 pm, modifié 1 fois.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Sur la deuxième mi-temps on a vraiment été pas mal ! on a manqué de justesse devant et Leray plombe un peu la partie !

ce qui est rageant c'est que :

sur le deuxième but on combine dans leur 20 metres, on doit avoir une occase et on fait une passe de sacrebleu. résultat contre-attaque, penalty, but !

Sur le troisième, on a une touche en notre faveur et on perd la balle aussitot et rebelote.....!

on a trop de déchet sur des situations anodines avec plus de maitrise on ramenait un point tranquile !

Match sympa et trés beaux buts angevins !

j'ai bien aimé Djellabi qui a joué très juste et a pas mal apporté offensivement. Auriac et efoulou on fait un gros match aussi !
greg49
Cadet

Message par greg49 »

bon une défaite mais bon d'après la radio le havre mérite la victoire
eux ils sont en L1 nous en L2 tous le monde est content c l'essentiel
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

hobbysco a écrit :on a perdu mais on ne s'est pas pris un 3-0 que les Havrais ont les moyen de coller à leurs adversaires cette année. On s'est bien battu et c'est ce que JLG et les joueurs vont retenir. Ne rien lacher jusqu'au bout. Dommage quand même.

Reste Chateauroux, Gueugnon, Nantes, Libourne, Bastia, Dijon et Brest.
Marquons un max de points en se faisant plaisir c'est tout ce qui compte.

Moi, je dis que les 7 victoires sont possibles même si Nantes et Bastia c'est du lourd, Chez nous, on est bon.
Et les 3 derniers déplacements sont chez les derniers.

Si on fait les 7 victoires, on se placera à quelle place d'après vous ?
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

EN TOUT cas 2 tres beau but angevins... le penalty je ne vois pas pourquoi il fait faute mais bon.. et sur le troisieme but c'est la fautea pas de chance :? ...
.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

victoire amplement méritée pour le havre, le score est flatteur pour nous au vu de la 1ère mi-temps ou on a été mangé pendant près de 30 minutes,on était incapable de garder le ballon,on faisait des erreurs que cela soit au milieu ou en défense et les havrais en profitaient pour nous mettre en danger
le 1er but havrais un coup franc qui est certainement travaillé à l'entrainement,superbement joué mais aucun angevin au second poteau mezague tout seul pour mettre sa tête
l'égalisation un très beau une-deux efoulou-do marco(tiens tiens leur complémentarité...)pour un joli but
sur le péno du havre et bien grosse faute de leray,très bien tiré par le buteur maison bon pado c'est quand que tu nous sors un péno :chinois:
superbe coup de franc de benk
une grosse ocas coté sco en seconde mi-temps avec une passe de efoulou pour do marco(tiens tiens encore eux)qui se retrouve face à revault,celui ci sort très bien et il a surement manqué un ti coup de rein à do marco sur cette ocas
au final une grosse équipe havraise qui mérite de finir championne,malgré leur président que je déteste
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

J'étais au Havre hier soir, c'est vrai que les 30 premières minutes furent totalement Havraises. Mais la 2ème mi-temps fut totalement équilibrée avec un SCO beaucoup mieux en place et portant souvent le danger chez des Havrais beaucoup moins fringants. Sans cette faute de Leray (inexcusable) et cette grossière erreur de marquage le nul était logique tant le SCO semblait reprendre de plus en plus d'emprise sur le match. Bref, sur ce match on peut avoir des regrets car un nul quoiqu'en dise certains était parfaitement mérité.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Dogliani 49 a écrit :J'étais au Havre hier soir, c'est vrai que les 30 premières minutes furent totalement Havraises. Mais la 2ème mi-temps fut totalement équilibrée avec un SCO beaucoup mieux en place et portant souvent le danger chez des Havrais beaucoup moins fringants. Sans cette faute de Leray (inexcusable) et cette grossière erreur de marquage le nul était logique tant le SCO semblait reprendre de plus en plus d'emprise sur le match. Bref, sur ce match on peut avoir des regrets car un nul quoiqu'en dise certains était parfaitement mérité.
ah mais je suis d'accord avec toi pour dire que la 2ème mi-temps était équilibré,et qu'on a même souvent porté le ballon dans le camp havrais en fin de match,sans pour autant être bien dangereux;sur ce match on peux dire qu'on a été plustot efficace offensivement tant mieux ca change;mais si à la pause il y a 3-1 pour le havre il y a rien à redire
effectivement on a fais des erreurs qu'on a payé cache normal face à ce genre d'équipe
pour moi une mi-temps havraise+une mi-temps équilibré=victoire logique du havre
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Victoire logique du Havre mais j'ai beaucoup aimé la prestation de nos joueurs. Je trouve qu'on apprend énormément de ce genre de rencontre.
Cette partie était en tous cas très agréable à suivre. Et merci à ceux qui ont numéricable de penser à ceux qui ne l'ont pas ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Après avoir regarder la vidéo, vraiment très très fier de nos joueurs et de la construction de leur but et quel coup franc de BenK :up: :up:
...
marcos
Donateur

Message par marcos »

OK pour la défaite avec les honneurs, mais en regardant le résumé (déjà dispo sur le site off!), 2 énormes erreurs de marquage sur 1er et 3ème but, et faute grossière inexcusable sur le péno, donc très dur de ramener quelque chose de chez le leader dans ces conditions!!! :?
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

marcos a écrit :OK pour la défaite avec les honneurs, mais en regardant le résumé (déjà dispo sur le site off!), 2 énormes erreurs de marquage sur 1er et 3ème but, et faute grossière inexcusable sur le péno, donc très dur de ramener quelque chose de chez le leader dans ces conditions!!! :?
Sur le troisième but, c'est une contre attaque donc cela peut expliquer l'erreur de marquage au second poteau!
Sur le premier en revanche il est vrai que le joueur plonge au premier poteau sans être gêné!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

marcos a écrit :OK pour la défaite avec les honneurs, mais en regardant le résumé (déjà dispo sur le site off!), 2 énormes erreurs de marquage sur 1er et 3ème but, et faute grossière inexcusable sur le péno, donc très dur de ramener quelque chose de chez le leader dans ces conditions!!! :?
1er but, pas grand chose à dire, bien joué de la part du passeur
2è, leray se lance alors qu'il doit se mettre en opposition set rester debout
3è, fall est débordé, cela provoque un décalage
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Et^puis pour une fois que le sco cherche à aller de l'avant et marque 2 buts il ne faut pas faire la fine bouche.
Personellement je préfère voir un match offensif avec une défaite 3:2 plutôt que 1:0 en subissant tout le match en espèrant un hypothétique match nul!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

damienlucas a écrit :Et^puis pour une fois que le sco cherche à aller de l'avant et marque 2 buts il ne faut pas faire la fine bouche.
Personellement je préfère voir un match offensif avec une défaite 3:2 plutôt que 1:0 en subissant tout le match en espèrant un hypothétique match nul!
+ 1
surtout que la maintien est maintenant assuré
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »