Sébastien VAUGEOIS
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Keyser Söse
- Professionnel
+1jourdesco a écrit :Bonne rentrée ce soir.
Il a provoqué et centré.
son 1er centre amène l'une des occasions les plus franches (reprise de Do Marcolino juste à côté. C'est quand même plus simple de jouer avec un gaucher à gauche, ne serait ce que pour le jeu en 1ère intention (débordement + centre immédiat).
Obbadi est sans doute un meilleur joueur que Vaugeois mais il doit sans cesse tripoter le ballon pour se remettre sur son pied droit et enrouler un centre rentrant vers le but adverse (donc plus facile à dégager) et fuyant pour nos attaquants.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Oui exactKeyser Söse a écrit :+1jourdesco a écrit :Bonne rentrée ce soir.
Il a provoqué et centré.
son 1er centre amène l'une des occasions les plus franches (reprise de Do Marcolino juste à côté. C'est quand même plus simple de jouer avec un gaucher à gauche, ne serait ce que pour le jeu en 1ère intention (débordement + centre immédiat).
Obbadi est sans doute un meilleur joueur que Vaugeois mais il doit sans cesse tripoter le ballon pour se remettre sur son pied droit et enrouler un centre rentrant vers le but adverse (donc plus facile à dégager) et fuyant pour nos attaquants.

-
- Donateur
Comment va-t-il faire,lui qui n'est ni rapide ni percutantBA 98 a écrit :et bien moi je pense le contraire...calimero a écrit :Ce n'est quand meme pas lui qui va nous amener de la vitesse et de la percussion sur les cotés,ce dont nous manquons cruellement!Tenma a écrit :oui bonne rentrée de Vaugeois de bonne augure !

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sur la vitesse je te rejoins mais sur la percussion je ne suis pas d'accord. Vaugeois est un vrai joueur de couloir qui sait varier son jeu le long de la ligne et alterne bien entre remises, passes et debordements. De plus ses centres sont assez précis voilà pourquoi j'espère le voir contre Laval pour fournir de bons ballons à Do Marcolino et Tangeaoui. Le seul soucis c'est son manque de compétition, on verra bien quel sera le choix du coach à l'heure du coup d'envoi.calimero a écrit :Comment va-t-il faire,lui qui n'est ni rapide ni percutant????
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Désolé Zeuking mais percuter c'est avoir les capacités de gagner des un contre un,savoir déborder et centrer au cordeau,tout ce que Sébastien n'arrive pas à faire!Pour moi il n'est surtout pas un joueur de couloir,avec ses dribbles d'attente qui l'amènent les 3/4 du temps à repiquer vers le centre,alors que son role est avant tout d'écarter le jeu et de provoquer pour créer le déséquilibre!zeuking a écrit :Sur la vitesse je te rejoins mais sur la percussion je ne suis pas d'accord. Vaugeois est un vrai joueur de couloir qui sait varier son jeu le long de la ligne et alterne bien entre remises, passes et debordements. De plus ses centres sont assez précis voilà pourquoi j'espère le voir contre Laval pour fournir de bons ballons à Do Marcolino et Tangeaoui. Le seul soucis c'est son manque de compétition, on verra bien quel sera le choix du coach à l'heure du coup d'envoi.calimero a écrit :Comment va-t-il faire,lui qui n'est ni rapide ni percutant????
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pour moi il sait faire tout ça, je l'ai vu plusieurs fois dans ce registre l'année dernière... J'ai simplement des doutes sur son état de forme actuel. De plus ce match sera certainement difficile au niveau de l'intensité physique et de l'engagement. Il y a plus facile pour une rentrée.calimero a écrit :Désolé Zeuking mais percuter c'est avoir les capacités de gagner des un contre un,savoir déborder et centrer au cordeau,tout ce que Sébastien n'arrive pas à faire!Pour moi il n'est surtout pas un joueur de couloir,avec ses dribbles d'attente qui l'amènent les 3/4 du temps à repiquer vers le centre,alors que son role est avant tout d'écarter le jeu et de provoquer pour créer le déséquilibre!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
+1Tenma a écrit :Trop bien pour lui et pour nous tout ça !
Il revient en forme au bon moment et JLG à su le voir c'est super !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Une des grandes problématiques de la saison : pourquoi n a t il peu jouer? Où et Quand a t il déçu à JLG pour qu il ne joue si peu?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Cisco
- Administrateur
E même temps certes il a marqué le premier but libérateur hier, mais il semble qu'il ait aussi manqué l'immanquable, à moins de 5 mètres des cages.
POur moi seb est trop inconstant pour être un titulaire à parte entière.
POur moi seb est trop inconstant pour être un titulaire à parte entière.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Donateur
Obbadi est arrivé.. c'est Séb qui en a fait les frais.. Et vu que Karim fait une belle fin de saison... Ca s'appelle la concurrence, et j'ai l'impression que Garcia gère ça de très belle manière !!scoinho a écrit :Une des grandes problématiques de la saison : pourquoi n a t il peu jouer? Où et Quand a t il déçu à JLG pour qu il ne joue si peu?
- didiersuper
- Junior
-
- Donateur
Peut-on se réjouir du départ d'un joueur qui a, à ma connaissance, fait preuve d'un très bon esprit tout au long de la saison. Je pense qu’il a fait le maximum pour essayer de revenir au niveau, suite à la blessure qui l'a handicapé de longues semaines, ce qui n’a pas été facile, il faut quand-même en convenir. Donc, tout simplement au revoir et souhaitons lui de retrouve rapidement un club.didiersuper a écrit :Content qui parte, j'avais dit qu'il illustrer bien le style de joueur à na pas garder, Garcia l'a fait. Merci Jean Louis.
- didiersuper
- Junior
Esprit irréprochable? Je suis pas sur, ce n'est pas pour rien qu'il a été écarté plusieurs fois cette saison alors qu'il n'était pas bléssé.
Il tirait tout le temps les coups francs alors qu'il ne les cadrait rarement.
D'ailleurs contre Vannes (en 2ème mi tps) il vient prendre le ballon pour tirer et heuresement Sola s'impose et nous crédite d'une superb frappe que le gardian enlève avec une très belle détente.
Il tirait tout le temps les coups francs alors qu'il ne les cadrait rarement.
D'ailleurs contre Vannes (en 2ème mi tps) il vient prendre le ballon pour tirer et heuresement Sola s'impose et nous crédite d'une superb frappe que le gardian enlève avec une très belle détente.