Sébastien VAUGEOIS

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Magnifique entrée en jeu au Paris FC, en 5 minutes un coup franc dans les nuages et un carton jaune, je pense qu'il marque des points auprès de Garcia :lol:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :Magnifique entrée en jeu au Paris FC, en 5 minutes un coup franc dans les nuages et un carton jaune, je pense qu'il marque des points auprès de Garcia :lol:
C'est clair qu'il n'a rien apporté.
La fin de saison va être longue pour lui.
Croaaaa!!!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

je pense qu'il nous aurait été plus qu'utile samedi soir,avec son pied gauche,qui sur les coups de pieds arrété nous a manquer!Sa qualité de centre aussi aurait été plus que la bien venu... :(
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bonne rentrée ce soir.
Il a provoqué et centré.
Croaaaa!!!
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

jourdesco a écrit :Bonne rentrée ce soir.
Il a provoqué et centré.
+1

son 1er centre amène l'une des occasions les plus franches (reprise de Do Marcolino juste à côté. C'est quand même plus simple de jouer avec un gaucher à gauche, ne serait ce que pour le jeu en 1ère intention (débordement + centre immédiat).

Obbadi est sans doute un meilleur joueur que Vaugeois mais il doit sans cesse tripoter le ballon pour se remettre sur son pied droit et enrouler un centre rentrant vers le but adverse (donc plus facile à dégager) et fuyant pour nos attaquants.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Keyser Söse a écrit :
jourdesco a écrit :Bonne rentrée ce soir.
Il a provoqué et centré.
+1

son 1er centre amène l'une des occasions les plus franches (reprise de Do Marcolino juste à côté. C'est quand même plus simple de jouer avec un gaucher à gauche, ne serait ce que pour le jeu en 1ère intention (débordement + centre immédiat).

Obbadi est sans doute un meilleur joueur que Vaugeois mais il doit sans cesse tripoter le ballon pour se remettre sur son pied droit et enrouler un centre rentrant vers le but adverse (donc plus facile à dégager) et fuyant pour nos attaquants.
Oui exact :) Autre solution :up: De même avec Karim que l'on auraient pû faire montrer d'un cran et qui aurait plus facilement apporter du danger avec ses centres directs !!! ainsi Delis Ahou prenait sa place derrière .
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

il en met 2 sur la touche, a fait son job.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

oui bonne rentrée de Vaugeois de bonne augure !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tenma a écrit :oui bonne rentrée de Vaugeois de bonne augure !
Ce n'est quand meme pas lui qui va nous amener de la vitesse et de la percussion sur les cotés,ce dont nous manquons cruellement! :(
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

calimero a écrit :
Ce n'est quand meme pas lui qui va nous amener de la vitesse et de la percussion sur les cotés,ce dont nous manquons cruellement! :(
et bien moi je pense le contraire...
calimero
Donateur

Message par calimero »

BA 98 a écrit :
calimero a écrit :
et bien moi je pense le contraire...
Comment va-t-il faire,lui qui n'est ni rapide ni percutant :( ????
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

calimero a écrit :Comment va-t-il faire,lui qui n'est ni rapide ni percutant :( ????
Sur la vitesse je te rejoins mais sur la percussion je ne suis pas d'accord. Vaugeois est un vrai joueur de couloir qui sait varier son jeu le long de la ligne et alterne bien entre remises, passes et debordements. De plus ses centres sont assez précis voilà pourquoi j'espère le voir contre Laval pour fournir de bons ballons à Do Marcolino et Tangeaoui. Le seul soucis c'est son manque de compétition, on verra bien quel sera le choix du coach à l'heure du coup d'envoi.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit : Sur la vitesse je te rejoins
Il va quand même plus vite que Planus! :up:
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

zeuking a écrit :
calimero a écrit :Comment va-t-il faire,lui qui n'est ni rapide ni percutant :( ????
Sur la vitesse je te rejoins mais sur la percussion je ne suis pas d'accord. Vaugeois est un vrai joueur de couloir qui sait varier son jeu le long de la ligne et alterne bien entre remises, passes et debordements. De plus ses centres sont assez précis voilà pourquoi j'espère le voir contre Laval pour fournir de bons ballons à Do Marcolino et Tangeaoui. Le seul soucis c'est son manque de compétition, on verra bien quel sera le choix du coach à l'heure du coup d'envoi.
Désolé Zeuking mais percuter c'est avoir les capacités de gagner des un contre un,savoir déborder et centrer au cordeau,tout ce que Sébastien n'arrive pas à faire!Pour moi il n'est surtout pas un joueur de couloir,avec ses dribbles d'attente qui l'amènent les 3/4 du temps à repiquer vers le centre,alors que son role est avant tout d'écarter le jeu et de provoquer pour créer le déséquilibre!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

calimero a écrit :Désolé Zeuking mais percuter c'est avoir les capacités de gagner des un contre un,savoir déborder et centrer au cordeau,tout ce que Sébastien n'arrive pas à faire!Pour moi il n'est surtout pas un joueur de couloir,avec ses dribbles d'attente qui l'amènent les 3/4 du temps à repiquer vers le centre,alors que son role est avant tout d'écarter le jeu et de provoquer pour créer le déséquilibre!
Pour moi il sait faire tout ça, je l'ai vu plusieurs fois dans ce registre l'année dernière... J'ai simplement des doutes sur son état de forme actuel. De plus ce match sera certainement difficile au niveau de l'intensité physique et de l'engagement. Il y a plus facile pour une rentrée.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Merci Sébastien,j'ai toujours cru en toi bonhomme!!!encore bravo :love:
chapo
Cadet

Message par chapo »

Moi aussi !
Ca me fait extrêmement plaisir qu'il ait marqué ce soir.

Merci Sébastien !
Tous avec notre entraîneur et notre président !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Trop bien pour lui et pour nous tout ça !
Il revient en forme au bon moment et JLG à su le voir c'est super !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Tenma a écrit :Trop bien pour lui et pour nous tout ça !
Il revient en forme au bon moment et JLG à su le voir c'est super !
+1
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Une des grandes problématiques de la saison : pourquoi n a t il peu jouer? Où et Quand a t il déçu à JLG pour qu il ne joue si peu?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

E même temps certes il a marqué le premier but libérateur hier, mais il semble qu'il ait aussi manqué l'immanquable, à moins de 5 mètres des cages.

POur moi seb est trop inconstant pour être un titulaire à parte entière.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :E même temps certes il a marqué le premier but libérateur hier, mais il semble qu'il ait aussi manqué l'immanquable, à moins de 5 mètres des cages.

POur moi seb est trop inconstant pour être un titulaire à parte entière.
+1
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

En tous les cas il nous avait fait de bonnes prestations en début de championnat ....
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est clair jusqu'au match de laval en coupe de france il était un titulaire indiscutable
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoinho a écrit :Une des grandes problématiques de la saison : pourquoi n a t il peu jouer? Où et Quand a t il déçu à JLG pour qu il ne joue si peu?
Obbadi est arrivé.. c'est Séb qui en a fait les frais.. Et vu que Karim fait une belle fin de saison... Ca s'appelle la concurrence, et j'ai l'impression que Garcia gère ça de très belle manière !!
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Content qui parte, j'avais dit qu'il illustrer bien le style de joueur à na pas garder, Garcia l'a fait. Merci Jean Louis.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

didiersuper a écrit :Content qui parte, j'avais dit qu'il illustrer bien le style de joueur à na pas garder, Garcia l'a fait. Merci Jean Louis.
Peut-on se réjouir du départ d'un joueur qui a, à ma connaissance, fait preuve d'un très bon esprit tout au long de la saison. Je pense qu’il a fait le maximum pour essayer de revenir au niveau, suite à la blessure qui l'a handicapé de longues semaines, ce qui n’a pas été facile, il faut quand-même en convenir. Donc, tout simplement au revoir et souhaitons lui de retrouve rapidement un club.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Merci Seb pour ces 2 saisons au SCO, en espérant qu'il retrouve un club rapidement !!
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Esprit irréprochable? Je suis pas sur, ce n'est pas pour rien qu'il a été écarté plusieurs fois cette saison alors qu'il n'était pas bléssé.
Il tirait tout le temps les coups francs alors qu'il ne les cadrait rarement.
D'ailleurs contre Vannes (en 2ème mi tps) il vient prendre le ballon pour tirer et heuresement Sola s'impose et nous crédite d'une superb frappe que le gardian enlève avec une très belle détente.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Merci à lui! bonne chance pour la suite!!! :love:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »