[Avant-match] Yzeure-Angers Sco le 20 Avril
- RNB
- Scoïste, enfin !
je ne dis pas le contraire c'est pour ca à nous de ne pas nous écrouler mais jusqu'à présent j'estime qu'on a bien plus prouve qu'on méritait la l2 que laval au niveau régularité depuis le début de saison(2 fois plus dans les 3 premiers qu'eux)Ben a écrit :le mérite ne fait pas tout, il y aura une équipe qui ne montera pas en L2 et pourtant elle la mériterait !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sincèrement moi je ne sens pas trop cette fin de saison j'espère vraiment qu'on va monter mais mnt plus le droit à l'erreur surtout à Yzeure car il vont jouer le coup à fond vu leur classement!je ne dis pas le contraire c'est pour ca à nous de ne pas nous écrouler mais jusqu'à présent j'estime qu'on a bien plus prouve qu'on méritait la l2 que laval au niveau régularité depuis le début de saison(2 fois plus dans les 3 premiers qu'eux)
- lacouture.49
- Donateur
Même si je ne vois pas JLG faire de gros changements, je mettrai bien Pinault au repos;une p'tite compo comme cela vous manquait
--------------Padovani---------------( Martinelli )
- Makuma--Cygan-Ongoly--Ahou--- ( Carlier )
-Sola---Moussi-- Stéphan --Obbadi----(Planus - Zahiri ou Djellabi)
- Do Marcolino - -Tangeaoui ---(Biakolo ou Zahiri)

Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
+1lacouture.49 a écrit :Même si je ne vois pas JLG faire de gros changements, je mettrai bien Pinault au repos;une p'tite compo comme cela vous manquait![]()

La voix de Saint Leo !
- RNB
- Scoïste, enfin !
j'espere que yzeure n'aura pas la mauvaise idée de voir que la tactique de martigues a très bien fonctionné contre nous;de plus leur 0-0 obtenu à boulogne va peut-être les conforter dans cette idée...
je désepere pas de penser qu'ils voudront faire mieux en essayant de nous battre
je désepere pas de penser qu'ils voudront faire mieux en essayant de nous battre

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Défendre à 11 dans leur position, ce n'est pas se jeter directement en CFA?RNB a écrit :j'espere que yzeure n'aura pas la mauvaise idée de voir que la tactique de martigues a très bien fonctionné contre nous;de plus leur 0-0 obtenu à boulogne va peut-être les conforter dans cette idée...
Croaaaa!!!
-
- Donateur
si, je pense qu'ils ne pourront pas obtenir le maintien sans ces 3 pts !jourdesco a écrit :Défendre à 11 dans leur position, ce n'est pas se jeter directement en CFA?RNB a écrit :j'espere que yzeure n'aura pas la mauvaise idée de voir que la tactique de martigues a très bien fonctionné contre nous;de plus leur 0-0 obtenu à boulogne va peut-être les conforter dans cette idée...
C'est grillé pour eux à mon avis le National pour la prochaine saison .... Il joueront l'esprit certainement moins "tendu" que les nôtres ; Encore une fois le Pression sera de notre côté
D'ailleurs contre Martigues nos joueurs devaient peut être avoir une espèce de tension en rentrant sur le terrain !! Peut être que certains connaissaient le résultat à la mi temps de la rencontre ESSG-LAVAL , qui était de 2-0 pour les "Rustiques" ... Avec ainsi l'obligation de résultat .

D'ailleurs contre Martigues nos joueurs devaient peut être avoir une espèce de tension en rentrant sur le terrain !! Peut être que certains connaissaient le résultat à la mi temps de la rencontre ESSG-LAVAL , qui était de 2-0 pour les "Rustiques" ... Avec ainsi l'obligation de résultat .
-
- Professionnel
100% avec Jourdesco Yzeure ne doit pas defendre car il doivent marqués pour gagner et se sauver tiré 6 match nul d'ici au 25 mai les envérrai direct en CFA, je rappelle qu'yzeure est la plus mauvaise defense plus de 60 buts encaissés et nous avons l'une des meilleurs attaques.jourdesco a écrit :Défendre à 11 dans leur position, ce n'est pas se jeter directement en CFA?RNB a écrit :j'espere que yzeure n'aura pas la mauvaise idée de voir que la tactique de martigues a très bien fonctionné contre nous;de plus leur 0-0 obtenu à boulogne va peut-être les conforter dans cette idée...
Martigues n'est qu'un incident qui complique mais ne remet pas en cause notre futur montée faillait pas révé et penser que nous allions tous gagner jusqu'a la fin.
Laval va a Clermont qui va vouloir tuer le championnat dès ce W.End, c'est l'occasion de reprendre des points sur les Tangos.
- Tranquilou
- Donateur
Après discussion entre les forumistes présents, nous verrions bien cette équipe pour commencer le match. Ce serait bien la "mYseur" (n'est-ce pas Bessono
) si nous ne glanions pas quelques points!
------------------------------Padovani---------------( Martinelli )
-------------Pinault-----Cygan----Ongoly----Djellabi------------( Makuma)
--------------------------Moussi-- Stéphan
---------------Planus---------------------------Obbadi----(Sola - Zahiri )
---------------Do Marcolino--------Tangeaoui ---(Biakolo)
Vaugeois : suspendu

- Bessonno
- Donateur
+1tranquilou a écrit :Après discussion entre les forumistes présents, nous verrions bien cette équipe pour commencer le match. Ce serait bien la "mYseur" (n'est-ce pas Bessono) si nous ne glanions pas quelques points!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
- Matt
- Scoïste, enfin !
Bessonno a écrit : +1 Mais à mon avis la "mYzeure" sera pour Laval demain soir, car je pense que "Clermont..era" sur les Lavallois. Ok Ok je sort.

bon je me lance,moi aussi j'ai le droit de lacher une petite calembourg
Laval va se faire depouiller demain, c'est cler mont cher Bessonno

Sinon vitoire 2-0 pour le SCO demain

- Tranquilou
- Donateur
C'est la même effectivement, mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux...non? Tu mettrais qui?jourdesco a écrit :La compo est la même devant!RNB a écrit :je suis décu si ahou n'est même pas dans le groupe;quoi qu'il en soit je sens que le groupe va réagir demain(de toute facon pas le choix)je suis confiant pour les 3 points.
J'espère qu'ils auront plus de réussite...
-
- Donateur
Je l'ai trouvé plutôt en vue en début de match.. il a juste sombré après le but martégal, comme toute l'équipe.. on a joué sans lui pour essayer de centrer à tout va et je pense que c'était une erreur..zeuking a écrit :Planus n'a pas été trés bon contre Martigues. Titulariser Sola à sa place serait une solution...
- Tranquilou
- Donateur
Moi j'y étais allé pour la CoupeRNB a écrit :je vais aller superviser les tangos vendredi

Maintenant j'ai retenu la leçon

Je ne me connecte pas, il faut que je pense à autre chose juqu'à 21h55 sinon je vais vous lacher...Tiwy a écrit :Journée hyper importante les amis ce soir ! Le record de connexions va trembler.

Allez il faut les 3 points, on s'en fout de la manière. On peut être les grands gagnants ce soir ou...perdants.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Quelques changements pour les remplaçants (source OF)tranquilou a écrit :Après discussion entre les forumistes présents, nous verrions bien cette équipe pour commencer le match. Ce serait bien la "mYseur" (n'est-ce pas Bessono) si nous ne glanions pas quelques points!
-------------Pinault-----Cygan----Ongoly----Djellabi------------( Carlier- Ahou )
---------------Planus---------------------------Obbadi----(Sola-Zahiri avec la réserve)