[Avant-match] Yzeure-Angers Sco le 20 Avril
[Avant-match] Yzeure-Angers Sco le 20 Avril
le vendredi 20 Avril 20h et non le samedi
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
ou d'éthique c'est selon, à moins que tu veuilles leur coller au popotinRNB a écrit :par souci d'étiqueté j'estime que les matchs devraient maintenant avoir lieu en même temps.

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- materrazzi
- Professionnel
- materrazzi
- Professionnel
Un peu de respect STP pour Lacouture et son travail sur ce forum...[/quote]jourdesco a écrit :materrazzi a écrit :t'excite pas tant mathématiquement ça n'est pas joué faut pas faire le fanfaron aprés oklacouture.49 a écrit :pour la fff , les trois promus sont connus
il est ou le manque de respect ? je pense avoir été correct par contre tu pourrais en avoir à mon égard du respect car tu ne dois pas trop savoir ce que c'est[/b]
-
- Minime
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
(Euh... Sur le poste SCO-Martigues et celui-ci, je m'attends à voir des sujets qui m'intéressent, alors s'il vous plaît, échangez gentiment en MP)
Yzeure, vous pensez vraiment qu'ils jouent encore le coup? Et s'ils faisaient jouer les 18 ans ou les 16 ans? Je pense que ça ferait souffler leurs joueurs et on pourrait empocher les 3 points
Yzeure, vous pensez vraiment qu'ils jouent encore le coup? Et s'ils faisaient jouer les 18 ans ou les 16 ans? Je pense que ça ferait souffler leurs joueurs et on pourrait empocher les 3 points

materrazzi a écrit:
lacouture.49 a écrit:
pour la fff , les trois promus sont connus
t'excite pas tant mathématiquement ça n'est pas joué faut pas faire le fanfaron aprés ok
Un peu de respect STP pour Lacouture et son travail sur ce forum...
il est ou le manque de respect ? je pense avoir été correct par contre tu pourrais en avoir à mon égard du respect car tu ne dois pas trop savoir ce que c'est[/b[/quote]
Quand je pense qu'il y a une semaine tu me parlais de racisme dans mes post à ton égard...ça promet dite donc!!!

Laisse le il est comme sa toujours un pour semer la zizanie(pour rester poli) sur les forum!C'est malheureux, chame on you!C'est qui ce materrazi qui essaie de casser tout les forumistes a chaqun de ces postes ?

Au vu de leur résultat de se soir à boulogne on devrait p-e se méfier...enfin j'ai confiance mais soyons prudent tout de même!Yzeure, vous pensez vraiment qu'ils jouent encore le coup? Et s'ils faisaient jouer les 18 ans ou les 16 ans? Je pense que ça ferait souffler leurs joueurs et on pourrait empocher les 3 points
Allez le SCO

-
- Minime
Un "c" ou un "s" c'est de l'anglais je suis pas 100% bilingue du moins pas encore puis c'est le même sonCitation:
Chame ? C'est pas plutot Shame to you que tu voudrais dire ?
Shame on you

Merci baBaCoOl_Man pour la leçon!!!

Sinon vendredi soir si on ne veut pas craindre d'etre 4ème la victoire est plus qu'obligatoire...en même tant un gros match attant les lavallois face au probable champion de national 2006/2007.
Aller Angers!

-
- Professionnel
ou la zidanie ... ok ok je sort ...Laisse le il est comme sa toujours un pour semer la zizanie

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- lacouture.49
- Donateur
des nouvelles d'yzeure:
le groupe devrait être proche de :
GUY, MEKADIM, MAUPAS, KARI, TROLLIET, FOURNEL, FONTBONNE, REYNAUD, BOUZIN, MERIEM, CHAVRONDIER, DIARRA, SAMMARITANO, DENQUIN, ALVAREZ, JOYON,
Blessés : NICOT, MALTRAIT
Suspendus : BOUCHOUCHA
en équipe b ,de retour:DENIAUD
le groupe devrait être proche de :
GUY, MEKADIM, MAUPAS, KARI, TROLLIET, FOURNEL, FONTBONNE, REYNAUD, BOUZIN, MERIEM, CHAVRONDIER, DIARRA, SAMMARITANO, DENQUIN, ALVAREZ, JOYON,
Blessés : NICOT, MALTRAIT
Suspendus : BOUCHOUCHA
en équipe b ,de retour:DENIAUD
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
jusqu'à présent je crois qu'on l'a assez montré qu'on le méritait de monter;à ce moment là une équipe comme boulogne qui n'a pris que 2 points contre martigues et yzeures ne mérite pas de monter :???:alors qu'ils ont été dans les 3 quasi tout le temps.Roni a écrit :3 points obligatoires si on veut y croire et accessoirement montrer qu'on mérite de monter !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde