+1, et si il venait vraiment à manquer de place de faire un ou deux virage mais PAS de nouveau stade, je trouve que cette idée est absurde à partir du moment où on est qu'en National.tiopépé a écrit :pour moi il y a juste a rafraichir j.bouin et st léonard et construire a la place de la butte la meme tribune que colombier et hopun super stade de L2
Aménagement du stade Raymond-Kopa
- purscoiste88
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
-
- Stagiaire pro
Pourquoi faudrait il une demande d'homologation pour la L2 ??? Des normes ont changées depuis notre descente ? (depuis la vidéo dans le stade , je ne vois pas quoi ..........) A moins que ce soit ce problème de tribune St Léonard qui persistesco72 a écrit :ca ne saurait pas un dossier de demande d'homologation pour pouvoir acceder en l2
c'est mon petit doigt qui me le dit....

Ou alors il faut refaire un dossier à chaque nvelle accession

-
- Stagiaire pro
lacouture.49 a écrit :Bruits de couloir à la baumette , un dossier de préparation sur "le nouveau stade "serait sur le point de monter à la fédération
Qui a raison?Qui a la meilleure source?sco72 a écrit :ca ne saurait pas un dossier de demande d'homologation pour pouvoir acceder en l2
c'est mon petit doigt qui me le dit....

Ou plutôt qui a le petit doigt le plus fiable!

-
- Donateur
On passe d'un championnat géré par la FFF à un géré par la LNF:juridiction différente,règlements différents etc...!VICASCO a écrit :Pourquoi faudrait il une demande d'homologation pour la L2 ??? Des normes ont changées depuis notre descente ? (depuis la vidéo dans le stade , je ne vois pas quoi ..........) A moins que ce soit ce problème de tribune St Léonard qui persistesco72 a écrit :ca ne saurait pas un dossier de demande d'homologation pour pouvoir acceder en l2
c'est mon petit doigt qui me le dit....![]()
Ou alors il faut refaire un dossier à chaque nvelle accession

-
- Stagiaire pro
- Tranquilou
- Donateur
+1jourdesco a écrit :+1scoboy a écrit : ce qui représente bien la mairie d'Angers
Et qu'on me dise pas que c'est un problème d'argent car l'autre jour lors de l'inauguration de l'ADEME au Lac de Maine, Antonini tirait la bouche en coeur car il voulait le siège au Front de Maine dans un nouvel immeuble à 30 millions alors que la solution de l'ADEME a coûté bien moins cher.
Quand on veut, il y en a de l'argent...
Mais bon, 2008 approche!
-
- Stagiaire pro
Arrêtez la politique vous n'êtes pas dans le bon topic...
De toute façon rien n'est décidé à priori et donc le projet d'un nouveau stade est toujours envisageable puisque je vous le rappelle, ce projet fait partie des objectifs des dirigeants!
Maintenant plus vite ce projet verra le jour, plus vite tous le monde sera content (normalement
).

De toute façon rien n'est décidé à priori et donc le projet d'un nouveau stade est toujours envisageable puisque je vous le rappelle, ce projet fait partie des objectifs des dirigeants!

Maintenant plus vite ce projet verra le jour, plus vite tous le monde sera content (normalement

-
- Professionnel
selon une certaine personne tres tres importante au club, c'est au contraire la conditon necessaire pour avoir un nouveau stade, et stopper l'eternel rafistolage ...Pas sur qu'avec une mairie de droite ca aurait changé grand chose.
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
OH LA LA foulk je crois que tu te trompe !!!!Foulque-nerra a écrit :selon une certaine personne tres tres importante au club, c'est au contraire la conditon necessaire pour avoir un nouveau stade, et stopper l'eternel rafistolage ...Pas sur qu'avec une mairie de droite ca aurait changé grand chose.
viva blanco y negro por la vida...
-
- Professionnel
nan nan, selon lui : si la mairie de gauche est "reconduite" la volonté de doter les quartiers de nouvelles structures au détriment d'un grand complexe pour le sport de haut niveau continuera ...
c'était son discour en début d'année lors de la réunion pour le tifo 15 ans ..
maintenant, les elections arrivant, ptete que l'actuel mairie a depuis déjà fait des promesses ........
maintenant, les elections arrivant, ptete que l'actuel mairie a depuis déjà fait des promesses ........
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
- Scoïste, enfin !
en meme temps c'est surement plus utileFoulque-nerra a écrit :nan nan, selon lui : si la mairie de gauche est "reconduite" la volonté de doter les quartiers de nouvelles structures au détriment d'un grand complexe pour le sport de haut niveau continuera ...
-
- Donateur
+1Freeman a écrit :en meme temps c'est surement plus utileFoulque-nerra a écrit :nan nan, selon lui : si la mairie de gauche est "reconduite" la volonté de doter les quartiers de nouvelles structures au détriment d'un grand complexe pour le sport de haut niveau continuera ...
On peut faire les 2 et haut la main.sco rocks a écrit :+1Freeman a écrit :en meme temps c'est surement plus utileFoulque-nerra a écrit :nan nan, selon lui : si la mairie de gauche est "reconduite" la volonté de doter les quartiers de nouvelles structures au détriment d'un grand complexe pour le sport de haut niveau continuera ...
Comme je l'ai dit, quand Antonini veut un truc, il trouve l'argent.
Croaaaa!!!
-
- Donateur
C'est étonnant que nos élus,très sensibles à l'image de la ville(ne serait-ce que pour leur égo),prennent le risque de voir cette image écornée par ce rafistolage digne d'une sous- préfecture d'un département en voie de désertification!
Meme en L2,ou la médiatisation est bien supérieure aux autres secteurs d'activité,notre "magnifique stade"passera certainement plus souvent à la télé ou dans les journaux que notre "magnifique gare"ou notre "superbe Front de Maine"!
Après il faut voir si une réelle éventualité de stade construit à partir de capitaux privés se fait jour!
Notre président étant un commercial dans l'ame,je suppose qu'il a surtout fait de la com(et plutot bien d'ailleurs)en lançant de grandes idées style :construction d'usine d'AB Fenetres à Angers ou construction d'un nouveau stade à l'aide de capitaux privés!
Ce n'est pas parce que tout va bien pour l'instant qu'il faut faire preuve de naiveté!
Meme en L2,ou la médiatisation est bien supérieure aux autres secteurs d'activité,notre "magnifique stade"passera certainement plus souvent à la télé ou dans les journaux que notre "magnifique gare"ou notre "superbe Front de Maine"!
Après il faut voir si une réelle éventualité de stade construit à partir de capitaux privés se fait jour!
Notre président étant un commercial dans l'ame,je suppose qu'il a surtout fait de la com(et plutot bien d'ailleurs)en lançant de grandes idées style :construction d'usine d'AB Fenetres à Angers ou construction d'un nouveau stade à l'aide de capitaux privés!
Ce n'est pas parce que tout va bien pour l'instant qu'il faut faire preuve de naiveté!
Si WB a vraiment un projet de stade dans ses cartons, c'est le moment ou jamais d'ouvrir le débat.calimero a écrit :C'est étonnant que nos élus,très sensibles à l'image de la ville(ne serait-ce que pour leur égo),prennent le risque de voir cette image écornée par ce rafistolage digne d'une sous- préfecture d'un département en voie de désertification!
Ca serait bête de faire du provisoire (qui en général dure) si un projet voit le jour.
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ne rêve pas trop quand même, le cout d'un stade n'est pas anodin dans un budget...jourdesco a écrit :On peut faire les 2 et haut la main.
Pour ce qui concerne WB, réponse dans 15 jours nous lui poseront la question dans LDL!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
Lors de la réunion des actionnaires du 19 décembre 2006, à la question concernant l'aménagement des tribunes, voici la réponse donné par WB (cf CR de Lacouture)zeuking a écrit :Ne rêve pas trop quand même, le cout d'un stade n'est pas anodin dans un budget...jourdesco a écrit :On peut faire les 2 et haut la main.
Pour ce qui concerne WB, réponse dans 15 jours nous lui poseront la question dans LDL!
les pb de la tribune st léonard concerne la mairie qui est propriétaire du stade , mais selon lui ,malgré les diminutions de place dans cette tribune; les 14000 places restantes suffisent même en L2
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je pense que la situation de la tribune c'est détériorée depuis cette réunion...tranquilou a écrit : Lors de la réunion des actionnaires du 19 décembre 2006, à la question concernant l'aménagement des tribunes, voici la réponse donné par WB (cf CR de Lacouture)les pb de la tribune st léonard concerne la mairie qui est propriétaire du stade , mais selon lui ,malgré les diminutions de place dans cette tribune; les 14000 places restantes suffisent même en L2
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ils ont trouvé du fric pour faire le quai qui s'adresse a beaucoup moins de monde qu'un stadezeuking a écrit :Ne rêve pas trop quand même, le cout d'un stade n'est pas anodin dans un budget...jourdesco a écrit :On peut faire les 2 et haut la main.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pas d'accord avec toi le quai à une meilleure exposition qu'un stade de foot... Mais si la mairie avait autant de pognon que vous semblez le croire, des travaux pour le stade auraient été réalisés depuis un moment!scoboy a écrit :ils ont trouvé du fric pour faire le quai qui s'adresse a beaucoup moins de monde qu'un stade