Aménagement du stade Raymond-Kopa

purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

tiopépé a écrit :pour moi il y a juste a rafraichir j.bouin et st léonard et construire a la place de la butte la meme tribune que colombier et hop :D un super stade de L2
+1, et si il venait vraiment à manquer de place de faire un ou deux virage mais PAS de nouveau stade, je trouve que cette idée est absurde à partir du moment où on est qu'en National.
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Bruits de couloir à la baumette , un dossier de préparation sur "le nouveau stade "serait sur le point de monter à la fédération
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

J'espère qu'il prendront en compte l'avis des supporters ou du moins qu'on puisse donner notre avis
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :J'espère qu'il prendront en compte l'avis des supporters
+1
Et quitte à faire quelque chose, autant que ça soit bien.
J'espère que si ça se fait, on conservera le site de JB pour la nouvelle enceinte.
Croaaaa!!!
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

lacouture.49 a écrit :Bruits de couloir à la baumette , un dossier de préparation sur "le nouveau stade "serait sur le point de monter à la fédération
Pourquoi la fédération? :shock:
Ce serait pas la LFP plutôt! :???:
sco72
Poussin

Message par sco72 »

ca ne saurait pas un dossier de demande d'homologation pour pouvoir acceder en l2

c'est mon petit doigt qui me le dit....
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

sco72 a écrit :ca ne saurait pas un dossier de demande d'homologation pour pouvoir acceder en l2

Pourquoi faudrait il une demande d'homologation pour la L2 ??? Des normes ont changées depuis notre descente ? (depuis la vidéo dans le stade , je ne vois pas quoi ..........) A moins que ce soit ce problème de tribune St Léonard qui persiste :???:

Ou alors il faut refaire un dossier à chaque nvelle accession :o
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

lacouture.49 a écrit :Bruits de couloir à la baumette , un dossier de préparation sur "le nouveau stade "serait sur le point de monter à la fédération
sco72 a écrit :ca ne saurait pas un dossier de demande d'homologation pour pouvoir acceder en l2
Qui a raison?Qui a la meilleure source? 8)
Ou plutôt qui a le petit doigt le plus fiable! :oops:
calimero
Donateur

Message par calimero »

VICASCO a écrit :

Pourquoi faudrait il une demande d'homologation pour la L2 ??? Des normes ont changées depuis notre descente ? (depuis la vidéo dans le stade , je ne vois pas quoi ..........) A moins que ce soit ce problème de tribune St Léonard qui persiste :???:

Ou alors il faut refaire un dossier à chaque nvelle accession :o
On passe d'un championnat géré par la FFF à un géré par la LNF:juridiction différente,règlements différents etc...! :( (On le voit bien pour la Coupe de France ou certains stades n'ont pas les memes capacités d'accueil pour cette cpmpétition)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Elle marche bien cette fameuse vidéosurveillance!
En même temps, ils ne doivent pas voir grand chose d'intéressant.
Croaaaa!!!
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Alors avec tout ce qui est dit depuis hier soir on pourrait s'attendre à la réfection de JB plutôt que la construction d'un nouveau stade mais rien n'est sûr! :oops: :D

Alors Messieurs un p'tit pronostic? 8)
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

ca serait bien d'avoir un stade comme celui de caen ou de sochaux. Par contre il ne faut pas un stade tout pourri comme au mans.
SCO fait nous rêver
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit : ce qui représente bien la mairie d'Angers :up:
+1
Et qu'on me dise pas que c'est un problème d'argent car l'autre jour lors de l'inauguration de l'ADEME au Lac de Maine, Antonini tirait la bouche en coeur car il voulait le siège au Front de Maine dans un nouvel immeuble à 30 millions alors que la solution de l'ADEME a coûté bien moins cher.
Quand on veut, il y en a de l'argent...
Mais bon, 2008 approche!
+1
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Arrêtez la politique vous n'êtes pas dans le bon topic... :oops: 8)
De toute façon rien n'est décidé à priori et donc le projet d'un nouveau stade est toujours envisageable puisque je vous le rappelle, ce projet fait partie des objectifs des dirigeants! :up:
Maintenant plus vite ce projet verra le jour, plus vite tous le monde sera content (normalement :chinois: ).
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Pas sur qu'avec une mairie de droite ca aurait changé grand chose.
selon une certaine personne tres tres importante au club, c'est au contraire la conditon necessaire pour avoir un nouveau stade, et stopper l'eternel rafistolage ...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Foulque-nerra a écrit :
Pas sur qu'avec une mairie de droite ca aurait changé grand chose.
selon une certaine personne tres tres importante au club, c'est au contraire la conditon necessaire pour avoir un nouveau stade, et stopper l'eternel rafistolage ...
OH LA LA foulk je crois que tu te trompe !!!!
viva blanco y negro por la vida...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

nan nan, selon lui : si la mairie de gauche est "reconduite" la volonté de doter les quartiers de nouvelles structures au détriment d'un grand complexe pour le sport de haut niveau continuera ...

c'était son discour en début d'année lors de la réunion pour le tifo 15 ans ..

maintenant, les elections arrivant, ptete que l'actuel mairie a depuis déjà fait des promesses ........
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Foulque-nerra a écrit :nan nan, selon lui : si la mairie de gauche est "reconduite" la volonté de doter les quartiers de nouvelles structures au détriment d'un grand complexe pour le sport de haut niveau continuera ...

maintenant, les elections arrivant, ptete que l'actuel mairie a depuis déjà fait des promesses ........
en meme temps c'est surement plus utile
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Freeman a écrit :
Foulque-nerra a écrit :nan nan, selon lui : si la mairie de gauche est "reconduite" la volonté de doter les quartiers de nouvelles structures au détriment d'un grand complexe pour le sport de haut niveau continuera ...

+1
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit :
Freeman a écrit :

+1
On peut faire les 2 et haut la main.
Comme je l'ai dit, quand Antonini veut un truc, il trouve l'argent.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

C'est étonnant que nos élus,très sensibles à l'image de la ville(ne serait-ce que pour leur égo),prennent le risque de voir cette image écornée par ce rafistolage digne d'une sous- préfecture d'un département en voie de désertification!
Meme en L2,ou la médiatisation est bien supérieure aux autres secteurs d'activité,notre "magnifique stade"passera certainement plus souvent à la télé ou dans les journaux que notre "magnifique gare"ou notre "superbe Front de Maine"!
Après il faut voir si une réelle éventualité de stade construit à partir de capitaux privés se fait jour!
Notre président étant un commercial dans l'ame,je suppose qu'il a surtout fait de la com(et plutot bien d'ailleurs)en lançant de grandes idées style :construction d'usine d'AB Fenetres à Angers ou construction d'un nouveau stade à l'aide de capitaux privés!
Ce n'est pas parce que tout va bien pour l'instant qu'il faut faire preuve de naiveté!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :C'est étonnant que nos élus,très sensibles à l'image de la ville(ne serait-ce que pour leur égo),prennent le risque de voir cette image écornée par ce rafistolage digne d'une sous- préfecture d'un département en voie de désertification!
Meme en L2,ou la médiatisation est bien supérieure aux autres secteurs d'activité,notre "magnifique stade"passera certainement plus souvent à la télé ou dans les journaux que notre "magnifique gare"ou notre "superbe Front de Maine"!
Après il faut voir si une réelle éventualité de stade construit à partir de capitaux privés se fait jour!
Notre président étant un commercial dans l'ame,je suppose qu'il a surtout fait de la com(et plutot bien d'ailleurs)en lançant de grandes idées style :construction d'usine d'AB Fenetres à Angers ou construction d'un nouveau stade à l'aide de capitaux privés!
Ce n'est pas parce que tout va bien pour l'instant qu'il faut faire preuve de naiveté!
Si WB a vraiment un projet de stade dans ses cartons, c'est le moment ou jamais d'ouvrir le débat.
Ca serait bête de faire du provisoire (qui en général dure) si un projet voit le jour.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :On peut faire les 2 et haut la main.
Ne rêve pas trop quand même, le cout d'un stade n'est pas anodin dans un budget...

Pour ce qui concerne WB, réponse dans 15 jours nous lui poseront la question dans LDL!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zeuking a écrit :
Ne rêve pas trop quand même, le cout d'un stade n'est pas anodin dans un budget...

Pour ce qui concerne WB, réponse dans 15 jours nous lui poseront la question dans LDL!
Lors de la réunion des actionnaires du 19 décembre 2006, à la question concernant l'aménagement des tribunes, voici la réponse donné par WB (cf CR de Lacouture)
les pb de la tribune st léonard concerne la mairie qui est propriétaire du stade , mais selon lui ,malgré les diminutions de place dans cette tribune; les 14000 places restantes suffisent même en L2
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tranquilou a écrit : Lors de la réunion des actionnaires du 19 décembre 2006, à la question concernant l'aménagement des tribunes, voici la réponse donné par WB (cf CR de Lacouture)
les pb de la tribune st léonard concerne la mairie qui est propriétaire du stade , mais selon lui ,malgré les diminutions de place dans cette tribune; les 14000 places restantes suffisent même en L2
Je pense que la situation de la tribune c'est détériorée depuis cette réunion...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit :

ils ont trouvé du fric pour faire le quai qui s'adresse a beaucoup moins de monde qu'un stade
calimero
Donateur

Message par calimero »

Est-ce aux contribuables de financer un outil qui peut permettre à des individus style Norbert de faire une grosse plus value lors d'une éventuelle revente?
Le problème qui va se poser est celui du désengagement total de la ville ou non!(En ce qui concerne les infrastructures)!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :ils ont trouvé du fric pour faire le quai qui s'adresse a beaucoup moins de monde qu'un stade
Pas d'accord avec toi le quai à une meilleure exposition qu'un stade de foot... Mais si la mairie avait autant de pognon que vous semblez le croire, des travaux pour le stade auraient été réalisés depuis un moment!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Angers est une ville les moins endettés
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoboy a écrit :Angers est une ville les moins endettés
et c'est pas plus mal.. :hihi:
moi je préfère qu'on garde jean bouin pour le moment et qu'on construise un centre de formation !
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »