Demande à Dijon, et à Amiens qui est monté et a joué la finale au stade de France avec un certain... Denis Troch aux commandeschouchou49 a écrit :On remerciera peut-être les lavallois en fin de saison si on monte parce que Coupe de France-Championnat National n'a jamais fait bon ménage et les équipes de National qui font des bons parcours en Coupe y laissent des forces alor....!
[Après -match] CDF 7ème tour : LAVAL - SCO 1-0
-
Le Mayennais
- Junior
The Descent
-
chouchou49
- Stagiaire pro
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
en meme temps si c'est une fierté pour vous ca d'avoir le renfort de ManceauxLe Mayennais a écrit :Ce match aura eu au moins un mérite: le soutien des supporters manceaux présents à Le Basser, parmis le kop des Diablos. Ce geste ne sera pas oublié des supporters tangos...
- Cisco
- Administrateur
Oui c'est vrai...Djéman a écrit :en meme temps si c'est une fierté pour vous ca d'avoir le renfort de ManceauxLe Mayennais a écrit :Ce match aura eu au moins un mérite: le soutien des supporters manceaux présents à Le Basser, parmis le kop des Diablos. Ce geste ne sera pas oublié des supporters tangos...pour nous angevins on se passe d'etre aidé par des supporters d'autre club
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Victoire méritée. Match a chié. Revanche obligée. A nous de jouer.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En parlant de Manceaux, il y en avait qui semblait très affecté paraît-il par cette élimination, c'est notre Président.Djéman a écrit :en meme temps si c'est une fierté pour vous ca d'avoir le renfort de ManceauxLe Mayennais a écrit :Ce match aura eu au moins un mérite: le soutien des supporters manceaux présents à Le Basser, parmis le kop des Diablos. Ce geste ne sera pas oublié des supporters tangos...pour nous angevins on se passe d'etre aidé par des supporters d'autre club
Sinon résumé du match aux Actualités régionales de France 3 tout à l'heure : hormis le (beau) but lavallois, je n'ai vu que des actions angevines.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Fr3 régional ?Tiwy a écrit :En parlant de Manceaux, il y en avait qui semblait très affecté paraît-il par cette élimination, c'est notre Président.Djéman a écrit :en meme temps si c'est une fierté pour vous ca d'avoir le renfort de ManceauxLe Mayennais a écrit :Ce match aura eu au moins un mérite: le soutien des supporters manceaux présents à Le Basser, parmis le kop des Diablos. Ce geste ne sera pas oublié des supporters tangos...pour nous angevins on se passe d'etre aidé par des supporters d'autre club
Sinon résumé du match aux Actualités régionales de France 3 tout à l'heure : hormis le (beau) but lavallois, je n'ai vu que des actions angevines.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Pour Pinault il n'était quasiment jamais au marquage et n'étais pas aligné non plus... On le voyait sans doute mieux des tribunes (ou j'étais pour une foissco rocks a écrit :c'est là où on était..Le Mayennais a écrit :Exact, il y a avait des angevins dans la tribune principale, et c'était très bon enfant comme ambiance!![]()
je découvre avec étonnement que personne n'a vu le même match.. cela doit être le "derby".. J'ai loupé les 10 premières minutes, mais ce que j'ai vu du match de zahiri c'est surtout une percussion qui nous a apporté un beau coup franc.. Pinault pour moi n'a rien à se reprocher et a même participé aux offensives de la fin de match.. Cygan nous sauve la mise plusieurs fois (notamment en dévant un ballon de la tête qui allait tomber dans les pieds d'un attaquant). Et Stephan ? personne pour relever son bon match ? je trouve vraiment bizarre le fait qu'on ne voit pas tous les mêmes choses..
Pas grave, moi jai trouvé qu'on posait un peu mieux le ballon, par contre on a peiné à avoir des occaz et Moussi est vraiment pas au mieux en ce moment !!
d'ailleurs même la presse mayennaise dit que Laval n'a pas été monstrueux : "les Tango ont trimballé leur fébrilité tout au long de la rencontre. Ne réussissant jamais à se mettre à l'abri, ils ont souffert, plié mais jamais rompu, en faisant preuve de solidarité du début à la fin"
enfin, je voudrais savoir si qqun connait la raison de la non-titularisation de Planus ? jlg l'économisait ?
Mais sinon match tout pourri des deux camps... on aurait dit que la consigne était de se ménager coté angevin.
Entout cas très nette supériorité technique des angevins !!!
-
sco rocks
- Donateur
ça tombe bien j etais aussi en tribune et tu m expliqueras comment les lavallois ont fait pour être autant hors jeu si pinault n etait pas aligné..Ludo29-49 a écrit :Pour Pinault il n'était quasiment jamais au marquage et n'étais pas aligné non plus... On le voyait sans doute mieux des tribunes (ou j'étais pour une foissco rocks a écrit :c'est là où on était..Le Mayennais a écrit :Exact, il y a avait des angevins dans la tribune principale, et c'était très bon enfant comme ambiance!![]()
je découvre avec étonnement que personne n'a vu le même match.. cela doit être le "derby".. J'ai loupé les 10 premières minutes, mais ce que j'ai vu du match de zahiri c'est surtout une percussion qui nous a apporté un beau coup franc.. Pinault pour moi n'a rien à se reprocher et a même participé aux offensives de la fin de match.. Cygan nous sauve la mise plusieurs fois (notamment en dévant un ballon de la tête qui allait tomber dans les pieds d'un attaquant). Et Stephan ? personne pour relever son bon match ? je trouve vraiment bizarre le fait qu'on ne voit pas tous les mêmes choses..
Pas grave, moi jai trouvé qu'on posait un peu mieux le ballon, par contre on a peiné à avoir des occaz et Moussi est vraiment pas au mieux en ce moment !!
d'ailleurs même la presse mayennaise dit que Laval n'a pas été monstrueux : "les Tango ont trimballé leur fébrilité tout au long de la rencontre. Ne réussissant jamais à se mettre à l'abri, ils ont souffert, plié mais jamais rompu, en faisant preuve de solidarité du début à la fin"
enfin, je voudrais savoir si qqun connait la raison de la non-titularisation de Planus ? jlg l'économisait ?) que du parcage !!!!
Mais sinon match tout pourri des deux camps... on aurait dit que la consigne était de se ménager coté angevin.
Entout cas très nette supériorité technique des angevins !!!
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Je ne me suis absolument pas vanté de cela et d'ailleurs c'était un contexte particulier qui l'imposait !Djéman a écrit :ouais je vois pas trop l'interet de se vanter d'avoir été en tribune pour avoir une bonne vue plutot que d'encourager un minimum les joueurs en parckage
Enfin bref ce n'était pas le sujet et Pinault a été pas mal à la ramasse ou il faisait son marquage à 10 mètres de son joueur.. Y'avait pourtant pas besoin de jumelles pour le voir...
Enfin de toute façon, c'est sur un match de reprise pour lui et je suis convaincu que ce sera un des piliers de notre défense
- Gérard Lambert
- Professionnel
-
Le Mayennais
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
-
Le Mayennais
- Junior
Pourquoi pas un Laval-Saumur, en espérant que les supporters arriveraient à l'heure cette fois!lacouture.49 a écrit :maintenant , il n'y a plus qu'à attendre le tiragelacouture.49 a écrit :Si Saumur bat rezé demain ,pourquoi pas un Saumur - Laval à jean bouin le 16 décembre au 8 eme tour , pour qui seraient les supporters angevins
The Descent
quel idiotie de mettre le match un vendredi soir à 20h, certains bossent, Vu l'organisation une fois au stade, je trouve que chez nous c'est pas si malLe Mayennais a écrit :Pourquoi pas un Laval-Saumur, en espérant que les supporters arriveraient à l'heure cette fois!lacouture.49 a écrit :maintenant , il n'y a plus qu'à attendre le tiragelacouture.49 a écrit :Si Saumur bat rezé demain ,pourquoi pas un Saumur - Laval à jean bouin le 16 décembre au 8 eme tour , pour qui seraient les supporters angevins
-
Le Mayennais
- Junior
- Gérard Lambert
- Professionnel
je crois qu'en coupe de France,dès qu'il y a un écart d'au moins 2 divisions le club jouant dans la division inférieure reçoit automatiquement.Le Mayennais a écrit :Si Saumur est en DH, Laval peut très bien recevoir ce club.jourdesco a écrit :Un Laval-Saumur, ce n'est pas possible je pense.
Mais un Saumur-Laval pourquoi pas.
donc dans ce cas précis LAVAL ne peut pas recevoir.
je dis bien je crois...
-
Le Mayennais
- Junior
Et bien je crois que tu crois mal, il faut plus 2 divisions entre les 2 niveaux des équipes opposées.Gérard Lambert a écrit :je crois qu'en coupe de France,dès qu'il y a un écart d'au moins 2 divisions le club jouant dans la division inférieure reçoit automatiquement.Le Mayennais a écrit :Si Saumur est en DH, Laval peut très bien recevoir ce club.jourdesco a écrit :Un Laval-Saumur, ce n'est pas possible je pense.
Mais un Saumur-Laval pourquoi pas.
donc dans ce cas précis LAVAL ne peut pas recevoir.
je dis bien je crois...
Entre DH et National on a CFA2 et CFA donc ça marche. Sinon Laval n'aurait jamais reçu Lamballe la saison passée qui évoluait en CFA2 tandis que nous étions en Ligue 2.
Mais je ne connait pas le règlement à 100%, peut être que tu as raison.
The Descent
bravo, belle ambianceJUJUSCO a écrit :voila des photos
http://www.dailymotion.com/video/xpdxw_ ... mpaqpropri
L1, le retour !!!
-
Le Mayennais
- Junior
Sympa ce petit montage, vous étiez quand même bien installé dans votre grand abri bus, on sait recevoir nos visiteurs... A ce propos, où seront situés les Lavallois à Bouin le 9? Si c'est au même endroit qu'en coupe de la ligue la saison dernière, c'était pas gégène, on y voyait rien...JUJUSCO a écrit :voila des photos
http://www.dailymotion.com/video/xpdxw_ ... mpaqpropri
Dommage que vous n'ayez pas pris en photo le but lavallois, le retard surement... A défaut, nos danseuses à la mi-temps auraient pu compléter ce petit montage
The Descent