[Après -match] CDF 7ème tour : LAVAL - SCO 1-0

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

chouchou49 a écrit :On remerciera peut-être les lavallois en fin de saison si on monte parce que Coupe de France-Championnat National n'a jamais fait bon ménage et les équipes de National qui font des bons parcours en Coupe y laissent des forces alor....!
Demande à Dijon, et à Amiens qui est monté et a joué la finale au stade de France avec un certain... Denis Troch aux commandes :)
The Descent
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Tant mieux pour vous mais nous nous avons JLG et pas Denis Troch comme coach donc autant se focaliser sur le championnat et monter en fin de saison! :up:
:sco13:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Le Mayennais a écrit :Ce match aura eu au moins un mérite: le soutien des supporters manceaux présents à Le Basser, parmis le kop des Diablos. Ce geste ne sera pas oublié des supporters tangos...
en meme temps si c'est une fierté pour vous ca d'avoir le renfort de Manceaux :lol: pour nous angevins on se passe d'etre aidé par des supporters d'autre club
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :
Le Mayennais a écrit :Ce match aura eu au moins un mérite: le soutien des supporters manceaux présents à Le Basser, parmis le kop des Diablos. Ce geste ne sera pas oublié des supporters tangos...
en meme temps si c'est une fierté pour vous ca d'avoir le renfort de Manceaux :lol: pour nous angevins on se passe d'etre aidé par des supporters d'autre club
Oui c'est vrai...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Victoire méritée. Match a chié. Revanche obligée. A nous de jouer.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

popov49 a écrit :Victoire méritée. Match a chié. Revanche obligée. A nous de jouer.
pas mal le jeu de mot! :up:

c'est clair revanche obligé!!! :sco13:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Si Saumur bat rezé demain ,pourquoi pas un Saumur - Laval à jean bouin le 16 décembre au 8 eme tour , pour qui seraient les supporters angevins :)
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Djéman a écrit :
En parlant de Manceaux, il y en avait qui semblait très affecté paraît-il par cette élimination, c'est notre Président.
Sinon résumé du match aux Actualités régionales de France 3 tout à l'heure : hormis le (beau) but lavallois, je n'ai vu que des actions angevines.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Avaient-ils le choix? :D Je les vois mal encourager Angers au milieu du Kop lavallois! :(
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Tiwy a écrit :
Djéman a écrit :
En parlant de Manceaux, il y en avait qui semblait très affecté paraît-il par cette élimination, c'est notre Président.
Sinon résumé du match aux Actualités régionales de France 3 tout à l'heure : hormis le (beau) but lavallois, je n'ai vu que des actions angevines.
Fr3 régional ?
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

oui edition de samedi soir
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Ok merci j'ai regardé 17min15
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Image=>Merci W.<=
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

sco rocks a écrit :
Le Mayennais a écrit :Exact, il y a avait des angevins dans la tribune principale, et c'était très bon enfant comme ambiance!
c'est là où on était.. :hihi:

je découvre avec étonnement que personne n'a vu le même match.. cela doit être le "derby".. J'ai loupé les 10 premières minutes, mais ce que j'ai vu du match de zahiri c'est surtout une percussion qui nous a apporté un beau coup franc.. Pinault pour moi n'a rien à se reprocher et a même participé aux offensives de la fin de match.. Cygan nous sauve la mise plusieurs fois (notamment en dévant un ballon de la tête qui allait tomber dans les pieds d'un attaquant). Et Stephan ? personne pour relever son bon match ? je trouve vraiment bizarre le fait qu'on ne voit pas tous les mêmes choses..
Pas grave, moi jai trouvé qu'on posait un peu mieux le ballon, par contre on a peiné à avoir des occaz et Moussi est vraiment pas au mieux en ce moment !!

d'ailleurs même la presse mayennaise dit que Laval n'a pas été monstrueux : "les Tango ont trimballé leur fébrilité tout au long de la rencontre. Ne réussissant jamais à se mettre à l'abri, ils ont souffert, plié mais jamais rompu, en faisant preuve de solidarité du début à la fin"

enfin, je voudrais savoir si qqun connait la raison de la non-titularisation de Planus ? jlg l'économisait ?
Pour Pinault il n'était quasiment jamais au marquage et n'étais pas aligné non plus... On le voyait sans doute mieux des tribunes (ou j'étais pour une fois :D ) que du parcage !!!!

Mais sinon match tout pourri des deux camps... on aurait dit que la consigne était de se ménager coté angevin.
Entout cas très nette supériorité technique des angevins !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Ludo29-49 a écrit :
sco rocks a écrit :
Le Mayennais a écrit :Exact, il y a avait des angevins dans la tribune principale, et c'était très bon enfant comme ambiance!
c'est là où on était.. :hihi:

je découvre avec étonnement que personne n'a vu le même match.. cela doit être le "derby".. J'ai loupé les 10 premières minutes, mais ce que j'ai vu du match de zahiri c'est surtout une percussion qui nous a apporté un beau coup franc.. Pinault pour moi n'a rien à se reprocher et a même participé aux offensives de la fin de match.. Cygan nous sauve la mise plusieurs fois (notamment en dévant un ballon de la tête qui allait tomber dans les pieds d'un attaquant). Et Stephan ? personne pour relever son bon match ? je trouve vraiment bizarre le fait qu'on ne voit pas tous les mêmes choses..
Pas grave, moi jai trouvé qu'on posait un peu mieux le ballon, par contre on a peiné à avoir des occaz et Moussi est vraiment pas au mieux en ce moment !!

d'ailleurs même la presse mayennaise dit que Laval n'a pas été monstrueux : "les Tango ont trimballé leur fébrilité tout au long de la rencontre. Ne réussissant jamais à se mettre à l'abri, ils ont souffert, plié mais jamais rompu, en faisant preuve de solidarité du début à la fin"

enfin, je voudrais savoir si qqun connait la raison de la non-titularisation de Planus ? jlg l'économisait ?
Pour Pinault il n'était quasiment jamais au marquage et n'étais pas aligné non plus... On le voyait sans doute mieux des tribunes (ou j'étais pour une fois :D ) que du parcage !!!!

Mais sinon match tout pourri des deux camps... on aurait dit que la consigne était de se ménager coté angevin.
Entout cas très nette supériorité technique des angevins !!!
ça tombe bien j etais aussi en tribune et tu m expliqueras comment les lavallois ont fait pour être autant hors jeu si pinault n etait pas aligné..
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ouais je vois pas trop l'interet de se vanter d'avoir été en tribune pour avoir une bonne vue plutot que d'encourager un minimum les joueurs en parckage :?
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Djéman a écrit :ouais je vois pas trop l'interet de se vanter d'avoir été en tribune pour avoir une bonne vue plutot que d'encourager un minimum les joueurs en parckage :?
Je ne me suis absolument pas vanté de cela et d'ailleurs c'était un contexte particulier qui l'imposait !
Enfin bref ce n'était pas le sujet et Pinault a été pas mal à la ramasse ou il faisait son marquage à 10 mètres de son joueur.. Y'avait pourtant pas besoin de jumelles pour le voir...

Enfin de toute façon, c'est sur un match de reprise pour lui et je suis convaincu que ce sera un des piliers de notre défense :sco4: :sco4:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Pour info,SAUMUR s'est qualifié aux dépens de Rezé (3 buts à 2)
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

la seul equipe du maine et loire maintenant
Le Mayennais
Junior

Avant l'entrée en lice des clubs de L1, il n'y a plus de clubs sarthois, un seul du maine et loire et deux pour la Mayenne. Notre secteur ne pèse pas bien lourd quand on voit le nombre d'équipes encore en lice.
The Descent
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :Si Saumur bat rezé demain ,pourquoi pas un Saumur - Laval à jean bouin le 16 décembre au 8 eme tour , pour qui seraient les supporters angevins :)
maintenant , il n'y a plus qu'à attendre le tirage :)
Présent aussi sur x !
Le Mayennais
Junior

lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Si Saumur bat rezé demain ,pourquoi pas un Saumur - Laval à jean bouin le 16 décembre au 8 eme tour , pour qui seraient les supporters angevins :)
Pourquoi pas un Laval-Saumur, en espérant que les supporters arriveraient à l'heure cette fois!
The Descent
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Un Laval-Saumur, ce n'est pas possible je pense.
Mais un Saumur-Laval pourquoi pas.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Le Mayennais a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Pourquoi pas un Laval-Saumur, en espérant que les supporters arriveraient à l'heure cette fois!
quel idiotie de mettre le match un vendredi soir à 20h, certains bossent, Vu l'organisation une fois au stade, je trouve que chez nous c'est pas si mal :up:
Image
Le Mayennais
Junior

jourdesco a écrit :Un Laval-Saumur, ce n'est pas possible je pense.
Si Saumur est en DH, Laval peut très bien recevoir ce club.
The Descent
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Le Mayennais a écrit :
je crois qu'en coupe de France,dès qu'il y a un écart d'au moins 2 divisions le club jouant dans la division inférieure reçoit automatiquement.
donc dans ce cas précis LAVAL ne peut pas recevoir.

je dis bien je crois...
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Image=>Merci W.<=
Le Mayennais
Junior

Gérard Lambert a écrit :
Le Mayennais a écrit :
je crois qu'en coupe de France,dès qu'il y a un écart d'au moins 2 divisions le club jouant dans la division inférieure reçoit automatiquement.
donc dans ce cas précis LAVAL ne peut pas recevoir.

je dis bien je crois...
Et bien je crois que tu crois mal, il faut plus 2 divisions entre les 2 niveaux des équipes opposées.
Entre DH et National on a CFA2 et CFA donc ça marche. Sinon Laval n'aurait jamais reçu Lamballe la saison passée qui évoluait en CFA2 tandis que nous étions en Ligue 2.
Mais je ne connait pas le règlement à 100%, peut être que tu as raison.
The Descent
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

JUJUSCO a écrit :voila des photos
http://www.dailymotion.com/video/xpdxw_ ... mpaqpropri
bravo, belle ambiance :)
L1, le retour !!!
Le Mayennais
Junior

JUJUSCO a écrit :voila des photos
http://www.dailymotion.com/video/xpdxw_ ... mpaqpropri
Sympa ce petit montage, vous étiez quand même bien installé dans votre grand abri bus, on sait recevoir nos visiteurs... A ce propos, où seront situés les Lavallois à Bouin le 9? Si c'est au même endroit qu'en coupe de la ligue la saison dernière, c'était pas gégène, on y voyait rien...

Dommage que vous n'ayez pas pris en photo le but lavallois, le retard surement... A défaut, nos danseuses à la mi-temps auraient pu compléter ce petit montage :lol:
The Descent
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »