[Rumeur] Téji SAVANIER (milieu)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

lacouture.49
Donateur

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par lacouture.49 »

Savanier c'est 30 matchs saison dernière !
Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

30 matches, mais dans une équipe de milieu de tableau de L2, assez loin du rythme de la L1.

J'ai le souvenir du Savanier d'il y a deux ans et il semblait déjà cramé en L1. Il s'en sortait par sa technique et son coup de patte, mais ça n'a pas suffi pour sauver Montpellier qui a fini dernier cette saison là.

Après, c'est un joueur qui fait le yoyo, il peut prendre 10kg ou les perdre en quelques semaines. Loin de la famille et des amis, si on le coince entre Lefort et Lopes en salle de muscu, on peut le faire passer de 88kg à 73 kg rapidement et là ce sera une autre histoire. :D
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

footpassion49 a écrit : mer. 17 juin, 2026 5:54 pm 30 matches, mais dans une équipe de milieu de tableau de L2, assez loin du rythme de la L1.

J'ai le souvenir du Savanier d'il y a deux ans et il semblait déjà cramé en L1. Il s'en sortait par sa technique et son coup de patte, mais ça n'a pas suffi pour sauver Montpellier qui a fini dernier cette saison là.

Après, c'est un joueur qui fait le yoyo, il peut prendre 10kg ou les perdre en quelques semaines. Loin de la famille et des amis, si on le coince entre Lefort et Lopes en salle de muscu, on peut le faire passer de 88kg à 73 kg rapidement et là ce sera une autre histoire. :D
+ 1
regis
Donateur

Message par regis »

20K/mois, pourquoi pas pour rentrer dans la rotation...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Je n'est pas aimé sa dernière saison a Montpellier, mais toute l'équipe était a l'envers et il avait revêtu un costume de leader qui était surement trop grand pour lui et il reste sur une saison de ligue 2 quelconque comme son équipe.
Pas du tout emballé.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

J'ai retrouvé cette interview récente

https://trustsportsmagazine.fr/teji-sav ... -portrait/
Présent aussi sur x !
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

lacouture.49 a écrit : jeu. 18 juin, 2026 8:52 am J'ai retrouvé cette interview récente

https://trustsportsmagazine.fr/teji-sav ... -portrait/
Après lecture de cet interview, j'ai du mal à croire qu'il déménagerait à Angers.
footpassion49
Donateur

Interview très riche pour bien comprendre le personnage.

Le paragraphe sur sa forme physique et ses abdos est savoureux : « je préfère avoir mon corps et mes pieds que leur corps et leur pieds à eux »

La famille, les amis, la vie dehors au soleil, c’est super important pour lui. Pas certain que ça colle avec l’Anjou.

On aime ou on déteste, mais c’est un personnage attachant et un joueur talentueux. S’il vient au SCO, peut être que l’on descendra mais on ne s’ennuiera pas : à chaque fois qu’il touchera le ballon on retiendra notre souffle.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

footpassion49 a écrit : jeu. 18 juin, 2026 9:13 am Interview très riche pour bien comprendre le personnage.

Le paragraphe sur sa forme physique et ses abdos est savoureux : « je préfère avoir mon corps et mes pieds que leur corps et leur pieds à eux »

La famille, les amis, la vie dehors au soleil, c’est super important pour lui. Pas certain que ça colle avec l’Anjou.

On aime ou on déteste, mais c’est un personnage attachant et un joueur talentueux. S’il vient au SCO, peut être que l’on descendra mais on ne s’ennuiera pas : à chaque fois qu’il touchera le ballon on retiendra notre souffle.
Quelle mise en scène........MTT encore a la manœuvre..... :twisted:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Un meneur de jeu, oui bien sur, mais un joueur qui a faim, genre Florent Sanchez, s'il est encore libre....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Savanirr plus Lopes ça ferait peut être trop en personnage hors normes…

L’équilibre du vestiaire pourrait être compromis
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

https://www.bing.com/ck/a?!&&p=c8d21fcf ... 2F2YW5pZXI
article de 2020 plutôt positif pour le personnage !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

oliver14 a écrit : jeu. 18 juin, 2026 3:52 pm https://www.bing.com/ck/a?!&&p=c8d21fcf ... 2F2YW5pZXI
Pour moi ça reste un pari extrêmement risqué.
Niveau de forme douteux, hygiène de vie douteuse pour pouvoir durer au plus haut niveau à son âge, un amour pour sa région qui pourrait vite lui faire baisser les bras si le sco est en difficulté au classement cette hiver.....

Un excellent ancien joueur.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Tenma a écrit : jeu. 18 juin, 2026 4:25 pm
oliver14 a écrit : jeu. 18 juin, 2026 3:52 pm https://www.bing.com/ck/a?!&&p=c8d21fcf ... 2F2YW5pZXI
Pour moi ça reste un pari extrêmement risqué.
Niveau de forme douteux, hygiène de vie douteuse pour pouvoir durer au plus haut niveau à son âge, un amour pour sa région qui pourrait vite lui faire baisser les bras si le sco est en difficulté au classement cette hiver.....

Un excellent ancien joueur.
+1
regis
Donateur

Message par regis »

On peut avoir tous les avis du monde, il est passé par Nîmes, sans doute un pote de Boissier, tout est dit : fin de l'histoire.
Miser sur aes anciennes gloire : pas vraiment fan !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

jjffll a écrit : jeu. 18 juin, 2026 10:22 am
footpassion49 a écrit : jeu. 18 juin, 2026 9:13 am Interview très riche pour bien comprendre le personnage.

MTT, pour toi, c'est une obsession, j'aime bien les personnes bien informées, à ceux qui ne savent rien ! :roll:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

chlosta49 a écrit : jeu. 18 juin, 2026 5:30 pm

MTT, pour toi, c'est une obsession, j'aime bien les personnes bien informées, à ceux qui ne savent rien ! :roll:
Oui. C'est une surtout toujours une surprise de voir qu'il a l'écoute avec le mal qu'il a fait au club.
Et ses autres positions bien complexes im y a suelqueq années c'est vrai.
Quand a ses infos. C'est juste son rôle de passer ses journées a en avoir.
footpassion49
Donateur

jjffll a écrit : jeu. 18 juin, 2026 8:13 pm

Oui. C'est une surtout toujours une surprise de voir qu'il a l'écoute avec le mal qu'il a fait au club.
MTT, je ne suis pas spécialement fan, mais quand il dit quelque chose sur le SCO c'est en général bien informé et sous contrôle de SC. On peut ironiser et le mépriser, mais comme on est dans les topics des rumeurs "mercato" autant prendre les infos à la source.

Par contre le sujet dans cette rubrique, ce n'est pas MTT, mais l'intérêt du SCO pour Teji Savanier.
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

footpassion49 a écrit : jeu. 18 juin, 2026 8:42 pm
jjffll a écrit : jeu. 18 juin, 2026 8:13 pm
MTT, je ne suis pas spécialement fan, mais quand il dit quelque chose sur le SCO c'est en général bien informé et sous contrôle de SC. On peut ironiser et le mépriser, mais comme on est dans les topics des rumeurs "mercato" autant prendre les infos à la source.

Par contre le sujet dans cette rubrique, ce n'est pas MTT, mais l'intérêt du SCO pour Teji Savanier.
Tout à fait d'accord avec toi
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Pas dans l'ADN du SCO de miser sur ce genre de joueur qui est en + en fin de carrière.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Je cite l'article de décembre 2025:

"Tu as joué à Lattes, Palavas, Castelnau-le-Lez, Arles-Avignon, Nîmes et donc Montpellier, jamais à plus de 80 kilomètres de la Cité Gély. Aurais-tu pu jouer plus loin ?

...je ne me voyais pas partir trop loin de chez moi...

Tu as dit : « Pour les gitans, la famille, c’est le plus important ». Plus important que le football ?

La famille, elle passe avant tout. Si je peux prendre 700 000 ailleurs et 100 000 ici, mais qu’il existe une probabilité pour que je sois malheureux alors que je sais qu’ici j’ai tout pour être heureux, alors je préfère rester ici, avec mes proches, mes habitudes. Il n’y a rien de plus important que la famille, ni le ballon, ni rien d’autre."

Au delà de sa (mé)forme physique actuelle, ne pas prendre en compte ces paramètres me semble totalement irresponsable !
Papy
Modo

Message par Papy »

Assez d'accord avec cela !
Je n'imagine pas Savanier partir loin de Montpellier et ses proches, encore moins à son age !

Boissier doit bien le savoir !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Ne pas oublier que le lanceur d'alerte - dont on taira le nom et dont je souhaite qu'il disparaisse de la circulation des informations - entretient aussi des liens avec Montpellier, club actuel de notre ami Téji. Cela peut-il avoir un rapport avec cette rumeur grossière, disons-le? Un moyen de faire bouger des lignes là-bas ?
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Pas impossible qu'il connaisse Téji Savanier et que ce soit un coup de com' pour booster un éventuel dernier contrat pour ce joueur. La piste parait tellement improbable LE concernant, et nous concernant sportivement.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Dit SCO a écrit : sam. 20 juin, 2026 8:20 am Pas impossible qu'il connaisse Téji Savanier et que ce soit un coup de com' pour booster un éventuel dernier contrat pour ce joueur. La piste parait tellement improbable LE concernant, et nous concernant sportivement.
C'est un dossier qui est ouvert, parmi d'autres j'espère....
footpassion49
Donateur

MTT connait très bien Montpellier et Savanier, c'est sûr. Pas impossible que ce soit un coup de com.

Mais il connait tout aussi bien le SCO, SC et LB avec qui il échange régulièrement. Si c'est un coup de com, alors ce doit être avec l'accord du SCO sinon il aurait pu prendre n'importe quel autre club.

De son côté Savanier connait très bien LB puisque les 3 années que Savanier a passées à Nîmes entre 2016 et 2019 correspondent précisément aux 3 saison de LB chez les Crocos. C'était une belle période pour Savanier, LB et Nîmes avec la montée puis le maintien en L1. On peut aussi noter que Savanier a des ascendances algériennes ce qui peut aider à créer du lien avec SC.

On verra bien la suite dans les semaines à venir, cette rumeur va peut-être faire flop. Je crois que Savanier est en contact avec d'autres clubs de L2. Par le passé il a indiqué ne pas vouloir quitter son sud de la France, mais si ça ne le fait plus avec le MHSC il sera bien forcé de déménager pour gagner sa vie car il n'y a plus de clubs pros dans sa région. Nîmes, Arles-Avignon... ont disparu du paysage.
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Si il doit déménager , il peut demander conseil à Van Den Boomen pour s'organiser ! ( Angers Montpellier à peu près à même distance que Angers Amsterdam)
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

oliver14 a écrit : sam. 20 juin, 2026 10:09 am Si il doit déménager , il peut demander conseil à Van Den Boomen pour s'organiser ! ( Angers Montpellier à peu près à même distance que Angers Amsterdam)
pas compliqué avec une caravane
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

BisounoursDuSCO a écrit : ven. 19 juin, 2026 5:29 pm Ne pas oublier que le lanceur d'alerte - dont on taira le nom et dont je souhaite qu'il disparaisse de la circulation des informations - entretient aussi des liens avec Montpellier, club actuel de notre ami Téji. Cela peut-il avoir un rapport avec cette rumeur grossière, disons-le? Un moyen de faire bouger des lignes là-bas ?
:love:
Ce n'est pas un lanceur d'alerte.... :lol:
Influencer c'est plus juste et surtout plus rémunérateur ;)
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

SCO56 a écrit : sam. 20 juin, 2026 11:02 am
oliver14 a écrit : sam. 20 juin, 2026 10:09 am Si il doit déménager , il peut demander conseil à Van Den Boomen pour s'organiser ! ( Angers Montpellier à peu près à même distance que Angers Amsterdam)
pas compliqué avec une caravane
Quartier haut de Saint Aubin on faisait de la place ce matin. Un signe...
Répondre

Retourner vers « Mercato »