[tweet][/tweet]
[Rumeur] Téji SAVANIER (milieu)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- footpassion49
- Donateur
[Rumeur] Téji SAVANIER (milieu)
Teji Savanier au SCO, les discussions sont en cours. Voilà une rumeur qui ne va laisser indifférent. Qui est pour ? Qui est contre ?
[tweet][/tweet]
[tweet][/tweet]
Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)
Ah non!!!
et en plus source MTT, ce doit être une rumeur fondée !
et en plus source MTT, ce doit être une rumeur fondée !
Entre Lopes et Savanier.....c'est la maison de retraite !!! 
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Un ancien nîmois
Pour remplacer VDB en distributeur !
- footpassion49
- Donateur
Ca commence à me rappeler 1993 avec Bruno Germain...Papy a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:23 pm Entre Lopes et Savanier.....c'est la maison de retraite !!!![]()
Ah, la douceur angevine...
- lacouture.49
- Donateur
Ah! Je comprends mieux, l'arrivage côté Maine baumette!
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
Quelle connerie ! Technique ok mais il n'avance plus ne défend pas etc....sans parler du caractère !
Non non non..... même plus titulaire en L2 dans son club de coeur !
Il faut miser sur les jeunes....
Non non non..... même plus titulaire en L2 dans son club de coeur !
Il faut miser sur les jeunes....
c est petit calacouture.49 a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:57 pm Ah! Je comprends mieux, l'arrivage côté Maine baumette!![]()
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
C'est quoi cette nouvelle idée à la con ? non à bannir !footpassion49 a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:11 pm Teji Savanier au SCO, les discussions sont en cours. Voilà une rumeur qui ne va laisser indifférent. Qui est pour ? Qui est contre ?![]()
[tweet][/tweet]
Entre la douceur Angevine et celle de Montpellier il n' y a pas fautefootpassion49 a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:40 pmCa commence à me rappeler 1993 avec Bruno Germain...Papy a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:23 pm Entre Lopes et Savanier.....c'est la maison de retraite !!!![]()
- Syl
- Scoïste, enfin !
https://www.foot01.com/montpellier/mhsc ... use-447339
« Tant que je touche 210 000€ par mois, ça va »....
Non merci.
« Tant que je touche 210 000€ par mois, ça va »....
Non merci.
- petitfute
- Donateur
Surtout pas !
Gros comme un loukoum et pas la bonne mentalité…
Gros comme un loukoum et pas la bonne mentalité…
-
Angerssimplement
- Minime
Alors moi je dis OUI.
On a absolument besoin de profils seniors pour encadrer les petits jeunes.
Franchement on a bien joué avec Capelle qui a 4 ans de plus et nettement moins bon techniquement (sans lui faire injure).
Oui Savanier n'est plus au top mais il a une bonne patte et pourrait bien orienter le jeu.
Il paie ses frasques avec un supporter quand il parlait de son salaire...
Les gens oublient que nous n'avons pas de budget et peu de marge de manoeuvre..;
Allez le sco
Franchement on a bien joué avec Capelle qui a 4 ans de plus et nettement moins bon techniquement (sans lui faire injure).
Oui Savanier n'est plus au top mais il a une bonne patte et pourrait bien orienter le jeu.
Les gens oublient que nous n'avons pas de budget et peu de marge de manoeuvre..;
Allez le sco
Ou la la, mois pareil. Une année où j'étais abonné. Bruno Germain qui s'entraînait beaucoup... sur les terrains de golf. Christophe Galtier en mode plage et El Haddaoui en mode tracteur... Que de mauvais souvenirs.footpassion49 a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:40 pmCa commence à me rappeler 1993 avec Bruno Germain...Papy a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:23 pm Entre Lopes et Savanier.....c'est la maison de retraite !!!![]()
Généralement on apprend de ses erreurs car on s'était retrouvé en L2 en fin de saison... Positivons : on ne fera pas 2 fois la même bêtise !
Il ne reste plus bcp de dirigeants de cette époque là......1993, Germain....c'est loin !!!
- Christobald
- Donateur
Encore bon peut-être pour la lIgue 2......
J'aie bien "...étudie avec beaucoup d'enthousiasme"
J'aie bien "...étudie avec beaucoup d'enthousiasme"
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
FANTOMASCO
- Cadet
Oui bah non merci, pas scompatible du tout.
C est pour le faire jouer en vétéranAngerssimplement a écrit : mer. 17 juin, 2026 2:45 pm Alors moi je dis OUI.
Allez le sco
Au niveau hygiène de vie entre Capelle et Savanier, c est le jour et la nuit.Angerssimplement a écrit : mer. 17 juin, 2026 2:45 pm Alors moi je dis OUI.
Allez le sco
- Christobald
- Donateur
L'EAG serait dessus....qu'on leur laisse.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
C'est clair il n'y a pas photo, Savanier est en surpoids permanent. Qu'il reste chez lui !Breizh49 a écrit : mer. 17 juin, 2026 4:00 pmAu niveau hygiène de vie entre Capelle et Savanier, c est le jour et la nuit.Angerssimplement a écrit : mer. 17 juin, 2026 2:45 pm Alors moi je dis OUI.
Allez le sco
- footpassion49
- Donateur
J'avais bien senti que cette rumeur allait générer des réactions...
C'est vrai qu'il n'est pas au sommet de sa forme physique et qu'il risque de s'ennuyer à Angers loin de la famille...
Par contre, c'est un joueur que j'ai toujours admiré, il a un talent rare dans les pieds, il rend le foot vraiment intéressant. Mais à son âge et avec son surpoids, cela devient trop épisodique.
Ce changement de style m'inquiète un peu. Avec Moulin ou Dujeux, on privilégiait des joueurs plutôt discrets, pros, travailleurs, collectifs, intelligents à l'image de Capelle, Ndoye, Mangani, Traore, Lefort, Belkebla, VDB... Là, j'ai comme l'impression que SC et LB ont craqué et veulent signer des forts en gueule. Lopes, Savanier... Un, ça va, deux, bonjour les dégâts. Pas sûr que la mayonnaise prenne.
C'est vrai qu'il n'est pas au sommet de sa forme physique et qu'il risque de s'ennuyer à Angers loin de la famille...
Par contre, c'est un joueur que j'ai toujours admiré, il a un talent rare dans les pieds, il rend le foot vraiment intéressant. Mais à son âge et avec son surpoids, cela devient trop épisodique.
Ce changement de style m'inquiète un peu. Avec Moulin ou Dujeux, on privilégiait des joueurs plutôt discrets, pros, travailleurs, collectifs, intelligents à l'image de Capelle, Ndoye, Mangani, Traore, Lefort, Belkebla, VDB... Là, j'ai comme l'impression que SC et LB ont craqué et veulent signer des forts en gueule. Lopes, Savanier... Un, ça va, deux, bonjour les dégâts. Pas sûr que la mayonnaise prenne.
Moi aussi je dirais oui.
Personnellement je me dis qu’on a besoin de récupérer des joueurs expérimentés.
On perd capelle, hanin et bamba.
Capitaine de Montpellier, leader technique et tireur de coups de pieds arrêtés.
On peut en avoir besoin.
Certes on pourra pas compter sur lui pour le repli défensif, mais ils a d’autres qualités.
On doit tenter des paris, prendre savanier pour remplacer bamba ou hanin qui n’ont pas beaucoup joué l’année dernière et s’offrir un profil différent, ce n’est pas absurde
Personnellement je me dis qu’on a besoin de récupérer des joueurs expérimentés.
On perd capelle, hanin et bamba.
Capitaine de Montpellier, leader technique et tireur de coups de pieds arrêtés.
On peut en avoir besoin.
Certes on pourra pas compter sur lui pour le repli défensif, mais ils a d’autres qualités.
On doit tenter des paris, prendre savanier pour remplacer bamba ou hanin qui n’ont pas beaucoup joué l’année dernière et s’offrir un profil différent, ce n’est pas absurde
-
Angerssimplement
- Minime
+1
Il a quand même joué 30 matchs en ligue 2 et 6 buts, 3 passes décisives. C'est quand même correct, il a 34 ans pas 40!
Moi je dis oui
Il a quand même joué 30 matchs en ligue 2 et 6 buts, 3 passes décisives. C'est quand même correct, il a 34 ans pas 40!
Moi je dis oui
NON
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
toujoursco
- Donateur
non impossible
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- oliver14
- Donateur
On ne peut pas comparer Lopes et Savanier . Ci-dessous voyez ce que disait de lui l'ancien entraineur des gardiens de Lyon et futur de Lille Vercoutre. « Il va aussi amener sa très grande exigence du haut niveau. Compétiteur comme il est, il ne va pas lâcher là-dessus. À mon avis, il est déjà en train de se préparer fort, je le connais, l’artiste…Papy a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:23 pm Entre Lopes et Savanier.....c'est la maison de retraite !!!![]()
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Capelle à 40 ans court beaucoup plus que savanier à 34.Angerssimplement a écrit : mer. 17 juin, 2026 2:45 pm Alors moi je dis OUI.
Allez le sco
Teddy était remplaçant à Montpellier et on va perdre Belkhdim, un joueur qui court pour 2 , pour un joueur à la mentalité et état de forme douteux qui court pour 1/2 ????
Le positif c est que si on le prend ça veut dire que Boissier a prévu un sacré recrutement au milieu de terrain pour compenser.
- footpassion49
- Donateur
+1 Tu résumes bien les deux personnages. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, Lopes est un sacré compétiteur hyper pro dans tous les aspects de sa vie, un peu comme Lefort. Entre le championnat, les coupes et les sélections, il approche les 600 matches, même à 35 ans c'est impressionnant.oliver14 a écrit : mer. 17 juin, 2026 4:54 pmOn ne peut pas comparer Lopes et Savanier . Ci-dessous voyez ce que disait de lui l'ancien entraineur des gardiens de Lyon et futur de Lille Vercoutre. « Il va aussi amener sa très grande exigence du haut niveau. Compétiteur comme il est, il ne va pas lâcher là-dessus. À mon avis, il est déjà en train de se préparer fort, je le connais, l’artiste…Papy a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:23 pm Entre Lopes et Savanier.....c'est la maison de retraite !!!![]()
Savanier, c'est plutôt un artiste. Un joueur au talent fou, mais très imprévisible. Pas vraiment le roc solide sur qui construire un collectif pour un maintien.
Mais peut-être que dans son système de jeu Gilli a envie de retrouver un "Kebbal" dans le 11 du SCO.