[Rumeur] Téji SAVANIER (milieu)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28697
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

[Rumeur] Téji SAVANIER (milieu)

Message par footpassion49 »

Teji Savanier au SCO, les discussions sont en cours. Voilà une rumeur qui ne va laisser indifférent. Qui est pour ? Qui est contre ? :D


[tweet][/tweet]
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 5489
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par Norvisco »

Ah non!!!
et en plus source MTT, ce doit être une rumeur fondée !
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par Papy »

Entre Lopes et Savanier.....c'est la maison de retraite !!! :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 5489
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par Norvisco »

Un ancien nîmois
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par Papy »

Pour remplacer VDB en distributeur !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28697
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par footpassion49 »

Papy a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:23 pm Entre Lopes et Savanier.....c'est la maison de retraite !!! :lol:
Ca commence à me rappeler 1993 avec Bruno Germain... :D

Ah, la douceur angevine...
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72131
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par lacouture.49 »

Ah! Je comprends mieux, l'arrivage côté Maine baumette!🤣
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11103
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par 1956 »

Quelle connerie ! Technique ok mais il n'avance plus ne défend pas etc....sans parler du caractère !
Non non non..... même plus titulaire en L2 dans son club de coeur !
Il faut miser sur les jeunes....
Avatar du membre
jeremsco
Donateur
Messages : 2050
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par jeremsco »

lacouture.49 a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:57 pm Ah! Je comprends mieux, l'arrivage côté Maine baumette!🤣
c est petit ca :up:
nostalgisco
Stagiaire pro
Messages : 844
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
Localisation : Mauges

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par nostalgisco »

footpassion49 a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:11 pm Teji Savanier au SCO, les discussions sont en cours. Voilà une rumeur qui ne va laisser indifférent. Qui est pour ? Qui est contre ? :D


[tweet][/tweet]
C'est quoi cette nouvelle idée à la con ? non à bannir !
Didsco
Stagiaire pro
Messages : 875
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par Didsco »

footpassion49 a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:40 pm
Papy a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:23 pm Entre Lopes et Savanier.....c'est la maison de retraite !!! :lol:
Ca commence à me rappeler 1993 avec Bruno Germain... :D

Ah, la douceur angevine...
Entre la douceur Angevine et celle de Montpellier il n' y a pas faute
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par Syl »

https://www.foot01.com/montpellier/mhsc ... use-447339

« Tant que je touche 210 000€ par mois, ça va »....

Non merci.
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6414
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par petitfute »

Surtout pas !
Gros comme un loukoum et pas la bonne mentalité…
Angerssimplement
Minime
Messages : 103
Enregistré le : mar. 15 juin, 2021 3:51 pm

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par Angerssimplement »

Alors moi je dis OUI.
On a absolument besoin de profils seniors pour encadrer les petits jeunes.
Franchement on a bien joué avec Capelle qui a 4 ans de plus et nettement moins bon techniquement (sans lui faire injure).
Oui Savanier n'est plus au top mais il a une bonne patte et pourrait bien orienter le jeu.
Il paie ses frasques avec un supporter quand il parlait de son salaire...

Les gens oublient que nous n'avons pas de budget et peu de marge de manoeuvre..;

Allez le sco
Avatar du membre
barton
Donateur
Messages : 852
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par barton »

footpassion49 a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:40 pm
Papy a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:23 pm Entre Lopes et Savanier.....c'est la maison de retraite !!! :lol:
Ca commence à me rappeler 1993 avec Bruno Germain... :D

Ah, la douceur angevine...
Ou la la, mois pareil. Une année où j'étais abonné. Bruno Germain qui s'entraînait beaucoup... sur les terrains de golf. Christophe Galtier en mode plage et El Haddaoui en mode tracteur... Que de mauvais souvenirs.

Généralement on apprend de ses erreurs car on s'était retrouvé en L2 en fin de saison... Positivons : on ne fera pas 2 fois la même bêtise ! :up:
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par Papy »

Il ne reste plus bcp de dirigeants de cette époque là......1993, Germain....c'est loin !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35523
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par Christobald »

Encore bon peut-être pour la lIgue 2......

J'aie bien "...étudie avec beaucoup d'enthousiasme" :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
FANTOMASCO
Cadet
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 17 août, 2023 7:15 pm

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par FANTOMASCO »

Oui bah non merci, pas scompatible du tout.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3733
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par Breizh49 »

Angerssimplement a écrit : mer. 17 juin, 2026 2:45 pm Alors moi je dis OUI.
On a absolument besoin de profils seniors pour encadrer les petits jeunes.
Franchement on a bien joué avec Capelle qui a 4 ans de plus et nettement moins bon techniquement (sans lui faire injure).
Oui Savanier n'est plus au top mais il a une bonne patte et pourrait bien orienter le jeu.
Il paie ses frasques avec un supporter quand il parlait de son salaire...

Les gens oublient que nous n'avons pas de budget et peu de marge de manoeuvre..;

Allez le sco
C est pour le faire jouer en vétéran 😂
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3733
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par Breizh49 »

Angerssimplement a écrit : mer. 17 juin, 2026 2:45 pm Alors moi je dis OUI.
On a absolument besoin de profils seniors pour encadrer les petits jeunes.
Franchement on a bien joué avec Capelle qui a 4 ans de plus et nettement moins bon techniquement (sans lui faire injure).
Oui Savanier n'est plus au top mais il a une bonne patte et pourrait bien orienter le jeu.
Il paie ses frasques avec un supporter quand il parlait de son salaire...

Les gens oublient que nous n'avons pas de budget et peu de marge de manoeuvre..;

Allez le sco
Au niveau hygiène de vie entre Capelle et Savanier, c est le jour et la nuit.
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35523
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par Christobald »

L'EAG serait dessus....qu'on leur laisse.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
nostalgisco
Stagiaire pro
Messages : 844
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
Localisation : Mauges

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par nostalgisco »

Breizh49 a écrit : mer. 17 juin, 2026 4:00 pm
Angerssimplement a écrit : mer. 17 juin, 2026 2:45 pm Alors moi je dis OUI.
On a absolument besoin de profils seniors pour encadrer les petits jeunes.
Franchement on a bien joué avec Capelle qui a 4 ans de plus et nettement moins bon techniquement (sans lui faire injure).
Oui Savanier n'est plus au top mais il a une bonne patte et pourrait bien orienter le jeu.
Il paie ses frasques avec un supporter quand il parlait de son salaire...

Les gens oublient que nous n'avons pas de budget et peu de marge de manoeuvre..;

Allez le sco
Au niveau hygiène de vie entre Capelle et Savanier, c est le jour et la nuit.
C'est clair il n'y a pas photo, Savanier est en surpoids permanent. Qu'il reste chez lui !
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28697
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par footpassion49 »

J'avais bien senti que cette rumeur allait générer des réactions...

C'est vrai qu'il n'est pas au sommet de sa forme physique et qu'il risque de s'ennuyer à Angers loin de la famille...

Par contre, c'est un joueur que j'ai toujours admiré, il a un talent rare dans les pieds, il rend le foot vraiment intéressant. Mais à son âge et avec son surpoids, cela devient trop épisodique.

Ce changement de style m'inquiète un peu. Avec Moulin ou Dujeux, on privilégiait des joueurs plutôt discrets, pros, travailleurs, collectifs, intelligents à l'image de Capelle, Ndoye, Mangani, Traore, Lefort, Belkebla, VDB... Là, j'ai comme l'impression que SC et LB ont craqué et veulent signer des forts en gueule. Lopes, Savanier... Un, ça va, deux, bonjour les dégâts. Pas sûr que la mayonnaise prenne.
YMB49
Donateur
Messages : 1339
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par YMB49 »

Moi aussi je dirais oui.
Personnellement je me dis qu’on a besoin de récupérer des joueurs expérimentés.
On perd capelle, hanin et bamba.
Capitaine de Montpellier, leader technique et tireur de coups de pieds arrêtés.
On peut en avoir besoin.
Certes on pourra pas compter sur lui pour le repli défensif, mais ils a d’autres qualités.
On doit tenter des paris, prendre savanier pour remplacer bamba ou hanin qui n’ont pas beaucoup joué l’année dernière et s’offrir un profil différent, ce n’est pas absurde
Angerssimplement
Minime
Messages : 103
Enregistré le : mar. 15 juin, 2021 3:51 pm

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par Angerssimplement »

+1

Il a quand même joué 30 matchs en ligue 2 et 6 buts, 3 passes décisives. C'est quand même correct, il a 34 ans pas 40!
Moi je dis oui
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6536
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par SCO56 »

NON
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
toujoursco
Donateur
Messages : 3297
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par toujoursco »

non impossible
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar du membre
oliver14
Donateur
Messages : 1404
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par oliver14 »

Papy a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:23 pm Entre Lopes et Savanier.....c'est la maison de retraite !!! :lol:
On ne peut pas comparer Lopes et Savanier . Ci-dessous voyez ce que disait de lui l'ancien entraineur des gardiens de Lyon et futur de Lille Vercoutre. « Il va aussi amener sa très grande exigence du haut niveau. Compétiteur comme il est, il ne va pas lâcher là-dessus. À mon avis, il est déjà en train de se préparer fort, je le connais, l’artiste…
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par Tenma »

Angerssimplement a écrit : mer. 17 juin, 2026 2:45 pm Alors moi je dis OUI.
On a absolument besoin de profils seniors pour encadrer les petits jeunes.
Franchement on a bien joué avec Capelle qui a 4 ans de plus et nettement moins bon techniquement (sans lui faire injure).
Oui Savanier n'est plus au top mais il a une bonne patte et pourrait bien orienter le jeu.
Il paie ses frasques avec un supporter quand il parlait de son salaire...

Les gens oublient que nous n'avons pas de budget et peu de marge de manoeuvre..;

Allez le sco
Capelle à 40 ans court beaucoup plus que savanier à 34.
Teddy était remplaçant à Montpellier et on va perdre Belkhdim, un joueur qui court pour 2 , pour un joueur à la mentalité et état de forme douteux qui court pour 1/2 ????


Le positif c est que si on le prend ça veut dire que Boissier a prévu un sacré recrutement au milieu de terrain pour compenser.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28697
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Teji SAVANIER (milieu)

Message par footpassion49 »

oliver14 a écrit : mer. 17 juin, 2026 4:54 pm
Papy a écrit : mer. 17 juin, 2026 1:23 pm Entre Lopes et Savanier.....c'est la maison de retraite !!! :lol:
On ne peut pas comparer Lopes et Savanier . Ci-dessous voyez ce que disait de lui l'ancien entraineur des gardiens de Lyon et futur de Lille Vercoutre. « Il va aussi amener sa très grande exigence du haut niveau. Compétiteur comme il est, il ne va pas lâcher là-dessus. À mon avis, il est déjà en train de se préparer fort, je le connais, l’artiste…
+1 Tu résumes bien les deux personnages. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, Lopes est un sacré compétiteur hyper pro dans tous les aspects de sa vie, un peu comme Lefort. Entre le championnat, les coupes et les sélections, il approche les 600 matches, même à 35 ans c'est impressionnant.

Savanier, c'est plutôt un artiste. Un joueur au talent fou, mais très imprévisible. Pas vraiment le roc solide sur qui construire un collectif pour un maintien.

Mais peut-être que dans son système de jeu Gilli a envie de retrouver un "Kebbal" dans le 11 du SCO.
Répondre

Retourner vers « Mercato »