Ce constat, nous le faisons presque à chaque match à domicile : il y a des périodes assez longues, souvent en début de seconde période, durant lesquelles le SCO subit, donne l'impression de plier mais ne rompt jamais. Les équipes adverses se créent des situations mais ne marquent pas. Caen, Bordeaux, Concarneau, Bastia... c'est le même scénario à chaque fois.Tenma a écrit :si je mets ce résumé c'est jsutement pour ne pas s'arrêter aux nombre de buts mis ou pris...pour ça il suffit d' ouvrir le journal.Christobald a écrit :Fofana a eu trois arrêts, je crois me souvenir.Tenma a écrit :https://youtu.be/KughfivkNwk?si=bF0bCvcQ_HBeqHHZ
Résumé côté caennais très intéressant car complet . Il montre toutes les situations et notamment celles où l on a été déséquilibré. Au final avec tous leurs centres et intrusions ils auraient mérité un petit but même si dans l expression collective on était meilleur. les CPA nous ont aussi mis en danger.
Pas des sauvetages pour autant.
Caen a eu des "situations" mais très peu d'ocaz.
ce qui m'intéresse c'est comment le bloc est destabilisé et pas juste savoir si on a pris le but. toi ça ne t'intéresse pas et ce n'est pas grave
il y a eu pas mal de centres dont 3 passes devant le but en traversant les 6m. il y a aussi eu des intrusions dans la surface dangereuse sdont une où tu te demandes comment le frappeur ne cadre pas.
Au début, je m'interrogeais sur nos faiblesses, mais maintenant je commence à me dire que c'est tactique, c'est voulu, et bien géré. Disons que quand tu encaisses 0 buts sur 7 matches à domicile (sur

Bon, personnellement je serais quand même plus rassuré si nous réussissions à mieux tenir le milieu défensif, notamment en seconde mi-temps. Il faudrait peut-être une recrue "travailleuse" pour épauler Capelle et Lopy.