[Après-match] J15 : SCO 3-0 Caen

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 Scoistes du match

Le sondage s’est terminé le dim. 03 déc., 2023 11:07 pm

Fofana
26
13%
Valery
12
6%
Bamba
7
4%
Hountondji
7
4%
Lefort
0
Aucun vote
Capelle (sorti)
15
8%
Lopy
6
3%
Abdelli
23
12%
Ferhat (sorti)
1
1%
Diony
39
20%
El Melali (sorti)
18
9%
Bahoya (entré)
39
20%
Raolisoa (entré)
4
2%
Hunou (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 197

S©O 1958
Donateur

[Après-match] J15 : SCO 3-0 Caen

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Manu-49
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J15 : SCO 3-0 Caen

Message par Manu-49 »

Bravo messieurs.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Belle victoire, rien a redire. Sur ce match on revient dans la lignée des matchs consistants et solide qu'on a vu lors de la série de victoire.

La rentrée de Bahoya est très importante car elle intervient a un moment de flottement du SCO qui voyait Caen se procurer des situations chaudes et avoir le controle territorial. Il provoque l'exclusion et a le geste juste pour donner le ballon du 2-0.

Le seul bémol ressenti c'est le manque de banc capable de suppléer Capelle et Lopy qui ne semblait plus avoir de jus.

Bravo
Modifié en dernier par FloViveAngers le lun. 27 nov., 2023 10:47 pm, modifié 1 fois.
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

Bravo!
Bahoya quel potentiel ! Avec Raolisoa, la jeunesse angevine est belle. En revanche, on ne va pas féliciter Bein Sport avec un commentateur principal qui ne connait pas la règle du hors jeu. Le second but de Diony était valable, par contre celui de Bahoya non, Diony est hors jeu avant sa remise.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

on est cohérent même si vers le dernier quart d'heure on commencait à souffrir mais le rouge a changer la donne .

le travail du coach sur cette équipe est impressionnant et se remarque de + en +

on attendait de voir ce choc pour constater vers quels objectifs le sco peut prétendre ; on peut être rassuré car on sera un candidat crédible à la montée si le mercato nous laisse tranquille et les blessures aussi

j'ai souvent taper sur la défense mais aujourd'hui c'était costaud ( d'ou le clean sheet ) : on sent que cet aspect a été travaillé pendant la trêve ou on a resserer les boulons après pau
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Match très sérieux appliqué du Sco….beau melange de vieux briscards pas maladroits(Diony,Capelle) et de petits jeunes sans complexes(raolisoa,Bahoya)…. La defense très sérieuse…bien aimé CH(eh oui!)… et Fofana tres bon ce soir. Super etat d esprit de cette equipe! Bravo!!!!! Laval nous voila!
Didsco
Stagiaire pro

Message par Didsco »

Très bon match, une équipe qui a su user son adversaire, encore un clan sheet , par contre Caen à vraiment une équipe fébrile et une défense complètement à la rue.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

FloViveAngers a écrit :Belle victoire, rien a redire. Sur ce match on revient dans la lignée des matchs consistants et solide qu'on a vu lors de la série de victoire.

La rentrée de Bahoya est très importante car elle intervient a un moment de flottement du SCO qui voyait Caen se procurer des situations chaudes et avoir le controle territorial. Il provoque l'exclusion et a le geste juste pour donner le ballon du 2-0.

Le seul bémol ressenti c'est le manque de banc capable de suppléer Capelle et Lopy qui ne semblait plus avoir de jus.

Bravo
Oui content pour Bahoya d autant plus qu il s est fait « decouper » dès son entrée par les caennais. Il a des stats but et passe dé…impressionnantes
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

https://news.maxifoot.fr/ligue-2/angers ... 401924.htm

à noter qu'avec 30 points en 15 matchs ( soit 2 points/match ) , le rythme est biensûr excellent et calqué sur celui d'un prétendant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

1ère mi-temps réussie. 2ème mi-temps très poussive mais qui aurait dû se terminer par un 4-0 sans ce hors-jeu imaginaire. Les commentateurs de Bein Sport n'ont pas su ravaler leur fierté en confirmant leur impression en direct alors que le ralenti montre très clairement que Diony est derrière le ballon au moment de la passe de Bahoya... Bref de belles buses !! :roll:
Heureusement que Capelle marque juste derrière...

Sinon Bahoya, c'est une pépite. Et match très solide de Fofana qui a bien réagi après sa grosse boulette contre Pau. Merci le SCO !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
jcdusse
Poussin

Message par jcdusse »

Belle victoire avec un score flatteur. Première mi temps bien gérée avec un bon fond de jeu. 2ème période plus difficile,on a souffert au milieu de terrain. Le rouge et la rentrée de Bahoya font la différence. Houtondji a bien tenu la baraque derrière, defense solide malgré quelques errede concentration. Diony bien présent dans son rôle de pivot et Bahoya a tout dynamiter en 15 minutes.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Y a pas à dire, le SCO, c'est costaud !

Encore une clean sheet à domicile, et une belle addition = 3-0

Le SCO domine son sujet même si par moment il donne l'impression de trop subir : il plie mais ne rompt pas (à la maison tout du moins) et se montre clinique dans ses actions offensives.

Cela fait vraiment plaisir de supporter ce SCO. Encore un bon match avec du rythme, des duels, des occasions, un bon niveau technique. Pour bien jouer, il faut être deux, et cette équipe de Caen est d'un bon niveau, elle ne mérite pas sa place en bas de tableau.

Côté joueurs, encore beaucoup de satisfactions ce soir :

- Fofana a été impeccable, avec 2 ou 3 arrêts décisifs. Il s'est visiblement bien remis de sa gaffe à Pau.
- La charnière Bamba - Hountondji s'est montrée très sérieuse face pourtant à de beaux clients comme Mendy ou Le Bihan
- Valery apporte le premier but avec une action lumineuse, bravo à lui même s'il y a à redire sur le plan défensif.
- J'ai trouvé Lefort un peu en difficulté en première période.
- Lopy et Capelle ont globalement fait le boulot, dommage que l'on ne puisse pas faire entrer un bon sub en milieu défensif pour les soulager.
- Abdelli est étincelant à chaque fois qu'il touche le ballon, il est pour moi le meilleur joueur de cette L2.
- Diony est impressionnant tant par son travail sur le front de l'attaque que sa maitrise dans la finition. Quel attaquant !
- El Melali et Ferhat, c'était bien aussi. Je trouve Ferhat de plus en plus audacieux, tant mieux.
- Raolisoa fait encore une entrée incroyable avec un premier ballon de but pour Diony (injustement refusé) puis un gros travail sur le dernier but.
- Et mon coup de coeur, c'est Bahoya qui a crevé l'écran avec des fulgurances de classe internationale et encore un but plein de sang froid.

J'adore ce SCO, bravo monsieur Dujeux !!!
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Après un coup de mou en seconde période la rentrée de Bahoya fait exploser les normands.
Je regardais les visages SCOïste en fin de match lors du clap: rien à voir avec ce que j'avais vu à Dunkerque. Une équipe pleine de joie, sereine, qui respire bon et bien.
AD a impulsé un gros boulot.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Fofana a réparé son match précédent en empêchant Caen d'égaliser.
La ligue 2 est difficile, le Sco a baissé de rythme en seconde mi-temps, et avant le carton rouge, tout était possible. Après c'est le fait d'être dans une bonne dynamique d'un côté et dans une mauvaise de l'autre qui a fait basculé d'un match serré à une large victoire.
Des matchs difficiles nous attendent, avec des concurrents de la première moitié de championnat, surmotivés par le fait d'affronter le deuxième du championnat. Au Sco d'assumer son statut pour rester dans les deux premiers jusqu'à la trêve.
Merci le Sco pour cette belle soirée. Le sens du collectif des jeunes comme des anciens fait plaisir à voir.
:sco4:
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

En conférence après match, le coach concernant Bahoya a dit"J'espère qu'on le gardera longtemps au SCO". A mon avis au mercato hivernal, ça risque d'être chaud pour le conserver.
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
regis
Donateur

Message par regis »

Et les notes :
https://maligue2.fr/2023/11/27/ligue-2- ... -caen-3-0/

J'aime bien le commentaire sur Bahoya :
"Entré en jeu à la 72e minute, Jean-Mattéo Bahoya a fini d’achever la défense de Caen. Le feu follet angevin a d’abord provoqué l’expulsion de Syam Ben Youssef (voir ci-dessous). Puis dans une arrière-garde plus ouverte, l’international français U19 a délivré une passe décisive délicieuse pour Pierrick Capelle, avant de parachever son œuvre d’une réalisation dans le temps additionnel. Chapeau !"
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

C'EST QUI LES PATRONS !!!!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

SCOBARNAVE a écrit :En conférence après match, le coach concernant Bahoya a dit"J'espère qu'on le gardera longtemps au SCO". A mon avis au mercato hivernal, ça risque d'être chaud pour le conserver.
Je ne suis pas inquiet pour le mercato hivernal, c'est trop tôt pour que JMB parte, le joueur et son entourage le savent. Il est en train de découvrir le haut niveau, il s'éclate avec le SCO, ce n'est certainement pas le moment d'aller casser cette dynamique de progression.

En revanche, pour le conserver en juin prochain, il vaudrait mieux avoir validé la remontée en L1.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

retour du stade
match plutôt plaisant
il aurait pu être plié bien avant
mais plus fofana capelle lopy diony bahoya el melalilefort bamba hountondji
valéry en dessous avec n’ombres de mauvaises passes
bravo
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Merci, un bonheur.
Sinon le but refusé de Diony était bien valable, pas de hj.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Quel pied ce 3-0, ces 30 pts en 15 journées
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

Il y'a quelques années et dans un contexte ligue 2 on l'aurait perdu ce match, alors oui Caen est malade mais on le gagne 3-0 c'est le principal, ce groupe continue de se construire mais semble vraiment mature et à l'unisson, si on garde ce groupe et qu'on le renforce avec deux pointure on peut espérer remonter en 2024.
Bravo au Coach.
Downtown Angers
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Soirée parfaite, victoire 3-0 , pas de blessés, bon match de tous les joueurs.

On a quand même été inquiétés, même à 11 contre 10. merci au caennais qui se fait bêtement expulser. Ce qui est interessant, c'est que les joueurs continuent d'attaquer en menant 1-0.

Mention à Bahoya décisif, El mélali qui lui a préparé le terrain (quelle débauche d'énergie en attaque et en défense!!!!), Abdelli au top, Lopy très présent au milieu, Bamba qui s'est coltiné Mendy, et fofana bien présent . Même CH m'a impressionné ! :D

Même inquiétude que certains soulignent, qui pour suppléer Capelle et Lopy en cas de blessure ?

Juste un peu triste pour RomThom :love:

:sco6: :sco6: :sco6:
L1, le retour !!!
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Rentré à minuit...
Que du bonheur !
Mes trois Capelle pour le cœur, Bahoya pour la fougue, Diony pour le métier.
Bravo à tous
Encore quelques matchs pour bien finir cette demi-saison.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Gros plaisir que cette victoire.
Caen est finalement venu quasiment résigné. Quand on regarde jouer cette equipe du sco ça fait très mal avec el melali, ferhat , abdelli, bahoya....seuls les equipes qui vont au combat nous mettent en danger (PAu Rodez st etienne...), caen n'a pas su se mettre dans ce registre et c'est tant mieux.

Gros points d'amelioration cependant : le SCO se met en difficulté tout seul en jouant trop à la baballe. des petits dribbles inutiles, des passes compliqués au milieu de terrain ou en defense.
ce soir on ne se fait pas punir mais on a donné pas mal de situation de centre en perdant la balle par excès de confiance.
Nous avons également tremblé 3 fois sur CPA où les caennais sont seuls à sauter.

Magnifique entrée de Bahoya, vitesse, justesse, dribbles chaloupés, passe dé, but....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

En sortant, j'ai croisé coach Moulin tout sourire avec ses gamins.
Ça fait trop plaisir.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Sans être extraodinaires, on semble être l'équipe la plus consistante depuis la début de saison. J'aurai bien aimé avoir la stat du nombre de minutes durant laquelle nous menons au score, à mon avis on doit être bien devant Laval.

Le travail sur le plan tactique et la gestion de l'effectif par le staff sont des grosses satisfactions. On est rarement déséquilibré et notre pressing embête beaucoup d'équipes car fait intelligemment.

Si on pouvait faire la même chose à l'extérieur ce serait top.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »