Foulque-nerra a écrit :http://cgi.ebay.fr/PASCAL-FEINDOUNO-ASSE-OM-OL-PSG-FRANCE_W0QQitemZ4463919641QQcategoryZ60735QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Foulque-nerra a écrit :http://cgi.ebay.fr/PASCAL-FEINDOUNO-ASSE-OM-OL-PSG-FRANCE_W0QQitemZ4463919641QQcategoryZ60735QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Un peu de bonne "humeur" , vu les "rumeurs" du soir (mdr j'deviens poète...)
Sympa en tous les cas , (ou vas tu chercher tout cela )
-cygan-stassin-moussi-weis-boulila-cappone-garny-----plus clavier ,3ans
pas sur que tous continue l'aventure angevine , comme théréau qui a été dégagé de sa derniere année de contrat
cool, pour Caponne et Garny,
C'est deux la faut tout faire pour les garder, par contre vier Boulila et tout faire pour garder de Parceval et Rosay et peut etre Rangdet
Tisco a écrit :cool, pour Caponne et Garny,
C'est deux la faut tout faire pour les garder, par contre vier Boulila et tout faire pour garder de Parceval et Rosay et peut etre Rangdet
Tu oublies cool pour moussi, cygan, weiss (?), stassin !
Désolé j'ai pas tout suivi, mais nous a Saumur on a une drôle de rumeur vrai/faux je sait pas Jean-Pierre Benoit ( président de l'OSFC pour ceux qui l'ignore entrerais au SCO, comme président délégué alors si quelqu'un sait quelque chose a ce sujet.
vince le saumurois a écrit :Désolé j'ai pas tout suivi, mais nous a Saumur on a une drôle de rumeur vrai/faux je sait pas Jean-Pierre Benoit ( président de l'OSFC pour ceux qui l'ignore entrerais au SCO, comme président délégué alors si quelqu'un sait quelque chose a ce sujet.
ATTENTION J AI BIEN DIT RUMEUR
Oui , cela fait parti des bruits qui courent ! Attendons , et soyons patient cela ne devrait pas tarder à se "décanter" COMME LE BON VIN ! ah moins que l'on reste en carafe
vince le saumurois a écrit :Désolé j'ai pas tout suivi, mais nous a Saumur on a une drôle de rumeur vrai/faux je sait pas Jean-Pierre Benoit ( président de l'OSFC pour ceux qui l'ignore entrerais au SCO, comme président délégué alors si quelqu'un sait quelque chose a ce sujet.
ATTENTION J AI BIEN DIT RUMEUR
Oui , cela fait parti des bruits qui courent ! Attendons , et soyons patient cela ne devrait pas tarder à se "décanter" COMME LE BON VIN ! ah moins que l'on reste en carafe
Effectivement, il fait partie des rumeurs qui circulent autour de La Beaumette, mais c'est une parmi d'autres...
D'après les dires, il viendrait avec Sauvaget...(Ce dernier quitterait et serait remplaçé par un ancien joueur du sco, déjà à Saumur, mais qui s'est blessé dès son arrivée (Son nom m'échappe. Il me semble qu'il avait, en début de saison ou au mercato proposé ses services au sco) C'est Laurent Viaud, merci à Vivasco.
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 20 mai, 2006 8:00 am, modifié 1 fois.