Quels joueurs pour la saison prochaine ?

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
RNB
Scoïste, enfin !

Quels joueurs pour la saison prochaine ?

Message par RNB »

Le maintien quasiment acquis,quels sont les joueurs que vous aimeriez voir rester au SCO la saison prochaine?

Pour moi:
Caponne,Lucas,Kipré,Cygan,De Perseval,Rosay,Sonnerat,Moussi,Stassin,Clavier,,Soumaré,Garny

Et puis bien sur garder les jeunes zahiri,radigois

Sans avis:Vaugeois,Rangdet,Weis(des joueurs très longtemps blessés et que j'ai trouvé moyen en début de saison mais avec une bonne mentalité)
Djellabi(pourquoi pas mais alors le faire monter au milieu car il me donne l'impression de régresser derrière),Filipovic,Baldé
Boulila qui ne semble pas se défoncer mais qui a été souvent présent cette saison

Non:Thereau,Inkango

Pour ce qui est d'Obaddi je lui souhaite de trouver au moins un club de L2
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Voila la liste des joueurs libres à la fin de la fin saison ou alors déjà libres :
http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... d_langue=1

On peut voir qu'il y a certains joueurs du SCO!
Mais il y a aussi certaines bonnes affaires à faire! :up:
:sco13:
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Pour le sur Caponne ucas Bamba Cygan De Perseval Rosay Garny Thereau Mousi Soumaré Clavier Sonnerat Boulila Zhairi Weis Filipovic Djellbi

A voir Stassin Vaugeois Rangdet Baldé

NON Inkango pour les performances et Obbadi en lui shouaitant bon vent bonne carrière et n'oublie jamais le sco
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

cappone, de parseval, rosay, cygan, djellabi, kipré, clavier, moussi, sonnerat, vaugeois, rangdet, zahiri, stassin, garny, soumaré, g'bizié, obaddi (même si je n'y crois pas)

voilà en gros ceux que j'aimerais voir rester ! avec 2 attaquants à recruter et un défenseur central pour suppléer cygan qui a tendance à se blesser de plus en plus !
gruyere
Cadet

Message par gruyere »

Moi j'aimerais bien qu'il reste Mounir Obbadi, pas vous ?
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

gruyere a écrit :Moi j'aimerais bien qu'il reste Mounir Obbadi, pas vous ?
Bien sur que si mais il mérite mieux que le sco.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

gruyere a écrit :Moi j'aimerais bien qu'il reste Mounir Obbadi, pas vous ?
Si bien sûr, mais seulement si lui aussi le désire !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

bon je vais m'amuser a faire comme si j'avais le pouvoir de décider

joueurs a garder Caponne ( très bon cette saison mais bon en fin de contrat ca risque d'etre dur ) kipré , cygan , rosay , de parceval , stassin , djellabi , zahiri ( le garder absolument tres bon techniquement mais bon pas aider par son physique ) moussi , garny ( meilleur potentiel de l'effectif domage pour sa mentalité mais bon ) obbadi ( pas besoin de detailler )

sans trop avis : collard ( retour de chatellerault ), le mener ( jamais vu joué ) bamba , weis ( bonne impréssion au départ maintenant trop tot pour le juger , rangdet , baldé

joueurs a pfaire partir : thereau , boulila , lucas ( c'est pas que je l'aime pas mais bon a son age peut t'il se contenter d'un role de doublure ), akouassaga , sonnerat , fillipovic , clavier , ikango , vaugeois
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

De toute fasson Lucas va surement ce reconvertir au seins du sco.
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

-----------------Cappone--------------------------------(Colard )

-Kipré--------Cygan------De parseval---- ----( ? )---------
R-( ? )---------( Weis -Sourice - ? - ?--)--------(-Rosay --)

-----------Clavier-----------Soumaré -----------
R-----------( Stassin )------( ? )------------------

-----Moussi------------------------- Vaugeois------
R------------------------------( Zahiri )--------------

-----------Garny--------( ? )---------------
R-------------------(G' bizié ------Rangdet ----)

? joueurs a recruter pour monter en L2

a ne pas conserver ou ne pouvant pas les conserver( voir leurs contrats ) Boulila -inkango -baldé-akouassaga-djellabi-obbadi-sonnerat --théréau-n'gom-bamba-filipovic
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 04 mai, 2006 6:12 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Djéman a écrit :
joueurs a pfaire partir : thereau , boulila , lucas ( c'est pas que je l'aime pas mais bon a son age peut t'il se contenter d'un role de doublure ), akouassaga , sonnerat , fillipovic , clavier , ikango , vaugeois

tu peux expliquer pourquoi???? Je le trouve plutot bon...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :-----------------Cappone--------------------------------(Colard )

-Kipré--------Cygan------De parseval---- ----( ? )---------
-( ? )---------( Weis -Sourice - ? - ?--)--------(-Rosay --)

-----------Clavier-----------Soumaré -----------
------------( Stassin )------( ? )------------------

-----Moussi------------------------- ( ? )-------
-------------------------------( zahiri )--------------

-----------Garny--------( ? )---------------
--------------------(g' bizié ------? ----)

? joueurs a recruter pour monter en L2

a ne pas conserver ou ne pouvant pas les conserver( voir leurs contrats ) Boulila -inkango -baldé-akouassaga-djellabi-obbadi-sonnerat -vaugeois-rangdet-théréau-
pour moi rangdet est vaugeois devraient rester..
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je n'ai pas trop envie d'intervenir pour l'instant tant que le maintien n'est pas acquis mais je voulais simplement dire que Clavier est selon moi l'exemple même du joueur qu'il faut garder dans le groupe.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

sco49 a écrit :
Djéman a écrit :

venant de toi ca m'étonne pas vu que tu veut conserver quasiment tout le monde alors qu'on échape de justesse a une rélégation :???:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

SCO ROCK j'étais en train d'éditer pour vaugeois et rangdet qui pouront rendre des services , s'ils retrouvent leurs moyens , tu peut modifier
Présent aussi sur x !
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

perbet serai une bonne recrut car avec moulin il a fait une superbe saison et je pense qu'il doit avoir un bonne etat d'esprit vu le peu de moyen que dispose moulin .il me fait pensé à savidan ;il ya deux ans lorsque qu 'il etait à angouleme qui etait relegable en fin saison mais un des meilleurs buteur du chanpionnat de national.
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Oui ce serait top mais il va falloir l'avoir car quand on est 2 eme meilleur buteur de national en général on est quand meme bien convoité.
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Pour moi :

Garder : Cappone-Cygan-Kipré-Sourice-Deparseval-Rosay-Djellabi-Moussi-Clavier-Radigois-Zahiri-Garny-Rangdet-Obbadi

Pas d'avis : collard-le mener-weis-baldé (Comme Djéman)
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

cette liste de joueurs donne envi ! :P c'est vrai qu'il y a surement de TRES bonnes affaires mais cela depend de la compétence des nouveuaux dirigeants ... Donc pour moi il faut renforcer l'attaque (persone ne me contredira) même si on pourrait garder Théréau qui a , pour moi, le niveau de National ou même plus .... Si Obbadi part, il nous faudra un mileu offensif digne de ce nom, et un défenseur... sinon on prend les mêmes et on recommencent !
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

purscoiste88 a écrit :cette liste de joueurs donne envi ! :P c'est vrai qu'il y a surement de TRES bonnes affaires mais cela depend de la compétence des nouveuaux dirigeants ... Donc pour moi il faut renforcer l'attaque (persone ne me contredira) même si on pourrait garder Théréau qui a , pour moi, le niveau de National ou même plus .... Si Obbadi part, il nous faudra un mileu offensif digne de ce nom, et un défenseur... sinon on prend les mêmes et on recommencent !
Je pense aussi comme toi il faut vraiment de vrais bons joueurs offenssif !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Syl a écrit :Pour moi :

Garder : Cappone-Cygan-Kipré-Sourice-Deparseval-Rosay-Djellabi-Moussi-Clavier-Radigois-Zahiri-Garny-Rangdet-Obbadi

Pas d'avis : collard-le mener-weis-baldé (Comme Djéman)
colard est un bon gardien je lai déja vu jouer il est pas mauvais!!il faut le garder si cappone part!WEIS doit resté s'est un bon défenseur!en revanche il faut du renfort....au moin un gas d'expérience par ligne...et pourquoi pas le retour de RODA, :???: :lol: :D :sco13:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Perso je pensais à un ossature:
Caponne, Cygan, de Perseval, Rosay, Kipré, Djellabi, Clavier,Moussi, Vaugeois, Garny, et si on pouvait garder Stassin et Obbadi...
Je pense qu'il faudra un défenseur central de "poids" et 2 ou 3 attaquants valables.
Croaaaa!!!
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Djéman a écrit :
sco49 a écrit :
Djéman a écrit :

venant de toi ca m'étonne pas vu que tu veut conserver quasiment tout le monde alors qu'on échape de justesse a une rélégation :???:
OK j'ai peut-être garder beaucoup de monde mais je pense que Clavier mérite si il le désire de rester au sco. Je garde peut-être beaucoup de monde mais toi tu en vire beaucoup aussi.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

sco49 a écrit :
Djéman a écrit :
sco49 a écrit :
OK j'ai peut-être garder beaucoup de monde mais je pense que Clavier mérite si il le désire de rester au sco. Je garde peut-être beaucoup de monde mais toi tu en vire beaucoup aussi.
oui ba c'est assez logique quand on fait une saison minable comme ca
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Oui c'est vrai tu as raison mais le sco n'arriverat pas a ce séparer de tout ces joueurs et puis au début je demandais juste pourquoi tu ne voulais plus de Clavier.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Personnellement j'espère que JPB,s'il le désire,sera reconduit dans ses fonctions!Quand je me rappelle l'état du groupe ,ou plutot de la somme d'individualités,qu'il a pris en charge,ce n'était pas évident de redresser la barre!Je trouve que certains oublient un peu vite la difficulté de sa tache et je lui tire un grand coup de chapeau!Il serait certainement le mieux placé pour l'opération "rachat" de la saison prochaine.Pour ma part ,je verrai bien un groupe composé de ces joueurs:

Cappone,Collard
Cygan,De Parceval,Sourice,Weiss,Rosay,Sonnerat,Kipré(sous réserve)
Moussi,Soumaré,Stassin,Zahiri,Clavier,Vaugeois(sous réserve)
Rangdet,G'bizié
Exit:Théréau ,Boulila,Baldé,Filipovic,Bamba,Inkango!
En ce qui concerne Djellabi,j'étais un inconditionnel jusqu'à cette année,malgré son irrégularité,mais il n'a pas semblé avoir la motivation nécessaire pour son retour au niveau qui devrait etre le sien en regard de son potentiel !Il est temps pour lui de partir se relancer ailleurs!
J'emets des réserves pour Kipré(mentalité,mais peut etre que sans Théréau,ca peut le faire )et pour Vaugeois car ce joueur ne m'a pas véritablement convaincu!Il pôssède un bon pied gauche mais me semble jouer avec le frein à main et manque d'explosivité,notamment dans les 1 conte 1.
Comme recrues,essentiellement des attaquants apportant de la vivacité et de la puissance:Nade(jeune joueur surpuissant de Troyes),Ghilas (si Cannes ne monte pas)Darchy et Gignac de Pau,Vareilles de Bayonne ...
Groupe complété par un latéral droit de métier et un milieu offensif style Franco!Mais olus que des noms ,nous voulons une mentalité irréprochable,un groupe tendu vers un objectif commun,tout le contraire de cette année!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je suis d'accord avec toi caliméro ! Tu oublies Garny par contre !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Syl a écrit :Je suis d'accord avec toi caliméro ! Tu oublies Garny par contre !
A conserver sans aucun problème,merci Syl :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

calimero a écrit :Personnellement j'espère que JPB,s'il le désire,sera reconduit dans ses fonctions!Quand je me rappelle l'état du groupe ,ou plutot de la somme d'individualités,qu'il a pris en charge,ce n'était pas évident de redresser la barre!Je trouve que certains oublient un peu vite la difficulté de sa tache et je lui tire un grand coup de chapeau!Il serait certainement le mieux placé pour l'opération "rachat" de la saison prochaine.Pour ma part ,je verrai bien un groupe composé de ces joueurs:

Cappone,Collard
Rangdet,G'bizié
En ce qui concerne Djellabi,j'étais un inconditionnel jusqu'à cette année,malgré son irrégularité,mais il n'a pas semblé avoir la motivation nécessaire pour son retour au niveau qui devrait etre le sien en regard de son potentiel !Il est temps pour lui de partir se relancer ailleurs!
J'emets des réserves pour Kipré(mentalité,mais peut etre que sans Théréau,ca peut le faire )et pour Vaugeois car ce joueur ne m'a pas véritablement convaincu!Il pôssède un bon pied gauche mais me semble jouer avec le frein à main et manque d'explosivité,notamment dans les 1 conte 1.
Comme recrues,essentiellement des attaquants apportant de la vivacité et de la puissance:Nade(jeune joueur surpuissant de Troyes),Ghilas (si Cannes ne monte pas)Darchy et Gignac de Pau,Vareilles de Bayonne ...
Groupe complété par un latéral droit de métier et un milieu offensif style Franco!Mais olus que des noms ,nous voulons une mentalité irréprochable,un groupe tendu vers un objectif commun,tout le contraire de cette année!
Attention! Jouer le maintien ou jouée la montée, pour un entraineur ce n'est pas du tout pareil, je ne pense pas que JPB ait les épaules pour mener le SCO en L2, mais par contre il faut qu'il reste au SCO comme entraineur des gardiens, car il est vrai que le sco lui doit une fière chandelle !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ben a écrit :
calimero a écrit :Personnellement j'espère que JPB,s'il le désire,sera reconduit dans ses fonctions!Quand je me rappelle l'état du groupe ,ou plutot de la somme d'individualités,qu'il a pris en charge,ce n'était pas évident de redresser la barre!Je trouve que certains oublient un peu vite la difficulté de sa tache et je lui tire un grand coup de chapeau!Il serait certainement le mieux placé pour l'opération "rachat" de la saison prochaine.Pour ma part ,je verrai bien un groupe composé de ces joueurs:

Cappone,Collard
Rangdet,G'bizié
Attention! Jouer le maintien ou jouée la montée, pour un entraineur ce n'est pas du tout pareil, je ne pense pas que JPB ait les épaules pour mener le SCO en L2, mais par contre il faut qu'il reste au SCO comme entraineur des gardiens, car il est vrai que le sco lui doit une fière chandelle !
et qu'est-ce quI te fait dire qu'il n'a pas les épaules pour?
je ne vois pas comment on peux le savoir à l'heure actuelle
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »