[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

mike
Donateur

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Message par mike »

Chabane a supprimé je crois son repost avec les smileys...
En pleine procédure tu m'étonnes...
Je le remets pour la forme :

Image
Modifié en dernier par mike le mer. 11 mars, 2020 12:30 pm, modifié 1 fois.
Downtown Angers
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

mike a écrit :Chabane qui réponds à l’instant à un supporter de twiter annonçant Yahia... Avec des smileys...

https://twitter.com/sadsaidchabane/stat ... 36353?s=21

Il l’a pete un cable le président?
Je suis aussi choqué de son comportement . Il veut foutre le bordel avant de plonger? (pour aggression sexuelle ?) va savoir. Il se dit peut être foutu pour foutu. . L image qu il donne ses derniers heures , il doit s en rendre compte quand même .
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
mike
Donateur

Message par mike »

Chabane a supprimé je crois son repost avec les smileys...

En pleine procédure tu m'étonnes...

Je le remets pour la forme :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/11/ru3i.jpeg
Modifié en dernier par mike le mer. 11 mars, 2020 12:39 pm, modifié 2 fois.
Downtown Angers
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

mike a écrit :Chabane qui réponds à l’instant à un supporter de twiter annonçant Yahia... Avec des smileys...

https://twitter.com/sadsaidchabane/stat ... 36353?s=21

Il l’a pete un cable le président?
Twitt introuvable car peut être effacé
mike
Donateur

Message par mike »

Il l'a effacé.
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

mike a écrit :Il l'a effacé.
Il retrouve sa lucidité?
Peut être va t il effacer la mise à pied.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Roni a écrit :A la lecture des commentaires et de la presse, la rupture entre Chabane et les supporters est actée. La mise en examen plus le licenciement de OP de façon cavalière, ça fait trop.
Pour redorer son blason, si c'est encore possible, il va falloir qu'il fasse les bons choix, le premier étant que SM et son staff reste (s'il veut rester...), le deuxième étant la mise en place d'un directeur sportif sérieux, la troisième étant qu'effectivement on le voit plus trop à Angers.
Oui qu'on ne le voit plus à la baumette, mais plutôt à Baumettes…...
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Torpille a écrit :La vente, vite ! Merci
+1 et bye bye
pVp
Donateur

Message par pVp »

Renard des surfaces a écrit :
phpBB [video]
:lol:
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Fandino a écrit :Comme tous ,je me pince pour être sur de ne pas rêver....
Et je me pose pas mal de questions...
SC est propriétaire majoritaire ,il prend donc les décisions qu' il veut?sans garde-fou( conseil d administration ou que sais-je).
Lui qui aime par dessus tout le fric(on comprend maintenant que le Sco,il s en tape le coquillard),prendrait le risque de virer abusivement OP....et de s exposer à verser des indemnités de licenciement faramineuses!
Jusqu ou va t il aller dans son jeu de massacre?
S'il se sait coupable dans son affaire judiciaire il peut comme certains parfois le font c'est à dire tout saborder. " Je coule mais alors tout coule avec moi "....
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Déjà bien affecté quand ce type a été mis en examen, pas tant pour lui, mais pour les victimes présumées, et pour le Sco!
Je me suis gardé de tout commentaire.
Je commence maintenant à être vraiment écœuré.
Le SCO n'est pas une charcuterie !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

il y a des millions en jeu. Si Mr SC est aussi prêt de ses sous que ce qui se dit, je le vois mal saborder son capital, non?
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Tout le monde est touché par l'éviction de Pickeu et tombe sur Chabane, mais pourrait-il y avoir une raison valable à la mise à pied ? Oui c'est possible, mais personne ne le sait pour le moment cependant certains juge sur l'instant sans avoir toutes les infos. Je sais qu'il y a une grosse part d'affect, mais nous n'avons pas toutes les infos...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

daftdjoul a écrit :Tout le monde est touché par l'éviction de Pickeu et tombe sur Chabane, mais pourrait-il y avoir une raison valable à la mise à pied ? Oui c'est possible, mais personne ne le sait pour le moment cependant certains juge sur l'instant sans avoir toutes les infos. Je sais qu'il y a une grosse part d'affect, mais nous n'avons pas toutes les infos...
Tout à fait
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

C'est aussi l'autre côté du miroir lorsque la marie d'Angers n'est plus partie prenante même s'ils ont versé une subvention en 2019 pour la dernière fois, je ne sais pas si ils ont encore un droit de regard sur la gestion du club.
Avec W. B., le club n'était pas en difficultés dans mes souvenirs, c'est "simplement" qu'il utilisait le club pour son train de vie et que dans le budget du club il y avait eu de l'argent public. Pas étonnant à un moment que les collectivités se portent partie civile. Le mec gérait ça comme un compte perso.

Et puis là même avec une subvention et un stade donné en gestion pour 30 ans (?) je ne sais pas quel poids aurait un appel de Béchu pour dire "il s'agirait de ne pas trop nous prendre pour des c..., rdv dans mon bureau demain matin"
En face tu as un mec qui a les pleins pouvoir, qui gagnent 10 fois ce que gagne le petit monsieur en cravate en face de lui.

Ecoute coco si t'es pas content, tu les gardes tes 900 000 et si tu veux pas me filer le stade et ben tu le donnes à un autre club, genre la croix blanche par exemple ?

Moi si je veux je reprends mon cash et je me casse.

Donc, pour moi Chabane est indéboulonnable. C'est l'argent qui gouverne, ou la justice mais il est présumé innocent. Et tant qu'on est dans les clous de la DNCG, il n'y a rien, malgré ses affaires perso (coupable ou non) qui pourrait l'obliger à partir.

Il faut faire et lui faire confiance. Mais c'est de plus en plus compliqué pour ma part. S'il aime le club, la ville, son staff et les supporters, on va attendre autre chose qu'un feu d'artifice et un match de gala contre une équipe C européenne.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Renard des surfaces a écrit :Combien vaut vraiment le club aujourd'hui?
mois qu'hier et plus que demain….vu comme c'est parti. :roll:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je pense que la valeur du SCO vient de dégringoler depuis janvier, car ce qui faisait pour moi une grosse partie de cette valeur était une gestion saine à plusieurs niveaux.

Maintenant, les investisseurs qui vont acheter auront une très mauvaise image après ce qui est en train de se passer: donc moins de sponsors, une attraction plus faible pour faire venir des joueurs, etc...

On verra plus tard si SC a littéralement péter un plomb ou bien si OP a vraiment fait des choses graves.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Scoreur a écrit :Je pense que la valeur du SCO vient de dégringoler depuis janvier, car ce qui faisait pour moi une grosse partie de cette valeur était une gestion saine à plusieurs niveaux.

Maintenant, les investisseurs qui vont acheter auront une très mauvaise image après ce qui est en train de se passer: donc moins de sponsors, une attraction plus faible pour faire venir des joueurs, etc...

On verra plus tard si SC a littéralement péter un plomb ou bien si OP a vraiment fait des choses graves.

"..Le SCO n’en a pas dit plus, ni sur les motifs reprochés à son manager général, ni sur le sens du timing. Tout juste précise-t-on que des « éléments sérieux » sont reprochés à Olivier Pickeu, pour justifier la procédure. Sur quelle base ? Rien n’a filtré pour l’heure. Tout indique que quelque chose d’irréparable s’est passé entre Pickeu et l’équipe dirigeante. La relation entre lui et Saïd Chabane, tendue, s’est dégradée depuis un an. La confiance était rompue, mais le duo cohabitait depuis le début de saison. La mise en examen du président du SCO, le 5 février, a amplifié les tensions. A tel point qu’en l’état, leur relation apparaissait condamnée à terme. L’arrivée du président délégué, lundi, n’était pas une solution d’apaisement mais un signal de fin."
1956
Donateur

Message par 1956 »

sheridan a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Combien vaut vraiment le club aujourd'hui?
mois qu'hier et plus que demain….vu comme c'est parti. :roll:
Il vaut déjà bien plus cher que le montant qu'il l'a acheté. Rien que tout le foncier qu'il a fait acheter, lui assure une multiplication par X € (baumette, salpinte, footsal, stade....), cela quelque soit le niveau où jouera le club lors de la vente. Aujourd'hui, si on ajoute certainement quelques "fonds propres" non négligeable au bilan + la valeur de quelques bons joueurs......on arrive à....un bon paquet !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Scoreur a écrit :Je pense que la valeur du SCO vient de dégringoler depuis janvier, car ce qui faisait pour moi une grosse partie de cette valeur était une gestion saine à plusieurs niveaux.

+1....ya qu' à lire le communiqué de Scania....qui maintient son soutien,tout en précisant que si ca dérape(condamnation de SC,ou licenciement abusif d OP),ils se desangageront pour une image ne correspondant à leurs valeurs.
On peut imaginer alors un effet boule de neige pour tous les autres sponsors.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Fandino a écrit :

+1....ya qu' à lire le communiqué de Scania....qui maintient son soutien,tout en précisant que si ca dérape(condamnation de SC,ou licenciement abusif d OP),ils se desangageront pour une image ne correspondant à leurs valeurs.
Il ne parle pas de O P
Un sponsor reste fidèle à Angers et ne lâche pas Saïd Chabane
Un autre partenaire important d’Angers SCO a quant à lui clairement affiché sa position. Il n’est pas question pour lui de partir, tant que le dénouement de l’affaire n’est pas connu. « Il faudra des éléments nouveaux pour remettre en cause le contrat qui court jusqu’en 2021 », a indiqué Gilles Baustert, directeur marketing communication et affaires publiques pour Scania. D’après ce responsable, l’entreprise qu’il représente « est sponsor d’un club, pas d’un homme ».

« Si les faits sont confirmés, nous condamnerons. ça ne représente pas nos valeurs. Il est certain qu’il y aura un avant et un après avec cette affaire au SCO », a expliqué Gilles Baustert
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

un projet de reprise du sco par le gall et baudaire avec OP à son poste auraient scellé son sort...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Tranquilou a écrit :
Fandino a écrit :

Il ne parle pas de O P
Un sponsor reste fidèle à Angers et ne lâche pas Saïd Chabane
Un autre partenaire important d’Angers SCO a quant à lui clairement affiché sa position. Il n’est pas question pour lui de partir, tant que le dénouement de l’affaire n’est pas connu. « Il faudra des éléments nouveaux pour remettre en cause le contrat qui court jusqu’en 2021 », a indiqué Gilles Baustert, directeur marketing communication et affaires publiques pour Scania. D’après ce responsable, l’entreprise qu’il représente « est sponsor d’un club, pas d’un homme ».

« Si les faits sont confirmés, nous condamnerons. ça ne représente pas nos valeurs. Il est certain qu’il y aura un avant et un après avec cette affaire au SCO », a expliqué Gilles Baustert
Beh j ai lu un communiqué dans le CO papier(après "annonce Op")...ou Scania expliquait qu' ils maintenaient leur confiance au Sco tt en précisant qu' ils avaient des valeurs humaines faisant clairement référence à la violence et au bien-fondé de ce licenciement à venir.
.....
Les sponsors doivent en avoir plein le c.l de cette actualité extra-sportive...tres negative.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

scomat a écrit :un projet de reprise du sco par le gall et baudaire avec OP à son poste auraient scellé son sort...
Possible la tentative de push :o
.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

scomat a écrit :un projet de reprise du sco par le gall et baudaire avec OP à son poste auraient scellé son sort...
Si un putch se préparait dans les coulisses, on peut comprendre la réaction de Said Chabane.
C est dommage que Pickeu se soit fait entraîner dedans !
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Tranquilou a écrit :
daftdjoul a écrit :Tout le monde est touché par l'éviction de Pickeu et tombe sur Chabane, mais pourrait-il y avoir une raison valable à la mise à pied ? Oui c'est possible, mais personne ne le sait pour le moment cependant certains juge sur l'instant sans avoir toutes les infos. Je sais qu'il y a une grosse part d'affect, mais nous n'avons pas toutes les infos...
Tout à fait
la raison juridique n'est pas toujours la raison morale... alors il y aura surement une raison valable à cette mise à pied, SC est un homme d'affaire il ne ferait pas ça à la légère... mais ça ne veut pas dire qu'il aura raison... Il faut être aveugle pour rester en mode "suisse" ne jamais prendre position et être tiède est très à la vogue en ce moment (et surtout très facile)... mais l'enchainement des évenements, la réaction des joueurs et du staff donnent plutôt raison sur un plan moral à OP... alors si la justice donne (et donnera) raison à Chabanne et que cela vous suffit et bien tant mieux pour vous.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Le putsch parait quand même difficile. Le pouvoir est concentré entre les mains de l'actionnaire principal qui est Said Chabane. Personne ne peut lui "voler" ses parts, c'est lui seul qui peut décider si il veut les céder et à qui les céder.

Tant qu'il reste actionnaire majoritaire, personne d'autre ne peut prendre les décisions majeures à sa place.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Si il n'y avait pas cette affaire de moeurs, est ce que ce projet de reprise aurait existé ?
Est ce SC ou OP qui ets le plus important dans le fonctionnement du club ? les deux surement sont aussi important.. mais l'un avait reussi avant que l'autre arrive.
Et puis le rachat ? SC aurait pu en faire des confettis de leurs propositions... il reste le maitre à bord.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Renard des surfaces a écrit :Je pose une question toute bete... Si dans 6 mois ou un an il se retrouve derriere les barreaux... Que se passe t'il???
Beh il demande la "suite" WB...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Renard des surfaces a écrit :Je pose une question toute bete... Si dans 6 mois ou un an il se retrouve derriere les barreaux... Que se passe t'il???
après l'avoir ovationner, on lui portera des oranges......... :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Répondre

Retourner vers « Organigramme »