En pleine procédure tu m'étonnes...
Je le remets pour la forme :

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Je suis aussi choqué de son comportement . Il veut foutre le bordel avant de plonger? (pour aggression sexuelle ?) va savoir. Il se dit peut être foutu pour foutu. . L image qu il donne ses derniers heures , il doit s en rendre compte quand même .mike a écrit :Chabane qui réponds à l’instant à un supporter de twiter annonçant Yahia... Avec des smileys...
https://twitter.com/sadsaidchabane/stat ... 36353?s=21
Il l’a pete un cable le président?
Twitt introuvable car peut être effacémike a écrit :Chabane qui réponds à l’instant à un supporter de twiter annonçant Yahia... Avec des smileys...
https://twitter.com/sadsaidchabane/stat ... 36353?s=21
Il l’a pete un cable le président?
Il retrouve sa lucidité?mike a écrit :Il l'a effacé.
Oui qu'on ne le voit plus à la baumette, mais plutôt à Baumettes…...Roni a écrit :A la lecture des commentaires et de la presse, la rupture entre Chabane et les supporters est actée. La mise en examen plus le licenciement de OP de façon cavalière, ça fait trop.
Pour redorer son blason, si c'est encore possible, il va falloir qu'il fasse les bons choix, le premier étant que SM et son staff reste (s'il veut rester...), le deuxième étant la mise en place d'un directeur sportif sérieux, la troisième étant qu'effectivement on le voit plus trop à Angers.
+1 et bye byeTorpille a écrit :La vente, vite ! Merci
Renard des surfaces a écrit :
S'il se sait coupable dans son affaire judiciaire il peut comme certains parfois le font c'est à dire tout saborder. " Je coule mais alors tout coule avec moi "....Fandino a écrit :Comme tous ,je me pince pour être sur de ne pas rêver....
Et je me pose pas mal de questions...
SC est propriétaire majoritaire ,il prend donc les décisions qu' il veut?sans garde-fou( conseil d administration ou que sais-je).
Lui qui aime par dessus tout le fric(on comprend maintenant que le Sco,il s en tape le coquillard),prendrait le risque de virer abusivement OP....et de s exposer à verser des indemnités de licenciement faramineuses!
Jusqu ou va t il aller dans son jeu de massacre?

Tout à faitdaftdjoul a écrit :Tout le monde est touché par l'éviction de Pickeu et tombe sur Chabane, mais pourrait-il y avoir une raison valable à la mise à pied ? Oui c'est possible, mais personne ne le sait pour le moment cependant certains juge sur l'instant sans avoir toutes les infos. Je sais qu'il y a une grosse part d'affect, mais nous n'avons pas toutes les infos...
mois qu'hier et plus que demain….vu comme c'est parti.Renard des surfaces a écrit :Combien vaut vraiment le club aujourd'hui?
Scoreur a écrit :Je pense que la valeur du SCO vient de dégringoler depuis janvier, car ce qui faisait pour moi une grosse partie de cette valeur était une gestion saine à plusieurs niveaux.
Maintenant, les investisseurs qui vont acheter auront une très mauvaise image après ce qui est en train de se passer: donc moins de sponsors, une attraction plus faible pour faire venir des joueurs, etc...
On verra plus tard si SC a littéralement péter un plomb ou bien si OP a vraiment fait des choses graves.
Il vaut déjà bien plus cher que le montant qu'il l'a acheté. Rien que tout le foncier qu'il a fait acheter, lui assure une multiplication par X € (baumette, salpinte, footsal, stade....), cela quelque soit le niveau où jouera le club lors de la vente. Aujourd'hui, si on ajoute certainement quelques "fonds propres" non négligeable au bilan + la valeur de quelques bons joueurs......on arrive à....un bon paquet !sheridan a écrit :mois qu'hier et plus que demain….vu comme c'est parti.Renard des surfaces a écrit :Combien vaut vraiment le club aujourd'hui?
+1....ya qu' à lire le communiqué de Scania....qui maintient son soutien,tout en précisant que si ca dérape(condamnation de SC,ou licenciement abusif d OP),ils se desangageront pour une image ne correspondant à leurs valeurs.Scoreur a écrit :Je pense que la valeur du SCO vient de dégringoler depuis janvier, car ce qui faisait pour moi une grosse partie de cette valeur était une gestion saine à plusieurs niveaux.
Maintenant, les investisseurs qui vont acheter auront une très mauvaise image après ce qui est en train de se passer: donc moins de sponsors, une attraction plus faible pour faire venir des joueurs, etc...
On verra plus tard si SC a littéralement péter un plomb ou bien si OP a vraiment fait des choses graves.
Il ne parle pas de O PFandino a écrit :+1....ya qu' à lire le communiqué de Scania....qui maintient son soutien,tout en précisant que si ca dérape(condamnation de SC,ou licenciement abusif d OP),ils se desangageront pour une image ne correspondant à leurs valeurs.Scoreur a écrit :Je pense que la valeur du SCO vient de dégringoler depuis janvier, car ce qui faisait pour moi une grosse partie de cette valeur était une gestion saine à plusieurs niveaux.
On peut imaginer alors un effet boule de neige pour tous les autres sponsors.
Un sponsor reste fidèle à Angers et ne lâche pas Saïd Chabane
Un autre partenaire important d’Angers SCO a quant à lui clairement affiché sa position. Il n’est pas question pour lui de partir, tant que le dénouement de l’affaire n’est pas connu. « Il faudra des éléments nouveaux pour remettre en cause le contrat qui court jusqu’en 2021 », a indiqué Gilles Baustert, directeur marketing communication et affaires publiques pour Scania. D’après ce responsable, l’entreprise qu’il représente « est sponsor d’un club, pas d’un homme ».
« Si les faits sont confirmés, nous condamnerons. ça ne représente pas nos valeurs. Il est certain qu’il y aura un avant et un après avec cette affaire au SCO », a expliqué Gilles Baustert
Beh j ai lu un communiqué dans le CO papier(après "annonce Op")...ou Scania expliquait qu' ils maintenaient leur confiance au Sco tt en précisant qu' ils avaient des valeurs humaines faisant clairement référence à la violence et au bien-fondé de ce licenciement à venir.Tranquilou a écrit :Il ne parle pas de O PFandino a écrit :+1....ya qu' à lire le communiqué de Scania....qui maintient son soutien,tout en précisant que si ca dérape(condamnation de SC,ou licenciement abusif d OP),ils se desangageront pour une image ne correspondant à leurs valeurs.Scoreur a écrit :Je pense que la valeur du SCO vient de dégringoler depuis janvier, car ce qui faisait pour moi une grosse partie de cette valeur était une gestion saine à plusieurs niveaux.
On peut imaginer alors un effet boule de neige pour tous les autres sponsors.Un sponsor reste fidèle à Angers et ne lâche pas Saïd Chabane
Un autre partenaire important d’Angers SCO a quant à lui clairement affiché sa position. Il n’est pas question pour lui de partir, tant que le dénouement de l’affaire n’est pas connu. « Il faudra des éléments nouveaux pour remettre en cause le contrat qui court jusqu’en 2021 », a indiqué Gilles Baustert, directeur marketing communication et affaires publiques pour Scania. D’après ce responsable, l’entreprise qu’il représente « est sponsor d’un club, pas d’un homme ».
« Si les faits sont confirmés, nous condamnerons. ça ne représente pas nos valeurs. Il est certain qu’il y aura un avant et un après avec cette affaire au SCO », a expliqué Gilles Baustert
Possible la tentative de pushscomat a écrit :un projet de reprise du sco par le gall et baudaire avec OP à son poste auraient scellé son sort...
Si un putch se préparait dans les coulisses, on peut comprendre la réaction de Said Chabane.scomat a écrit :un projet de reprise du sco par le gall et baudaire avec OP à son poste auraient scellé son sort...
la raison juridique n'est pas toujours la raison morale... alors il y aura surement une raison valable à cette mise à pied, SC est un homme d'affaire il ne ferait pas ça à la légère... mais ça ne veut pas dire qu'il aura raison... Il faut être aveugle pour rester en mode "suisse" ne jamais prendre position et être tiède est très à la vogue en ce moment (et surtout très facile)... mais l'enchainement des évenements, la réaction des joueurs et du staff donnent plutôt raison sur un plan moral à OP... alors si la justice donne (et donnera) raison à Chabanne et que cela vous suffit et bien tant mieux pour vous.Tranquilou a écrit :Tout à faitdaftdjoul a écrit :Tout le monde est touché par l'éviction de Pickeu et tombe sur Chabane, mais pourrait-il y avoir une raison valable à la mise à pied ? Oui c'est possible, mais personne ne le sait pour le moment cependant certains juge sur l'instant sans avoir toutes les infos. Je sais qu'il y a une grosse part d'affect, mais nous n'avons pas toutes les infos...
Si il n'y avait pas cette affaire de moeurs, est ce que ce projet de reprise aurait existé ?scomat a écrit :un projet de reprise du sco par le gall et baudaire avec OP à son poste auraient scellé son sort...
Beh il demande la "suite" WB...Renard des surfaces a écrit :Je pose une question toute bete... Si dans 6 mois ou un an il se retrouve derriere les barreaux... Que se passe t'il???
après l'avoir ovationner, on lui portera des oranges.........Renard des surfaces a écrit :Je pose une question toute bete... Si dans 6 mois ou un an il se retrouve derriere les barreaux... Que se passe t'il???