Tenma a écrit :pour moi il y a faute évidente sur JRA et absolument rien sur Martin.1956 a écrit :-- Il y a penalty indiscutable sur JRA..............c'est l'avis de Gapette mais il n'est pas "indiscutable" car après X ralentis il y a 5 personnes qui le sifflent et 5 qui ne le sifflent pas.allezsco a écrit :Normal, l'arbitre de touche ne signale un hors jeu de position qu'à la fin de l'action (après le but) puisque le joueur ne touche pas le ballon. Par contre, certains disent que l'arbitre de touche s'est précipité vers le centre du terrain avant de s'arrêter et de lever son drapeau alors là ce n'est pas normal !
En ce qui me concerne :
-- Il y a penalty indiscutable sur JRA
-- Il y a penalty pour Strasbourg pour une main bien nette et bien décolée de Mangani
-- Il n'y a pas penalty pour Strasbourg quand il est sifflé
-- Il est normal que le 2ème but du SCO soit annulé car même en laissant passer le ballon entre ses jambes Fulgini fait action et influence le jeu !
--Enfin vivement la vidéo (après tout cela, je ne comprends pas qu'on puisse être contre) même s'il faut trouver les bonnes modalités !
-- Il n'y a pas penalty pour Strasbourg quand il est sifflé...........c'est l'avis de Gapette mais là encore il n'y a pas unanimité même après les ralentis.....pour ma part sur le direct de Coubertin je siffle péno car Manceau ne touche pas le ballon et prend la jambe....
-- Il est normal que le 2ème but du SCO soit annulé car même en laissant passer le ballon entre ses jambes Fulgini fait action et influence le jeu !...............c'est l'avis de Gapette car là il y a encore interprétation de la règle et donc pas d'unanimité....
Bonjour la longueur des temps morts pour regarder la vidéo pour des actions où les décideurs ne seront pas d'accord sur la décision à prendre!!!!!!!!!!!
JRA n a aucune raison de tomber car il a fait la diff contrairement à Martin qui décroche le jackpot en simulant.
cependant Martin joue très bien le coup en profitant de la proximité des deux angevins pour se jeter. je pense que je siffle aussi à vitesse réelle mais certainement pas au ralenti. son contact avec manceau intervient en fin de chute et n est pas la raison de sa chute.
pour la main de mangani ce serait le pompon de nous siffler une main sur un ballon dévié par un tacle.
je suis entièrement d'accord avec ça !!!
a vitesse réelle, le pénalty semble valable; mais au ralenti, on s'aperçoit clairement que martin joue extrêmement bien le coup : manceau dit qu'il ne le touche pas ( il a plus ou moins raison ) ; en fait vincent tend la jambe pour dégager le ballon , et le strasbourgeois en profite pour s'empaler sur sa cuisse.
c'est très très bien jouer car a vitesse réelle le péno semble indiscutable...avec le ralenti en revanche
c'est tout un art de plonger au bon moment; et martin semble très bien maîtriser cet art