Sco / Raon : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

pierrot49 a écrit :
scoboy a écrit :Comme j'avais dit seul le kblb a fait quelque les autres on peut tomber en cfa il ferait rien, ah si il ferait quelque chose, ils disparaitront du stade :up: je me demande une descente en cfa serais pas une bonne chose, ca éliminerais les faux groupes de supporters :lol: :lol:
votre groupe de supporter tel qu'il est composé ne donne sans doute pas trop envie non plus. votre comportement à vannes etait honteux. tout comme d'insulter les lavallois et les manceaux. :sco13:

oui c'est vrai, c'est méchant :hihi:
The Descent
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Cisco a écrit :Quand on voit le niveau de jeu d'obbadi hier soir ainsi que son inffluence sur le jeu, il y a de quoi s'inquiéter... :(
+1 :(
calimero
Donateur

Message par calimero »

Bon point à Boulila qui m'a agrablement surpris au niveau de la volonté et de l'abnégation!Dommage qu 'il faille attendre le 18èmè match pour assister à cela!En ce qui concerne Théréau,je crois que son cas est désespéré et j'espére que la treve va permettre de réequilibrer l'effectif(exit Théréau et Akouassaga:prets,départs volontaires,n'importe quoi qui pourrait nous libérer de leur présence sur le terrain)et arrivées d'un bon défenseur central(Genet)et d'un véritable attaquant de pointe!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

personne n'as de photos comme par hasard ???????
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Si j'en ai mais je les ai pas encore sorti de l'appareil. Par contre j'ai toujours beaucoup de difficultés pour prendre des clichés des tribunes car c'est trop noir et je ne peux avoir des zooms de bonnes qualités. Je regarderais tout a l'heure ce que ça donne mais si on voit les banderolles ca m'étonnerais qu'on puisse les lire... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Cisco a écrit :Si j'en ai mais je les ai pas encore sorti de l'appareil. Par contre j'ai toujours beaucoup de difficultés pour prendre des clichés des tribunes car c'est trop noir et je ne peux avoir des zooms de bonnes qualités. Je regarderais tout a l'heure ce que ça donne mais si on voit les banderolles ca m'étonnerais qu'on puisse les lire... :?
ah met les quand meme cisco enfin pour etre franc je m'attendais pas a ce que ce soit toi qui les mettent car apres avoir mit une photo du kdlb a 4 :evil:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Djéman a écrit :
Cisco a écrit :Si j'en ai mais je les ai pas encore sorti de l'appareil. Par contre j'ai toujours beaucoup de difficultés pour prendre des clichés des tribunes car c'est trop noir et je ne peux avoir des zooms de bonnes qualités. Je regarderais tout a l'heure ce que ça donne mais si on voit les banderolles ca m'étonnerais qu'on puisse les lire... :?
ah met les quand meme cisco enfin pour etre franc je m'attendais pas a ce que ce soit toi qui les mettent car apres avoir mit une photo du kdlb a 4 :evil:
T'étonnes pas qu'il ne les mettent pas après ...
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je prends toujours des photos.

Celle a 4 elle était plus nettes car étant au bord du terrain il y avait plus de lumière.

Sinon j'ai pas mal de clichés notamment lors de l'anniversaire du club il y a deux ans avec la grande bâche.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :Je prends toujours des photos.

Celle a 4 elle était plus nettes car étant au bord du terrain il y avait plus de lumière.

Sinon j'ai pas mal de clichés notamment lors de l'anniversaire du club il y a deux ans avec la grande bâche.
A cette époque on était beaucoup :up:
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je la remettrais aussi pour le plaisir.

Bon là je file manger.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pas un grand match, loin de là mais c'est la volonté des angevins que je retiens.Mention spéciale à Boulila et Garny à ce niveau là!
Le meilleur une fois de plus a été Mounir qui survole les débats (un but un pénalty. Va-t-on le garder au mercato?)
Concernant Saleh, hormis une présence physique certaine, il n'y a pas grand chose...
Concernant les "actions" des supp/spectateurs, l'affluence d'hier parle d'elle-même.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je ne dirais qu'une chose que ces trois points sont les biens venus et que le groupe a bien réagit
Présent aussi sur x !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

jourdesco a écrit :Pas un grand match, loin de là mais c'est la volonté des angevins que je retiens.Mention spéciale à Boulila et Garny à ce niveau là!
Le meilleur une fois de plus a été Mounir qui survole les débats (un but un pénalty. Va-t-on le garder au mercato?)
Concernant Saleh, hormis une présence physique certaine, il n'y a pas grand chose...
Concernant les "actions" des supp/spectateurs, l'affluence d'hier parle d'elle-même.
De la presence physique, c'est expressément ce dont on a besoin au milieu
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Un minimum de technique et d'intelligeance est requis, ce qu'il n'a pas montré hier.
Désolé mais je pense qu'on a mieux.
Vivement le retour de Moussi.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi j'ai bien aimé Saleh, dommage qu'il n'ait pas su se controller et Paille senti venir le rouge, alors que tout le monde savait que cela arriverait tôt ou tard vu comme l'arbitre l'avait dans le collimateur.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :Moi j'ai bien aimé Saleh, dommage qu'il n'ait pas su se controller et Paille senti venir le rouge, alors que tout le monde savait que cela arriverait tôt ou tard vu comme l'arbitre l'avait dans le collimateur.
Ce que je veux dire c'est qu'on a pas le droit de prendre 2 jaunes en 30 minutes pour son premier match.
Ca a bien fini alors tant mieux.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Attends le gars est jeune et c'est son deuxième match je crois a ce niveau. Sa fébrilité peut se comprendre.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :Attends le gars est jeune et c'est son deuxième match je crois a ce niveau. Sa fébrilité peut se comprendre.
C'est vrai je suis peut-être trop dur mais j'ai été déçu par sa prestation surtout qu'en général nos jeunes s'en sortent pas trop mal.
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

jourdesco a écrit :Un minimum de technique et d'intelligeance est requis, ce qu'il n'a pas montré hier.
Désolé mais je pense qu'on a mieux.
Vivement le retour de Moussi.
c'est vraiment desespérant d'avoir des commentaires aussi médiocres,
Saleh est jeune et paille n'a pas fait son boulot, c'est tout...comme il a laissé s'enfoncer théréau a un moment ou il méritait d'être sanctionné et non abbattu.
Quant à la technique et l'intelligence de jeu, en national tout le monde s'accordent à dire qu'il faut des guerriers et non des danseuses, décidément jour de sco, ce ne doit pas être ton jour aujourd'hui, ou peut être que tu t'es trompé de sport?
Franchement évite tes commentaires à 2 balles!! Moussi c'est pas pour tout de suite et pour l'instant c'est pas stassin qui va au turbin!!et il nous faut des points
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Oui je n'y connais rien au football et au sco mais bizarrement personne n'est d'accord avec tes commentaires éclairés...
Tu es un incompris.
PS: tu peux continuer à nous faire rire dans ton topic "Où angers sco peut faire son marché" :lol:
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

jourdesco a écrit :Oui je n'y connais rien au football et au sco mais bizarrement personne n'est d'accord avec tes commentaires éclairés...
Tu es un incompris.
PS: tu peux continuer à nous faire rire dans ton topic "Où angers sco peut faire son marché" :lol:
oui je pense que tu ny connais vraiment rien, la dessus on est d'accord
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

:up:
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

+1 avec sanders :hihi:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sanders a écrit :
jourdesco a écrit :Pas un grand match, loin de là mais c'est la volonté des angevins que je retiens.Mention spéciale à Boulila et Garny à ce niveau là!
certes, mais cela peux etre compenser par une abnegation sur terrain. Qu'en penses tu ? Aprés tout, il ne sont pas non plus freuluquet nos joueurs n'est ce pas ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :
Cisco a écrit :Attends le gars est jeune et c'est son deuxième match je crois a ce niveau. Sa fébrilité peut se comprendre.
C'est vrai je suis peut-être trop dur mais j'ai été déçu par sa prestation surtout qu'en général nos jeunes s'en sortent pas trop mal.
Je pense que tu y va fort jourdesco. Le mec, il a été dans l'équipe pas seulement pour ses qualité de recuperateur mais SURTOUT car il joue avec la hargne. Donc il pouvait pas se permettre de jouer autrement (d'autant qu'il semblait pas dans le coup sur ce match surement à cause de la pression). Ajouter à cela que Paille dit à la presse qu'il veux un groupe de mort de faim. Si il y en a bien un qui n'avait pas le droit à l'erreur sur ce plan, c'est bien lui. Moi, j'ai surtout hate de le revoir pour voir enfin ce qu'il vaut vraiment dans un autre contexte.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :
sanders a écrit :
certes, mais cela peux etre compenser par une abnegation sur terrain. Qu'en penses tu ? Aprés tout, il ne sont pas non plus freuluquet nos joueurs n'est ce pas ?
en terme de virilité pour répondre à ta question obbadi, stassin,garny, boulila,théréau ne constitue pas un premier rideau defensif féroce je persiste et je signe pour dire que de la présence physique c'est ce qui nous manque d'ou filipovic pour son efficacité de replacement permettant de faire jouer l'adversaire et saleh pour sa puissance et pourquoi pas sonnerat qui peut monter d'un cran dans ce registre
Stassin est donc en trop on ne va pas enlever garny ou obbadi ou je ne sais qui pour faire jouer ss alors qu'il nous faut de vrais récupérateurs, des hommes, des vrais pas des marionnettes
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je vous ai mis l'integralité de la reaction d'apres match de Paille sur TSIM. Il en ressort avant tout la satisfaction de la victoire... et on le comprend.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Zikaz a écrit :Je vous ai mis l'integralité de la reaction d'apres match de Paille sur TSIM. Il en ressort avant tout la satisfaction de la victoire... et on le comprend.
Pour ceux qui ne connaissent pas tu pourrais donner le lien de "TSIM" merci :hihi:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

www.thescoismagic.com
dans "lire la suite" de la derniere news ecrite.
Tu clique sur la photo de Paille.
Voila :)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

J'en ai profiter pour mettre les photos du match aussi.
PS: c'est dans la rubrique photos, dans le menu de gauche.
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »