Sco / Raon : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
GIGN91
Junior

Bonsoir à tous !

Message par GIGN91 »

Bonsoir à tous !

Des gestes de protestion de la part du public contre Norbert au début de ce match ?????????????????????
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

je suis heureux! :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

ca fait plaisir :D
une victoire, un match correct de l'ensemble des joueurs !!
Obaddi excellent comme d'habitude!! Boulila bon egalement, Stassin a été bien meilleur que dernierement !!!
Capone ma fait peur sur une mauvaise relance :? mais bon match dans l'ensemble !
exclusion plutot logique..

c'est bien qu'on est réussi a tenir a 10 !! il y avait quelque chose de plus dans cet equipe, qu'on avait pas vu depuis longtemps a jb, meme si c'était pas un match exceptionel
enfin très satisfaite de la victoire !!

un public tristounet ... st léo a commencer a "chantonner" a 15minutes de la fin ...

des joueurs plus motivés ! et heureux de la victoire avec quelques uns qui ont pris le temps de saluer toutes les tribunes
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

manosolo49 a écrit :au classement, on est 11ème, à 7 points du 3ème et à 4 points du premier reléguable. Bref, on a besoin de victoire!
roo j'allais le dire !! :D
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

1 Libourne/Saint-Seurin 33
2 Boulogne-sur-Mer 31
3 Cannes 30
4 Niort 30
5 Toulon 28
6 Tours FC 27
7 Vannes OC 27
8 Sannois-Saint-Gratien 25
9 Raon-l'Etape 24
10 Louhans-Cuiseaux 24
11 Angers 23
12 Nîmes 23
13 Cherbourg 22
14 Croix-de-Savoie 22
15 Bayonne 21
16 Châtellerault 20
17 Romorantin 19
18 Pau 16
19 Moulins 16
20 Ajaccio GFCO 11
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Pas mieux pour les commentaires !

Quelques précisions ? La banderole c'était "Norbert, c'est par là la sortie <-" vers la rue St Léonard.

Pour Boulila, c'est la première fois que je le vois s'arracher comme çà. C'est comme ça que je les aime !

On n'est pas encore au paradis mais l'enfer s'éloigne !!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

a peu près 2000 spectateurs si mes calculs sont bons :D lol
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

manosolo49 a écrit :Au moment du 1er but angevin, j'aurais pas voulu être un panneau de pub Marché U :? :hihi:
?
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Sandrine a écrit :
manosolo49 a écrit :Au moment du 1er but angevin, j'aurais pas voulu être un panneau de pub Marché U :? :hihi:
?
Pas compris :oops: Je suis fier de notre équipe ce soir (ca fait longtemps !!)
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Sandrine a écrit :
?
t'as pas vu mounir taper dans le panneau après son but ?
Enfin, taper c'est plutôt gentil comme mot, on pourrait presque dire défonc**
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

guitarfan a écrit :
Sandrine a écrit :
?
t'as pas vu mounir taper dans le panneau après son but ?
Enfin, taper c'est plutôt gentil comme mot, on pourrait presque dire défonc**
mounir est parti vers la tribune st léo et j'étais en st léo mais du coté de la butte donc j'ai pa vu ce mauvais geste !! lol :D
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

xafer07 a écrit :
Sandrine a écrit :3-1 pour nous ...
Ca fait 10 matchs qu'on dit ça...
j'étais pas si loin tu vois :D :D
lsdd2
Pupille

honteux!

Message par lsdd2 »

Je trouve l'attitude du groupe de spectateur situé à Colomber complétement honteuse! Alors que les joueurs se lancent dans la deuxieme mi-temps, ils se mettent à arceler Norbert;si certes ils ont raison dans le fond, le moment choisi est complétement nul car se sont les joueurs qui ont pris ça dans les oreilles, se sont les autres spectateurs(et donc les vrai suporters) qui ont été génès par leur bouhaha. Ils auraient mieu fait d'attendre le coups de siffler final pour le faire. C'est d'autant plus triste qu'on les a vraiment entendu à ce moment là; mais pour encourager les joueurs, c'est franchement timide avec aucune cohésion.
Heureusement la victoire est acquise. :sco13:
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

SUPER PLAISIR ! :up: :sco4:
j'espere d'autres victoires, aller les gars continué, et encouragement aussi aux supporters présents à jeanbouin
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

bon on as certes gagné mais c'est quand meme loin d'etre satisfaisant et sur la fin une égalisation de raon m'aurait pas étoné quand a l'attitude des joueurs a la fin du match je sais pas trop comment l'interprété
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

la seul chose a retenir : les angevins on bien de la gueule sur le net, mais quand il s'agit de se montrer au stade, il y a plus personne ...

en meme temps on est pas tellement supris, telLement l'inverse était improbable ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Comme j'avais dit seul le kblb a fait quelque les autres on peut tomber en cfa il ferait rien, ah si il ferait quelque chose, ils disparaitront du stade :up: je me demande une descente en cfa serais pas une bonne chose, ca éliminerais les faux groupes de supporters :lol: :lol:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

hé ba vous avez internet pour vous organiser :P ou vous pouvez demander à un des kop un soutien logistique on vous aurait aider
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je suis content d'apprendre que la réaction tant attendue des joueurs est arrivée !!! j'ai hâte d'être au prochain match pour voir si la révolte va enfin prendre forme sur la durée désormais !!!!
merci aux joueurs et à paille pour ce regain d'espoir.. reste plus qu'à se trouver un nouveau président et à continuer de gagner... :up:

:sco13: :sco13: :sco13:
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

deplacement difficile à niort il va falloir etre nombreux a ce deplacer moi j'y serait.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Déplacement en effet difficile mais aussi très important si on veut conserver un infime espoir, si on ne veut pas laisser s'échapper un prétendant à la montée, si on veut passer une trêve à peu près calme, si on veut recruter un attaquant. A noter que le match a lieu vendredi 16.
Sinon comment ont été les jeunes, Vespuce et Saleh jusqu'à son expulsion ? Et les attaquants, j'en ai pas beaucoup entendu parler sur RHA ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit

...Sinon comment ont été les jeunes, Vespuce et Saleh jusqu'à son expulsion ? Et les attaquants, j'en ai pas beaucoup entendu parler sur RHA ?

Vespuce, sobre, a effectué correctement son travail.

Saleh a semblé débordé par les événements, souvent en retard lors de ses interventions, donc, obligé de faire des fautes.
A mon sens, S Paille (petite erreur de coatching) aurait dû le sortir après son carton jaune, car, il a de nouveau été averti verbalement après celui-ci. Il était donc prévisible qu'il allait avoir un deuxième carton à la prochaine faute, synonyme d'expulsion. Dommage, car il a fallu tenir 60mn à dix.

Je pense que le plus faible a été Akouassaga. Si il a été correct défensivement, il a été particulièrement faible dans les relances. En outre, il a fait trois mauvaises touches, ce qui lui a valu les remontrances du capitaine Stassin.

Je ne parle pas de Théréau ! on se demande si sa place n’est pas plutôt en ligue pour ne pas dire district !!! (sorti à la mi-temps, ouf !), remplacé par Vaugeois

Pour les autres joueurs, match très courageux, gagné à l’arraché, BRAVO.
Mention particulière à Obbadi.

Enfin, c’est juste mon avis !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Tiwy a écrit :Déplacement en effet difficile mais aussi très important si on veut conserver un infime espoir, si on ne veut pas laisser s'échapper un prétendant à la montée, si on veut passer une trêve à peu près calme, si on veut recruter un attaquant. A noter que le match a lieu vendredi 16.
Sinon comment ont été les jeunes, Vespuce et Saleh jusqu'à son expulsion ? Et les attaquants, j'en ai pas beaucoup entendu parler sur RHA ?
vespuce a été correct il doit progresser dans la relance mais globalement il a son match
saleh est un joueur très interessant dans l'entrejeu, car il est celui qui bouge le plus l'adversaire et il essaie constamment de faire le pressing parce qu'il a les moyens physiques lui ...son expulsion est une erreur de jeunesse c'est la fougue qui a parlé, l'arbitre l'avait prévenu avec un jaune (limite rouge) 5mn plus tard verbalement (là grosse erreur de coatching Mr Paille, il fallait le sortir, c'était évident) et donc 2 mn après rouge normal.
il a les moyens physiques lui parce que ce n'est pas le cas de stassin qui a un quart d'heure de la fin se tirent des crampes...c'est ce joueur qui met l'equipe a mal au milieu car il n'a plus le niveau son match était encore bien moyen, il est toujours dans la parade (c'est un animateur de foule) mais il n'avance pas sur le terrain, il faut l'admettre...
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

scoboy a écrit :Comme j'avais dit seul le kblb a fait quelque les autres on peut tomber en cfa il ferait rien, ah si il ferait quelque chose, ils disparaitront du stade :up: je me demande une descente en cfa serais pas une bonne chose, ca éliminerais les faux groupes de supporters :lol: :lol:
votre groupe de supporter tel qu'il est composé ne donne sans doute pas trop envie non plus. votre comportement à vannes etait honteux. tout comme d'insulter les lavallois et les manceaux. :sco13:
bobbyjoe
Pupille

Re: honteux!

Message par bobbyjoe »

scoboy a écrit :
lsdd2 a écrit :Je trouve l'attitude du groupe de spectateur situé à Colomber complétement honteuse! Alors que les joueurs se lancent dans la deuxieme mi-temps, ils se mettent à arceler Norbert;si certes ils ont raison dans le fond, le moment choisi est complétement nul car se sont les joueurs qui ont pris ça dans les oreilles, se sont les autres spectateurs(et donc les vrai suporters) qui ont été génès par leur bouhaha. Ils auraient mieu fait d'attendre le coups de siffler final pour le faire. C'est d'autant plus triste qu'on les a vraiment entendu à ce moment là; mais pour encourager les joueurs, c'est franchement timide avec aucune cohésion.
et toi gros *** tu y etais a Libourne, retourne chez toi !!! Quand on comprend rien faut mieux la fermer :?
Et oui, mon cher lsdd2, voici comment sont acceuillis les personnes sur ce forum qui n'ont pas la même opinion que la majorité hurlante...
J'en ai fait les frais la semaine dernière...

J'avais même été jusqu'à présenter mes excuses pour appaiser les esprits. (Uniquement accepté par Djéman)...
Mais quand je vois l'attitude de certains qui sont soit disant Scoiste ou Admin, ça me fait réfléchir....

Je pensais être tombé sur un forum avec des personnes un peu censées.
Hélas, je dois bien avoué que je me suis trompé...

Alors, bravo au SCO pour cette victoire qui va leur faire du bien....
Surpris aussi par l'affluence au vu des derniers résultats....

Je tire ma révérance de ce forum et je souhaite bon vent au SCO...
En fait beaucoup d'entre vous ne sont là que pour débiter des insultes...
Si vous êtes aussi amoureux de votre club que vous le dîtes, prenez des actions ou des places au coueur de l'organisation du club et on verra ce que vous pouvez réellement faire...
sanders
Scoïste, enfin !

Re: honteux!

Message par sanders »

bobbyjoe a écrit :
scoboy a écrit :
lsdd2 a écrit :Je trouve l'attitude du groupe de spectateur situé à Colomber complétement honteuse! Alors que les joueurs se lancent dans la deuxieme mi-temps, ils se mettent à arceler Norbert;si certes ils ont raison dans le fond, le moment choisi est complétement nul car se sont les joueurs qui ont pris ça dans les oreilles, se sont les autres spectateurs(et donc les vrai suporters) qui ont été génès par leur bouhaha. Ils auraient mieu fait d'attendre le coups de siffler final pour le faire. C'est d'autant plus triste qu'on les a vraiment entendu à ce moment là; mais pour encourager les joueurs, c'est franchement timide avec aucune cohésion.
et toi gros *** tu y etais a Libourne, retourne chez toi !!! Quand on comprend rien faut mieux la fermer :?
Et oui, mon cher lsdd2, voici comment sont acceuillis les personnes sur ce forum qui n'ont pas la même opinion que la majorité hurlante...
J'en ai fait les frais la semaine dernière...

J'avais même été jusqu'à présenter mes excuses pour appaiser les esprits. (Uniquement accepté par Djéman)...
Mais quand je vois l'attitude de certains qui sont soit disant Scoiste ou Admin, ça me fait réfléchir....

Je pensais être tombé sur un forum avec des personnes un peu censées.
Hélas, je dois bien avoué que je me suis trompé...

Alors, bravo au SCO pour cette victoire qui va leur faire du bien....
Surpris aussi par l'affluence au vu des derniers résultats....

Je tire ma révérance de ce forum et je souhaite bon vent au SCO...
En fait beaucoup d'entre vous ne sont là que pour débiter des insultes...
Si vous êtes aussi amoureux de votre club que vous le dîtes, prenez des actions ou des places au coueur de l'organisation du club et on verra ce que vous pouvez réellement faire...
excellente réponse et surtout bonne proposition car ces fameux supporters ne sont pas sans savoir que le club cherche des bénévoles
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

excellente réponse et surtout bonne proposition car ces fameux supporters ne sont pas sans savoir que le club cherche des bénévoles
Je pense pas que les supporters veuillent entrer dans le club :? quel est l'avantage aucun, on est plus libre de nos mouvements apres :? On a pas de compte a rendre au club il devrait embaucher des mecs plutot que des bénévoles, il y aurait moins de chomage :lol:

tu as qu'a être bénévole au lieu d'être moralisateur

au fait en vip la moitié voulais bien signer la pétition mais il ne pouvait pas le faire... :D
Image
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

salut!
aprés cette bonne nouvelle grace à cette victoire, voici les mauvaises:
Bientôt le mercato!!!!!!!!!!!!!!!!

et de source interne du club

obbadi et kipré sur le départ :evil: :evil: :evil: :???: :???:
et c'est peut etre pas fini

Obbadi en aurait marre de jouer dans ses conditions

voilà pour l'instant, bonne journée :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
aller sco
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

forza-sco a écrit :salut!
aprés cette bonne nouvelle grace à cette victoire, voici les mauvaises:
Bientôt le mercato!!!!!!!!!!!!!!!!

et de source interne du club

obbadi et kipré sur le départ :evil: :evil: :evil: :???: :???:
et c'est peut etre pas fini

Obbadi en aurait marre de jouer dans ses conditions

voilà pour l'instant, bonne journée :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Malheureusement, c'est plus que prévisible.

Et ce pour plusieures raisons:

1ère: financière, le club a probablement besoin de liquidités
2ème: certains joueurs doivent avoir des contacts avec des clubs soit plus huppé, soit plus stable. Malheureusement se sont les meilleurs (joueurs)

Donc fin de saison probablement difficile à vivre :cry:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Quand on voit le niveau de jeu d'obbadi hier soir ainsi que son inffluence sur le jeu, il y a de quoi s'inquiéter... :(
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »