En parlant de Troyes, leurs supporters sont au courant qu'on a 31 points d'avance sur eux et qu'ils vont sûrement entrer dans le panthéon des pires équipes de L1?PierrantSCO a écrit :Marquer à la 93ème
But de Diers
Contre Troyes, qui fait un "EXIT LIGUE 1"
Quelle belle soirée !!!
[Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Croaaaa!!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Une victoire au bout de l'ennui dans un match symbolique de la saison troyenne. On ne retiendra que les 3 points tant ce résultat s'apparente à un hold up.
Les points positifs : la perf de Letellier, la grinta de Charlie et une première de bonne qualité pour le jeune Laidouni.
Les points positifs : la perf de Letellier, la grinta de Charlie et une première de bonne qualité pour le jeune Laidouni.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Chez nous, c'était le néant devant le but, mais on a largement mieux joué qu'eux. On a vu quelques super mouvements en une touche malgré la médiocrité globale du match.broc49 a écrit :ça fait partie du jeu j'ai cru qu'on allait perdre, finalement on gagne dans les arrêts de jeu, la victoire de la Dalle sur le beau jeu troyen. A eux la L2 et à nous notre 2°saison de L1.
Bravo le SCO.
PS: Letellier sera bien numéro 1 la saison prochaine.
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Plutôt d'accord , pendant 70 min on etait devant eux en terme d'animation et de gestion.le problème c'est qu'on avait toujours un pied carré pour tuer nos situations.Manu-49 a écrit :Chez nous, c'était le néant devant le but, mais on a largement mieux joué qu'eux. On a vu quelques super mouvements en une touche malgré la médiocrité globale du match.broc49 a écrit :ça fait partie du jeu j'ai cru qu'on allait perdre, finalement on gagne dans les arrêts de jeu, la victoire de la Dalle sur le beau jeu troyen. A eux la L2 et à nous notre 2°saison de L1.
Bravo le SCO.
PS: Letellier sera bien numéro 1 la saison prochaine.
On a eu un coup de moins bien pendant 1/4h mais on aurait aussi pu marquer dans le jeu.
C'est un hold up par rapport au resultat nul (resultat le plus logique) mais une victoire troyenne n'aurait pas été méritée non plus si on considere l'ensemble du match.
Bref , troyes paye ses envies de grandeurs qui lui ont permis de monter avec un effectif à fort potentiel mais sûr payé par rapport au budget du club. Resultat, la dncg te relegue et tu degraisses au lieu de te renforcer...et retour à la case départ.
On peut plaindre les supporters mais le problème vient de la tête du club.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3383
- Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
- Contact :
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Chiantissime et cruel pour Troyes. On a vu trois belles occasions gâchées (2 troyennes, 1 angevine) en fin de match précédant le but de Diers.
Saïss est vraiment l'homme du match et le joueur de la saison.
Saïss est vraiment l'homme du match et le joueur de la saison.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- petitfute
- Donateur
- Messages : 6411
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
- Localisation : Toulon
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
+1foppa2149 a écrit :Une victoire au bout de l'ennui dans un match symbolique de la saison troyenne. On ne retiendra que les 3 points tant ce résultat s'apparente à un hold up.
Les points positifs : la perf de Letellier, la grinta de Charlie et une première de bonne qualité pour le jeune Laidouni.
Fort bien résumé
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Quel plaisir de gagner comme ça ! Ça répare un peu ce que Rennes nous a fait.
La dalle !!!

La dalle !!!

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Mo mo n'a rien apporté au SCO et n'apportera rien de plus la sais0n prochaine. OP va bien nous trouver un attaquant qui lui ,marque. Il doit déjà avoir quelques idées la dessus et avoir des contacts car cela va aller très vite.Premier arrivé,premier servi
Matc minable mais maintien assuré.
Matc minable mais maintien assuré.
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
+1Manu-49 a écrit :Quel plaisir de gagner comme ça ! Ça répare un peu ce que Rennes nous a fait.
La dalle !!!
![]()
![]()
En attendant , 6/6 contre troyes...☺
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
sur un match comme ça si tu n'es supporter d'une des 2 équipes, tu peux te suicider tellement c'était ennuyeux !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Ce serait quand même dommage. Au pire, tu t'endors.scomat a écrit :sur un match comme ça si tu n'es supporter d'une des 2 équipes, tu peux te suicider tellement c'était ennuyeux !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
... ou plus simplement basculer sur Barca-Realscomat a écrit :sur un match comme ça si tu n'es supporter d'une des 2 équipes, tu peux te suicider tellement c'était ennuyeux !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2759
- Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Pendant 70 min on a eu le contrôle du tempo du match et on a maîtrisé les troyens, sans se procurer de réelles occasions. A un moment une stat est passée avec 14 tirs à 3 pour le SCO.
Et puis le dernier quart d'heure est arrivée ou on a souffert et 2-3 miracles et maladresses troyennes nous ont sauvés.
Au final, la dalle angevine a fait la différence.
Je ressort Letellier Saiss et Troré. J'ajoute le bon premier match de Laidouni et la bonne rentrée de Sissoko part son pressing et son abnégation (par contre il doit se jeter sur un centre de Ketkeo dans les 5 dernières minutes qui lui offrait un but tout cuit.)
Et puis le dernier quart d'heure est arrivée ou on a souffert et 2-3 miracles et maladresses troyennes nous ont sauvés.
Au final, la dalle angevine a fait la différence.
Je ressort Letellier Saiss et Troré. J'ajoute le bon premier match de Laidouni et la bonne rentrée de Sissoko part son pressing et son abnégation (par contre il doit se jeter sur un centre de Ketkeo dans les 5 dernières minutes qui lui offrait un but tout cuit.)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Je crois que nous avons tiré 17 fois au but. C'est quoi la moyenne du SCO et la moyenne en L1 ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
+1,Chlonolica a écrit :Pendant 70 min on a eu le contrôle du tempo du match et on a maîtrisé les troyens, sans se procurer de réelles occasions. A un moment une stat est passée avec 14 tirs à 3 pour le SCO.
Et puis le dernier quart d'heure est arrivée ou on a souffert et 2-3 miracles et maladresses troyennes nous ont sauvés.
Au final, la dalle angevine a fait la différence.
Je ressort Letellier Saiss et Troré. J'ajoute le bon premier match de Laidouni et la bonne rentrée de Sissoko part son pressing et son abnégation (par contre il doit se jeter sur un centre de Ketkeo dans les 5 dernières minutes qui lui offrait un but tout cuit.)
je crois que c'est cette stat qui montre le mieux notre emprise totalement stérile sur le match du fait des pieds carrés qu'on avait dans le dernier geste. On a tiré 17 fois pour seulement 3 cadrés !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6666
- Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
- Localisation : Faye d'Anjou(49)
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Bravo au groupe pour la validation du maintien.
Ce but de Diers, tout un symbole!
Pour remotiver le groupe à avancer, ou chaque place vos des millions dans ce championnat, déjà passer la barre des 50 points assez rapidement! Avant fin Avril
?
Et ensuite advienne que pourra, finir dans le top8 serait une excellente performance!
Ce but de Diers, tout un symbole!
Pour remotiver le groupe à avancer, ou chaque place vos des millions dans ce championnat, déjà passer la barre des 50 points assez rapidement! Avant fin Avril
Et ensuite advienne que pourra, finir dans le top8 serait une excellente performance!
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
- Messages : 1332
- Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Si le staff prépare aussi bien la prochaine saison que celle-ci, ça va être jubilatoire !
je sais, je suis hors sujet et en avance, mais ça fait du bien de savoir qu'on a réussi l'opération maintien avec brio 4 journées avant la fin.
SCO je t'aime.
je sais, je suis hors sujet et en avance, mais ça fait du bien de savoir qu'on a réussi l'opération maintien avec brio 4 journées avant la fin.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72125
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
7 journées de la fin , monsieur SCO D'Anduze !
Présent aussi sur x !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- Messages : 1450
- Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
- Localisation : Santa Barbara
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Non, pas vraiment. Et c'est vrai que la période qui arrive va être sympa avec un championnat à terminer de la meilleure des manières et le profil du groupe de la saison prochaine qui va se dessiner petit à petit.SCO D'Anduze a écrit :Si le staff prépare aussi bien la prochaine saison que celle-ci, ça va être jubilatoire !
je sais, je suis hors sujet et en avance, mais ça fait du bien de savoir qu'on a réussi l'opération maintien avec brio 4 journées avant la fin.
SCO je t'aime.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
J'avais pronostiqué le 0-0, je me sens un peu volé par ce résultat.
Je suis tout de même content pour le maintien. Quel objectif à présent ? A mon avis, on peut raisonnablement mettre la barre au niveau de la 7e place. Devant Nantes et Caen donc.
Une pensée pour les supporters Troyens.
Une pensée pour les supporters Troyens.
-
Tinus4985
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
J'ai cru voir un défenseur qui lui enlève la balle....Chlonolica a écrit :(par contre il doit se jeter sur un centre de Ketkeo dans les 5 dernières minutes qui lui offrait un but tout cuit.)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Magnifique action d'ailleurs. C'est sur le corner qui suit qu'on marque.Tinus4985 a écrit :J'ai cru voir un défenseur qui lui enlève la balle....Chlonolica a écrit :(par contre il doit se jeter sur un centre de Ketkeo dans les 5 dernières minutes qui lui offrait un but tout cuit.)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Avec Sissoko qui s'arrache de la tête avant que Traoré ne voit sa frappe contrée.Manu-49 a écrit :Magnifique action d'ailleurs. C'est sur le corner qui suit qu'on marque.Tinus4985 a écrit :J'ai cru voir un défenseur qui lui enlève la balle....Chlonolica a écrit :(par contre il doit se jeter sur un centre de Ketkeo dans les 5 dernières minutes qui lui offrait un but tout cuit.)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Pascal Praud un imposteursad a écrit :ce n'est que justice : troyes et son beau jeu ( tellement encensé en début de saison ) retrouve la ligue 2 pendant que nous et notre jeu pourri et tellement ennuyeux restons en ligue 1!SCO D'Anduze a écrit :Il va vraiment falloir corriger certaines choses pour l'année prochaine. Il n'y aura plus d'effet de surprise.
Mais on peut compter sur nos dirigeants pour ça.
Pour l'instant on savoure, on reste en L1 nous, que personne n'attendait.
Je suis désolé pour l'Estac et ce but de racro, mais les matchs fallait les gagner avant et pas attendre d'avoir le couteau sous la gorge.
Je pense qu'en vendant leur meilleur joueurs à l'intersaison, la messe était déjà dite...
je me souviens en début de saison des propos de pascal praud qui voyait troyes se maintenir...et le gaz ainsi que le sco se prendre des branlées et redescendre aussi sec en ligue 2!
c'est un pied de nez à tous nos détracteurs !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Sur leur forum, y'en a un qui s'acharne sur nous (et c'est à peu près le seul), c'est un bon vainqueur celui-là :
La seule équipe a avoir proposé quelques belles actions bien construites et qui a géré le tempo quasiment tout le match, c'est nous.
On en parle des pénos en 1ère MT ? Un complot des arbitres en faveur du SCO, ça alors, que c'est mignon. J'invite ce mec à visionner nos matchs à Marseille, à Lyon, chez nous contre Lyon et à Guingamp pour voir contre qui sont données les consignes.
Ok, le match était une purge sans nom et on s'est emmerdé pendant 92 minutes (la bonne nouvelle, c'est qu'il y en a eu 93
), mais le gars nous invente quand même des propos pour justifier l'injustifiable. A quel moment on a dit que ce match ne faisait pas partie de nos plus mauvais ?!
Et même sur ce match, dans le jeu de passes, on leur a été largement supérieurs...
Bref, bizarre qu'il soit troyen, on dirait un Lavallois frustré.
ANGERS, c'est vraiment très très faible. Pas mieux que l'ESTAC en tous cas, et même plutôt moins bien. Je pense que tout le monde est maintenant d'accord là dessus.
La seule équipe a avoir proposé quelques belles actions bien construites et qui a géré le tempo quasiment tout le match, c'est nous.
JOCHEM est bien une râclure : 2 penalties oubliés sur DARBION puis sur AZAMOUM.
Avec un arbitre simplement honnête, l'ESTAC gagne ce match.
Qui peut prétendre le contraire ?
On en parle des pénos en 1ère MT ? Un complot des arbitres en faveur du SCO, ça alors, que c'est mignon. J'invite ce mec à visionner nos matchs à Marseille, à Lyon, chez nous contre Lyon et à Guingamp pour voir contre qui sont données les consignes.
Mais qu'on ne me dise plus jamais que ANGERS est une bonne équipe. Sur leur forum, ils parlent très honnêtement de hold up pour eux, mais ils disent qu'ils ont souvent été encore plus mauvais. Qu'est-ce que cela devait être![]()
Ok, le match était une purge sans nom et on s'est emmerdé pendant 92 minutes (la bonne nouvelle, c'est qu'il y en a eu 93
Et même sur ce match, dans le jeu de passes, on leur a été largement supérieurs...
Bref, bizarre qu'il soit troyen, on dirait un Lavallois frustré.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
c'est toujours rigolo de se faire le live puis l'après-match quand on n'a pas suivi la soirée.......
bref je découvre le résultat.
la conséquence : 45 pts.
le buteur: Charly
la minute : un symbole "la dalle" de l'ancien"
bref tout va bien

bref je découvre le résultat.
la conséquence : 45 pts.
le buteur: Charly
la minute : un symbole "la dalle" de l'ancien"
bref tout va bien
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Son equipe a joué 15 minutes et il pense avoir vu le match de l'année....les temps sont durs pour les troyens. J'espere qu'on ne connaitrait pas ça avant longtemps.Manu-49 a écrit :Sur leur forum, y'en a un qui s'acharne sur nous (et c'est à peu près le seul), c'est un bon vainqueur celui-là :
ANGERS, c'est vraiment très très faible. Pas mieux que l'ESTAC en tous cas, et même plutôt moins bien. Je pense que tout le monde est maintenant d'accord là dessus.![]()
La seule équipe a avoir proposé quelques belles actions bien construites et qui a géré le tempo quasiment tout le match, c'est nous.JOCHEM est bien une râclure : 2 penalties oubliés sur DARBION puis sur AZAMOUM.
Avec un arbitre simplement honnête, l'ESTAC gagne ce match.
Qui peut prétendre le contraire ?
On en parle des pénos en 1ère MT ? Un complot des arbitres en faveur du SCO, ça alors, que c'est mignon. J'invite ce mec à visionner nos matchs à Marseille, à Lyon, chez nous contre Lyon et à Guingamp pour voir contre qui sont données les consignes.Mais qu'on ne me dise plus jamais que ANGERS est une bonne équipe. Sur leur forum, ils parlent très honnêtement de hold up pour eux, mais ils disent qu'ils ont souvent été encore plus mauvais. Qu'est-ce que cela devait être![]()
![]()
![]()
![]()
Ok, le match était une purge sans nom et on s'est emmerdé pendant 92 minutes (la bonne nouvelle, c'est qu'il y en a eu 93), mais le gars nous invente quand même des propos pour justifier l'injustifiable. A quel moment on a dit que ce match ne faisait pas partie de nos plus mauvais ?!
Et même sur ce match, dans le jeu de passes, on leur a été largement supérieurs...
Bref, bizarre qu'il soit troyen, on dirait un Lavallois frustré.
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Nos internationaux s'en sont plutôt bien tirés malgré leurs deux matchs en 4 jours
Momo est le seul à avoir déçu , mais pour une fois il avait une excuse
Momo est le seul à avoir déçu , mais pour une fois il avait une excuse
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Il ne faut pas trop pavoiser: le SCO, lors de son avant dernière montée en D1 à l'époque, a été une des" pires équipes" et est redescendu immédiatement!jourdesco a écrit :En parlant de Troyes, leurs supporters sont au courant qu'on a 31 points d'avance sur eux et qu'ils vont sûrement entrer dans le panthéon des pires équipes de L1?PierrantSCO a écrit :Marquer à la 93ème
But de Diers
Contre Troyes, qui fait un "EXIT LIGUE 1"
Quelle belle soirée !!!