[Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 05 avr., 2016 8:56 pm

Letellier
92
32%
Laidouni
18
6%
Traoré
25
9%
Thomas
16
5%
Bouka Moutou
9
3%
Saïss
37
13%
Capelle (sorti)
2
1%
Mangani
7
2%
Sunu (sorti)
2
1%
Ketkeophomphone
8
3%
Yattara (sorti)
3
1%
(entré) Sissoko
4
1%
(entré) Benrahma
6
2%
(entré) Diers
63
22%
 
Nombre total de votes : 292

jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par jourdesco »

PierrantSCO a écrit :Marquer à la 93ème
But de Diers
Contre Troyes, qui fait un "EXIT LIGUE 1"

Quelle belle soirée !!!
En parlant de Troyes, leurs supporters sont au courant qu'on a 31 points d'avance sur eux et qu'ils vont sûrement entrer dans le panthéon des pires équipes de L1?
Croaaaa!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par foppa2149 »

Une victoire au bout de l'ennui dans un match symbolique de la saison troyenne. On ne retiendra que les 3 points tant ce résultat s'apparente à un hold up.

Les points positifs : la perf de Letellier, la grinta de Charlie et une première de bonne qualité pour le jeune Laidouni.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Manu-49 »

broc49 a écrit :ça fait partie du jeu j'ai cru qu'on allait perdre, finalement on gagne dans les arrêts de jeu, la victoire de la Dalle sur le beau jeu troyen. A eux la L2 et à nous notre 2°saison de L1.
Bravo le SCO.
PS: Letellier sera bien numéro 1 la saison prochaine.
Chez nous, c'était le néant devant le but, mais on a largement mieux joué qu'eux. On a vu quelques super mouvements en une touche malgré la médiocrité globale du match. ;)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Tenma »

Manu-49 a écrit :
broc49 a écrit :ça fait partie du jeu j'ai cru qu'on allait perdre, finalement on gagne dans les arrêts de jeu, la victoire de la Dalle sur le beau jeu troyen. A eux la L2 et à nous notre 2°saison de L1.
Bravo le SCO.
PS: Letellier sera bien numéro 1 la saison prochaine.
Chez nous, c'était le néant devant le but, mais on a largement mieux joué qu'eux. On a vu quelques super mouvements en une touche malgré la médiocrité globale du match. ;)
Plutôt d'accord , pendant 70 min on etait devant eux en terme d'animation et de gestion.le problème c'est qu'on avait toujours un pied carré pour tuer nos situations.
On a eu un coup de moins bien pendant 1/4h mais on aurait aussi pu marquer dans le jeu.

C'est un hold up par rapport au resultat nul (resultat le plus logique) mais une victoire troyenne n'aurait pas été méritée non plus si on considere l'ensemble du match.

Bref , troyes paye ses envies de grandeurs qui lui ont permis de monter avec un effectif à fort potentiel mais sûr payé par rapport au budget du club. Resultat, la dncg te relegue et tu degraisses au lieu de te renforcer...et retour à la case départ.

On peut plaindre les supporters mais le problème vient de la tête du club.
Avatar du membre
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par lorenzidane »

Chiantissime et cruel pour Troyes. On a vu trois belles occasions gâchées (2 troyennes, 1 angevine) en fin de match précédant le but de Diers.

Saïss est vraiment l'homme du match et le joueur de la saison.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6413
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par petitfute »

foppa2149 a écrit :Une victoire au bout de l'ennui dans un match symbolique de la saison troyenne. On ne retiendra que les 3 points tant ce résultat s'apparente à un hold up.

Les points positifs : la perf de Letellier, la grinta de Charlie et une première de bonne qualité pour le jeune Laidouni.
+1
Fort bien résumé
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Manu-49 »

Quel plaisir de gagner comme ça ! Ça répare un peu ce que Rennes nous a fait.

La dalle !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
goisje
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : sam. 15 août, 2015 7:12 am

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par goisje »

Mo mo n'a rien apporté au SCO et n'apportera rien de plus la sais0n prochaine. OP va bien nous trouver un attaquant qui lui ,marque. Il doit déjà avoir quelques idées la dessus et avoir des contacts car cela va aller très vite.Premier arrivé,premier servi
Matc minable mais maintien assuré.
Avatar du membre
boulisco
Minime
Messages : 237
Enregistré le : ven. 26 août, 2011 7:20 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par boulisco »

Manu-49 a écrit :Quel plaisir de gagner comme ça ! Ça répare un peu ce que Rennes nous a fait.

La dalle !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
+1
En attendant , 6/6 contre troyes...☺
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par scomat »

sur un match comme ça si tu n'es supporter d'une des 2 équipes, tu peux te suicider tellement c'était ennuyeux !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Tiwy »

scomat a écrit :sur un match comme ça si tu n'es supporter d'une des 2 équipes, tu peux te suicider tellement c'était ennuyeux !
Ce serait quand même dommage. Au pire, tu t'endors.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par foppa2149 »

scomat a écrit :sur un match comme ça si tu n'es supporter d'une des 2 équipes, tu peux te suicider tellement c'était ennuyeux !
... ou plus simplement basculer sur Barca-Real ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Chlonolica »

Pendant 70 min on a eu le contrôle du tempo du match et on a maîtrisé les troyens, sans se procurer de réelles occasions. A un moment une stat est passée avec 14 tirs à 3 pour le SCO.
Et puis le dernier quart d'heure est arrivée ou on a souffert et 2-3 miracles et maladresses troyennes nous ont sauvés.
Au final, la dalle angevine a fait la différence.
Je ressort Letellier Saiss et Troré. J'ajoute le bon premier match de Laidouni et la bonne rentrée de Sissoko part son pressing et son abnégation (par contre il doit se jeter sur un centre de Ketkeo dans les 5 dernières minutes qui lui offrait un but tout cuit.)
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Tiwy »

Je crois que nous avons tiré 17 fois au but. C'est quoi la moyenne du SCO et la moyenne en L1 ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Manu-49 »

Chlonolica a écrit :Pendant 70 min on a eu le contrôle du tempo du match et on a maîtrisé les troyens, sans se procurer de réelles occasions. A un moment une stat est passée avec 14 tirs à 3 pour le SCO.
Et puis le dernier quart d'heure est arrivée ou on a souffert et 2-3 miracles et maladresses troyennes nous ont sauvés.
Au final, la dalle angevine a fait la différence.
Je ressort Letellier Saiss et Troré. J'ajoute le bon premier match de Laidouni et la bonne rentrée de Sissoko part son pressing et son abnégation (par contre il doit se jeter sur un centre de Ketkeo dans les 5 dernières minutes qui lui offrait un but tout cuit.)
+1,

je crois que c'est cette stat qui montre le mieux notre emprise totalement stérile sur le match du fait des pieds carrés qu'on avait dans le dernier geste. On a tiré 17 fois pour seulement 3 cadrés ! :shock: Et eux 12 pour 7 cadrés.
Avatar du membre
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6666
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par FiFty »

Bravo au groupe pour la validation du maintien.
Ce but de Diers, tout un symbole!

Pour remotiver le groupe à avancer, ou chaque place vos des millions dans ce championnat, déjà passer la barre des 50 points assez rapidement! Avant fin Avril :D ?
Et ensuite advienne que pourra, finir dans le top8 serait une excellente performance!
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par SCO D'Anduze »

Si le staff prépare aussi bien la prochaine saison que celle-ci, ça va être jubilatoire !
je sais, je suis hors sujet et en avance, mais ça fait du bien de savoir qu'on a réussi l'opération maintien avec brio 4 journées avant la fin.
:love: SCO je t'aime.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72126
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par lacouture.49 »

7 journées de la fin , monsieur SCO D'Anduze !
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par El FranceSCO 49 »

S C O
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Tiwy »

SCO D'Anduze a écrit :Si le staff prépare aussi bien la prochaine saison que celle-ci, ça va être jubilatoire !
je sais, je suis hors sujet et en avance, mais ça fait du bien de savoir qu'on a réussi l'opération maintien avec brio 4 journées avant la fin.
:love: SCO je t'aime.
Non, pas vraiment. Et c'est vrai que la période qui arrive va être sympa avec un championnat à terminer de la meilleure des manières et le profil du groupe de la saison prochaine qui va se dessiner petit à petit.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Linosco »

J'avais pronostiqué le 0-0, je me sens un peu volé par ce résultat. :( Je suis tout de même content pour le maintien. Quel objectif à présent ? A mon avis, on peut raisonnablement mettre la barre au niveau de la 7e place. Devant Nantes et Caen donc.

Une pensée pour les supporters Troyens.
Tinus4985

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Tinus4985 »

Chlonolica a écrit :(par contre il doit se jeter sur un centre de Ketkeo dans les 5 dernières minutes qui lui offrait un but tout cuit.)
J'ai cru voir un défenseur qui lui enlève la balle....
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Manu-49 »

Tinus4985 a écrit :
Chlonolica a écrit :(par contre il doit se jeter sur un centre de Ketkeo dans les 5 dernières minutes qui lui offrait un but tout cuit.)
J'ai cru voir un défenseur qui lui enlève la balle....
Magnifique action d'ailleurs. C'est sur le corner qui suit qu'on marque. ;)
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Tiwy »

Manu-49 a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Chlonolica a écrit :(par contre il doit se jeter sur un centre de Ketkeo dans les 5 dernières minutes qui lui offrait un but tout cuit.)
J'ai cru voir un défenseur qui lui enlève la balle....
Magnifique action d'ailleurs. C'est sur le corner qui suit qu'on marque. ;)
Avec Sissoko qui s'arrache de la tête avant que Traoré ne voit sa frappe contrée.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par yadeanma »

sad a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :Il va vraiment falloir corriger certaines choses pour l'année prochaine. Il n'y aura plus d'effet de surprise.
Mais on peut compter sur nos dirigeants pour ça.
Pour l'instant on savoure, on reste en L1 nous, que personne n'attendait.
Je suis désolé pour l'Estac et ce but de racro, mais les matchs fallait les gagner avant et pas attendre d'avoir le couteau sous la gorge.
Je pense qu'en vendant leur meilleur joueurs à l'intersaison, la messe était déjà dite...
:sco6:
ce n'est que justice : troyes et son beau jeu ( tellement encensé en début de saison ) retrouve la ligue 2 pendant que nous et notre jeu pourri et tellement ennuyeux restons en ligue 1!

je me souviens en début de saison des propos de pascal praud qui voyait troyes se maintenir...et le gaz ainsi que le sco se prendre des branlées et redescendre aussi sec en ligue 2!
c'est un pied de nez à tous nos détracteurs !
Pascal Praud un imposteur
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Manu-49 »

Sur leur forum, y'en a un qui s'acharne sur nous (et c'est à peu près le seul), c'est un bon vainqueur celui-là :
ANGERS, c'est vraiment très très faible. Pas mieux que l'ESTAC en tous cas, et même plutôt moins bien. Je pense que tout le monde est maintenant d'accord là dessus.
:lol:
La seule équipe a avoir proposé quelques belles actions bien construites et qui a géré le tempo quasiment tout le match, c'est nous.
JOCHEM est bien une râclure : 2 penalties oubliés sur DARBION puis sur AZAMOUM.
Avec un arbitre simplement honnête, l'ESTAC gagne ce match.
Qui peut prétendre le contraire ?
:lol:
On en parle des pénos en 1ère MT ? Un complot des arbitres en faveur du SCO, ça alors, que c'est mignon. J'invite ce mec à visionner nos matchs à Marseille, à Lyon, chez nous contre Lyon et à Guingamp pour voir contre qui sont données les consignes.
Mais qu'on ne me dise plus jamais que ANGERS est une bonne équipe. Sur leur forum, ils parlent très honnêtement de hold up pour eux, mais ils disent qu'ils ont souvent été encore plus mauvais. Qu'est-ce que cela devait être :lol:
:lol: :lol: :lol:
Ok, le match était une purge sans nom et on s'est emmerdé pendant 92 minutes (la bonne nouvelle, c'est qu'il y en a eu 93 :hihi: ), mais le gars nous invente quand même des propos pour justifier l'injustifiable. A quel moment on a dit que ce match ne faisait pas partie de nos plus mauvais ?!

Et même sur ce match, dans le jeu de passes, on leur a été largement supérieurs...

Bref, bizarre qu'il soit troyen, on dirait un Lavallois frustré.
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par jjffll »

c'est toujours rigolo de se faire le live puis l'après-match quand on n'a pas suivi la soirée.......

bref je découvre le résultat.
la conséquence : 45 pts.
le buteur: Charly
la minute : un symbole "la dalle" de l'ancien"

bref tout va bien :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Tenma »

Manu-49 a écrit :Sur leur forum, y'en a un qui s'acharne sur nous (et c'est à peu près le seul), c'est un bon vainqueur celui-là :
ANGERS, c'est vraiment très très faible. Pas mieux que l'ESTAC en tous cas, et même plutôt moins bien. Je pense que tout le monde est maintenant d'accord là dessus.
:lol:
La seule équipe a avoir proposé quelques belles actions bien construites et qui a géré le tempo quasiment tout le match, c'est nous.
JOCHEM est bien une râclure : 2 penalties oubliés sur DARBION puis sur AZAMOUM.
Avec un arbitre simplement honnête, l'ESTAC gagne ce match.
Qui peut prétendre le contraire ?
:lol:
On en parle des pénos en 1ère MT ? Un complot des arbitres en faveur du SCO, ça alors, que c'est mignon. J'invite ce mec à visionner nos matchs à Marseille, à Lyon, chez nous contre Lyon et à Guingamp pour voir contre qui sont données les consignes.
Mais qu'on ne me dise plus jamais que ANGERS est une bonne équipe. Sur leur forum, ils parlent très honnêtement de hold up pour eux, mais ils disent qu'ils ont souvent été encore plus mauvais. Qu'est-ce que cela devait être :lol:
:lol: :lol: :lol:
Ok, le match était une purge sans nom et on s'est emmerdé pendant 92 minutes (la bonne nouvelle, c'est qu'il y en a eu 93 :hihi: ), mais le gars nous invente quand même des propos pour justifier l'injustifiable. A quel moment on a dit que ce match ne faisait pas partie de nos plus mauvais ?!

Et même sur ce match, dans le jeu de passes, on leur a été largement supérieurs...

Bref, bizarre qu'il soit troyen, on dirait un Lavallois frustré.
Son equipe a joué 15 minutes et il pense avoir vu le match de l'année....les temps sont durs pour les troyens. J'espere qu'on ne connaitrait pas ça avant longtemps.
sdcvo
Donateur
Messages : 760
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par sdcvo »

Nos internationaux s'en sont plutôt bien tirés malgré leurs deux matchs en 4 jours
Momo est le seul à avoir déçu , mais pour une fois il avait une excuse
JPDM
Professionnel
Messages : 1517
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par JPDM »

jourdesco a écrit :
PierrantSCO a écrit :Marquer à la 93ème
But de Diers
Contre Troyes, qui fait un "EXIT LIGUE 1"

Quelle belle soirée !!!
En parlant de Troyes, leurs supporters sont au courant qu'on a 31 points d'avance sur eux et qu'ils vont sûrement entrer dans le panthéon des pires équipes de L1?
Il ne faut pas trop pavoiser: le SCO, lors de son avant dernière montée en D1 à l'époque, a été une des" pires équipes" et est redescendu immédiatement!
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »