la petition a ete relaye a la radio ce matin au info de 6h30 et 7h sur alouette fm comme quoi une petition etait en ligne pour que l'actionnaire majoritaire quitte le club
SCOtchezmoi a écrit :Cela commence à faire grave du bruit à quand sur TF1 et France Télévision!
oué enfin si on en arrive la je paie le champagne ,le must serait que l'équipe et francefoot consacre un article sur la situation et la meme le grand public aurait connaissance de l'affaire
SCOtchezmoi a écrit :Cela commence à faire grave du bruit à quand sur TF1 et France Télévision!
oué enfin si on en arrive la je paie le champagne ,le must serait que l'équipe et francefoot consacre un article sur la situation et la meme le grand public aurait connaissance de l'affaire
Cool!
J'appelle immédiatement TF1...
J'ai envi de boire du champagne
Cool!
J'appelle immédiatement TF1...
J'ai envi de boire du champagne
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et pourquoi ne pas leur mailler ?
Je viens d'envoyer un mail à téléfoot avec l'adresse de la pétition et j'ai mis un post sur le forum de france3 rubrique tout le sport avec là aussi le lien
Maintenant je ne sais pas quel sera le résultat!!!!!!
SCOtchezmoi a écrit :Je viens d'envoyer un mail à téléfoot avec l'adresse de la pétition et j'ai mis un post sur le forum de france3 rubrique tout le sport avec là aussi le lien
Maintenant je ne sais pas quel sera le résultat!!!!!!
Décidement, tu es trop rapide! C'est ce que je voulais faire!
Djéman a écrit :je me posai une question samedi 3 décembre vous exprimerez votre mécontentement que sur Norbert ou aussi sur les joueurs ?
Moi, je ne serai malheureusement pas la le 3 mais je suis pour une action contre Norbert prioritairement. Les joueurs sont a usecond plan dans cette affaire, laissons leur le temps de se remettre dans la compétition et après on verra!
Pour qu'il n'y ait pas de jaloux j'ai envoyé un mail à Lionel Rosso de canal+ et posté sur le forum de 100% foot sur M6 et bien sur à chaque fois avec le lien
non et j'avais TP noté à la FAC donc c'est bien le cadet de mes soucis. De toute façon, on saura tout demain dans la presse.
Sinon dans la rubrique des idée qui servent à rien à part peut etre faire trouver une autre bonne idée à quelqu'un d'autre.
Pourquoi ne pas faire des petit carton rouge qu'on ditribuerait aux angevin et qu'il montrerait en debut de match ? On un truc du genre quoi, qui reste symbolique mais de part ça simplicité, pourrait faire bouger TOUT le public.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
manosolo49 a écrit :HiHi, le Florian Pontoire de Ouest France d'aujourd'hui, c'est moi!J'avais envoyé un truc comme ça, je pensais pas que ca allait etre publié Enfin, c'est marrant. Par contre ils ont enlevé le jeu de mot que j'avais fait: "fou geux"
manosolo49 a écrit :HiHi, le Florian Pontoire de Ouest France d'aujourd'hui, c'est moi!J'avais envoyé un truc comme ça, je pensais pas que ca allait etre publié Enfin, c'est marrant. Par contre ils ont enlevé le jeu de mot que j'avais fait: "fou geux"