Il faut bouger !
Il faut bouger !
Comme l'a proposer SCOchezmoi, je suis d'accord avec l'idée de proposer un pétition ou autre moyen d'action au stade. On est pas beaucoup dans le stade mais je pense qu'un bon paquet de gens sont pour le départ de Norbet. Il faut lui mettre la pression. Je pense que tout les supporters on été patient (certains plus que d'autre), mais là il va vraiment trop loin. Toumelin avait envie de faire des trucs avec ce club, il avait entrepris une grande réunion avec tout les acteurs du club, pris contact lui même avec le groupes de supporters, voulait de la stabilité (c'est pas ce qu'on recherche depuis X années ?) en gardant Paille, mais Monsieur n'était pas d'accord avec son sublimissime patron. Alors hop, la solution de facilité, dehors !
REAGISSONS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !
Qui serait favorable à une pétition ?
Avez-vous d'autre idée pour faire bouger les choses, meme si nous n'avons pas beaucoup de moyens à notre portée ... ?
REAGISSONS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !
Qui serait favorable à une pétition ?
Avez-vous d'autre idée pour faire bouger les choses, meme si nous n'avons pas beaucoup de moyens à notre portée ... ?
...
-
damienlucas
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Pour une ou des pétitions......... contre des bâches ou chants insultants ou provocateurs au stade qui feraient que donner une mauvaise image et nuiraient a une action plus noble, valorisante et montrant l'attachement au club et à la ville!!!!!!
Pour un soutien sans failles aux joueurs et staff durant les prochains matches et même aux entrainements pour ceux qui le peuvent!!!!!!!
Pour un soutien sans failles aux joueurs et staff durant les prochains matches et même aux entrainements pour ceux qui le peuvent!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
-
stephane49
- Pupille
Peut etre déjà le faire sur votre site, type vote ou sondage, prevenir toutes nos adresses de mel qui suivent le sco pour venir signer la petition, ensuite au stade et envoyer le tout à mr patrick N.
Peut etre envahir la boite mel du club par le biais du site officiel...
Toutes les idées seront les bienvenus, ne continuons pas à subir, agissons...
Peut etre envahir la boite mel du club par le biais du site officiel...
Toutes les idées seront les bienvenus, ne continuons pas à subir, agissons...
" Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner " Audiard
- Gérard Lambert
- Professionnel
Il faut savoir distinguer banderolles d'insulte et banderolles de contestation. C'est pas pareil. Le KDLB n'a jamais employé de banderolles insultante envers Norbert. Elle ont toujours été sur le signe de l'humour ou de la contestation, mais jamais sur l'insulte.
Les banderolles peuvent avoir leurs effets si elles sont bien utilisés et il est bien entendu que nous ne ferons pas de banderolles d'insultes car ca ne servirai à rien et qui plus est, c'est interdit par la loi et soumis à des sanctions.
Les banderolles peuvent avoir leurs effets si elles sont bien utilisés et il est bien entendu que nous ne ferons pas de banderolles d'insultes car ca ne servirai à rien et qui plus est, c'est interdit par la loi et soumis à des sanctions.
...
- Cisco
- Administrateur
C'est vrai. c'est pas parce que la sécurité allait les enlever qu'elles étaient insultantes...DJPi a écrit :Il faut savoir distinguer banderolles d'insulte et banderolles de contestation. C'est pas pareil. Le KDLB n'a jamais employé de banderolles insultante envers Norbert. Elle ont toujours été sur le signe de l'humour ou de la contestation, mais jamais sur l'insulte..
Sinon pour la pétition pourquoi pas. Mais c'est à la presse aussi qu'il faudrait l'envoyer.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Ouai eux aussi peuvent avoir un impact plus important que nous.Cisco a écrit :C'est vrai. c'est pas parce que la sécurité allait les enlever qu'elles étaient insultantes...DJPi a écrit :Il faut savoir distinguer banderolles d'insulte et banderolles de contestation. C'est pas pareil. Le KDLB n'a jamais employé de banderolles insultante envers Norbert. Elle ont toujours été sur le signe de l'humour ou de la contestation, mais jamais sur l'insulte..
Sinon pour la pétition pourquoi pas. Mais c'est à la presse aussi qu'il faudrait l'envoyer.
...
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Le Templier
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Je comprends toute l'amertume qui subsiste eu égard au licenciement de M Tourmelin et je ne cautionne nullement la manière dictatorial du Président depuis son arrivée. Néanmoins, il me semble, qu'avant d'attenter toute action, il faut parfaitement en mesurer les conséquences.
A mon sens, il faut :
1/ Ne pas perdre de vue que Mr Norbert détient le porte-feuilles et que son retrait signifierait la fin du SCO si il n’y avait pas de repreneur,
2/ donc, être sûr qu'il y a des repreneurs,
3/ connaître la position de la mairie au regard de la situation actuelle,
4/ connaître la position du reste de l’équipe dirigeante, du Staff et des joueurs.
Quatre conditions, à mon sens, primordiales et déterminantes pour les suites à donner.
Alors me direz-vous, que faire :
1/ Pas d’insulte.
2/ Attendre le résultat du match de cet après-midi (susceptible d'adoucir le climat ou, malheureusementet, je n'ose y croire, de le détériorer entièrement).
3/ P-être essayer de prendre contact avec Mr Tourmelin pour connaître le fin mot de l’histoire et qu'elles étaient ses projets (c'est p-être ce dernier point qui lui a coûté son éviction...) .
4/ P-être prendre contact avec Mr Rotureau, adjoint aux sports à la mairie.
5/ Eventuellement et en dernier recours, si rien ne bouge, rédiger une lettre ouverte par le biais de la Presse.
Au yeux de certains, ce post va certainement paraître utopique, mais, « l’ancienneté, forge la raison ».
La colère est bien souvent mauvaise conseillère alors, à vous de juger…
Enfin, ces juste mon avis.
A mon sens, il faut :
1/ Ne pas perdre de vue que Mr Norbert détient le porte-feuilles et que son retrait signifierait la fin du SCO si il n’y avait pas de repreneur,
2/ donc, être sûr qu'il y a des repreneurs,
3/ connaître la position de la mairie au regard de la situation actuelle,
4/ connaître la position du reste de l’équipe dirigeante, du Staff et des joueurs.
Quatre conditions, à mon sens, primordiales et déterminantes pour les suites à donner.
Alors me direz-vous, que faire :
1/ Pas d’insulte.
2/ Attendre le résultat du match de cet après-midi (susceptible d'adoucir le climat ou, malheureusementet, je n'ose y croire, de le détériorer entièrement).
3/ P-être essayer de prendre contact avec Mr Tourmelin pour connaître le fin mot de l’histoire et qu'elles étaient ses projets (c'est p-être ce dernier point qui lui a coûté son éviction...) .
4/ P-être prendre contact avec Mr Rotureau, adjoint aux sports à la mairie.
5/ Eventuellement et en dernier recours, si rien ne bouge, rédiger une lettre ouverte par le biais de la Presse.
Au yeux de certains, ce post va certainement paraître utopique, mais, « l’ancienneté, forge la raison ».
La colère est bien souvent mauvaise conseillère alors, à vous de juger…
Enfin, ces juste mon avis.
Cher M. NORBERT,
Vous êtes depuis deux ans et demi à la tête du S.C.O. d’Angers, club si cher à notre cœur, et votre bilan en tant que Président est loin d’être satisfaisant. En effet, il s’agit bien de votre bilan et non pas de celui des différents entraîneurs qui ont eu la malchance de diriger sous vos ordres, si ce ne sont pas plutôt vos directives, si l’on en croit les bruits persistants autour des terrains de la BAUMETTE (et assez insistants pour que l'on puisse légitimement s'en inquiéter).
Nous pouvons aisément admettre que vous avez toujours eu la volonté de bien faire, nous ne pouvons toutefois que constater, à notre plus grand regret, que vous semblez ne connaître que très mal le monde du football, ainsi que la gestion humaine qui prend pourtant une place prépondérante dans la vie d'un club. Nous ne nous demandons même plus s'il vous est déjà arrivé de vous remettre en question lors de votre exercice. Nous ne pouvons d'ailleurs qu'émettre des doutes sur votre capacité à faire montre de cette qualité: quel que soit le contexte et les personnes qui vous entourent vous semblez être systématiquement le seul à avoir raison en tous points. Vous préférez alors vous affranchir de toute contrainte en éliminant ceux que vous avez pourtant choisi, toujours seul, pour vous seconder. En tant que supporters, nous sommes réduits soit à la résignation désespérée, soit à vous exprimer notre mécontentement (chose que vous ne semblez également pas prendre en compte).
Quel est votre programme ? Licencier du personnel ? Certainement. Le staff technique en fera-t-il partie ? Nous ne pouvons que le craindre. Nous ne serions malheureusement pas surpris de vous voir le faire sans remords aucun, loin de là. L'image que vous véhiculez n'en sera pas atteinte, rassurez-vous, tant elle est dors et déjà détériorée par les échecs successifs que vous avez rencontrés.
Nous ne ferons pas l’apologie du passé, et ne pouvons que regretter la dizaine de licenciements que vous avez fait subir au S.C.O. d'Angers (et encore, nous ne prenons pas en compte les joueurs qui semblent plus souvent victimes que coupables). L'épisode TOUMELIN n'en devient qu'anecdotique si ce n'est que la goutte semble cette fois-ci avoir fait déborder le vase: M. NORBERT, le S.C.O. ne sera pas un tonneau des danaïdes pour les mauvaises gestions en tous genres. Où sont les bases de la reconstruction qui doit logiquement s'appuyer sur un organigramme cohérent ? Passons. Le rêve n'est plus le pain quotidien des supporters angevins depuis longtemps.
Nous ne pouvons plus qu'espérer une remise en cause de votre propre gestion, et cette fois-ci par vous-même, chose que certains ont sans doute tenté de faire à votre place, espérants que vous les aviez mis là comme véritables gestionnaires de la vie de tous les jours. Serait-ce la cause du licenciement de M. TOUMELIN ? Aurait-il voulu remettre en cause votre conception des choses ? Y avait-il une incompatibilité de personnes ? Auquel cas êtes-vous capables de vous entendre de manière durable avec les personnes que vous choisissez comme collaborateurs ?
Place au foot, place à la stabilité, et si cela doit se passer avec vous, monsieur le Président, et bien espérons que vous saurez mettre de l’eau dans votre vin et que vous saurez accepter les conseils (car il nous apparaît impossible à l’heure actuelle que vous réussissiez quoique ce soit dans la stabilité si vous êtes seul). Bien que la plupart d’entre nous demandent votre démission, les moins virulents espéreront tout simplement que vous donnerez raison à plusieurs centaines de personnes (si ce n’est milliers, et nous restons réalistes) et que vous daignerez écouter les conseils d’une majorité écrasante. Le public angevin est réputé de longue date comme étant un public de connaisseurs. Celui-ci était heureux que vous preniez un peu de recul au niveau de la gestion de la vie de tous les jours, et il se demande quelles suites vous allez donner à ce limogeage.
Daignez, s'il vous plaît, écouter le cri de désespoir de supporters ayant depuis longtemps dépassé le cap de la tristesse pour atteindre celui de la désillusion.
En espérant que nos doléances ne resteront pas vaines et que vous en prendrez compte, au moins en préservant la stabilité au niveau de l’équipe sportive car la remontée en ligue supérieure nous apparaît bien moins importante que le climat de sérénité qui devrait régner dans notre club, si nous voulons le voir un jour évoluer aux échelons supérieurs.
Avec tout notre respect, monsieur le Président.
Les supporters angevins.
Vous êtes depuis deux ans et demi à la tête du S.C.O. d’Angers, club si cher à notre cœur, et votre bilan en tant que Président est loin d’être satisfaisant. En effet, il s’agit bien de votre bilan et non pas de celui des différents entraîneurs qui ont eu la malchance de diriger sous vos ordres, si ce ne sont pas plutôt vos directives, si l’on en croit les bruits persistants autour des terrains de la BAUMETTE (et assez insistants pour que l'on puisse légitimement s'en inquiéter).
Nous pouvons aisément admettre que vous avez toujours eu la volonté de bien faire, nous ne pouvons toutefois que constater, à notre plus grand regret, que vous semblez ne connaître que très mal le monde du football, ainsi que la gestion humaine qui prend pourtant une place prépondérante dans la vie d'un club. Nous ne nous demandons même plus s'il vous est déjà arrivé de vous remettre en question lors de votre exercice. Nous ne pouvons d'ailleurs qu'émettre des doutes sur votre capacité à faire montre de cette qualité: quel que soit le contexte et les personnes qui vous entourent vous semblez être systématiquement le seul à avoir raison en tous points. Vous préférez alors vous affranchir de toute contrainte en éliminant ceux que vous avez pourtant choisi, toujours seul, pour vous seconder. En tant que supporters, nous sommes réduits soit à la résignation désespérée, soit à vous exprimer notre mécontentement (chose que vous ne semblez également pas prendre en compte).
Quel est votre programme ? Licencier du personnel ? Certainement. Le staff technique en fera-t-il partie ? Nous ne pouvons que le craindre. Nous ne serions malheureusement pas surpris de vous voir le faire sans remords aucun, loin de là. L'image que vous véhiculez n'en sera pas atteinte, rassurez-vous, tant elle est dors et déjà détériorée par les échecs successifs que vous avez rencontrés.
Nous ne ferons pas l’apologie du passé, et ne pouvons que regretter la dizaine de licenciements que vous avez fait subir au S.C.O. d'Angers (et encore, nous ne prenons pas en compte les joueurs qui semblent plus souvent victimes que coupables). L'épisode TOUMELIN n'en devient qu'anecdotique si ce n'est que la goutte semble cette fois-ci avoir fait déborder le vase: M. NORBERT, le S.C.O. ne sera pas un tonneau des danaïdes pour les mauvaises gestions en tous genres. Où sont les bases de la reconstruction qui doit logiquement s'appuyer sur un organigramme cohérent ? Passons. Le rêve n'est plus le pain quotidien des supporters angevins depuis longtemps.
Nous ne pouvons plus qu'espérer une remise en cause de votre propre gestion, et cette fois-ci par vous-même, chose que certains ont sans doute tenté de faire à votre place, espérants que vous les aviez mis là comme véritables gestionnaires de la vie de tous les jours. Serait-ce la cause du licenciement de M. TOUMELIN ? Aurait-il voulu remettre en cause votre conception des choses ? Y avait-il une incompatibilité de personnes ? Auquel cas êtes-vous capables de vous entendre de manière durable avec les personnes que vous choisissez comme collaborateurs ?
Place au foot, place à la stabilité, et si cela doit se passer avec vous, monsieur le Président, et bien espérons que vous saurez mettre de l’eau dans votre vin et que vous saurez accepter les conseils (car il nous apparaît impossible à l’heure actuelle que vous réussissiez quoique ce soit dans la stabilité si vous êtes seul). Bien que la plupart d’entre nous demandent votre démission, les moins virulents espéreront tout simplement que vous donnerez raison à plusieurs centaines de personnes (si ce n’est milliers, et nous restons réalistes) et que vous daignerez écouter les conseils d’une majorité écrasante. Le public angevin est réputé de longue date comme étant un public de connaisseurs. Celui-ci était heureux que vous preniez un peu de recul au niveau de la gestion de la vie de tous les jours, et il se demande quelles suites vous allez donner à ce limogeage.
Daignez, s'il vous plaît, écouter le cri de désespoir de supporters ayant depuis longtemps dépassé le cap de la tristesse pour atteindre celui de la désillusion.
En espérant que nos doléances ne resteront pas vaines et que vous en prendrez compte, au moins en préservant la stabilité au niveau de l’équipe sportive car la remontée en ligue supérieure nous apparaît bien moins importante que le climat de sérénité qui devrait régner dans notre club, si nous voulons le voir un jour évoluer aux échelons supérieurs.
Avec tout notre respect, monsieur le Président.
Les supporters angevins.
Vous vouliez une lettre la voici. Vous vouliez qu'elle soit diffusé et bien on espere qu'elle le sera. Tout d'abord par se forum, par tsim, par ton site francesco aussi.
En esperant que tout le monde y adhere. Elle reste bien a amelioré si vous le jugez. A vos critique car si on veux reagir concretement, cela passe par etre tous deriere un texte. J'ai ecris celui-ci avec 2 autre amis à moi fidele supporter du sco depuis X temps.
A vous de jouer sur ça. Je verrai de mon coté les meilleurs moyen de diffusion.
En esperant que tout le monde y adhere. Elle reste bien a amelioré si vous le jugez. A vos critique car si on veux reagir concretement, cela passe par etre tous deriere un texte. J'ai ecris celui-ci avec 2 autre amis à moi fidele supporter du sco depuis X temps.
A vous de jouer sur ça. Je verrai de mon coté les meilleurs moyen de diffusion.
- Cisco
- Administrateur
Très bonne lettre zikaz.
On pourrait rajouter un truc sur le fait que si le club appartient financièrement à P. Norbert, ce club, son histoire, appartient quoi qu'il dise quoi qu'il fasse aux supporters, et ça visiblement, il l'a complètement ignoré...
On pourrait rajouter un truc sur le fait que si le club appartient financièrement à P. Norbert, ce club, son histoire, appartient quoi qu'il dise quoi qu'il fasse aux supporters, et ça visiblement, il l'a complètement ignoré...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
le prochain match le 3 décembre contre - Raon-l'Etape ; il faut faire un stade vide pendant les premieres minutes, mettre le peu de public qui viendra de notre coté ,se répartir les entrées d'escaliers et discuter avec les supporters pourqu'ils restent en bas quelques minutes pour protester, sans affrontements et énervements; je crois que cela peut marcher
Présent aussi sur x !
- Le Templier
- Donateur
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Voila une journée comme je les aime:
En premier lieu le fait de repousser ce match 14h30, m'a empècher d'aller le voir à Colombes (pour une fois que je pouvais voir un match du SCO il fallait que je bosse ce matin
et que le match soit avancé)
Mais le pire est à venir, PN a trahis, Toumelin est viré et vraiment je regrette d'avoir pu soutenir un homme sans parole comme lui.
Aujourd'hui il n'est plus question d'attendre sans rien faire et d'imaginer que maintenant cela pourrait aller mieux.IL EST EVIDENT QU'IL DOIT PARTIR, ses explications ne serviront plus à rien, il est grillé, à vie et sa parole ne compte plus ne compte pas!
L'idée de la pétition est tres bonne mais pour réussir et avoir de la portée il faut qu'elle soit organisée et qu'il y ait un maximum de signatures et elle doit comme l'a dit cisco et d'autre aussi présentée à la presse, à la mairie et à norbert.
En premier lieu le fait de repousser ce match 14h30, m'a empècher d'aller le voir à Colombes (pour une fois que je pouvais voir un match du SCO il fallait que je bosse ce matin
Mais le pire est à venir, PN a trahis, Toumelin est viré et vraiment je regrette d'avoir pu soutenir un homme sans parole comme lui.
Aujourd'hui il n'est plus question d'attendre sans rien faire et d'imaginer que maintenant cela pourrait aller mieux.IL EST EVIDENT QU'IL DOIT PARTIR, ses explications ne serviront plus à rien, il est grillé, à vie et sa parole ne compte plus ne compte pas!
L'idée de la pétition est tres bonne mais pour réussir et avoir de la portée il faut qu'elle soit organisée et qu'il y ait un maximum de signatures et elle doit comme l'a dit cisco et d'autre aussi présentée à la presse, à la mairie et à norbert.
Modifié en dernier par parissco le sam. 19 nov., 2005 3:42 pm, modifié 1 fois.
Ceci est également possible ! Et envisageable !lacouture.49 a écrit :le prochain match le 3 décembre contre - Raon-l'Etape ; il faut faire un stade vide pendant les premieres minutes, mettre le peu de public qui viendra de notre coté ,se répartir les entrées d'escaliers et discuter avec les supporters pourqu'ils restent en bas quelques minutes pour protester, sans affrontements et énervements; je crois que cela peut marcher
...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je suis globalement OK avec le projet de lettre de Zikaz à une réserve importante près qui est cette phrase "et si cela doit se passer avec vous, monsieur le Président, et bien espérons que vous saurez mettre de l’eau dans votre vin et que vous saurez accepter les conseils". Je crois qu'il faut être clair : il n'y aura plus (y en a t'il eu ?) de remise en cause de PN, il n'y a plus aucun espoir qu'il mette de l'eau dans son vin. Ca fait 3 ans qu'on attend ça, Toumelin était le dernier espoir et on voit comme cela vient de se terminer. Donc je n'attends vraiment plus rien de PN. Et je suis d'autant plus à l'aise pour dire cela qu'à son arrivée, j'y ai cru en PN. Mais là il faut arrêter et vite.
Par ailleurs, et sans trop m'avancer, je crois savoir que le SCO attire toujours certaines convoitises et que des dossiers de reprise existent ou en tous les cas ont existé récemment. Donc le départ de PN ne signifiera pas forcément un dépôt de bilan ou je ne sais quoi. De toutes façons, pour moi ça ne pourra jamais être pire qu'actuellement.
Par ailleurs, et sans trop m'avancer, je crois savoir que le SCO attire toujours certaines convoitises et que des dossiers de reprise existent ou en tous les cas ont existé récemment. Donc le départ de PN ne signifiera pas forcément un dépôt de bilan ou je ne sais quoi. De toutes façons, pour moi ça ne pourra jamais être pire qu'actuellement.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
-
SCOland
+1. Je suis d'accord mais c'est quand meme triste d'en arriver là!lacouture.49 a écrit :le prochain match le 3 décembre contre - Raon-l'Etape ; il faut faire un stade vide pendant les premieres minutes, mettre le peu de public qui viendra de notre coté ,se répartir les entrées d'escaliers et discuter avec les supporters pourqu'ils restent en bas quelques minutes pour protester, sans affrontements et énervements; je crois que cela peut marcher
OUIIIIIIIIIIIIII
ok .meme les " vieux" onvous suit....manosolo49 a écrit :On peut bruler la voiture de Norbert!Non je déconne. Je viens d'allumer mon PC et j'halucinne sur ce qu'il vient de se passer. La lettre de Zikaz est bien mais trop gentille. Il faut virer le passage où on souhaite qu'il change (il ne le fera pas), je suis ok avec Tiwy. Je pense que la lettre faut la faire signer soit par internet soit au stade. Ensuite, l'envoyer à tous les journaux locaux et aux journaux sporfifs, notamment de foot (une petit brève dans L'Equipe fera vraiment mauvaise pub pour Norbert).
Enfin, c'est vraiment un idiot (je modère mon propos vu que l'on peut pas insulter) ce Norbert! Il est en train de tuer le SCO!
- Billy Bremner
- Professionnel
Je pense qu'il faudra appeler un prêtre, et vite!manosolo49 a écrit :
Enfin, c'est vraiment un c.. ce Norbert! Il est en train de tuer le SCO!
Entre Norbert et le dépot de bilan, il faut choisir quoi? Je penche vers le 2è, mais il faut penser aux salaries qui se trouveraient sur la paille.
Si Norbert reste, c'est une mort lente assurée, de toute façon. Autant en finir, et reconstruire sur les cendres, comme l'a fait le Stade de Reims. Ou peut-être arrivera-t-il à trouver un repreneur, à prix bradé, ce qui préserverait les emplois.
Je pense également aux équipes de jeunes, qui sont tous au plus haut niveau. Pourraient-elles y rester avec un dépot de bilan? Quel gachis!
Première étape : La démission de Norbert. Et ca commence par des petits actions meme ridicule de supporter. Prenons Paris par exemple, OK, on est pas le meme nombre ( presque ?Billy Bremner a écrit :Je pense qu'il faudra appeler un prêtre, et vite!manosolo49 a écrit :
Enfin, c'est vraiment un c.. ce Norbert! Il est en train de tuer le SCO!
Entre Norbert et le dépot de bilan, il faut choisir quoi? Je penche vers le 2è, mais il faut penser aux salaries qui se trouveraient sur la paille.
Si Norbert reste, c'est une mort lente assurée, de toute façon. Autant en finir, et reconstruire sur les cendres, comme l'a fait le Stade de Reims. Ou peut-être arrivera-t-il à trouver un repreneur, à prix bradé, ce qui préserverait les emplois.
Je pense également aux équipes de jeunes, qui sont tous au plus haut niveau. Pourraient-elles y rester avec un dépot de bilan? Quel gachis!
Seconde étape : 1ère solution, aucun repreneur on est dans la merd. Dépot et tout ce qui va avec ... Et dans ce cas, je reprendrais tes propos : Quel gachis ...
2ème solution, y'a des repreneurs potentiel (je pense ...) et la on repart avec des bonnes bases.
En tout cas, une chose est sur, on ne montera pas cette année. J'y croyais pourtant jusqu'à ce matin 10 h ...
...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bien sûr que la Mairie devrait avoir son mot à dire. Mais quelle est sa position aujourd'hui ? Souhaite t'elle mettre la pression sur Norbert ? Ce n'est pas certain. En fait tout dépend des projets éventuels de reprise qui, selon mes sources, existent ou ont existé encore récemment. S'il n'y en a pas de sérieux, la Mairie peut difficilement se mettre Norbert à dos. Par contre, si les projets de reprise existent bien et sont sérieux, il est du devoir de la Mairie de mettre la pression, ne serait-ce que pour l'image de la ville.
Et puis il y a aussi et surtout les sponsors. Si j'étais l'un d'entre eux, je me présenterais dès lundi matin dans le bureau de Norbert en lui disant "Désolé, mais moi je ne cautionne plus vos conneries. Vous partez ou je retire mes billes". Souvenons-nous que certains sponsors avaient menacé de se retirer en fin de saison dernière.
De toutes façons, il faut que toutes les composantes du club, y compris nous modestes supporters, s'y mettent.
Et puis il y a aussi et surtout les sponsors. Si j'étais l'un d'entre eux, je me présenterais dès lundi matin dans le bureau de Norbert en lui disant "Désolé, mais moi je ne cautionne plus vos conneries. Vous partez ou je retire mes billes". Souvenons-nous que certains sponsors avaient menacé de se retirer en fin de saison dernière.
De toutes façons, il faut que toutes les composantes du club, y compris nous modestes supporters, s'y mettent.
Yes we did !
- andy
- Scoïste, enfin !
Cisco a écrit :[quote="]
JE pense à la MAIRIE aussiSinon pour la pétition pourquoi pas. Mais c'est à la presse aussi qu'il faudrait l'envoyer.
car elle à son mot à dire malgré tout
en plus norbetttttttttt,(car il est bête)à déja eu des rappels à l'ordre
sinon moi je veux bien signer tout dans le bon sens
sauf ma condamnation,lolll