Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

si cela se concrétisait pour garny cela permettrait à paille de pouvoir choisir la formule la plus adaptée en fonction de l'adversaire,du déroulement du match...entre un 3-5-2, un 4-4-2,4-3-3 ou autre
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

SCOtchezmoi a écrit :Garny est plutôt un joueur offensif, et cela permettrait d'avoir un 4-4-2 classique: Cappone Kipre--Weis--Sonnerat (Cygan)--Djellabi Garny--obbadi--Stassin--Vaugeois Rangdet--(Boulila)--Théréau Remplaçants: Lucas--Assous--Clavier ou Baldé Une chose intéressante est de voir que ces joueurs sont affutés donc rapidement incorporables dans une équipe!!!!
+1 :up: :up: Cette équipe aurait de l'allure, hormis Weis qui est un peu trop juste, il serait bon de se renforcer dans ce domaine!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

personnellment j'attend d'en voir plus concernant thereau et rangdet pour être vraiment convaincu
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

damienlucas a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :Garny est plutôt un joueur offensif, et cela permettrait d'avoir un 4-4-2 classique: Cappone Kipre--Weis--Sonnerat (Cygan)--Djellabi Garny--obbadi--Stassin--Vaugeois Rangdet--(Boulila)--Théréau Remplaçants: Lucas--Assous--Clavier ou Baldé Une chose intéressante est de voir que ces joueurs sont affutés donc rapidement incorporables dans une équipe!!!!
+1 :up: :up:Weis qui est un peu trop juste, il serait bon de se renforcer dans ce domaine!!!
+1 :up: avec une defense à plat Cygan+Recrue et ,si possible un nouvel attaquant pouvant apporter plus de puissance et de percussion!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

De passage ce matin à l'entrainement ou avait lieu une opposition avec équipe 1 quelques joueurs de la réserve et les deux joueurs à l'essai bamba et garny. Je n'ai pas asssisté à la totalité du match mais à cinq minutes de la fin le score était de 2 à 0 pour la réserve + les nouveaux cf composition. titulaires: première mitemps capone kipre stassin weis djelabi ikango obadi assous vaugeois rangdet terreau en face lucas akouasaga sonnerat cygan bamba boulila zairi claviers sinoudan dumontant garny 2ème mitemps sonnerat repasse chez les titulaires,il est remplacé par sourice ikango sort remplacé par clavier chez les titul et entré en jeu de radigeois à la place de clavier dans la réserve. Beaucoup plus de vivacité et d'envie chez la réserve,buts de boulila et garny (très en jambe)pour moi il faut pas hésiter à le faire signer,vif rapide technique,dumontant trés rapide également,du bon zairi et bamba pas mal en arrière droit enfin un cygan qui a faim de match et de ballon qui fait pour moi une bonne rentrée en défense centrale. Chez les pro ensemble très moyen, peuvent surement mieux faire,pas un joueur n'est sorti du lot
On ne nous dit pas tout.....! ......
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Avec Ikango chez les titulaires faut pas s'attendre à des merveilles non plus, par contre je croyais que Bamba était milieu offensif???????
Reconstruire et revenir plus fort!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

J'étais ce matin à l'entraînement. Score de cette opposition 3-1 pour la réserve (3-0 à la pause) Les titulaires ont joué calmos sans forcer, tandis que les réservistes eux ont tous donné. Mention spéciale à Garny, buteur et passeur décisif sur les deux autres buts. Quelle vitesse, quelle technique sur son aile droite. Il est déjà dans la peau d'un leader ;) J'espère seulement que nous aurons les loyens de répondre à ses exigences financières sous peine de nous le voir souffler sous le nez ;( Carton jaune aux attaquants titulaires, Inkango et Théreau pas en vue du tout ou alors par leurs nombreuses rattages et malladresses.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

bamba est peut-être un joueur du genre de kipré au niveau du poste pouvant jouer défenseur et milieu droit;et garny évoluant plus ailier/attaquant droit
Image
Le Templier
Donateur

scomino a écrit :J'étais ce matin à l'entraînement. Score de cette opposition 3-1 pour la réserve (3-0 à la pause) Les titulaires ont joué calmos sans forcer, tandis que les réservistes eux ont tous donné. Mention spéciale à Garny, buteur et passeur décisif sur les deux autres buts. Quelle vitesse, quelle technique sur son aile droite. Il est déjà dans la peau d'un leader ;) J'espère seulement que nous aurons les loyens de répondre à ses exigences financières sous peine de nous le voir souffler sous le nez ;( Carton jaune aux attaquants titulaires, Inkango et Théreau pas en vue du tout ou alors par leurs nombreuses rattages et malladresses.
Et rangdet il ne jouait pas devant????
enzo
Poussin

discussions en cours pour Bouguerra

Message par enzo »

manosolo49 a écrit :Et à quand un attaquant?
De sources proches du club, des discussions sont en cours avec le FC Nantes (quoi de plus logique quand on a Mr Toumelin comme président...) pour s'attacher les services d'un attaquant nantais pour une saison, il s'agirait de Fouad BOUGUERRA, un attaquant prometteur qui joue habituellement en CFA.
VIVE LA SCOLIDARITE !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

SCOtchezmoi a écrit :
scomino a écrit :J'étais ce matin à l'entraînement. Score de cette opposition 3-1 pour la réserve (3-0 à la pause) Les titulaires ont joué calmos sans forcer, tandis que les réservistes eux ont tous donné. Mention spéciale à Garny, buteur et passeur décisif sur les deux autres buts. Quelle vitesse, quelle technique sur son aile droite. Il est déjà dans la peau d'un leader ;) J'espère seulement que nous aurons les loyens de répondre à ses exigences financières sous peine de nous le voir souffler sous le nez ;( Carton jaune aux attaquants titulaires, Inkango et Théreau pas en vue du tout ou alors par leurs nombreuses rattages et malladresses.
Et rangdet il ne jouait pas devant????
Si mais je n'ai rien à lui reprocher ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Le Templier
Donateur

Ok! Vu qu'il est volontaire je me doute qu'aux entrainements il doit se donner à fond!
scoboy
Scoïste, enfin !

Re: discussions en cours pour Bouguerra

Message par scoboy »

enzo a écrit :
De sources proches du club, des discussions sont en cours avec le FC Nantes (quoi de plus logique quand on a Mr Toumelin comme président...) pour s'attacher les services d'un attaquant nantais pour une saison, il s'agirait de Fouad BOUGUERRA, un attaquant prometteur qui joue habituellement en CFA.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Re: discussions en cours pour Bouguerra

Message par Jimcail »

scoboy a écrit :
enzo a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol:
j'en conclus que Mr toumelin est inscris sur le forum Image
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

lui c 'est un tout bon qui a signer un contrat d'un an avec le f.c.n. mais qui est barré par le nombre inportant d'attaquants et qui ne joura pas beaucoup en l1 cette saison ce serait une bonne recrue ce qui serait une premiere pour le sco qui n'a pas beaucoup beneficier de la generosité de notre voisin prestigieux.
chapo
Cadet

Message par chapo »

FOUAD BOUGUERRA Pays France Age 24 ans Date de naissance 7 mai 1981 Lieu de naissance Montélimar Taille 1m83 Poids 70 kg Poste Attaquant Club actuel Nantes Ligue 1 2004-2005 Matchs 5 (Titulaire : 0 , Remplaçant : 5) Minutes jouées 66 Carrière Saison Club Championnat Matchs Buts 02-03 Montélimar (CFA2) - - 03-04 Nantes (CFA) - - 04-05 Nantes 5 0 C'est pas un tout jeune puisqu'il a déjà 24 ans. Je lis qu'il est né à Montélimar et y a joué en 2002-2003. Est-ce que ça veut dire qu'il y a fait son début de carrière et est arrivé à Nantes en 2003 ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

chapo a écrit :FOUAD BOUGUERRA Pays France Age 24 ans Date de naissance 7 mai 1981 Lieu de naissance Montélimar Taille 1m83 Poids 70 kg Poste Attaquant Club actuel Nantes Ligue 1 2004-2005 Matchs 5 (Titulaire : 0 , Remplaçant : 5) Minutes jouées 66 Carrière Saison Club Championnat Matchs Buts 02-03 Montélimar (CFA2) - - 03-04 Nantes (CFA) - - 04-05 Nantes 5 0 C'est pas un tout jeune puisqu'il a déjà 24 ans. Je lis qu'il est né à Montélimar et y a joué en 2002-2003. Est-ce que ça veut dire qu'il y a fait son début de carrière et est arrivé à Nantes en 2003 ?
Mouais bof.Sa fiche ne plaide pas pour lui! :? M'enfin c'est qu'une rumeur.
Croaaaa!!!
cox
Junior

Message par cox »

il a quand meme joué plus d'une mi-temps en L1. Combien de joueur du sco peuvent prétendre la meme chose? SP et ?
Pour une parole libre et délibérée.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

cox a écrit :il a quand meme joué plus d'une mi-temps en L1. Combien de joueur du sco peuvent prétendre la meme chose? SP et ?
Boulila, Stassin en Belgique et Allemagne ,Sonnerat en Suisse et c'est tout.
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ce qui serait bien de savoir c'est le nombre de buts qu'il a mis en cfa d'apres l'article de la NR ganry utilisé en milieu offensif droit dixit paille et non en attaquant
Image
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

RNB a écrit :ce qui serait bien de savoir c'est le nombre de buts qu'il a mis en cfa d'apres l'article de la NR ganry utilisé en milieu offensif droit dixit paille et non en attaquant
buts en CFA avec Nantes de Bouguerra 03-04: 24m 11b 04-05: 17m 4b 05-06: 2m 2b
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

TETESCO a écrit :buts en CFA avec Nantes de Bouguerra 03-04: 24m 11b 04-05: 17m 4b 05-06: 2m 2b
Je suis encore plus circonspect qu'avant.
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est clair que ca fait peut :(
Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Le vrai problème c'est qu'il vient de nantes.. :up: :up: Et vu les piètres attaquants qu'ils ont déja...Cela n'est pas rassurant du tout...
Le Templier
Donateur

11 buts en 24 matches c'est plus que nos 2 meilleurs buteurs réunis de l'an dernier en 38 matches...... Et pour le moment c'est 2 buts en 2 matches!!!!!!!!!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

oupas j'ai mal regardé les stats en 2003-2004 c'est bon mais pourquoi n'a il pas joué d'avantage de matchs lors des différentes saisons?blessures?
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

11 buts en 24 matchs c'est bie nje trouve, c'est comme Théréau quand il était à Orléans !
Le Templier
Donateur

Peut-être qu'il était sur le banc des pros et que la CFA jouait en même temps!!!!!!
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

SCOtchezmoi a écrit :Peut-être qu'il était sur le banc des pros et que la CFA jouait en même temps!!!!!!
oui la CFA se joue aussi le samedi soir hors il a fait 5 rentrées en ligue 1 mais il doit y avoir des fois ou il était dans les 16 mais qu'il n'a pas joué
Image
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Pour revenir au sujet car ce topic n'est pas celui des statistiques des futurs possibles joueurs pouvant venir au club. Entrainement cet aprés midi à jean bouin 15h00 (cf boulila hier).
On ne nous dit pas tout.....! ......
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »