Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)
-
damienlucas
- Donateur
+1SCOtchezmoi a écrit :Garny est plutôt un joueur offensif, et cela permettrait d'avoir un 4-4-2 classique: Cappone Kipre--Weis--Sonnerat (Cygan)--Djellabi Garny--obbadi--Stassin--Vaugeois Rangdet--(Boulila)--Théréau Remplaçants: Lucas--Assous--Clavier ou Baldé Une chose intéressante est de voir que ces joueurs sont affutés donc rapidement incorporables dans une équipe!!!!
-
calimero
- Donateur
+1damienlucas a écrit :+1SCOtchezmoi a écrit :Garny est plutôt un joueur offensif, et cela permettrait d'avoir un 4-4-2 classique: Cappone Kipre--Weis--Sonnerat (Cygan)--Djellabi Garny--obbadi--Stassin--Vaugeois Rangdet--(Boulila)--Théréau Remplaçants: Lucas--Assous--Clavier ou Baldé Une chose intéressante est de voir que ces joueurs sont affutés donc rapidement incorporables dans une équipe!!!!![]()
Weis qui est un peu trop juste, il serait bon de se renforcer dans ce domaine!!!
De passage ce matin à l'entrainement ou avait lieu une opposition avec équipe 1 quelques joueurs de la réserve et les deux joueurs à l'essai bamba et garny. Je n'ai pas asssisté à la totalité du match mais à cinq minutes de la fin le score était de 2 à 0 pour la réserve + les nouveaux cf composition. titulaires: première mitemps capone kipre stassin weis djelabi ikango obadi assous vaugeois rangdet terreau en face lucas akouasaga sonnerat cygan bamba boulila zairi claviers sinoudan dumontant garny 2ème mitemps sonnerat repasse chez les titulaires,il est remplacé par sourice ikango sort remplacé par clavier chez les titul et entré en jeu de radigeois à la place de clavier dans la réserve. Beaucoup plus de vivacité et d'envie chez la réserve,buts de boulila et garny (très en jambe)pour moi il faut pas hésiter à le faire signer,vif rapide technique,dumontant trés rapide également,du bon zairi et bamba pas mal en arrière droit enfin un cygan qui a faim de match et de ballon qui fait pour moi une bonne rentrée en défense centrale. Chez les pro ensemble très moyen, peuvent surement mieux faire,pas un joueur n'est sorti du lot
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Le Templier
- Donateur
- scomino
- Scoïste, enfin !
J'étais ce matin à l'entraînement. Score de cette opposition 3-1 pour la réserve (3-0 à la pause) Les titulaires ont joué calmos sans forcer, tandis que les réservistes eux ont tous donné. Mention spéciale à Garny, buteur et passeur décisif sur les deux autres buts. Quelle vitesse, quelle technique sur son aile droite. Il est déjà dans la peau d'un leader
J'espère seulement que nous aurons les loyens de répondre à ses exigences financières sous peine de nous le voir souffler sous le nez ;( Carton jaune aux attaquants titulaires, Inkango et Théreau pas en vue du tout ou alors par leurs nombreuses rattages et malladresses.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Le Templier
- Donateur
Et rangdet il ne jouait pas devant????scomino a écrit :J'étais ce matin à l'entraînement. Score de cette opposition 3-1 pour la réserve (3-0 à la pause) Les titulaires ont joué calmos sans forcer, tandis que les réservistes eux ont tous donné. Mention spéciale à Garny, buteur et passeur décisif sur les deux autres buts. Quelle vitesse, quelle technique sur son aile droite. Il est déjà dans la peau d'un leaderJ'espère seulement que nous aurons les loyens de répondre à ses exigences financières sous peine de nous le voir souffler sous le nez ;( Carton jaune aux attaquants titulaires, Inkango et Théreau pas en vue du tout ou alors par leurs nombreuses rattages et malladresses.
Reconstruire et revenir plus fort!
discussions en cours pour Bouguerra
De sources proches du club, des discussions sont en cours avec le FC Nantes (quoi de plus logique quand on a Mr Toumelin comme président...) pour s'attacher les services d'un attaquant nantais pour une saison, il s'agirait de Fouad BOUGUERRA, un attaquant prometteur qui joue habituellement en CFA.manosolo49 a écrit :Et à quand un attaquant?
VIVE LA SCOLIDARITE !
- scomino
- Scoïste, enfin !
Si mais je n'ai rien à lui reprocherSCOtchezmoi a écrit :Et rangdet il ne jouait pas devant????scomino a écrit :J'étais ce matin à l'entraînement. Score de cette opposition 3-1 pour la réserve (3-0 à la pause) Les titulaires ont joué calmos sans forcer, tandis que les réservistes eux ont tous donné. Mention spéciale à Garny, buteur et passeur décisif sur les deux autres buts. Quelle vitesse, quelle technique sur son aile droite. Il est déjà dans la peau d'un leaderJ'espère seulement que nous aurons les loyens de répondre à ses exigences financières sous peine de nous le voir souffler sous le nez ;( Carton jaune aux attaquants titulaires, Inkango et Théreau pas en vue du tout ou alors par leurs nombreuses rattages et malladresses.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Le Templier
- Donateur
Re: discussions en cours pour Bouguerra
enzo a écrit :De sources proches du club, des discussions sont en cours avec le FC Nantes (quoi de plus logique quand on a Mr Toumelin comme président...) pour s'attacher les services d'un attaquant nantais pour une saison, il s'agirait de Fouad BOUGUERRA, un attaquant prometteur qui joue habituellement en CFA.manosolo49 a écrit :Et à quand un attaquant?
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Re: discussions en cours pour Bouguerra
j'en conclus que Mr toumelin est inscris sur le forumscoboy a écrit :enzo a écrit :De sources proches du club, des discussions sont en cours avec le FC Nantes (quoi de plus logique quand on a Mr Toumelin comme président...) pour s'attacher les services d'un attaquant nantais pour une saison, il s'agirait de Fouad BOUGUERRA, un attaquant prometteur qui joue habituellement en CFA.manosolo49 a écrit :Et à quand un attaquant?![]()
![]()
![]()

lui c 'est un tout bon qui a signer un contrat d'un an avec le f.c.n. mais qui est barré par le nombre inportant d'attaquants et qui ne joura pas beaucoup en l1 cette saison ce serait une bonne recrue ce qui serait une premiere pour le sco qui n'a pas beaucoup beneficier de la generosité de notre voisin prestigieux.
FOUAD BOUGUERRA Pays France Age 24 ans Date de naissance 7 mai 1981 Lieu de naissance Montélimar Taille 1m83 Poids 70 kg Poste Attaquant Club actuel Nantes Ligue 1 2004-2005 Matchs 5 (Titulaire : 0 , Remplaçant : 5) Minutes jouées 66 Carrière Saison Club Championnat Matchs Buts 02-03 Montélimar (CFA2) - - 03-04 Nantes (CFA) - - 04-05 Nantes 5 0 C'est pas un tout jeune puisqu'il a déjà 24 ans. Je lis qu'il est né à Montélimar et y a joué en 2002-2003. Est-ce que ça veut dire qu'il y a fait son début de carrière et est arrivé à Nantes en 2003 ?
Mouais bof.Sa fiche ne plaide pas pour lui!chapo a écrit :FOUAD BOUGUERRA Pays France Age 24 ans Date de naissance 7 mai 1981 Lieu de naissance Montélimar Taille 1m83 Poids 70 kg Poste Attaquant Club actuel Nantes Ligue 1 2004-2005 Matchs 5 (Titulaire : 0 , Remplaçant : 5) Minutes jouées 66 Carrière Saison Club Championnat Matchs Buts 02-03 Montélimar (CFA2) - - 03-04 Nantes (CFA) - - 04-05 Nantes 5 0 C'est pas un tout jeune puisqu'il a déjà 24 ans. Je lis qu'il est né à Montélimar et y a joué en 2002-2003. Est-ce que ça veut dire qu'il y a fait son début de carrière et est arrivé à Nantes en 2003 ?
Croaaaa!!!
-
damienlucas
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur