[Après-Match] SEDAN - SCO (2-2)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

sUR fr3 il n't avait rien ce soir?
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Selon les notes (Subjectives rappelons le) de Ouest France, Leray et Lécluse, avec un six pointé, sont les meilleurs hommes du match. Sola (4,5) et Perbet (4) étant les deux joueurs en dessous la moyenne.

Concernant Sola on sent qu'il revient dans le coup au moins par le simple fait d'être le buteur chanceux contre Montpellier et l'auteur du corner de la première égalisation contre Sedan. Je suis convaincu que Sola, qui doit y voir là des raisons de retrouver sa confiance, confirmera sa son retour au premier plan face à Reims !
popeye
Minime

Message par popeye »

http://www.cssedan.com/v4/videos/index.shtml

voila les buts! ils sont sur le site de sedan...
ALLEZ LE SCO!!!!
marcos
Donateur

Message par marcos »

popeye a écrit :http://www.cssedan.com/v4/videos/index.shtml

super merci de l'info

au passage Lécluse en difficulté sur le 2ème but, assez rare pour être souligné

heureusement que le gardien de Sedan se craque un peu ( :up: ) sur notre 2ème but
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

marcos a écrit :

super merci de l'info

heureusement que le gardien de Sedan se craque un peu ( :up: ) sur notre 2ème but
super cette rubrique a quand la meme au sco , sur le 1er but on est à la rue au niveau du placement et pado ne sait pas trop ce qu'il doit faire
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
marcos
Donateur

Message par marcos »

le même résumé est dispo sur le site off, rubrique médias puis vidéo
ça se met en pose automatique toutes les 10 secondes sur mon ordi, et vous :???:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

merci pour ce résumé. Ca fait plaisir à voir :sco13:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

marcos a écrit :le même résumé est dispo sur le site off, rubrique médias puis vidéo
ça se met en pose automatique toutes les 10 secondes sur mon ordi, et vous :???:
Aucun probleme pour moi la video est nickel !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

1er but sur corner c'est Perbet qui n'est plus au marquage...Pado pas content!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

oué beau premier but pour nous !!
Par contre le deuxième c'est de la chance pour sedan !
Beau match :hihi:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Super SCO,j'y croyais jusqu'au bout ,surtout que dans les dernieres minutes tout le monde étaient devant
et merci à radio haute anjou,de nous avoir fait vibré
j'ai bien aimé ,le commentateur sur le but égalisateur du SCO,il était fou de joie comme nous tous d'ailleurs
au moins c'est un commentateur qui aime le SCO,et en a la passion, ça se voit
Titou
Poussin

Message par Titou »

Vous avez vu un peu la boutique en ligne sur la site des Sangliers? Classe.
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

Titou a écrit :Vous avez vu un peu la boutique en ligne sur la site des Sangliers? Classe.
c'est normal ils etaient en ligue1 l'an dernier et encore tu n'as pas vu la boutique de St Etienne
SCO fait nous rêver
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

ils vendent meme un livre sur sachy lol
SCO fait nous rêver
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Titou a écrit :Vous avez vu un peu la boutique en ligne sur la site des Sangliers? Classe.

et leur stade donc!!!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

materrazzi a écrit :
marcos a écrit :

super merci de l'info

super cette rubrique a quand la meme au sco , sur le 1er but on est à la rue au niveau du placement et pado ne sait pas trop ce qu'il doit faire
Pourtant il devrait savoir :up: c'est à dire sortir mais pas trop loin de ses cages, contre montpellier il veut sortir mais il est en retard, et le ballon est trop loin, meme lecluse baisse la tete et là c'est pareil il est trop loin de ses cages
le point positif, c'est qu'il sort bcp plus qu'avant mais çà reste un point faible, il devrait se contenter de sortir sur ses 6 metres, çà soulage dejà, car je suis au regret d'annoncer que notre marquage(perbet) est pas bon mais Pado fait la boulette d'avancer puis de reculer, sinon il a prends royalement en restant sur sa ligne!!comme contre Montpellier!!désolé
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si tu t'y connais autant en foot, pourquoi es-tu si nul aux pronos? :hihi:
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit :meme lecluse baisse la tete
Oui tu as vu cette image, moi aussi cela m'a intrigué. En regardant bien la vidéo, on voit bien que Lécluse ne saute pas sur cette action, il s'affaisse un peu. Et on ne peut pas prétexté le fait qu'il soit désabusé de la sortie de pado comme tu dis puisqu'il est dans son dos. Peut-être que si Lécluse avait pu sauter, il aurait gêné l'attaquant et ainsi éviter le but, qui sait... Même si cela n'enlève pas l'erreur de Pado sur cette action. Mais comme quoi l'erreur peut être commise par les meilleurs qui, sur la durée, font étalage de leur talent et recuillent unanimement les louanges des supporters comme Lécluse.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

ALORS LA, je vais reparler de ce qui m'intrigue toujours au foot, l'espace entre le deuxième et le troisième poteau.

J'ESPERE QUE VOUS AVEZ REMARQUE, trois des quatre buts se marquent au deuxième poteau. Il n'y a personne pour en sauver au moins deux!!! (celui d'Efolou est imparable... puisqu'il n'est pas marqué). Je ne comprends pas, on nous apprend très jeunes que le gardien doit être placé au trois-quart du but et qu'un joueur est placé au premier poteau et qu'un deuxième joueur se charge du SECOND POTEAU !! C'est flagrant que le gardien, qu'il sorte ou non, qu'il réussisse ou non sa sortie, ne peut pas être partout sur sa ligne quand le ballon vient à bout portant !! (((le deuxième but de Zizou finale 98 passe sous R. Carlos, mais c'est plutôt rare)))

Quant à Lécluse, effectivement, il se craque, et le ballon s'en va doucement se loger dans le petit filet, Pado est trop court! Rageant ce but ! Mais bon, vu qu'aucune des deux équipes ne place de joueur au deuxième poteau, ça va, on se contente du 2-2 !
popeye
Minime

Message par popeye »

c est quand meme bizarre! vous parlez d une erreur de pado sur le premier but! je ne comprend pas...soit il sort comme contre montpellier et vous le taillez,soit il reste sur sa ligne,et vous le taillez aussi! je sais pas, bizarre! enfin....c pas parce qu il fait 1 pas en avant que ca y est,il fait n importe koi! ce nest que mon avis bien sur!moi le poste de gardien de but,j y comprend rien! mais de la a dire que c sa faute,c qd meme ahurissant!
ALLEZ LE SCO!!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Aucun gardien ne serait sortie sur le premier but ! le corner n'a pas assez d'amplitude pour que le gardien intervienne tout comme celui tiré par Sola pour l'égalisation ! Pour le reste le ballon fini dans le petit filet donc c'est imparable.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

moi je rigole parfois à vous lire
bien sur chacun y va de son analyse,avec raison
mais avec des Si,on referait l'histoire ,même du monde
du moment que l'on a des résultâts positif,restons positif
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :
Oui tu as vu cette image, moi aussi cela m'a intrigué. En regardant bien la vidéo, on voit bien que Lécluse ne saute pas sur cette action, il s'affaisse un peu. Et on ne peut pas prétexté le fait qu'il soit désabusé de la sortie de pado comme tu dis puisqu'il est dans son dos. Peut-être que si Lécluse avait pu sauter, il aurait gêné l'attaquant et ainsi éviter le but, qui sait... Même si cela n'enlève pas l'erreur de Pado sur cette action. Mais comme quoi l'erreur peut être commise par les meilleurs qui, sur la durée, font étalage de leur talent et recuillent unanimement les louanges des supporters comme Lécluse.
tu n'est pas tres gentil avec lecluse, pour moi l'explication est plus simple, soit il ne veut pas gené la sortie de pado,(l'action d'avant il se sont rentré dedans) ou pado crie "laisse ou "j'ai" pour prévenir et lecluse s'efface
désolé pour mon nouvel ami
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

sanders a écrit :
Cisco a écrit :
tu n'est pas tres gentil avec lecluse, pour moi l'explication est plus simple, soit il ne veut pas gené la sortie de pado,(l'action d'avant il se sont rentré dedans) ou pado crie "laisse ou "j'ai" pour prévenir et lecluse s'efface
Je ne cherche pas à défendre Lécluse mais il baisse la tête parce que Pado lui a crié " j'aiiiiii !" : il baisse la tête pour ne pas le gêner, et pour eviter un choc entre eux deux. Je suis gardien, et qu'on soit en District ou en L2, le principe est le même.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

adrien-sco a écrit :Après vision de la vidéo :
Je trouve que les deux buts du SCO ont été les plus beaux du match.
Le deuxième but sedanais aurait pu être stoppé par Pado.
Ou bien écarté par Lecluse s'il ne se fait pas fumer par l'attaquant...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

xafer07 a écrit :
sanders a écrit :
Cisco a écrit : Oui tu as vu cette image, moi aussi cela m'a intrigué. En regardant bien la vidéo, on voit bien que Lécluse ne saute pas sur cette action, il s'affaisse un peu. Et on ne peut pas prétexté le fait qu'il soit désabusé de la sortie de pado comme tu dis puisqu'il est dans son dos. Peut-être que si Lécluse avait pu sauter, il aurait gêné l'attaquant et ainsi éviter le but, qui sait... Même si cela n'enlève pas l'erreur de Pado sur cette action. Mais comme quoi l'erreur peut être commise par les meilleurs qui, sur la durée, font étalage de leur talent et recuillent unanimement les louanges des supporters comme Lécluse.
Je ne cherche pas à défendre Lécluse mais il baisse la tête parce que Pado lui a crié " j'aiiiiii !" : il baisse la tête pour ne pas le gêner, et pour eviter un choc entre eux deux. Je suis gardien, et qu'on soit en District ou en L2, le principe est le même.
C'est peut-être cela; surtout que Lécluse n'a jamais refusé un combat aérien. Après il a pu se passer quelque chose d'autre qui fait qu'il n'a pu sauter.
Sanders, il n'y a rien avoir avec être gentil ou pas avec Lécluse, pour moi c'est le meilleur joueur depuis le début de saison, mais sur cette action, le fait qu'il n'ait pas sauté m'interrogeait. PLutot que tailler en pièce untel ou untel, comme certain le ferait, tu vois le genre, je préfère chercher à comprendre...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

il est clair que sur ctte action pado dit à lecluse de laisser.. just après le but pado s'est excusé auprès de lecluse..
mais pado est clairementun bon gardien !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sedan : Sow en veut à l'arbitre
Rédaction Football365 - samedi 06 octobre 2007 - 16h00

Visiblement privé de deux penalties pour des fautes angevines sur lui mardi dernier, Moussa Sow se plaignait une nouvelle fois de l'arbitrage vendredi soir à l'issue de la défaite à Amiens (2-1).

Monsieur Auroux n'a pas eu davantage de succès auprès de Moussa Sow que n'en avait eu Monsieur Cotrel le mardi précédent lors de la venue d'Angers (2-2) à Dugauguez. Après la défaite des Sedanais à Amiens (2-1) vendredi soir à La Licorne, l'attaquant du CSSA se plaignait une nouvelle fois de l'arbitrage. Se sentant lésé de deux penalties pour des fautes sur lui face aux Angevins, le dernier arrivé côté sedanais s'interrogeait même quant à la neutralité des arbitres lorsqu'il est question d'arbitrer Sedan. « Dès le début, on a compris que les décisions arbitrales seraient contre nous. Je ne sais pas ce qui se passe mais je constate depuis que je suis arrivé au club qu'on n'est pas gâtés de ce côté-là. Honnêtement, mardi contre Angers, il y avait deux penalties sur moi », pestait sur le site du club l'ancien Rennais, conscient de ce que doit corriger sa formation pour faire de nouveau la loi en L2. « On doit se reprendre collectivement. Ce n'est qu'en équipe qu'on pourra sortir de l'ornière. On va sûrement beaucoup parler entre nous cette semaine. On doit aussi simplifier notre jeu et plus se lâcher, tenter des choses, même si ce n'est pas facile dans le contexte actuel où on joue parfois avec la peur de mal faire. »

A.C
:chinois:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »