Abonnements 2007-2008

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Répondre
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

v49 a écrit :
DJPi a écrit :La solution est simple : tous en Colombier avec les groupes de supporters ! :up: :up:
Ouais pi en automne et printemps sous le pluie et le froid on chope la grippe et hop on peut pu aller à la fac le Lundi!!!Koi ke sa peut etre sympa sa... :D :D
C'est pas trop le temps qui m'embête mais le fait que la tribune soit coupée en deux. J'aime plutôt être en haut mais alors du coup je jetterais des cacahouètes aux kops en dessous ? :shock:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

calimero a écrit :On va avoir un stade avec les 2 tribunes derrière les buts remplies,les loges occupées par Sanders,DidierSuper et consorts ,Jean bouin et la tubulaire avec un public clairsemé :( Bonjour l'ambiance!
+1
:cry:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :
DJPi a écrit :Ils vont séparer la tribune en deux. Une partie basse avec des prix moins chere, et une partie haute avec des prix plus cher.

Elles sont ouvertes à tout le monde, qu'on fasse partie d'un groupe ou non.
:( :?

et a quel niveau la séparation ?
ba au milieu !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Je considère que les prix pratiqués en national sont des prix de "L2" alors la c'est vraiment des tarifs de L1 !!

convertisser le prix en franc :o jamais tu aurais payé une place de plus 100 Fr . Vu le stade pourri en jean bouin payer 23€ pour voir des grillages... :?

A Lyon c'est 100 € l'abonnement en populaire...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

scoboy a écrit :Je considère que les prix pratiqués en national sont des prix de "L2" alors la c'est vraiment des tarifs de L1 !!

convertisser le prix en franc :o jamais tu aurais payé une place de plus 100 Fr . Vu le stade pourri en jean bouin payer 23€ pour voir des grillages... :?

C net il suffit ke tu sois ds les rangs A->G,le match tu le vois derrière des grillages!!Non mais là je crois ki font une erreur avec leurs tarifs!!!Jsuis sur ils vont s'en rendre compte pi vou allez voir à la mi saison ils feront une offre beaucoup plus intérressante paske de tous ceux que je connais personne ne veut s'abonner et laisse tomber les tarifs à l'unité si t'es pas demi tarif!!! :evil:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :Je considère que les prix pratiqués en national sont des prix de "L2" alors la c'est vraiment des tarifs de L1 !!

Le retour du bâton va vite arriver!
Colombier est abordable mais peu confortable pour beaucoup (pluie, sièges en béton).
Pour le reste les hausses sont colossales pour certaines catégories.
Mais bon je pense qu'ils vont se rendre compte qu'ils font fausse route.
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :

Colombier est abordable mais peu confortable pour beaucoup (pluie, sièges en béton).
J'espere que tu dis vrai...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :

+1 je pense mais surtout je l'espère, je comprends pas, ils veulent justement qu'il puisse y avoir du monde à JB et là c'est tout le contraire, c'est vraiment trop cher pour JB, pour la ligue 2 ...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Pi y'a toujours rien sur le site officiel!!!
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

je trouve pas qu'il yai un prix pour les kops, car si vous regardez bien, ils ont fait à 55 euros l'abonement, exactemen pareil si tu prend un abonement en coubertin, donc pas besoin de prendre une carte d'adherent avec les kop, vous pouvez benificier d'un tres bon prix en coubertin, vous verrez aussi bien, debout tou pareil, et vous aurez la pluie tout pareil quand il pleuver, lol

3 tribune devrait suffir en faite pour l'année, il peuve prendre leur temps, lol

sinceremen je pense que les 2 tribune derriere seront pleine, vu les prix attractifs.

l'abonement c'est mieux, avantage pour les prix, priorité aux abonnées si le sco rencontre un gros club en coupe, et avantageux, car quand ya un match de gala ( ex: nantes), la place a l'unité au guichet va encore augmenté!!!

un conseil abonnez vous!!!

Pour moi ca sera coubertin, je pense, pas besoin de prendre une carte de kop, et je pairaie tout pareil

J'espere que les kops seront pas trop isolé en bas, et le mieux cest qu'ils auraient été en haut pour afficher leur banderole, car en bas, les gens assis en haut vont gueuler, pas pouvoir voir la ligne de but, etc... comme contre vanne!!!
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

ou alors m'abonner en colombier a 90 euros, je sais pas, fo ke je reflechisse, mais je pense couberin car tu je vois pas la diff, entre coubertin et colombier, sauf la grandeur tribune, un avntage cest que en coubertin, pas besoin de tourner le tete pour regarder le temps qu'il reste, lol

chacun son avis et ses opignon!!! mais abonnez vous, un conseil!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

scosco a écrit :ou alors m'abonner en colombier a 90 euros, je sais pas, fo ke je reflechisse, mais je pense couberin car tu je vois pas la diff, entre coubertin et colombier, sauf la grandeur tribune, un avntage cest que en coubertin, pas besoin de tourner le tete pour regarder le temps qu'il reste, lol

chacun son avis et ses opignon!!! mais abonnez vous, un conseil!!
Tu me donne l'argent et je m'abonne promis!!!Mais à e prix là c'est sans moi!!
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

55 euro en coubertin pas chere et pas besoin d'adhesion kop
antoine49
Poussin

Message par antoine49 »

bonjour
je souhaite souscrire un abonnement ç st leonard. LA prochaine tribune sera couverte?et on va ou en attendant que ce soit okay?
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

scosco a écrit :55 euro en coubertin pas chere et pas besoin d'adhesion kop
c'est quand meme mieux d'aller avec les kops, ca met plus d'ambiance
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ils veulent faire de l'AB Fenetres avec le Sco! :???: Une grosse marge en profitant de la naiveté des gens!Le problème c'est que le public concerné n'est pas le meme,il ne faut pas assimiler supporters de foot à tiroirs caisse prets à tout pour assouvir leur passion!WB a dit que son role était de vendre du reve aux gens,d'accord,mais ceux ci ne sont pas disposés à le surpayer!Politique à revoir impérativement avant que le reve ne vire au cauchemard!Un manque de psychologie évidente,je me demande qui est l'instigateur de cette démarche tarifaire,s'il vient sur ce forum,j'espère qu'il s'apercevra qu'il a vraiment tout faux et qu'il doit revoir sa copie!Grosse déception,je m'attendais à une politique novatrice dans ce domaine,je m'aperçois qu'on fait du Norbert bis(supreme injure :D )
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

le feu d'artifice a couté chere, mdr!!!

ho faite demi-tarif pour les etudiant, d'apres le ouest france
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

scosco a écrit :55 euro en coubertin pas chere et pas besoin d'adhesion kop
non ,mais besoin d'un parapluie...
On ne nous dit pas tout.....! ......
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scosco a écrit :le feu d'artifice a couté chere, mdr!!!

ho faite demi-tarif pour les etudiant, d'apres le ouest france
Oui mais sur les places à l'unité, pas sur les abonnements apparemment.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit : Oui mais sur les places à l'unité, pas sur les abonnements apparemment.
J'ai toujours du mal à y croire!
Ca me paraît tellement dingue! :shock:
Croaaaa!!!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Suite à une conversation téléphonique de ce jour avec Mr Yves Savatte Directeur Marketing du club, il n'y aura pas de demi-tarif pour les supporters cartés qui souhaitent venir au stade en prenant leur billet au match par match. Ils devront donc payer 6€ et ce même en présentant la carte du club de supporter auquel ils appartiennent. D'ailleurs ce tarif de 6€ en tribune Colombier supporter est seulement pour les membres cartés ;)

Si des responsables des autres clubs de supporters on des infos identiques ou différentes, merci à eux d'infirmer ou de confirmer mes propos en indiquant leur source comme je l'ai fait.

Je donne cette info en accord avec le responsable du Marketing du club
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scomino a écrit :Suite à une conversation téléphonique de ce jour avec Mr Yves Savatte Directeur Marketing du club, il n'y aura pas de demi-tarif pour les supporters cartés qui souhaitent venir au stade en prenant leur billet au match par match. Ils devront donc payer 6€ et ce même en présentant la carte du club de supporter auquel ils appartiennent. D'ailleurs ce tarif de 6€ en tribune Colombier supporter est seulement pour les membres cartés ;)

Si des responsables des autres clubs de supporters on des infos identiques ou différentes, merci à eux d'infirmer ou de confirmer mes propos en indiquant leur source comme je l'ai fait.

Je donne cette info en accord avec le responsable du Marketing du club
De pire en pire...
En gros si tu ne t'abonnes pas, vaut mieux ne pas te carter. Si tu présentes ton papier ASSEDIC ou carte étudiant c'est mieux...
Moi qui étudie le marketing j'avoue que je suis largué!
Modifié en dernier par jourdesco le jeu. 07 juin, 2007 11:04 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Le prix des places en tribune latérale pour l'année prochaine est tout simplement scandaleux... :evil:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

jourdesco a écrit :De pire en pire...
En gros si tu ne t'abonnes pas, vaut mieux ne pas te carter. Si tu présentes ton papier ASSEDIC ou carte étudiant c'est mieux...
Oui sauf que cette tribune est réservée aux clubs de supporters d'ou son nom "tribune Colombier supporters" et que pour pouvoir y retirer un billet il faudra être carté ;). Comme les cartés n'auront pas de demi-tarif ce sera 6€ au match par match ou l'abonnement à 55€ soit 2.90€ par match. Sinon ce sera 7€ ou 3.5€ en demi-tarif dans la tribune Colombier Haute. Je sais c'est bizarre j'ai du mal à tout saisir également
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Autrement dit,les "cartés" seront isolés des autres spectateurs.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scomino a écrit :
jourdesco a écrit :De pire en pire...
Oui sauf que cette tribune est réservée aux clubs de supporters d'ou son nom "tribune Colombier supporters" et que pour pouvoir y retirer un billet il faudra être carté ;). Comme les cartés n'auront pas de demi-tarif ce sera 6€ au match par match ou l'abonnement à 55€ soit 2.90€ par match. Sinon ce sera 7€ ou 3.5€ en demi-tarif dans la tribune Colombier Haute. Je sais c'est bizarre j'ai du mal à tout saisir également
En gros c'est un parcage à domicile ! :shock:

Pas facile pour ceux qui veulement se joindre timidement aux groupes de temps en temps ou à coté...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Il leur suffira de venir nous rejoindre, le club ne vas pas nous mettre dans une cage tout de même ;)
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le problème c'est que les clubs de supporters ne sont pas constitués de milliers de personnes. Donc on aura une partie de tribune aux 3/4 vides.
Par exemple contre Nantes, le stade sera peut être plein. On laissera Colombier bas presque vide juste parce que les gens ne sont pas cartés? :shock:
Ca m'embrouille de plus en plus.
Croaaaa!!!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

concretement, il vont mettre un grillage au milieur de coplombier?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scomino a écrit :Il leur suffira de venir nous rejoindre, le club ne vas pas nous mettre dans une cage tout de même ;)
non mais je pense à ce nombre important de spectateurs qui aiment regarder le match au grillage avec leurs enfants qui jouent au pied de la tribune.
Eux, qui ne viennent qu'occasionellement, on va leur dire d'aller en haut de la tribune avec leur gosses qui ne pourront pas aller jouer en bas ?

Je sais que ce n'est pas grand chose, mais je trouve que ça fait aussi partie du charme d'une tribune. J'ose croire que je me trompe completement car si c'est ça Colombier :?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »