C'est pas trop le temps qui m'embête mais le fait que la tribune soit coupée en deux. J'aime plutôt être en haut mais alors du coup je jetterais des cacahouètes aux kops en dessous ?v49 a écrit :Ouais pi en automne et printemps sous le pluie et le froid on chope la grippe et hop on peut pu aller à la fac le Lundi!!!Koi ke sa peut etre sympa sa...DJPi a écrit :La solution est simple : tous en Colombier avec les groupes de supporters !![]()
![]()
Abonnements 2007-2008
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je considère que les prix pratiqués en national sont des prix de "L2" alors la c'est vraiment des tarifs de L1 !!
convertisser le prix en franc
jamais tu aurais payé une place de plus 100 Fr . Vu le stade pourri en jean bouin payer 23€ pour voir des grillages...
A Lyon c'est 100 € l'abonnement en populaire...
convertisser le prix en franc
- v49
- Scoïste, enfin !
C net il suffit ke tu sois ds les rangs A->G,le match tu le vois derrière des grillages!!Non mais là je crois ki font une erreur avec leurs tarifs!!!Jsuis sur ils vont s'en rendre compte pi vou allez voir à la mi saison ils feront une offre beaucoup plus intérressante paske de tous ceux que je connais personne ne veut s'abonner et laisse tomber les tarifs à l'unité si t'es pas demi tarif!!!scoboy a écrit :Je considère que les prix pratiqués en national sont des prix de "L2" alors la c'est vraiment des tarifs de L1 !!
convertisser le prix en francjamais tu aurais payé une place de plus 100 Fr . Vu le stade pourri en jean bouin payer 23€ pour voir des grillages...
![]()
Le retour du bâton va vite arriver!scoboy a écrit :Je considère que les prix pratiqués en national sont des prix de "L2" alors la c'est vraiment des tarifs de L1 !!
convertisser le prix en francjamais tu aurais payé une place de plus 100 Fr . Vu le stade pourri en jean bouin payer 23€ pour voir des grillages...
![]()
Colombier est abordable mais peu confortable pour beaucoup (pluie, sièges en béton).
Pour le reste les hausses sont colossales pour certaines catégories.
Mais bon je pense qu'ils vont se rendre compte qu'ils font fausse route.
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
J'espere que tu dis vrai...jourdesco a écrit :Le retour du bâton va vite arriver!scoboy a écrit :Je considère que les prix pratiqués en national sont des prix de "L2" alors la c'est vraiment des tarifs de L1 !!
![]()
Colombier est abordable mais peu confortable pour beaucoup (pluie, sièges en béton).
- Syl
- Scoïste, enfin !
+1 je pense mais surtout je l'espère, je comprends pas, ils veulent justement qu'il puisse y avoir du monde à JB et là c'est tout le contraire, c'est vraiment trop cher pour JB, pour la ligue 2 ...jourdesco a écrit :Le retour du bâton va vite arriver!scoboy a écrit :Je considère que les prix pratiqués en national sont des prix de "L2" alors la c'est vraiment des tarifs de L1 !!
![]()
je trouve pas qu'il yai un prix pour les kops, car si vous regardez bien, ils ont fait à 55 euros l'abonement, exactemen pareil si tu prend un abonement en coubertin, donc pas besoin de prendre une carte d'adherent avec les kop, vous pouvez benificier d'un tres bon prix en coubertin, vous verrez aussi bien, debout tou pareil, et vous aurez la pluie tout pareil quand il pleuver, lol
3 tribune devrait suffir en faite pour l'année, il peuve prendre leur temps, lol
sinceremen je pense que les 2 tribune derriere seront pleine, vu les prix attractifs.
l'abonement c'est mieux, avantage pour les prix, priorité aux abonnées si le sco rencontre un gros club en coupe, et avantageux, car quand ya un match de gala ( ex: nantes), la place a l'unité au guichet va encore augmenté!!!
un conseil abonnez vous!!!
Pour moi ca sera coubertin, je pense, pas besoin de prendre une carte de kop, et je pairaie tout pareil
J'espere que les kops seront pas trop isolé en bas, et le mieux cest qu'ils auraient été en haut pour afficher leur banderole, car en bas, les gens assis en haut vont gueuler, pas pouvoir voir la ligne de but, etc... comme contre vanne!!!
3 tribune devrait suffir en faite pour l'année, il peuve prendre leur temps, lol
sinceremen je pense que les 2 tribune derriere seront pleine, vu les prix attractifs.
l'abonement c'est mieux, avantage pour les prix, priorité aux abonnées si le sco rencontre un gros club en coupe, et avantageux, car quand ya un match de gala ( ex: nantes), la place a l'unité au guichet va encore augmenté!!!
un conseil abonnez vous!!!
Pour moi ca sera coubertin, je pense, pas besoin de prendre une carte de kop, et je pairaie tout pareil
J'espere que les kops seront pas trop isolé en bas, et le mieux cest qu'ils auraient été en haut pour afficher leur banderole, car en bas, les gens assis en haut vont gueuler, pas pouvoir voir la ligne de but, etc... comme contre vanne!!!
ou alors m'abonner en colombier a 90 euros, je sais pas, fo ke je reflechisse, mais je pense couberin car tu je vois pas la diff, entre coubertin et colombier, sauf la grandeur tribune, un avntage cest que en coubertin, pas besoin de tourner le tete pour regarder le temps qu'il reste, lol
chacun son avis et ses opignon!!! mais abonnez vous, un conseil!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Tu me donne l'argent et je m'abonne promis!!!Mais à e prix là c'est sans moi!!scosco a écrit :ou alors m'abonner en colombier a 90 euros, je sais pas, fo ke je reflechisse, mais je pense couberin car tu je vois pas la diff, entre coubertin et colombier, sauf la grandeur tribune, un avntage cest que en coubertin, pas besoin de tourner le tete pour regarder le temps qu'il reste, lol
-
calimero
- Donateur
Ils veulent faire de l'AB Fenetres avec le Sco!
Une grosse marge en profitant de la naiveté des gens!Le problème c'est que le public concerné n'est pas le meme,il ne faut pas assimiler supporters de foot à tiroirs caisse prets à tout pour assouvir leur passion!WB a dit que son role était de vendre du reve aux gens,d'accord,mais ceux ci ne sont pas disposés à le surpayer!Politique à revoir impérativement avant que le reve ne vire au cauchemard!Un manque de psychologie évidente,je me demande qui est l'instigateur de cette démarche tarifaire,s'il vient sur ce forum,j'espère qu'il s'apercevra qu'il a vraiment tout faux et qu'il doit revoir sa copie!Grosse déception,je m'attendais à une politique novatrice dans ce domaine,je m'aperçois qu'on fait du Norbert bis(supreme injure
)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui mais sur les places à l'unité, pas sur les abonnements apparemment.scosco a écrit :le feu d'artifice a couté chere, mdr!!!
ho faite demi-tarif pour les etudiant, d'apres le ouest france
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- scomino
- Scoïste, enfin !
Suite à une conversation téléphonique de ce jour avec Mr Yves Savatte Directeur Marketing du club, il n'y aura pas de demi-tarif pour les supporters cartés qui souhaitent venir au stade en prenant leur billet au match par match. Ils devront donc payer 6€ et ce même en présentant la carte du club de supporter auquel ils appartiennent. D'ailleurs ce tarif de 6€ en tribune Colombier supporter est seulement pour les membres cartés 
Si des responsables des autres clubs de supporters on des infos identiques ou différentes, merci à eux d'infirmer ou de confirmer mes propos en indiquant leur source comme je l'ai fait.
Je donne cette info en accord avec le responsable du Marketing du club
Si des responsables des autres clubs de supporters on des infos identiques ou différentes, merci à eux d'infirmer ou de confirmer mes propos en indiquant leur source comme je l'ai fait.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

De pire en pire...scomino a écrit :Suite à une conversation téléphonique de ce jour avec Mr Yves Savatte Directeur Marketing du club, il n'y aura pas de demi-tarif pour les supporters cartés qui souhaitent venir au stade en prenant leur billet au match par match. Ils devront donc payer 6€ et ce même en présentant la carte du club de supporter auquel ils appartiennent. D'ailleurs ce tarif de 6€ en tribune Colombier supporter est seulement pour les membres cartés
En gros si tu ne t'abonnes pas, vaut mieux ne pas te carter. Si tu présentes ton papier ASSEDIC ou carte étudiant c'est mieux...
Moi qui étudie le marketing j'avoue que je suis largué!
Modifié en dernier par jourdesco le jeu. 07 juin, 2007 11:04 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- scomino
- Scoïste, enfin !
Oui sauf que cette tribune est réservée aux clubs de supporters d'ou son nom "tribune Colombier supporters" et que pour pouvoir y retirer un billet il faudra être cartéjourdesco a écrit :De pire en pire...
En gros si tu ne t'abonnes pas, vaut mieux ne pas te carter. Si tu présentes ton papier ASSEDIC ou carte étudiant c'est mieux...
Moi qui étudie le marketing j'avoue que je suis largué!
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
En gros c'est un parcage à domicile !scomino a écrit :Oui sauf que cette tribune est réservée aux clubs de supporters d'ou son nom "tribune Colombier supporters" et que pour pouvoir y retirer un billet il faudra être cartéjourdesco a écrit :De pire en pire...
Moi qui étudie le marketing j'avoue que je suis largué!. Comme les cartés n'auront pas de demi-tarif ce sera 6€ au match par match ou l'abonnement à 55€ soit 2.90€ par match. Sinon ce sera 7€ ou 3.5€ en demi-tarif dans la tribune Colombier Haute. Je sais c'est bizarre j'ai du mal à tout saisir également
Pas facile pour ceux qui veulement se joindre timidement aux groupes de temps en temps ou à coté...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le problème c'est que les clubs de supporters ne sont pas constitués de milliers de personnes. Donc on aura une partie de tribune aux 3/4 vides.
Par exemple contre Nantes, le stade sera peut être plein. On laissera Colombier bas presque vide juste parce que les gens ne sont pas cartés?
Ca m'embrouille de plus en plus.
Par exemple contre Nantes, le stade sera peut être plein. On laissera Colombier bas presque vide juste parce que les gens ne sont pas cartés?
Ca m'embrouille de plus en plus.
Croaaaa!!!
non mais je pense à ce nombre important de spectateurs qui aiment regarder le match au grillage avec leurs enfants qui jouent au pied de la tribune.scomino a écrit :Il leur suffira de venir nous rejoindre, le club ne vas pas nous mettre dans une cage tout de même
Eux, qui ne viennent qu'occasionellement, on va leur dire d'aller en haut de la tribune avec leur gosses qui ne pourront pas aller jouer en bas ?
Je sais que ce n'est pas grand chose, mais je trouve que ça fait aussi partie du charme d'une tribune. J'ose croire que je me trompe completement car si c'est ça Colombier
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.