[Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Le SCO se maintient, malgré la vente de ses joueurs majeurs.
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

[Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72117
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par lacouture.49 »

Pour les abonnés qui veulent prendre des places supplémentaires
Jusqu'au 14 novembre
Jusqu'à 25% remise selon tribunes
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72117
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15(offre abonnés)

Message par lacouture.49 »

On a 20 jours pour s'y préparer, ne pas oublier Koffi ne jouera pas selon clause entres les 2 clubs :roll:
Zinga sera doute notre titulaire, ça servira pour période CAN aussi !
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 6779
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15(offre abonnés)

Message par BisounoursDuSCO »

lacouture.49 a écrit : lun. 10 nov., 2025 5:19 pm On a 20 jours pour s'y préparer, ne pas oublier Koffi ne jouera pas selon clause entres les 2 clubs :roll:
Zinga sera doute notre titulaire, ça servira pour période CAN aussi !
Pas Pona ?
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72117
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par lacouture.49 »

La question de la semaine ?
Quel gardien de but dimanche?
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5928
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par Papy »

Perso je lance Pona !
Zinga ne m'inspire pas confiance.... :oops:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar du membre
LauSCO
Donateur
Messages : 4663
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par LauSCO »

Papy a écrit : lun. 24 nov., 2025 8:34 am Perso je lance Pona !
Zinga ne m'inspire pas confiance.... :oops:
+1 j'espère aussi Pona
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par christophe h »

A ce que j'ai cru comprendre, Pona est considéré comme le gardien n°2 ( peut être ai je mal compris ou extrapolé ? ), donc à priori ce devrait être lui dans les buts dimanche.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72117
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par lacouture.49 »

Zinga a déjà joué en L1.....
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
LauSCO
Donateur
Messages : 4663
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par LauSCO »

Oui mais il faut bien commencé un jour, Pona est l'avenir du club, je pense que c'est le bon moment pour débuter.
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11102
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par 1956 »

Papy a écrit : lun. 24 nov., 2025 8:34 am Perso je lance Pona !
Zinga ne m'inspire pas confiance.... :oops:
Pourtant Zinga n'a jamais démérité lorsque AD a eu besoin de lui :roll:
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5928
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par Papy »

C'est purement personnel comme impression.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar du membre
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5834
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par Ben.20.100 »

Idem, j'aimerais vraiment voir Pona. Je le trouve très impressionnant aux entrainements.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar du membre
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 10510
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par Allman »

Je me trompe ou j'ai cru voir que Pona est encore plus grand que Koffi ?
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Avatar du membre
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5834
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par Ben.20.100 »

Allman a écrit : lun. 24 nov., 2025 12:37 pm Je me trompe ou j'ai cru voir que Pona est encore plus grand que Koffi ?
Koffi ne fait "que" 1m86
Pona culmine à 1m95.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28682
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par footpassion49 »

Belle affiche pour cette 14ème journée entre deux équipes en forme ! Sur les 5 dernières journées, le SCO est 5ème de L1 avec 10 points et Lens 2ème avec 12 points.

Lens est sur le podium de la L1, la seule équipe avec Marseille qui réussit à suivre le rythme de PSG.

Comme le SCO, Lens c'est d'abord un gros collectif et une équipe solide en défense, qui encaisse peu de buts. Bon, c'est vrai qu'en attaque ils ont du talent avec Thauvin, Wesley Said, Odsonne Edouard, Sima...

Lens sera favori, mais chez lui, dans un stad
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5928
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par Papy »

J'ai regardé le match de Lens face à Strasbourg avant notre match à Toulouse.
L'intensité mise par les Lensois était tout autre que celle des Toulousains....le jour et la nuit !
Ils ont une puissance de pressing haut impresionnant en tout cas.
Il va falloir que nos milieux soient au top de leur forme c'est certain.
Sur le papier il n'y a pas photos entre ces deux équipes.
En plus offensivement, ils auraient du plier le match bien plus tôt au vu de leurs occases.
Mais comme on le repete depuis toujours, sur un match tout est possible !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35500
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par Christobald »

Absolument....c'est pour moi l'équipe qui met le plus d'intensité, notamment sur les contre-pressing.

Cela a toujours été un peu leur marque de fabrique, sauf que cette saison, ils marquent !

Il faudra être au rendez-vous, évidemment dans l'impact, mais aussi dans les ressortis de ballon.

En tout cas, un rendez-vous aussi excitant que compliqué qui ne se rate pas !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11102
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par 1956 »

Papy a écrit : lun. 24 nov., 2025 4:55 pm J'ai regardé le match de Lens face à Strasbourg avant notre match à Toulouse.
L'intensité mise par les Lensois était tout autre que celle des Toulousains....le jour et la nuit !
Ils ont une puissance de pressing haut impresionnant en tout cas.
Il va falloir que nos milieux soient au top de leur forme c'est certain.
Sur le papier il n'y a pas photos entre ces deux équipes.
En plus offensivement, ils auraient du plier le match bien plus tôt au vu de leurs occases.
Mais comme on le repete depuis toujours, sur un match tout est possible !!
+1 tout est possible....la preuve Lens battu à Metz
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28682
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par footpassion49 »

1956 a écrit : lun. 24 nov., 2025 6:33 pm
Papy a écrit : lun. 24 nov., 2025 4:55 pm J'ai regardé le match de Lens face à Strasbourg avant notre match à Toulouse.
L'intensité mise par les Lensois était tout autre que celle des Toulousains....le jour et la nuit !
Ils ont une puissance de pressing haut impresionnant en tout cas.
Il va falloir que nos milieux soient au top de leur forme c'est certain.
Sur le papier il n'y a pas photos entre ces deux équipes.
En plus offensivement, ils auraient du plier le match bien plus tôt au vu de leurs occases.
Mais comme on le repete depuis toujours, sur un match tout est possible !!
+1 tout est possible....la preuve Lens battu à Metz
Quelle a été la recette de Metz ?
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11102
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par 1956 »

footpassion49 a écrit : lun. 24 nov., 2025 8:53 pm
1956 a écrit : lun. 24 nov., 2025 6:33 pm
Papy a écrit : lun. 24 nov., 2025 4:55 pm J'ai regardé le match de Lens face à Strasbourg avant notre match à Toulouse.
L'intensité mise par les Lensois était tout autre que celle des Toulousains....le jour et la nuit !
Ils ont une puissance de pressing haut impresionnant en tout cas.
Il va falloir que nos milieux soient au top de leur forme c'est certain.
Sur le papier il n'y a pas photos entre ces deux équipes.
En plus offensivement, ils auraient du plier le match bien plus tôt au vu de leurs occases.
Mais comme on le repete depuis toujours, sur un match tout est possible !!
+1 tout est possible....la preuve Lens battu à Metz
Quelle a été la recette de Metz ?
Pas vu le match mais au vu du résumé Metz s'est procuré plus d'occasions que Lens
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 938
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par jeje49 »

À confirmer
mais Lens a l extérieur contre des « petites équipes » et des blocs bas n à pas la même « facilité » que face à des formations plus « joueuses »
Ils ont perdu à Metz
Victoire difficile à Auxerre
Victoire difficile au Havre
Pourquoi pas imaginer notre Sco les prendre en contre sachant que nous défendons plutôt bien ?
Nous avons désormais des arguments pour mieux ressortir et utiliser le ballon.
Défier Lens sur l aspect intensité serait certainement dangereux pour nous tant ils maîtrisent le sujet, par contre,
Ayons peu d espace entre nos lignes ne serait il pas un gage de réussite face à la qualité des attaquants lensois ? Possible
Cela peut être un match piège pour les lensois..dans la continuité de celui de Metz
Ayons de l ambition
Allez le SCO
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35500
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par Christobald »

Absolument !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par zeuking »

Depuis le début de saison, la seule chose qui nous manque c'est d'accrocher un "gros" à notre tableau de chasse. Nous sommes dans une bonne dynamique, et on joue à la maison : c'est le moment !

Un peu inquiet de l'absence de Koffi quand même car il fait des miracles dans les buts. J'espère qu'on conservera notre solidité défensive sans notre taulier habituel. C'est la condition sine qua non pour espérer quelque chose face à cette belle equipe de Lens.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par SCO56 »

Avec la venue des lensois à RK ces dernières années, c'est 3 défaites successives pour le SCO
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35500
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par Christobald »

Oui, défaite 1 à 0 l'année dernière lors de la première journée, avec un but de Said....

Labeau-Lascary et....Koffi étaient sur le banc Lensois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par zeuking »

Christobald a écrit : mar. 25 nov., 2025 9:43 am Oui, défaite 1 à 0 l'année dernière lors de la première journée, avec un but de Said....

Labeau-Lascary et....Koffi étaient sur le banc Lensois.
Et un certain Cheriff avait crevé l'écran !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35500
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par Christobald »

zeuking a écrit : mar. 25 nov., 2025 11:10 am
Christobald a écrit : mar. 25 nov., 2025 9:43 am Oui, défaite 1 à 0 l'année dernière lors de la première journée, avec un but de Said....

Labeau-Lascary et....Koffi étaient sur le banc Lensois.
Et un certain Cheriff avait crevé l'écran !
Oui, c'est vrai....avant hélas sa blessure !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1304
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par oliv'ç »

Je mets une petite pièce sur Zinga. Le staff lui a donné 90 minutes de temps de jeu dimanche pour prendre du rythme en National 3. Grosse pression sur lui car je pense que s'il ne donne pas satisfaction nous verrons Pona pendant la CAN.
Avatar du membre
LauSCO
Donateur
Messages : 4663
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15

Message par LauSCO »

Je pense aussi que ce sera Zinga mais je ne comprend absolument l'intérêt ....

C'est pour moi le moment idéal de lancer Pona, l'avenir c'est lui, pourquoi donner du temps à un joueur qui sera amené à partir ?
Verrouillé

Retourner vers « 2025-26 : 13° avec 36 pts »