[Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
[Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Pour les abonnés qui veulent prendre des places supplémentaires
Jusqu'au 14 novembre
Jusqu'à 25% remise selon tribunes
Jusqu'au 14 novembre
Jusqu'à 25% remise selon tribunes
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15(offre abonnés)
On a 20 jours pour s'y préparer, ne pas oublier Koffi ne jouera pas selon clause entres les 2 clubs 
Zinga sera doute notre titulaire, ça servira pour période CAN aussi !
Zinga sera doute notre titulaire, ça servira pour période CAN aussi !
Présent aussi sur x !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6779
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15(offre abonnés)
Pas Pona ?lacouture.49 a écrit : lun. 10 nov., 2025 5:19 pm On a 20 jours pour s'y préparer, ne pas oublier Koffi ne jouera pas selon clause entres les 2 clubs
Zinga sera doute notre titulaire, ça servira pour période CAN aussi !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
La question de la semaine ?
Quel gardien de but dimanche?
Quel gardien de but dimanche?
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Perso je lance Pona !
Zinga ne m'inspire pas confiance....
Zinga ne m'inspire pas confiance....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
+1 j'espère aussi PonaPapy a écrit : lun. 24 nov., 2025 8:34 am Perso je lance Pona !
Zinga ne m'inspire pas confiance....![]()
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
A ce que j'ai cru comprendre, Pona est considéré comme le gardien n°2 ( peut être ai je mal compris ou extrapolé ? ), donc à priori ce devrait être lui dans les buts dimanche.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Zinga a déjà joué en L1.....
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Oui mais il faut bien commencé un jour, Pona est l'avenir du club, je pense que c'est le bon moment pour débuter.
- 1956
- Donateur
- Messages : 11102
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Pourtant Zinga n'a jamais démérité lorsque AD a eu besoin de luiPapy a écrit : lun. 24 nov., 2025 8:34 am Perso je lance Pona !
Zinga ne m'inspire pas confiance....![]()
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
C'est purement personnel comme impression.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5834
- Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
- Localisation : Les Mauges
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Idem, j'aimerais vraiment voir Pona. Je le trouve très impressionnant aux entrainements.

Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Je me trompe ou j'ai cru voir que Pona est encore plus grand que Koffi ?
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5834
- Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
- Localisation : Les Mauges
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Koffi ne fait "que" 1m86Allman a écrit : lun. 24 nov., 2025 12:37 pm Je me trompe ou j'ai cru voir que Pona est encore plus grand que Koffi ?
Pona culmine à 1m95.

- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28682
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Belle affiche pour cette 14ème journée entre deux équipes en forme ! Sur les 5 dernières journées, le SCO est 5ème de L1 avec 10 points et Lens 2ème avec 12 points.
Lens est sur le podium de la L1, la seule équipe avec Marseille qui réussit à suivre le rythme de PSG.
Comme le SCO, Lens c'est d'abord un gros collectif et une équipe solide en défense, qui encaisse peu de buts. Bon, c'est vrai qu'en attaque ils ont du talent avec Thauvin, Wesley Said, Odsonne Edouard, Sima...
Lens sera favori, mais chez lui, dans un stad
Lens est sur le podium de la L1, la seule équipe avec Marseille qui réussit à suivre le rythme de PSG.
Comme le SCO, Lens c'est d'abord un gros collectif et une équipe solide en défense, qui encaisse peu de buts. Bon, c'est vrai qu'en attaque ils ont du talent avec Thauvin, Wesley Said, Odsonne Edouard, Sima...
Lens sera favori, mais chez lui, dans un stad
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
J'ai regardé le match de Lens face à Strasbourg avant notre match à Toulouse.
L'intensité mise par les Lensois était tout autre que celle des Toulousains....le jour et la nuit !
Ils ont une puissance de pressing haut impresionnant en tout cas.
Il va falloir que nos milieux soient au top de leur forme c'est certain.
Sur le papier il n'y a pas photos entre ces deux équipes.
En plus offensivement, ils auraient du plier le match bien plus tôt au vu de leurs occases.
Mais comme on le repete depuis toujours, sur un match tout est possible !!
L'intensité mise par les Lensois était tout autre que celle des Toulousains....le jour et la nuit !
Ils ont une puissance de pressing haut impresionnant en tout cas.
Il va falloir que nos milieux soient au top de leur forme c'est certain.
Sur le papier il n'y a pas photos entre ces deux équipes.
En plus offensivement, ils auraient du plier le match bien plus tôt au vu de leurs occases.
Mais comme on le repete depuis toujours, sur un match tout est possible !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35501
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Absolument....c'est pour moi l'équipe qui met le plus d'intensité, notamment sur les contre-pressing.
Cela a toujours été un peu leur marque de fabrique, sauf que cette saison, ils marquent !
Il faudra être au rendez-vous, évidemment dans l'impact, mais aussi dans les ressortis de ballon.
En tout cas, un rendez-vous aussi excitant que compliqué qui ne se rate pas !
Cela a toujours été un peu leur marque de fabrique, sauf que cette saison, ils marquent !
Il faudra être au rendez-vous, évidemment dans l'impact, mais aussi dans les ressortis de ballon.
En tout cas, un rendez-vous aussi excitant que compliqué qui ne se rate pas !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- 1956
- Donateur
- Messages : 11102
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
+1 tout est possible....la preuve Lens battu à MetzPapy a écrit : lun. 24 nov., 2025 4:55 pm J'ai regardé le match de Lens face à Strasbourg avant notre match à Toulouse.
L'intensité mise par les Lensois était tout autre que celle des Toulousains....le jour et la nuit !
Ils ont une puissance de pressing haut impresionnant en tout cas.
Il va falloir que nos milieux soient au top de leur forme c'est certain.
Sur le papier il n'y a pas photos entre ces deux équipes.
En plus offensivement, ils auraient du plier le match bien plus tôt au vu de leurs occases.
Mais comme on le repete depuis toujours, sur un match tout est possible !!
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28682
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Quelle a été la recette de Metz ?1956 a écrit : lun. 24 nov., 2025 6:33 pm+1 tout est possible....la preuve Lens battu à MetzPapy a écrit : lun. 24 nov., 2025 4:55 pm J'ai regardé le match de Lens face à Strasbourg avant notre match à Toulouse.
L'intensité mise par les Lensois était tout autre que celle des Toulousains....le jour et la nuit !
Ils ont une puissance de pressing haut impresionnant en tout cas.
Il va falloir que nos milieux soient au top de leur forme c'est certain.
Sur le papier il n'y a pas photos entre ces deux équipes.
En plus offensivement, ils auraient du plier le match bien plus tôt au vu de leurs occases.
Mais comme on le repete depuis toujours, sur un match tout est possible !!
- 1956
- Donateur
- Messages : 11102
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Pas vu le match mais au vu du résumé Metz s'est procuré plus d'occasions que Lensfootpassion49 a écrit : lun. 24 nov., 2025 8:53 pmQuelle a été la recette de Metz ?1956 a écrit : lun. 24 nov., 2025 6:33 pm+1 tout est possible....la preuve Lens battu à MetzPapy a écrit : lun. 24 nov., 2025 4:55 pm J'ai regardé le match de Lens face à Strasbourg avant notre match à Toulouse.
L'intensité mise par les Lensois était tout autre que celle des Toulousains....le jour et la nuit !
Ils ont une puissance de pressing haut impresionnant en tout cas.
Il va falloir que nos milieux soient au top de leur forme c'est certain.
Sur le papier il n'y a pas photos entre ces deux équipes.
En plus offensivement, ils auraient du plier le match bien plus tôt au vu de leurs occases.
Mais comme on le repete depuis toujours, sur un match tout est possible !!
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
À confirmer
mais Lens a l extérieur contre des « petites équipes » et des blocs bas n à pas la même « facilité » que face à des formations plus « joueuses »
Ils ont perdu à Metz
Victoire difficile à Auxerre
Victoire difficile au Havre
Pourquoi pas imaginer notre Sco les prendre en contre sachant que nous défendons plutôt bien ?
Nous avons désormais des arguments pour mieux ressortir et utiliser le ballon.
Défier Lens sur l aspect intensité serait certainement dangereux pour nous tant ils maîtrisent le sujet, par contre,
Ayons peu d espace entre nos lignes ne serait il pas un gage de réussite face à la qualité des attaquants lensois ? Possible
Cela peut être un match piège pour les lensois..dans la continuité de celui de Metz
Ayons de l ambition
Allez le SCO
mais Lens a l extérieur contre des « petites équipes » et des blocs bas n à pas la même « facilité » que face à des formations plus « joueuses »
Ils ont perdu à Metz
Victoire difficile à Auxerre
Victoire difficile au Havre
Pourquoi pas imaginer notre Sco les prendre en contre sachant que nous défendons plutôt bien ?
Nous avons désormais des arguments pour mieux ressortir et utiliser le ballon.
Défier Lens sur l aspect intensité serait certainement dangereux pour nous tant ils maîtrisent le sujet, par contre,
Ayons peu d espace entre nos lignes ne serait il pas un gage de réussite face à la qualité des attaquants lensois ? Possible
Cela peut être un match piège pour les lensois..dans la continuité de celui de Metz
Ayons de l ambition
Allez le SCO
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35501
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Absolument !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Depuis le début de saison, la seule chose qui nous manque c'est d'accrocher un "gros" à notre tableau de chasse. Nous sommes dans une bonne dynamique, et on joue à la maison : c'est le moment !
Un peu inquiet de l'absence de Koffi quand même car il fait des miracles dans les buts. J'espère qu'on conservera notre solidité défensive sans notre taulier habituel. C'est la condition sine qua non pour espérer quelque chose face à cette belle equipe de Lens.
Un peu inquiet de l'absence de Koffi quand même car il fait des miracles dans les buts. J'espère qu'on conservera notre solidité défensive sans notre taulier habituel. C'est la condition sine qua non pour espérer quelque chose face à cette belle equipe de Lens.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Avec la venue des lensois à RK ces dernières années, c'est 3 défaites successives pour le SCO
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35501
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Oui, défaite 1 à 0 l'année dernière lors de la première journée, avec un but de Said....
Labeau-Lascary et....Koffi étaient sur le banc Lensois.
Labeau-Lascary et....Koffi étaient sur le banc Lensois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Et un certain Cheriff avait crevé l'écran !Christobald a écrit : mar. 25 nov., 2025 9:43 am Oui, défaite 1 à 0 l'année dernière lors de la première journée, avec un but de Said....
Labeau-Lascary et....Koffi étaient sur le banc Lensois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35501
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Oui, c'est vrai....avant hélas sa blessure !zeuking a écrit : mar. 25 nov., 2025 11:10 amEt un certain Cheriff avait crevé l'écran !Christobald a écrit : mar. 25 nov., 2025 9:43 am Oui, défaite 1 à 0 l'année dernière lors de la première journée, avec un but de Said....
Labeau-Lascary et....Koffi étaient sur le banc Lensois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Je mets une petite pièce sur Zinga. Le staff lui a donné 90 minutes de temps de jeu dimanche pour prendre du rythme en National 3. Grosse pression sur lui car je pense que s'il ne donne pas satisfaction nous verrons Pona pendant la CAN.
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, dim. 30 nov. à 17h15
Je pense aussi que ce sera Zinga mais je ne comprend absolument l'intérêt ....
C'est pour moi le moment idéal de lancer Pona, l'avenir c'est lui, pourquoi donner du temps à un joueur qui sera amené à partir ?
C'est pour moi le moment idéal de lancer Pona, l'avenir c'est lui, pourquoi donner du temps à un joueur qui sera amené à partir ?