pourquoi dis-tu que notre défense est 5ème ? Elle est bien 3è ex-aequo. Seule 2 équipes sont meilleures (Laval et Guingamp avec 1 seul but de moins).sad a écrit :...à l'extérieur oui, ou le sco a encaissé 10 buts ...contre 4 à domicile ! en autant de matchs quasimentvince971 a écrit :.....on a vraiment un big problem en défenseNorvisco a écrit :Merci coach à vous et à votre staff, pour tout le travail réalisé, en si peu de temps.
C'est un plaisir de vivre ces matchs à Raymond Kopa !!!
Cette maitrise collective, cette force tranquille, seulement deux buts encaissés à RK cette saison !!!
Et puis ces étincelles offensives, qui nous régalent et surtout déstabilisent à chaque fois l'adversaire,
Et que dire du Public, c'est peut être le plus important, qui, sorti de sa torpeur, est de retour derrière son équipe, certainement une belle récompense pour vous Coach.![]()
l'attaque se situe à la 2 ième place du classement ; la défense 5 ième exequo avec la 4 ième place et la 3 ième
donc sans forcément être un gros problème ( pour le moment ) , le point faible se situe bien en défense à l'extérieur !
contre les grosses cylindrées le sco à pris 2 points !! donc oui la défense est un problème...compensé par d'autres qualités pour le moment mais on est pas à l'abris de mauvaises surprises à cause de notre défense !
laval n'a pas de point faible en défense : c'est toute la différence entre eux et nous : et puis le championnat n'est pas encore fini...ce sujet est loin d'être clos et d'avoir rendu son verdict définitif
Et ce n'est pas 4 buts à domicile mais seulement 2. Nous sommes d'ailleurs l'équipe la plus hermétique à domicile.
Notre défense est performante. On sait en revanche qu'elle est capable d'avoir des absences sur un match ou une partie de match (Rodez, Pau).
Personnellement ça ne me gène pas d'encaisser 3 ou 4 buts une fois sur 7 ou 8 matchs et ne pas en prendre plus d'un le reste du temps plutôt que d'encaisser 1 but à chaque match.
Le mieux serait, bien évidemment de ne pas encaisser plus d'un 1 but sur tous les matchs.