[Après-match] J9 : SCO Angers 0-3 Marseille

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 06 oct., 2022 10:19 pm

Fofana
6
4%
Valery
1
1%
Hountondji
0
Aucun vote
Blazic
21
14%
Doumbia
22
15%
Mendy (sorti)
5
3%
Bentaleb
46
31%
Ounahi (sorti)
9
6%
Hunou (sorti)
12
8%
Boufal (sorti)
8
5%
Sima (sorti)
3
2%
Salama (entré)
6
4%
Amadou (entré)
0
Aucun vote
Abdelli (entré)
4
3%
Thioub (entré)
1
1%
Capelle (entré)
4
3%

Nombre total de votes : 148

PSEUDo
Poussin

Re: [Après-match] J9: SCO Angers 0-3 Marseille

Message par PSEUDo »

Fandino a écrit : Passionnant ce que tu rapportes! Hhh
Et surtout très très crédible....."l info"(??) venant d un "media"(? ...la gueule du media!)....marseillais ! :shock: :up:
C est marrant quand même que l Equipe...n en ait pas parlé.... ;)

On vous a offert 3 points....c est possible d en rester là? Savourez,nous on digère!
C'est marrant comment ce forum est tolérant vis à vis des déviances de certains supporters.

L'article corrobore très bien les dires de supporters présents dans cette tribune. Mais non, c'est parce que c'est un média créé par un marseillais, du coup, ce n'est pas crédible. Mais mdrrrrr.

Pour ma part, je ne suis pas marseillais, je m'en fous des 3 points. Juste que ce genre de comportements n'a pas sa place dans un stade. Surtout que c'est toujours les mêmes qui foutent le bordel...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

♥surlesIDS a écrit :
Fandino a écrit : Passionnant ce que tu rapportes! Hhh
Et surtout très très crédible....."l info"(??) venant d un "media"(? ...la gueule du media!)....marseillais ! :shock: :up:
C est marrant quand même que l Equipe...n en ait pas parlé.... ;)

On vous a offert 3 points....c est possible d en rester là? Savourez,nous on digère!
C'est marrant comment ce forum est tolérant vis à vis des déviances de certains supporters.

L'article corrobore très bien les dires de supporters présents dans cette tribune. Mais non, c'est parce que c'est un média créé par un marseillais, du coup, ce n'est pas crédible. Mais mdrrrrr.

Pour ma part, je ne suis pas marseillais, je m'en fous des 3 points. Juste que ce genre de comportements n'a pas sa place dans un stade. Surtout que c'est toujours les mêmes qui foutent le bordel...
Un média ????
Mdr!
La crédibilité et légitimité ...de ce "média "???
PSEUDo
Poussin

Message par PSEUDo »

Fandino a écrit :
Un média ????
Mdr!
Sinon, rien à dire sur le comportement de ces "supporters"?
Mais peut-être que tu en faisais partie? Je comprendrais mieux ta réaction.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

♥surlesIDS a écrit :
Fandino a écrit :
Un média ????
Mdr!
Sinon, rien à dire sur le comportement de ces "supporters"?
Mais peut-être que tu en faisais partie? Je comprendrais mieux ta réaction.
Sérieux.... si tas des preuves....etayes tes propos....envoie les a l Equipe.... qui n hesiretons pas a en faire leur gros Titres!
Sinon....reste sur ton fofo marseillais !
:love:
romar
Donateur

Message par romar »

♥surlesIDS a écrit :https://www.butfootballclub.fr/om/actua ... ers-790603

"Après chaque but marseillais, un petit groupe d'une vingtaine d'individus, prompts à enfiler la cagoule pour ne pas être reconnus par les caméras de sécurité, a fait la chasse à ceux qui s'étaient levés pour fêter les réalisations. Menaces, intimidations et parfois coups, il y a eu de tout, le service de sécurité étant débordé. Tout est rentré dans l'ordre après le but de Gerson, celui du 3-0. Parce que le meneur a été emmené par les policiers et aussi parce que la messe était dite. "

Ca chante pas mais ca fout la m... A moins qu'ils étaient à la recherche d'une bâche...
article d'un site OM ! ils ne vont pas parler des provocations de certains fan de l'OM contre des Angevins ; pourquoi toujours prendre la défense de nos adversaires ? qui eux sont bien protégés par leur club !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Pour ma part, je vais au stade pour regarder le rectangle vert.

Je m'intéresse peu aux tribunes.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Christobald a écrit :Pour ma part, je vais au stade pour regarder le rectangle vert.

+1....on a pris une branlée ... point.. on digère difficilement mais on digère .
Strasbourg !
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

romar a écrit :

"Après chaque but marseillais, un petit groupe d'une vingtaine d'individus, prompts à enfiler la cagoule pour ne pas être reconnus par les caméras de sécurité, a fait la chasse à ceux qui s'étaient levés pour fêter les réalisations. Menaces, intimidations et parfois coups, il y a eu de tout, le service de sécurité étant débordé. Tout est rentré dans l'ordre après le but de Gerson, celui du 3-0. Parce que le meneur a été emmené par les policiers et aussi parce que la messe était dite. "

Ca chante pas mais ca fout la m... A moins qu'ils étaient à la recherche d'une bâche...
article d'un site OM ! ils ne vont pas parler des provocations de certains fan de l'OM contre des Angevins ; pourquoi toujours prendre la défense de nos adversaires ? qui eux sont bien protégés par leur club !
Nous sommes déjà 2 en topic ambiance (présent en Coubertin) à confirmer que c'est exactement ce qui s'est passé et ce bien avant que cet article ne sorte.
Il y avait bel et bien une ambiance nauséabonde en bloc bas (kdlb) des l' échauffements avec des types qui défiait d'un sale regard toute la tribune coubertin.
La personne a 3 rangs devant moi s'étant déjà levé sur le premier but marseillais avait sans doute été repéré par ce groupe de racaille. 
Je peux même ajouter que le jeune c.onnard (environ 20 ans) qui a remonté toute la tribune a 2-0 est presque arrivé à ma hauteur dans un premier temps pour ensuite pouvoir surprendre courageusement par derrière un type d'une bonne quarantaine d'années en lui donnant un sale coup de point au visage.
J'ai d'ailleurs trouvé plus que lamentable que la sécu arrive et embarque les deux personnes.
Vous en avez pas ras le bol toi comme d'autre ici de défendre en permanence l'indéfendable.

Comme dit dans le topic ambiance, lorsque je vois les comportements de certains vendredi soir (de pres ou a distance), il me parait donc tristement inévitable qu'on en soit arrivé à cette mascarade l'an passé en fin de match.
Il y a de toute évidence des gens qui viennent aux matchs dans cette tribune Coubertin pour bien autre chose que pour voir du foot. 
Chacun les casera ou il le souhaite, mais enfin il faut vraiment arrêter de nous prendre pour des buses.
Des choses très graves se sont passées en Coubertin vendredi soir.
Peut-être aussi grave que la saison dernière. 
Notre UOL favoris qui s'était précipité sur les images de vidéosurveillance l'an passé afin de vérifier que la bombe agricole avait bien été envoyée par les marseillais et dédouaner ses copains, va t'il cette fois aussi nous faire un rapport complet du comportement de cette "petite milice" en Coubertin?

Enfin pour ceux qui réclament un kop a Angers ayant un minimum de performance, il est évident que dans ces conditions et avec ces comportements malsains, c'est juste impossible.
Pour ceux qui se demandent pourquoi le Magic se vide saison apres saison alors qu'en 2015 il avait fier allure... Ben vous avez la reponse.
Les gens ne veulent plus etre associés de pres ou de loin a cette parodie de supporterisme.
On peut aussi leur accorder le droit de finir par avoir peur et donc de se recaser autre part dans le stade.
Une fois qu'on a dit que certain marseillais sont des cretins, il serait peut etre enfin temps de balayer devant notre porte!
Modifié en dernier par Papa.sco le dim. 02 oct., 2022 2:47 pm, modifié 4 fois.
5/8/93 Présent!
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Message par Tenma »

Christobald a écrit :Perdre contre l'OM n'a rien de déshonorant.

Ils ont des joueurs de qualité et sans avoir été hégémoniques, ils ont eu l'efficacité.

Cette équipe joue le Top 3 donc rien de choquant.

Le SCO va gagner et perdre d'autres matchs.

Inutile de dramatiser chaque mauvais résultat.
Est ce que l on peut parler d autre chose que de résultat ?
C est vraiment une vision réductrice du football...

C est la manière le plus important car elle montre la compréhension d un staff de son effectif.

Actuellement Lorient est un exemple d organisation, de combativité et de cohérence.

Ils ne sont pas brillants dans le jeu, par contre il y a une utilisation de leurs points forts excellente, une simplicité de jeu et une grande rigueur défensive de toute l equipe.

Un jeu très humble et efficace , ce que j aimerais que l on ait aussi.

Gagner/ perdre, comme on dit, ce n est que la conséquence du travail accompli.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Christobald a écrit :Pour ma part, je vais au stade pour regarder le rectangle vert.

Quand on voit le stade de l'Abbé Deschamps et le palmarès d'Auxerre, cela laisse songeur.
Christobald
Donateur

Je ne sais pas si cela a été signalé mais aucun carton !

Exceptionnel en Ligue 1 !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

PAPA.SCO a écrit :
romar a écrit :

Nous sommes déjà 2 en topic ambiance (présent en Coubertin) à confirmer que c'est exactement ce qui s'est passé et ce bien avant que cet article ne sorte.
Il y avait bel et bien une ambiance nauséabonde en bloc bas (kdlb) des l' échauffements avec des types qui défiait d'un sale regard toute la tribune coubertin.
La personne a 3 rangs devant moi s'étant déjà levé sur le premier but marseillais avait sans doute été repéré par ce groupe de racaille. 
Je peux même ajouter que le jeune c.onnard (environ 20 ans) qui a remonté toute la tribune a 2-0 est presque arrivé à ma hauteur dans un premier temps pour ensuite pouvoir surprendre courageusement par derrière un type d'une bonne quarantaine d'années en lui donnant un sale coup de point au visage.
J'ai d'ailleurs trouvé plus que lamentable que la sécu arrive et embarque les deux personnes.
Vous en avez pas ras le bol toi comme d'autre ici de défendre en permanence l'indéfendable.

Comme dit dans le topic ambiance, lorsque je vois les comportements de certains vendredi soir (de pres ou a distance), il me parait donc tristement inévitable qu'on en soit arrivé à cette mascarade l'an passé en fin de match.
Il y a de toute évidence des gens qui viennent aux matchs dans cette tribune Coubertin pour bien autre chose que pour voir du foot. 
Chacun les casera ou il le souhaite, mais enfin il faut vraiment arrêter de nous prendre pour des buses.
Notre UOL favoris qui s'était précipité sur les images de vidéosurveillance l'an passé afin de vérifier que la bombe agricole avait bien été envoyée par les marseillais et dédouaner ses copains, va t'il cette fois aussi nous faire un rapport complet du comportement de cette "petite milice" en Coubertin?

Enfin pour ceux qui réclament un kop a Angers ayant un minimum de performance, il est évident que dans ces conditions et avec ces comportements malsains, c'est juste impossible.
Pour ceux qui se demandent pourquoi le Magic se vide saison apres saison alors qu'en 2015 il avait fier allure... Ben vous avez la reponse.
Les gens ne veulent plus etre associés de pres ou de loin a cette parodie de supporterisme.
On peut aussi leur accorder le droit de finir par avoir peur et donc de se recaser autre part dans le stade.
Une fois qu'on a dit que certain marseillais sont des cretins, il serait peut etre enfin temps de balayer devant notre porte!
Tout est très bien résumé .
Je fais partie de ceux qui ne vont plus au stade car honte du comportement lamentable du KDLB à chaque rencontre
PSEUDo
Poussin

Message par PSEUDo »

Merci à Papa.sco et WinnerSco d'illustrer ce que dit très bien l'article.

Pour DJPI, c'est le même qui avait assuré qu'il n'y avait rien concernant les altercations de l'an dernier. Résultats, des angevins ont pris de la prison avec sursis. Et pour ce genre de sanctions, c'est évident qu'il ne s'est pas rien passé...

Si on rajoute à cela la tolérance de Cisco et de sa bande avec les déviances des membres du KDLB sur ce forum, on en arrive à avoir des gens qui tolèrent des comportements qui n'ont rien à faire dans un stade (ou même ailleurs). Un exemple parmis d'autres avec Christobald qui dit "Pour ma part, je vais au stade pour regarder le rectangle vert. Je m'intéresse peu aux tribunes."

Après, c'est les mêmes qui vont se plaindre du manque d'ambiance dans le stade... Mais qui veut aller chanter avec des mecs violents? Qui veut être associé à ces groupuscules déviants?
NoDrumNoParty
Débutant

Message par NoDrumNoParty »

winnersco a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
romar a écrit :

Je fais partie de ceux qui ne vont plus au stade car honte du comportement lamentable du KDLB à chaque rencontre

Heureusement qu’ils sont là, ils représentent fièrement angers. La preuve sans eux tribune Coubertin ne chantent plus, aucune animation en tribune (me parler pas de l’animation magics où sur le site du sco il était stipulé un tifo) a Troyes ils étaient seuls, Auxerre étaient une 50aine c’est eux la fierté d’Angers, nombreuses animations tifo qui font vibrer angers année après année
Modifié en dernier par NoDrumNoParty le dim. 02 oct., 2022 5:19 pm, modifié 5 fois.
Christobald
Donateur

Sur ce sujet que je ne maitrise absolument pas, ce sont ceux qui ne viennent pas au stade qui commentent ce qui se passe en tribune ? :D

Perso, je dis simplement : venez au stade !

Il est suffisamment grand pour éviter les voisinages non désirés.

Venez encourager votre équipe !
ilastioso
Poussin

Message par ilastioso »

On peux critiquer, chercher des excuse a tout va,j ai qu'une chose a dire..Vivement que le KDLB revienne mettre de l ordre et de l'ambiance dans ce stade. J aurai pas pensé le dire mais.. grmmbll, ILS MANQUENT!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Étant toujours dans la tribune coubertin je confirme le comportement violent de certains ultras notamment à côté de moi l’année dernière contre nantes où certains supporters nantais célébraient les buts
deux ou trois sont venus pour essayer de les corriger !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

NoDrumNoParty a écrit :
winnersco a écrit :
PAPA.SCO a écrit :

Heureusement qu’ils sont là, ils représentent fièrement angers. La preuve sans eux tribune Coubertin ne chantent plus, aucune animation en tribune (me parler pas de l’animation magics où sur le site du sco il était stipulé un tifo) a Troyes ils étaient seuls, Auxerre étaient une 50aine c’est eux la fierté d’Angers, nombreuses animations tifo qui font vibrer angers année après année
Pour rappel, vous avez arrêté d'exister en 2014/2015. Cette saison fut certainement le plus bel engouement que j'ai connu en Coubertin avec un Corentin auprès de qui tout le monde s'identifiait. Jamais une insulte, jamais une provoc à 2 balles. Juste la, pour faire chanter la tribune dans une ambiance bon enfant.
Je précise que je n'ai jamais fait partie du Magic Scop mais quand je vais au stade j'observe...
Et puis vous êtes revenu afin de profiter de cette belle ligue 1 et saison après saison avec les comportements et les incidents qu'on connaît vous avez cassé cette belle dynamique que mettait en place le Magic. 
On est donc passé d'un kop sympa, cohérent a du supportérisme ultra pur et dur.
Ah il ne fallait pas avoir l'air de footix auprès des autres groupes ultras de ligue 1. 
Il fallait exister en répondant par de l'agressivité, en caillassant du bus, en balançant de la banderole inappropriée à tout va et j'en passe... Il fallait montrer à toute la ligue 1 qu'on était pas des "clowns" a Angers .
Résultat vous avez fini par dégoûter un très grand nombre de venir participer a l'ambiance tout en finissant par réclamer qu'on vous re-place en centre tribune et cerise sur le gâteau, vous n'êtes plus là.... 
Désolé les amis, mais Angers et le public de Kopa c'est pas ça. Vous avez tout faux!
5/8/93 Présent!
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Moi je veux simplement rappeler que la tribune Coubertin était interdite aux supporters marseillais, donc ces personnes prisent à partie n'avaient rien à faire là, dans un autre stade ça ne leur viendrait pas à l'idée d'aller dans la tribune populaire.
Donc bien fait pour eux, la prochaine fois ils respecteront les directives.
arthurangers
Junior

Message par arthurangers »

On doit être le groupe le plus tranquille de France mais certains ont fait le tour des excuses qu’ils peuvent se trouver et vont te dire que c’est l’extrême insécurité qui les empêche de chanter, se déplacer voire tout simplement aller à Kopa :lol:
DAMISCO
Donateur

Message par DAMISCO »

broc49 a écrit :Moi je veux simplement rappeler que la tribune Coubertin était interdite aux supporters marseillais, donc ces personnes prisent à partie n'avaient rien à faire là, dans un autre stade ça ne leur viendrait pas à l'idée d'aller dans la tribune populaire.
Donc bien fait pour eux, la prochaine fois ils respecteront les directives.
De mieux en mieux, on excuse et trouve des justifications aux mauvais comportements de certains
Direction la ligue 1
DAMISCO
Donateur

Message par DAMISCO »

ilastioso a écrit :On peux critiquer, chercher des excuse a tout va,j ai qu'une chose a dire..Vivement que le KDLB revienne mettre de l ordre et de l'ambiance dans ce stade. J aurai pas pensé le dire mais.. grmmbll, ILS MANQUENT!
Reviennent, mais pourquoi sont-ils partis?
On ne sait rien, aucune information, on a l'impression que c'est l'omerta, qu'il y a quelque chose de tabou. Je renouvelle ma question, qu'est-ce qui se passe chez les kdlb, ça veut dire quoi être en sommeil, quel est le véritable problème ? C'est quoi votre but par rapport à l'avenir... Au SCO ?
Direction la ligue 1
arthurangers
Junior

Message par arthurangers »

Mais quelle omerta ? Le groupe a déjà communiqué là-dessus, et n’a pas à se justifier parce qu’untel trouve scandaleux qu’on ne fournisse pas l’ambiance comprise dans le prix du billet. Ne vous inquiétez pas on est toujours dans les parages, en espérant retrouver une atmosphère correcte prochainement. Ceux qui fréquentent la tribune savent où nous trouver et sont les bienvenus pour prendre des nouvelles. Quant à ceux qui déplorent l’absence d’ambiance, j’espère qu’ils prennent leurs responsabilités.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Si seulement le Magic avait la bonne idée avec le soutien du club de pouvoir se déplacer en Colombier bas.
Après tout pourquoi pas avoir un kop dans chaque tribune.
Je donnerai 6 mois à Colombier pour devenir le poumon du stade. Déjà que la "Vieille garde St Leo" assure plutôt pas mal dans la partie haute.
Contrairement à ce que pensent "les experts" en ambiance du kdlb, il y a une vraie demande pour faire partie d'un kop et participer à l'ambiance a Angers. Mais pas à n'importe quel prix.
En tous cas, surtout pas entouré des gugus que j'ai vu vendredi soir patrouiller dans la tribune Coubertin le couteau entre les dents.

Chiche...?
5/8/93 Présent!
Scotoujours
Poussin

Message par Scotoujours »

Le score est lourd, Angers a essayé, mais à buté offensivement, contre ce genre d'équipe, ça pardonne pas derrière, le réalisme offensif n'a pas fonctionné ce soir. Sincèrement même si le début saison est très compliqué, il y a du potentiel, et contre des équipes plus faible, Angers ira chercher le maintient. Quand au stade vide de public angevin, il faut se remémorer les années 80, c'était pire, des fois a peine 1000 spectateurs en ligue 2, le public a tjrs eu du mal à venir soutenir son équipe, sauf contre quelques cadors.
Andegave
Cadet

Message par Andegave »

arthurangers a écrit :On doit être le groupe le plus tranquille de France mais certains ont fait le tour des excuses qu’ils peuvent se trouver et vont te dire que c’est l’extrême insécurité qui les empêche de chanter, se déplacer voire tout simplement aller à Kopa :lol:
Les pauvres, je me suis toujours demandé sur quelle planète vivent certains angevins…
Pour les 2-3 « admirateurs » invétérés du KDLB ici, au vu de leurs attitudes obsessionnelles incessantes, je pose un diagnostic de trouble délirant du comportement qui semble relever de la psychiatrie.
Aller jusqu’à se créer des profils pour ça et y passer autant de temps et d’énergie, c’est limite flippant…
calimero
Donateur

Re: [Après-match] J9 : SCO Angers 0-3 Marseille

Message par calimero »

Je ne comprends pas que les quelques supporteurs restant ne peuvent pas s'entendre sur un objectif commun au lieu de se chercher , en permanence , des poux sur la tête.
Recréer une dynamique autour du club me semble plus important que ces chamailleries de cour d'école .
Certains se veulent plus vertueux que les autres et stigmatisent systématiquement des comportements , condamnables certes , mais à la marge .
Quand je vois le comportement des supporteurs de l'équipe adverse vendredi soir je préfère , de loin, être à ma place .
Imaginons des Angevins au milieu des kops à Marseille saluant des actions angevines , pas sûr qu ' ils ressortent du stade en bonne forme.
Alors même si tout n'est pas parfait , je trouve , globalement , le comportement des kops angevins tout à fait honorable dans son ensemble , surtout comparé à ce qui se fait ailleurs.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

toujoursco a écrit :Étant toujours dans la tribune coubertin je confirme le comportement violent de certains ultras notamment à côté de moi l’année dernière contre nantes où certains supporters nantais célébraient les buts
deux ou trois sont venus pour essayer de les corriger !
OK c'est pas bien...

Mais permets moi de demander : qu'est-ce qu'ils font là? Que font des supporters adverses en train de célébrer dans notre tribune? Est-ce qu'ils apprécieraient qu'on le fasse chez eux?

À force de tolérer ce genre de comportements, on se retrouve dans des ambiances de matches à l'extérieur alors qu'on est à domicile!

Lorsqu'on me dit que la sécurité a embarqué l'angevin venu se battre ET le marseillais qui célébrait, ben je me dis qu'ils avaient tous les deux des raisons valables de sortir.
Syl
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J9 : SCO Angers 0-3 Marseille

Message par Syl »

calimero a écrit :Je ne comprends pas que les quelques supporteurs restant ne peuvent pas s'entendre sur un objectif commun au lieu de se chercher , en permanence , des poux sur la tête.
Recréer une dynamique autour du club me semble plus important que ces chamailleries de cour d'école .
Certains se veulent plus vertueux que les autres et stigmatisent systématiquement des comportements , condamnables certes , mais à la marge .
Quand je vois le comportement des supporteurs de l'équipe adverse vendredi soir je préfère , de loin, être à ma place .
Imaginons des Angevins au milieu des kops à Marseille saluant des actions angevines , pas sûr qu ' ils ressortent du stade en bonne forme.
Alors même si tout n'est pas parfait , je trouve , globalement , le comportement des kops angevins tout à fait honorable dans son ensemble , surtout comparé à ce qui se fait ailleurs.
+1... On arrive à être très peu dans le stade mais pas à s'entendre pour créer une belle ambiance. Dans un monde idéal, les 5/6000 fidèles pourraient œuvrer ensemble pour créer une belle ambiance, mais non...

C'est pourtant pas compliqué d'arrêter les polémiques : tout le monde sera d'accord pour dire que mettre une cagoule et aller taper sur des gens venus voir un match c'est pas normal, mais faire des généralités alors qu'ils étaient combien, 10 grand max ? Un club de supporters ne peut pas prendre toutes les responsabilités. Passons à autre chose et essayons de trouver des solutions ensemble. Comme dit dans un autre topic, je rêve à un seul et unique kop capable de réunir une centaine de personnes qui chantent vraiment à chaque match.
Scohoho
Débutant

Message par Scohoho »

♥surlesIDS a écrit :https://www.butfootballclub.fr/om/actualite/om-de-serieux-incidents-evites-de-peu-a-angers-790603sorare avis

Je suis globalement d'accord avec toi, c'est triste ce genre de comportements mais malheureusement c'est le cas dans presque tous les stades. Si cette énergie était utilisée pour supporter l'équipe on s'en porterait mieux ! Après c'est sûr que venant d'un site pro marseillais, c'est assez ironique quand on sait que eux ont un bon groupe de "supporters" bien énervés qui aiment les avant-matchs houleux.
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »