romar a écrit :♥surlesIDS a écrit :https://www.butfootballclub.fr/om/actua ... ers-790603
"Après chaque but marseillais, un petit groupe d'une vingtaine d'individus, prompts à enfiler la cagoule pour ne pas être reconnus par les caméras de sécurité, a fait la chasse à ceux qui s'étaient levés pour fêter les réalisations. Menaces, intimidations et parfois coups, il y a eu de tout, le service de sécurité étant débordé. Tout est rentré dans l'ordre après le but de Gerson, celui du 3-0. Parce que le meneur a été emmené par les policiers et aussi parce que la messe était dite. "
Ca chante pas mais ca fout la m... A moins qu'ils étaient à la recherche d'une bâche...
article d'un site OM ! ils ne vont pas parler des provocations de certains fan de l'OM contre des Angevins ; pourquoi toujours prendre la défense de nos adversaires ? qui eux sont bien protégés par leur club !
Nous sommes déjà 2 en topic ambiance (présent en Coubertin) à confirmer que c'est exactement ce qui s'est passé et ce bien avant que cet article ne sorte.
Il y avait bel et bien une ambiance nauséabonde en bloc bas (kdlb) des l' échauffements avec des types qui défiait d'un sale regard toute la tribune coubertin.
La personne a 3 rangs devant moi s'étant déjà levé sur le premier but marseillais avait sans doute été repéré par ce groupe de racaille.
Je peux même ajouter que le jeune c.onnard (environ 20 ans) qui a remonté toute la tribune a 2-0 est presque arrivé à ma hauteur dans un premier temps pour ensuite pouvoir surprendre courageusement par derrière un type d'une bonne quarantaine d'années en lui donnant un sale coup de point au visage.
J'ai d'ailleurs trouvé plus que lamentable que la sécu arrive et embarque les deux personnes.
Vous en avez pas ras le bol toi comme d'autre ici de défendre en permanence l'indéfendable.
Comme dit dans le topic ambiance, lorsque je vois les comportements de certains vendredi soir (de pres ou a distance), il me parait donc tristement inévitable qu'on en soit arrivé à cette mascarade l'an passé en fin de match.
Il y a de toute évidence des gens qui viennent aux matchs dans cette tribune Coubertin pour bien autre chose que pour voir du foot.
Chacun les casera ou il le souhaite, mais enfin il faut vraiment arrêter de nous prendre pour des buses.
Des choses très graves se sont passées en Coubertin vendredi soir.
Peut-être aussi grave que la saison dernière.
Notre UOL favoris qui s'était précipité sur les images de vidéosurveillance l'an passé afin de vérifier que la bombe agricole avait bien été envoyée par les marseillais et dédouaner ses copains, va t'il cette fois aussi nous faire un rapport complet du comportement de cette "petite milice" en Coubertin?
Enfin pour ceux qui réclament un kop a Angers ayant un minimum de performance, il est évident que dans ces conditions et avec ces comportements malsains, c'est juste impossible.
Pour ceux qui se demandent pourquoi le Magic se vide saison apres saison alors qu'en 2015 il avait fier allure... Ben vous avez la reponse.
Les gens ne veulent plus etre associés de pres ou de loin a cette parodie de supporterisme.
On peut aussi leur accorder le droit de finir par avoir peur et donc de se recaser autre part dans le stade.
Une fois qu'on a dit que certain marseillais sont des cretins, il serait peut etre enfin temps de balayer devant notre porte!