Çà ne nous rajeunit paszeuking a écrit :
Ton idole !!!
Lassana COULIBALY (Lecce, Italie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- 1956
- Donateur
Re: [14] Lassana COULIBALY (milieu)
AH micka Stephan....le joueur qui cassait notre ligne défensive avec des passes lasers vers notre gardien....zeuking a écrit :Ton idole !!!1956 a écrit :Tu sais on en a eu un il y a qq années : Micka Stéphan.....lui il aurait pu jouer jusqu'à 53 ans !Allman a écrit : Moins que çà quand-même...on sait que t'aimes bien les joueurs qui jouent jusqu'à 38 ans, mais faut pas abuser...
Alors T.M. peut bien jouer jusqu'à 38
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
calimero
- Donateur
Passes qui n'excédaient jamais 4 à 5 mètres .Tenma a écrit :AH micka Stephan....le joueur qui cassait notre ligne défensive avec des passes lasers vers notre gardien....zeuking a écrit :Ton idole !!!1956 a écrit :
Tu sais on en a eu un il y a qq années : Micka Stéphan.....lui il aurait pu jouer jusqu'à 53 ans !
Alors T.M. peut bien jouer jusqu'à 38
- petitfute
- Donateur
Pour en revenir au sujet, excellente nouvelle d'apprendre que des discussions sont en cours en vue d'une prolongation !
- footpassion49
- Donateur
Epatant.
Encore un très bon match de Lassana Ne proteste presque jamais et toujours un abattage énorme
Vite le prolongé
Un plaisir de voir Lassana s'épanouir avec le maillot angevin, il mérite vraiment.
Encore une grosse presta, j'espérais le voir avec Amadou en fin de match...
Rock n'Roll
C'est Amadou maintenant qui doit s'inquiéter pour sa place de titulaire...
Un des meilleurs angevins pour moi hier soir.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
J'avoue qu'il a saisi sa chance, tant mieux. Et en même temps je me dis que Mangani ne peux pas tenir une saison à 90 min par match sur 36 matchs sur 36 (même si il en prend le chemin le bougre).Allman a écrit :C'est Amadou maintenant qui doit s'inquiéter pour sa place de titulaire...
Il va falloir à un moment tenter l'association des 2.
Et on aura besoin de les remplacer en cours de matchs car ils font tout de même plus de fautes qu'un Mr propre Baptiste Santamaria.
C'est donc pas mal d'avoir cette solution un peu comme Bahoken qui remplace DIony.
Mais chapeau à Lassana qui a en effet été impressionnant il était partout hier soir.
Anger'Soif de victoire !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Son parcours est étonnant et vraiment à son honneur. Personne ne le voyait s'imposer ici et depuis le début de la saison il m'impressionne match après match.
-
BreizhGone
- Professionnel
Souvenez-vous, au mois d'août, lorsque BS était sur le départ et que SM nous vantait Capelle malgré des prestations mitigées. Rien n'inspirait à l'optimisme ..
Qui aurait cru que 4 mois plus tard, on se retrouverait avec deux sentinelles en feu, dont l'une qu'on avait dans le placard ! Sûrement pas moi.
Bravo SL. Bravo SM. Et chapeau bas aux deux pieuvres surtout.
Qui aurait cru que 4 mois plus tard, on se retrouverait avec deux sentinelles en feu, dont l'une qu'on avait dans le placard ! Sûrement pas moi.
Bravo SL. Bravo SM. Et chapeau bas aux deux pieuvres surtout.
Il monte en puissance offensivement avec des percées impressionnantes, il est super rapide balle au pied, il va participer de plus en plus au jeu offensif, j'aimerai qu'il se lâche encore plus en tentant des frappes quand il peut, ça va venir. Il harcèle les porteurs de ballon et ne permet pas aux adversaires de jouer dans un fauteuil, c'est un élément clé du système.
-
christophe h
- Donateur
De match en match il confirme brillamment la surprise que l'on a eu à le voir ainsi s'imposer à ce poste. Chapeau!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Chapeau à lui.
Chapeau également au staff qui a su le récupérer in extremis. En espérant qu'il acceptera maintenant une prolongation.
Chapeau également au staff qui a su le récupérer in extremis. En espérant qu'il acceptera maintenant une prolongation.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
angevin4ever
- Modo
Bravo Lassana pour tes dernières prestations, continues comme ça!
Son entrée à fait du bien (malgré 2 buts pris en contre ensuite), c'est sûr qu'il a beaucoup plus aidé à stabiliser le milieu et a remonté beaucoup de ballon avec des passes vers l'avant.
Indispensable en ce moment? La réponse est oui.
Indispensable dans 10 matchs? On verra.
Indispensable en ce moment? La réponse est oui.
Indispensable dans 10 matchs? On verra.
Dommage qu'il n'ait pas débuté.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Oui, clairement !lovesco a écrit :Dommage qu'il n'ait pas débuté.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
+1foppa2149 a écrit :Oui, clairement !lovesco a écrit :Dommage qu'il n'ait pas débuté.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
toujoursco
- Donateur
Oui en plus on doit le faire douter sur ses efforts d'intégration ,pourquoi pas titulaire et changement a la 60 nième minutes pour Amadou qui revenait de blessure ?Allman a écrit :+1foppa2149 a écrit :Oui, clairement !lovesco a écrit :Dommage qu'il n'ait pas débuté.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Monstrueux ce soir, il me fait penser à Patrick Viera dans son jeu. Il a été très fort, homme du match et de loin!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
oui homme du match pour moi
dur de le sortir du 11 quand tu vois son niveau.
n'a pas tremblé dans le coeur du jeu.
n'a pas tremblé dans le coeur du jeu.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Très belle prestation, il a grandement contribué au gros match du milieu angevin
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
christophe h
- Donateur
Il m'épate. Quelle présence, quel volume de jeu.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
il confirme qu'il est un titulaire en puissance
Encore très intéressant Lassana, un des joueurs les plus réguliers même si son jeu sobre et efficace favorise justement la régularité.