Çà ne nous rajeunit paszeuking a écrit :
Ton idole !!!

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Çà ne nous rajeunit paszeuking a écrit :
Ton idole !!!
AH micka Stephan....le joueur qui cassait notre ligne défensive avec des passes lasers vers notre gardien....zeuking a écrit :Ton idole !!!1956 a écrit :Tu sais on en a eu un il y a qq années : Micka Stéphan.....lui il aurait pu jouer jusqu'à 53 ans !Allman a écrit : Moins que çà quand-même...on sait que t'aimes bien les joueurs qui jouent jusqu'à 38 ans, mais faut pas abuser...
Alors T.M. peut bien jouer jusqu'à 38
Passes qui n'excédaient jamais 4 à 5 mètres .Tenma a écrit :AH micka Stephan....le joueur qui cassait notre ligne défensive avec des passes lasers vers notre gardien....zeuking a écrit :Ton idole !!!1956 a écrit :
Tu sais on en a eu un il y a qq années : Micka Stéphan.....lui il aurait pu jouer jusqu'à 53 ans !
Alors T.M. peut bien jouer jusqu'à 38
J'avoue qu'il a saisi sa chance, tant mieux. Et en même temps je me dis que Mangani ne peux pas tenir une saison à 90 min par match sur 36 matchs sur 36 (même si il en prend le chemin le bougre).Allman a écrit :C'est Amadou maintenant qui doit s'inquiéter pour sa place de titulaire...
Un des meilleurs angevins pour moi hier soir.
Oui, clairement !lovesco a écrit :Dommage qu'il n'ait pas débuté.
+1foppa2149 a écrit :Oui, clairement !lovesco a écrit :Dommage qu'il n'ait pas débuté.
Oui en plus on doit le faire douter sur ses efforts d'intégration ,pourquoi pas titulaire et changement a la 60 nième minutes pour Amadou qui revenait de blessure ?Allman a écrit :+1foppa2149 a écrit :Oui, clairement !lovesco a écrit :Dommage qu'il n'ait pas débuté.