Moi qui voulait voir un match du SCO sur Eurosport pour voir coment ça fait, ce ne sera pas encore cette fois. Et pour cause, je fais le déplacement au Mans.
Je veux enrigistrer le match sur Eurosprt, mais je n'arrive pas à enregistrer un programme quand je suis sur une chaîne du cable sur mon décodeur. Est-ce que quelqu'un qui a le câble pourrait enfin m'expliquer comment on fait pour enregistrer sur le décodeur ?
Je suis pas sûr mais je crois qu'il faut programmer le decodeur ET le magnétoscope. Enfin, chez mi j'enregistre pas sur le numérique, vas falloir que je fasse des testes pour pouvoir enregistrer sur eurosport...
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
SCOman a écrit :Je veux enrigistrer le match sur Eurosprt, mais je n'arrive pas à enregistrer un programme quand je suis sur une chaîne du cable sur mon décodeur. Est-ce que quelqu'un qui a le câble pourrait enfin m'expliquer comment on fait pour enregistrer sur le décodeur ?
bah j'essaye de passer chez toi Samedi midi. tu veux autre chose tant qu'on y est
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCOman a écrit :Je veux enrigistrer le match sur Eurosprt, mais je n'arrive pas à enregistrer un programme quand je suis sur une chaîne du cable sur mon décodeur. Est-ce que quelqu'un qui a le câble pourrait enfin m'expliquer comment on fait pour enregistrer sur le décodeur ?
Moi j'ai canalsatt avec parabole, et si je veux enregistrer eurosport (la 61), je ne peux pas regarder une autre chaine de canal sat (ex la 60 sport+). Je peux regarder les chaines classiques (tf1 , france 2....). Je mets le magnéto sur E1 (en laissant mon décodeur canalsatt sur la chaine 61). Idem si je suis absent, canalsatt doit être allumé sur la 61, et je programme le magnéto sur E1 (ou AUX1).
mais t'inquiete pas, je m'y connait assez bien en electronique. je t'arrangerai ça trés rapidement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCOMAN, c'est le dawa pour enregistrer un programme sur le cable. 1. Tu enregistres sur ton magnetoscope le programme et la chaine si tu peux (s'ils mettent eurosport, c 'est bon), sinon tu programme sur la sortie peritel de ton magneto, raccordée au cable (moi ca sera "L2" parce que c un sony). C'est ca le truc important. 2. Tu enregistres avec le cable, MENU, ENREGISTRER UN PROGRAMME DIFFERE, et apres tu verras c'est tout simple Désolé pour les autres, je vous l'accorde, ca aurait pu etre un MP.