Encore une page de l'histoire angevine qui se referme... Il était encore en activité quand j'ai commencé à suivre les matches du SCO. Pincement au cœur...
Toute une époque.. Superbe personne, côtoyée pendant 2 saisons à l usac Angers lorsque 2 autres de ses fils jouaient dans ce club. Franck, médecin du losc et de l'équipe de France et ronan qui a joué du cote de Poitiers apres les equipes de jeunes du SCO
Modifié en dernier par Maurice49 le ven. 13 mai, 2016 2:23 pm, modifié 1 fois.
Disparition de l'un des plus grands joueurs de l'histoire du club. Plus de 200 matches pour le SCO, il a joué et marqué lors la seule finale de coupe de France du club (perdue face à Toulouse).
Les Le Gall et le SCO, c'est une véritable épopée familiale. Je n'ai jamais vu jouer Alphonse, mais je me souviens bien de Franck, son fils, au début des années 80. Un milieu de terrain très élégant.
footpassion49 a écrit :Disparition de l'un des plus grands joueurs de l'histoire du club. Plus de 200 matches pour le SCO, il a joué et marqué lors la seule finale de coupe de France du club (perdue face à Toulouse). Ko
Les Le Gall et le SCO, c'est une véritable épopée familiale. Je n'ai jamais vu jouer Alphonse, mais je me souviens bien de Franck, son fils, au début des années 80. Un milieu de terrain très élégant.
C'est Christophe qui etait joueur au sço en L2 aujourd'hui pharmacien,
footpassion49 a écrit :Disparition de l'un des plus grands joueurs de l'histoire du club. Plus de 200 matches pour le SCO, il a joué et marqué lors la seule finale de coupe de France du club (perdue face à Toulouse). Ko
C'est Christophe qui etait joueur au sço en L2 aujourd'hui pharmacien,